GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Don't worry be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 14:13


Jasmine est vraiment trop généreuse. Enfin, j'imagine que ce n'est le cas que quand elle peut en tirer avantage. C'est un peu chiant ce genre de fille parce qu'elles sont pas souvent très honnête, c'est dommage. Mais bon, je vais pas lui faire la morale non plus, j'agis souvent de cette façon. Elle me dit que je peux me servir si jamais j'ai envie mais je n'ai pas soif alors je ne dis rien mais prend note de sa remarque, souriant légèrement. Je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'une fille comme elle, une star, vient faire dans ce genre de télé-réalité. Elle me dit que c'était une idée de son manager qui pensait qu'elle devait se refaire une image en otoyant une trentaine de crétin. Je n'avais pas l'impression qu'elle me comptait dans le lot, enfin je l'espérais. Je me contentais de l'écouter en souriant, ne sachant pas trop quoi ajouter. J'avais franchement peur de faire une gaffe, de dire une connerie et qu'elle me prenne pour un plouc ou quelque chose dans le genre après. Elle me demanda alors si j'étais espagnol ou si je cherchais juste à me donner un genre. Ce que les gens peuvent être prévisibles ! J'ai l'air d'un chérubin, la peau pâle, la tête blonde, les yeux clairs donc je ne peux assurément pas être espagnol. Un blanc ne peut pas être né en Afrique et donc être africain, et un noir ne pourrait pas être né en Russie, c'est ça ? Le peu d'ouverture d'esprit des gens m'agace, mais je ne vais pas m'emporter pour si peu. Enfin, je lui réponds tout de même un peu en haussant le ton que je suis bel et bien espagnol et que je ne vois pas pourquoi je mentirais à ce propos. Elle a tout de même raison, si j'étais né dans un coin pourri du globe et que j'avais voulu me la jouer dragueur j'aurais surement eu l'idée de faire semblant d'avoir un accent du sud pour charmer les femmes, il parait que ça marche plutôt bien, que c'est sexy d'après la brune. « Il vous plait, à vous, mon accent ? » Que je demande en souriant. Si c'est le cas elle vient plus ou moins de dire qu'elle me trouve sexy.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Don't worry be happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry be happy   Don't worry be happy - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:33

Je ne sais pas ce qui m'a prit à la base pour laisser entrer un inconnu dans ma limousine. Si Marty savait ça, je crois qu'il me ferait la morale pendant des heures. J'ai osé laisser entrer dans mon monde si privilégié un inconnu, un homme qui plus est. Marty en ferait un scandale. Je l'imagine déjà entrain de se servir une vodka avec glaçon, ses yeux sortir de leurs orbites et ses lèvres s'agiter dans un sermon digne d'un pasteur. A vrai dire cette idée me ravie, je crois que je vais en parler à Marty, on je ne sais pas lui envoyer une photo de moi et du petit blond. Je lui explique le rôle de mon manager là dedans, je ne suis pas ici de mon propre gré, mais j'imagine que ça me fera de jolis vacances... Mais bon c'est pas comme si j'étais jamais aller à Hawaï … au contraire j'ai même une résidence secondaire là bas. D'ailleurs si la production à besoin d'un lieu à moindre coup, je veux bien leur louer ma villa qui peut accueillir au moins une quarantaine de personnes. Je lui demande s'il est vraiment espagnol. Oui c'est vrai qu'il est blanc comme un cul, mais c'est surtout parce qu'il semble bien manier l'art de parole et de la drague que je lui pose cette question. C'est bien le genre des types comme lui non ? Et puis c'est vrai que sa tête blonde ne l'aide pas. « Il vous plait, à vous, mon accent ? »  Je souris, sachant que je viens de dire que l'accent espagnol c'est sexy... si je lui dis oui j'en viendrais à lui dire qu'il est sexy. Il va croire alors que je lui fait du charme ce qui n'est pas le cas. Je crois. J'aime bien les accents, c'est joli à entendre. Et si on ne m'avait pas expressément demander de gommer mon accent je pourrais me la péter avec la voix qui sent les épices d'Inde. « Il me rappelle l'accent de mon jardiner, il a quarante ans, il a un ventre à bière, une moustache et il sent bon le burritos... » J'affiche une mine dégoûté. « On fait plus sexy. » J'ajoute un fin sourire sur les lèvres. Je ne dis pas vraiment la vérité, je trouve qu'il est sexy, je trouve que son accent est sexy mais je n'ai franchement pas envie de le lui dire. Qu'est-ce que ça m'apporterait ? Que des ennuis.
 

Don't worry be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» don't worry, be happy + 21/02, 13h04
» Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» Why should I worry # 13/03 - 14h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-