GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15    Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:26

« Je me plains si je veux d’abord. » Non mais je rêve, regardez-le ce gros bébé, il est drôle. « Et puis je t’adore mais je suis désolé, j’aime encore plus mes grass mat’. » Oui bah alors on est d'accord, il se plaint pas et voilà. « Et bien moi je préfère courir le matin et passer toutes mes après-midi avec Ivan ! » Je souris, l'air sûre de moi, non mais je suis sûre de moi. J'ai le droit d'aimer passer tout mon temps avec Ivan quand même ? En plus ce soir c'est lui que j'ai invité, parce que mine de rien j'aime passer du temps avec d'autres personnes, Lewis par exemple, il va beaucoup me manquer c'est certain mais il ne faut pas que je pense à ça parce que ça va me miner le moral. Déjà qu'il évoque l'avenir, en tout cas j'entends son point de vue, je le comprends bien aussi d'ailleurs mais je lui expose le mien. Je ne peux pas baisser les bras, je ne peux pas parce que je sais que si je baisse les bras, ce sera la fin de tout, parce que si je baisse les bras je tomberais dans ma vieille routine et pour m'en sortir il me faudra plus qu'un tour dans une télé réalité, qu'un partenaire plus que parfait et adorable, ce sera la fin point. « Je suis juste réaliste. Il n’y a qu’une seule solution pour qu’on ait une chance, c’est que l’un de nous deux déménage sur un autre continent. Et ça n’arrivera pas. Donc… » Je hoche la tête, je n'arrête pas de hocher la tête. Oui je comprends, c'est ce que je me dis. Déménager, tout quitter pour une personne qu'on connait à peine, qu'on vient juste de rencontrer c'est assez énorme. « Si tu pensais que c'était ta seule chance d'être heureux, si c'était la femme de ta vie, tu pourrais toi ? Tout quitter ? Déménager pour passer le reste de ta vie avec elle ? » C'est une question que je me pose. Est-ce que c'est normal de réagir ainsi ? Est-ce que c'est faisable ? Dans les films à l'eau de rose c'est le genre de chose que le héros pourrait faire mais est-ce que quelqu'un l'a déjà fait dans la vraie vie ? Ce n'est pas un peu risqué ? En tout cas je lui dis bien plus que j'ai déjà dit à Ivan, mais j'ai toujours un peu peur de lui dire ce genre de choses et qu'il me répète encore qu'il pense qu'il ne pourra pas me rendre heureuse ou qu'il ne faut pas parce que c'est une mauvaise idée. Ou alors qu'il ne ressente pas ce que je ressens, après tout j'en sais rien. Certes il est revenu dès qu'il en a eu l'occasion mais j'ai toujours peur en fait. « Tu ne peux pas le laisser partir, au point d’être prête à t’installer en Angleterre ? » La question qui finirait bien par arriver. « Oui, je ... Oui je crois que je pourrais faire ça...  » Oui c'est sûr, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de stupide ? Ou de folle ? Stockton c'est toute ma vie, ma famille est là bas, ma vie est là bas, mais Ivan n'y est pas. Et j'ai besoin d'Ivan plus qu'une maison remplie de souvenirs qui font souffrir, plus que de voir mes parents s'inquiéter pour moi, ou être un poids pour ma sœur même si elle prétend le contraire. En tout cas je suis sûre que Lewis a du succès à l'extérieur, je suis sûr qu'il va en avoir beaucoup. Plein de succès. « J’sais pas, mais ça serait excellent ! » Oui je suppose même si moi je n'aimerais pas du tout que ça arrive. « C'est bien maintenant toutes tes fans vont savoir que ça te ferait plaisir !  » Non mais après tout, on peut toujours espérer et puis un site internet et tout ça ce n'est pas bien compliqué, les gens font des sites pour tout et n'importe quoi. Lewis est un très bon sujet. Très très bon. « D'ailleurs je le ferais pour toi si je savais le faire. Je sais faire de la couture, coudre des logos à ton nom sur des t-shirts, écrire des choses mais pas gérer un site internet mais je t'assure que je le ferais.  » Oui, et même que je veillerais à ce qu'on écrive que des vérités, que son nom ne soit pas salit et tout ça. Bref, j'espère qu'il va avoir pleins de projets fous et sympa.« T’sais que moi, j’ai toujours voulu faire parti des Jackass ! » Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? « Ils font toujours des trucs ensembles ? Peut être que Johnny Knoxville ou Steve-O ou Bam Margera te regardent, ou peut être que tu les détrôneras, si c'est ce que tu veux faire. Et ne me demande pas comment je les connais, je les connais c'est tout.  » Oui bon, j'ai été jeune moi aussi, et j'avais un mari surtout et il avait des amis stupides et bref, je les connais. C'est répugnant mais je les connais. « C’est quand même bizarre n’empêche, vous êtes nombreux à souhaiter vous faire oublier une fois le jeu finit ! Alors que vous êtes quand même venu vous faire filmer 24h/24 durant des mois. Assez paradoxal. » Oui bah personnellement je ne me suis pas inscrite pour ça, je ne me suis pas inscrite tout court d'ailleurs. « Je ne suis pas là de ma propre initiative, ma sœur m'a inscrit, et je suis plutôt contente maintenant mais tu sais se changer dans les toilettes, et prendre ma douche en maillot de bain ça ne m'a jamais amusé donc si je pouvais m'en passer à l'avenir ça m'arrangerait tu vois, je te les laisse volontiers.  » Surtout que je n'ai pas pour ambition de me lancer dans le cinéma, la chanson, l'animation, la célébrité ce n'est pas pour moi, je suis faite pour rester dans l'ombre, l'ombre c'est très bien pour moi.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15    Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:08

« Gnagnagna ! » Réaction de gamin, lorsqu’elle déclare préférer courir le matin et passer tout son temps avec son amoureux plutôt qu’avec moi. « N’empêche c’est toi qui y perd, parce que je suis bien plus drôle qu’Ivan ! » Et na. D’ailleurs en vrai, je vous avouerais que je ne saisis pas trop ce qu’elle lui trouve… Enfin hormis qu’il soit beau, gentil, attentionné, tout ça… C’est déjà pas mal, certes, mais je veux dire, j’sais pas, l’est pas très joyeux quand même. Très expansif. Je suis pas sur qu’elle se tape des barres de rire en sa compagnie. Moi j’ai besoin de quelqu’un de fun. D’amusant. Sinon je m’ennuierais trop. En y pensant, India n’est pas non plus la fille la plus expressive qu’il soit. Mais au moins elle est toujours prête à embarquer dans mes délires. Est-ce qu’Ivan est du genre à en faire autant ? Aucune idée. Je n’ai pas eu l’occasion de passer assez de temps avec lui pour le savoir. Mais bon c’est vrai qu’après chacun est différent, on ne recherche pas tous la même chose. Puis dans le fond, ils se sont bien trouvés non ? « Si tu pensais que c'était ta seule chance d'être heureux, si c'était la femme de ta vie, tu pourrais toi ? Tout quitter ? Déménager pour passer le reste de ta vie avec elle ? » Si elle me demande ça, c’est qu’elle doit ressentir ça ? Wouah, c’est fort quand même. « Si ça serait ma seule chance d’être heureux, ouais. Après tout ça serait con de rester chez moi, si c’est pour être malheureux comme les pieds. » Sauf que je ne suis pas dans cette situation. Je n’ai pas l’impression que toute chance de bonheur va s’évanouir à tout jamais, si Aliénor et moi ne sommes plus ensembles. Je serais peiné, j’aurais mal au cœur pendant un temps, ouais. Mais je rebondirais, comme toujours. Ou peut etre que je vais soudainement réaliser une fois séparés, que je ne peux pas envisager ma vie sans elle, m’enfin…Généralement ça c’est juste dans les contes de fées ou les films non ? Vous savez moi je suis un peu largé question amour. Je n’ai jamais connu ça. Du coup cela me parait un peu étrange tout ce que les gens peuvent être prêt à faire par amour. « Tu ne serais pas la première tu sais. » Histoire de la rassurer. Rien que dans cette émission, il me semble que beaucoup ont décidé de donner une chance à leur couple, en tout quittant non ? Déjà là, Monroe et Sandro, ils n’habitent pas ensemble ? Peut être peut être pas. Mais faut dire que la brune est blindée niveau fric, alors ça aide. Elle peut faire autant d’allers retours qu’elle veut. Elle m’avoue, que oui elle serait prête à déménager. Haha je le savais ! Voilà pourquoi j’y crois à leur histoire. « Tu l’as dis à Ivan ? Tu sais ce qu’il pense de tout ça ? » Est il dans le même état d’esprit ? « Mais attends, ça voudrait dire que tu pourrais quitter les Etats-Unis ! Ah non mais je refuse ! » Oui je viens de réaliser. Déjà la Californie, c’est loin, mais alors l’Angleterre. « Je propose que vous veniez habiter sur un terrain neutre. Seattle, au hasard. » Bah ouais, qu’il n’y ait pas qu’un seul à tout sacrifier, hop les deux au même niveau. Du coup obligé de se trouver un nouveau lieu où crécher, et il se trouve que Seattle c’est une jolie ville…Non ? Et sinon concernant mon fanclub a l’extérieur…j’aime bien l’idée, des sites aussi etc. Elle m’expose la liste de ses talents, malheureusement ça ne couvre pas la création de sites internet. « Oh bah c’est pas grave, tu peux toujours apprendre sur le tard, suivre une petite formation. Je ne m’en fais pas, tu trouveras. » Genre, oui oui, tu me feras mon site internet. Je lui parle de mon envie depuis que je suis petit de rejoindre les Jackass. J’étais super triste lorsque l’émission a été arrêtée. Heureusement il y avait les films après et tout. Je suis étonné qu’elle connaisse le nom de certains membres. « Wouah, je suis impressionné. Mais ouais ils font toujours des trucs. D’ailleurs je crois qu’il y a un autre film Jackass qui devait bientôt sortir avec Knoxville.» Et j’ai raté ça. «  Carrément que je pourrais les détroner ! Ce sont des petits joueurs à côté de moi. » Mouais bon. Je parle ensuite du paradoxe des candidats qui s’inscrivent dans ce jeu et qui au final ne veulent surtout pas de la notoriété. « Ouais mais bon t’es un cas à part. On ne vient pas tous dans ce jeu dans un but thérapeutique. » J’espère quand même. « Hm désolé c'était peut être pas très… » Ouais je me rends compte que ce n’est peut être pas très délicat ce que je viens de dire.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15    Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:14

« N’empêche c’est toi qui y perd, parce que je suis bien plus drôle qu’Ivan ! » Je hausse les épaules, oui bah ça c'est lui qui le dit. « Oh non tu le fais encore, Lewis arrête un peu c'est gênant, il ne pourra jamais rien se passer entre nous.  » Je secoue la tête légèrement désespérée, non mais il ne s'arrêtera donc jamais ? Même quand il me voit avec Ivan ? C'est fou ça ? « Tu sais que je t'adore mais tu pourrais être mon petit frère, et tes cheveux... tu portes très mal les boucles ça ne pourra jamais arriver... » Oui comme si les boucles suffisaient, oui évidemment tout ce que je ressens pour Ivan se résume dans ses boucles. N'importe quoi. En plus il est drôle, et j'aime chaque partie de son être, il est parfait. C'est aussi simple que ça. Il est fait, Ivan est parfait je n'arrête pas de le répéter. En tout cas je lui demande son avis peut être parce que je me pose cette question, est-ce que c'est une attitude normale ? Enfin j'en sais rien, je crois au destin, aux âmes sœur et tout ça. « Si ça serait ma seule chance d’être heureux, ouais. Après tout ça serait con de rester chez moi, si c’est pour être malheureux comme les pieds. » C'est ce que je pense aussi mais peut être que je suis trop ... passionnée, folle, oui il se peut que je sois folle, ça ne m'étonnerait même pas. Je pense que je le suis un peu, j'ai fait des choses assez étranges ces dernières années donc ce serait possible. « Mais ce n'est pas ce que tu ressens toi... » Pour Aliénor, et du coup je peux le comprendre aussi, je comprends mieux son raisonnement, après tout il est jeune, il a toute la vie devant lui. Il peut rencontrer des gens aussi. Oui et j'espère que ça va être le cas. « Tu ne serais pas la première tu sais. » La première ? La première a croire en une relation qui est née ici ? Je ne sais même pas si on a vraiment une relation, j'ai simplement peur de le quitter, j'ai peur de retourner à ma vie parce que je sais que je serais malheureuse sans lui. Il m'a permis de m'ouvrir, et il ne m'a pas repoussé ces derniers temps alors peut être qu'il ne pense plus qu'il est mauvais pour moi, parce qu'il a totalement tord, il ne l'est pas. En tout cas je lui avoue que oui, je pourrais envisager de m'installer à Londres pour ne pas avoir à le quitter. Mais je viens seulement de le décider de toute façon. « Tu l’as dis à Ivan ? Tu sais ce qu’il pense de tout ça ? » Je secoue la tête et me mords l'intérieur de la joue. « Non, je t'avoue que j'ai un peu peur de m'être trop emballé, j'ai peur qu'il ne partage pas mon avis, ou qu'il se sente obligé. Il est tellement gentil qu'il pourrait me dire la même chose juste parce que ça me fait plaisir.  » Et j'aimerais croire qu'il ressent des choses pour moi, il me l'a déjà dit, il est revenu mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète. « Mais attends, ça voudrait dire que tu pourrais quitter les Etats-Unis ! Ah non mais je refuse ! Je propose que vous veniez habiter sur un terrain neutre. Seattle, au hasard. » Au moins ça a le mérite de me faire sourire. C'est lui qui s'emballe maintenant. Rien n'est fait. Rien du tout. « Ivan a le projet d'ouvrir un restaurant à Londres, enfin c'est plus qu'un projet il va le faire.  » C'est le rêve de tout cuisinier je crois, il a eu le prêt et tout ça et ça va se faire, il a tout en tête et je lui ai déjà dit que j'aimais beaucoup l'idée. C'est un projet énorme et je suis de tout cœur avec lui. Vraiment. « Oh bah c’est pas grave, tu peux toujours apprendre sur le tard, suivre une petite formation. Je ne m’en fais pas, tu trouveras. » Son site officiel, oui c'est vrai je pourrais éventuellement apprendre. « Si tu me payes pour le faire pourquoi pas.  » Je hausse les épaules. C'est que j'ai déjà un travail aussi donc forcément je manque de temps et tout ça, alors si en plus je dois déménager. Ce sera trop compliqué. En tout cas, peut être qu'il pourra toujours être célèbre comme les membres de Jackass. Rien n'est impossible après tout, j'imagine que certaines personnes vont lui proposer des choses, il est charismatique et émet le souhait de profiter de la célébrité alors pourquoi pas. « Wouah, je suis impressionné. Mais ouais ils font toujours des trucs. D’ailleurs je crois qu’il y a un autre film Jackass qui devait bientôt sortir avec Knoxville.» Moi aussi je suis impressionnée mais pas comme lui c'est certain. Mais je n'en savais rien du tout. « Carrément que je pourrais les détroner ! Ce sont des petits joueurs à côté de moi. »Je grimace légèrement. « Tu sais que ce n'est pas du tout rassurant ce que tu es entrain de me dire ? Oublie ça, je suis sûre que tu pourrais faire des choses plus intelligentes. » Oui je pense que c'est possible, c'est mieux s'il ne se blessait pas, ou je ne sais quoi. En tout cas moi je ne suis pas là pour la notoriété. Certainement pas. Mais je suis là à cause de ma sœur. « Ouais mais bon t’es un cas à part. On ne vient pas tous dans ce jeu dans un but thérapeutique. Hm désolé c'était peut être pas très… » Je hausse les épaules, il n'a pas tord après tout. « T'en fais pas, c'est pour cette raison que je suis là, pour me soigner, et ça a un peu fonctionné en quelque sorte... C'est tout ce qui compte après tout.  » Oui non mais ça va, je ne lui en veux pas, c'était une bonne thérapie après tout. Je ne suis pas soignée, je suis loin de l'être mais c'est un très bon début, j'ai fait beaucoup d'efforts en trois mois.

Contenu sponsorisé

Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15    Make it last forever friendship never ends  + 05.12 21:15  - Page 2 Empty

 

Make it last forever friendship never ends + 05.12 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Make it last forever, friendship never ends ~ 10/07 | 14h20
» Friendship never ends † 03.06 1:10
» friendship never ends ~ 05.12, 14h32
» FRIENDSHIP LASTS FOREVER (ruben)
» the way it ends.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la salle de billard-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet