GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Let's beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:59




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Sa réaction était prévisible .. Il semblait surpris de ma réponse, mais moi, pas surprise de sa réaction pour tout vous dire .. Je me doutais pertinemment que quelqu'un de son âge ne comprendrait pas ma réponse. J'écoute donc sa question avant de répondre à cette dernière, toujours regard rivé sur le jeune homme. "Je n'en sais strictement rien ! Il est vrai que je doute que trouver l'amour dans une télé réalité soit faisable, mais je peux toujours espérer." Me contentais-je de dire au jeune homme avant de rétorquer pratiquement aussitôt. "Vous n'y croyez pas vous, je me trompe ?" Lui dis-je avant de poser mon regard sur mon reflet .. Je souhaitais tout de même garder un oeil sur ce que faisait la jeune femme qui s'occupait de moi, je tenais à l'image que j'allais renvoyer .. Par la suite, le jeune homme ne souhaita pas me dire les raisons qui l'ont poussé à s'inscrire au casting de cette nouvelle saison de Fake Lover .. Je repose donc mon regard sur le jeune homme, sourire en coin .. "Célébrité ?" Me contentais-je de lui demander. Bah quoi, la plus part des personnes participant à ce genre de programme font ça pour la notoriété et étant plutôt bel homme, je doute qu'il soit venu ici pour les mêmes raisons que moi. ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 19:50

Bon, ça me rassure un peu tout de même qu'elle ne soit pas tout à fait certaine qu'on puisse trouver l'amour dans un tel jeu. Elle n'est pas si naïve qu'elle me l'avait fait croire, il y a tout de même une part de réalité dans ce qu'elle avance. Elle me demande ensuite si moi je crois que c'est possible. J'esquisse un sourire en coin. « Il y a peu de chances que ça arrive. » Mais il y en tout de même, j'imagine. Je préfère tout de même ne pas trop y croire, je serais moins déçu si jamais je ne trouvais pas l'âme soeur dans le jeu. De toute façon, si je ressors seul ce ne sera pas la fin du monde, j'ai toute la vie devant moi pour rencontrer la fille de mes rêves, me marier et avoir beaucoup d'enfants, dans le meilleur des cas, hm. Ce n'est pas ma priorité, mais c'est vrai que ça serait un sacré bonus si je pouvais rentrer chez moi avec une fille au bras. Je ne veux pas avouer la raison de ma participation à Alya, elle ne comprendrait pas, je pense. Elle se contente de me demander si c'est la célébrité. « Entre autre. » Que j'avoue en inclinant légèrement la tête. Je regarde la bonne femme qui s'affère à côté de la peut-être future candidate puis je reporte mon attention sur la blonde en souriant. « Vous êtes vraiment magnifique, vous allez faire sensation. » Je l'espère pour elle en tout cas et puis pour la femme qui s'est occupée d'elle sinon elle aura fait tout ça pour rien, la pauvre.
 

Let's beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» Such a beautiful day (11.02 - 10h30)
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» beautiful liar. le 16/01 à 21h
» young and beautiful, 12.06 - 14:44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-