GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am trying to hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I am trying to hold on Empty
MessageSujet: I am trying to hold on   I am trying to hold on EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:24

+Terry

Claquage de porte. Rugissement du moteur. La musique remplit l'espace de toute sa puissance. Seul hic, il aurait du vérifier avant de rentrer dans sa voiture de location. Ulysse fouille dans les poches de sa veste, tapote celles de son jean, se désarticule même pour chercher dans les poches arrières par réflexe bien qu'il est évident qu'il les aurait senti si elles étaient sous son mythologique postérieur. Mais rien. Il sort, repasse une fouille plus minutieuse de sa veste jusqu'à la secouer sous l'énervement mais rien ne tombe, hormis quelques papiers importants ce qui a le don de l'énerver d'autant plus. Vite. Il verrouille la voiture et se dépêche de retourner dans les locaux. Le regard rivé sur le sol, Ulysse continue sa quête, passant les portes une à une sans trouver le mythique objet. Merde. La pression commence à monter. Il aboutit au coin de détente, où il a clairement passé le plus clair de son temps. Deuxième hic, c'est plutôt immense dans son genre. Même s'il ne reste plus grand monde vu l'heure tardive, il se démerde pour foncer sur quelqu'un par inadvertance. Heureusement qu'il a des réflexes le blond, parce que sans sa rapide saisie des épaules de l'inconnue, celle-ci serait déjà à terre vu leur différence de corpulence. C'est d'ailleurs à cause ou grâce à cette corpulence que Ulysse en déduit sans l'avoir regardé que la personne est une fille.   « Désolé ma grande, ton cha... » Alors qu'il tendait le chapeau qu'il venait de ramasser à la demoiselle, il reste figé un instant en survolant le visage de la personne. Un doute plana un instant sur son identité sexuel, ce qui se lit tout de suite sur son visage. Mais après l'avoir bien détaillé, il n'avait plus de doute, c'était bien une femme. « Ton chapeau. Voilà ton chapeau. » dit-il plus affirmé.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

I am trying to hold on Empty
MessageSujet: Re: I am trying to hold on   I am trying to hold on EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:09

Voilà longtemps, bien longtemps que mon casting terminé. Pourtant, je n'étais toujours as partis du lieu de casting. La raison à cela : la curiosité. N'ayant rien de précis à faire à Dublin, j'avais décidé de rester un peu afin d'analyser les candidats potentiels, leurs comportements etc… Non pas dans une optique de voyeurisme, mais dans une vision plutôt stratégique. Un désir de me tracer dans ma tête la carte virtuelle qui me permettra de franchir tous les obstacles de l'aventure afin d'avancer le plus loin possible. Cela faisait donc plusieurs heures que je me baladais ci et là, regardant mes camarades de casting, riant même du ridicule de certain. Je rassemblais mes petites affaires, ramassant un passage d'une provenance inconnue qui trainais dans un coin. Alors que je me dirigeais dans un coin, une silhouette inconnue me percuta de plein fouet. Heureusement, le jeune homme rattrapa avant que je ne tombe puis bloqua face à mon apparence ce qui me fis sourire. Cela m'amusait de voir le trouble dans le regard du jeune homme. Oui en effet, il s'agissait d'un jeune homme et même d'un beau jeune homme qui plus est. Le genre de créature bénit des dieux dés sa confection. Il ramassa ma trouvaille et me la tendis, me parlant cette fois-ci distinctement, la première fois ayant été trouble par la découverte de mon apparence. Il me tendait le chapeau, avec une certaine politesse. Un bref sourire et je le remerciais :

Merci, mais il ne m'appartient pas. Je viens de le trouver par terre, j'allais le ramener aux objets trouvés quand…

Je continuais à lui sourire, tentant d'être le plus agréable possible, quand je me rendais compte que je n'avais pas suivis les règles de politesse élémentaires. Je tentais donc de rattraper mon erreur :

Au fait, je me nomme Terry et toi ?

J'étais persuadé que mon prénom mixte, ne pouvait qu'accentuer son trouble. Je guettais donc, intéressé, la moindre de ses réactions. Impatient d'en découvrir plus sur lui.

Spoiler:
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

I am trying to hold on Empty
MessageSujet: Re: I am trying to hold on   I am trying to hold on EmptySam 15 Fév 2014 - 14:21

Quand... Quand elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée. De toute façon la suite, il la connait. Quand un magnifique blond d'un mètre quatre vingt-huit -blague- lui fonça dessus, qu'elle faillit tomber mais qu'il la rattrapa de justesse. Elle s'appelle Terry. Et oui, c'est bel et bien un 'elle' définitif. Sa voix reste un élément de plus qui l'a incité sur cette voie (?), et ce, peu importe que son prénom soit ambiguë. « Moi c'est Ulysse. » Mais plus important que les présentations, la jeune femme venait de lui souffler une bonne idée. Quel con. Pourquoi il n'y avait pas pensé avant ? Les objets trouvés, voilà la première chose qu'il aurait du vérifié avant de courir comme un dératé dans tous les recoins. Bien, ce petit accident aura été finalement bénéfique. « Tu disais aller aux objets trouvés c'est ça ? Je t'accompagne ! » Oui, parce qu'au final, il ne sait pas vraiment où ça se trouve lui. Il fait une sorte de révérence, la laissant passer devant pour lui emboiter le pas. « Après vous mademoiselle. » Et il insiste bien sur le mademoiselle pour lui montrer qu'il n'a aucun doute, vu qu'elle semble épier cela sur son visage, ses doutes à propos de son identité. Mais non jeune fille, Ulysse t'a cerné. « Il t'irait bien ce chapeau. » Enfin, c'est juste histoire de parler pendant qu'ils marchent. Mais il renforcerait bien l’ambiguïté, si ambiguïté elle tient à avoir.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

I am trying to hold on Empty
MessageSujet: Re: I am trying to hold on   I am trying to hold on EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:21

Que suis-je bête, le jeune homme que j'avais devant-moi et qui me semblais inconnu, ne l'était en fin de compte pas tant que ça. Mon casting terminée, j'avais participé à des activités dans un groupe dont il faisait partie. C'est pour ça que ça tête me revenait légèrement, ainsi quand il me balança son nom, je répondais :

Je m'en doutais, je me suis rappelé de ta présentation cette après-midi.

J'expliquais au jeune homme mon intention d'aller ramener ma trouvaille aux objets trouvés quand celui-ci, manifesta un intérêt soudain à ma petite personne. Me demandant s'il pouvait m'accompagner; Souriante je rétorquais :

Avec plaisir, à deux on arrivera surement plus facilement à s'orienter dans ce dédale.

En effet, je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvait ces objets trouvés, je ne savais même pas s'il existait en ces lieux, un local voué à cette fonction. Ainsi, j'étais heureuse que le jeune homme m'accompagne, le trajet paraîtrait ainsi surement moins long et moins monotone. Galant, il me laissa prendre les commandes de notre expédition ce qui mt fortement sourire, tant je voyais que cela n'était qu'un jeu :

Pas besoin de jouer le gentleman avec moi. Sinon, je te remercie pour le mademoiselle, tu es l'un des premiers à avoir distingué mon sexe du premier coup. En-même temps avec ma présentation de cette après-midi, cela était facile.

Je l'écoutais ensuite me complimenter, m'annonçant qu'il m'irait bien ce chapeau. Un sourire simple et sans -entendu pour le remercier et je relançais :

Merci. C'est vrai qu'il est joli. Il est juste dommage que je sois trop honnête pour le voler et partir de ce lieu comme si cet attribut avait toujours été le mien.

Nouveau sourire, je me sentais bien à ces côtés. Comme si, on était de vieux amis, ayant depuis toujours l'habitude de converser ensemble, de choses et d'autres, de la vie quoi. Même si en sont fort intérieur, je ressentais quelque chose d'autre de la part du jeune homme, une gêne, une retenu, un voile de mystère qui aiguisait ma curiosité. Ainsi, je me faisais la promesse de lever ce voile, un jour.

Contenu sponsorisé

I am trying to hold on Empty
MessageSujet: Re: I am trying to hold on   I am trying to hold on Empty

 

I am trying to hold on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» hold it against me.
» SOMETHING'S GOT A HOLD ON ME (05/05)
» we would only hold on to let go ~ 14/05 | 17h20
» hold your breath, le 23/05 à 09:47.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-