GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I see you [6.01.11 - 15H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:48

Nolan

Nolan était un candidat que j'avais du mal à situer dans l'aventure. Moi qui le pensait aimé par tous, ou du moins qui ne faisait pas d'histoire, il se retrouvait nominé pour ces nominations. Et il n'avait pas l'excuse de la faute au partenaire. C'était lui et lui seul que les candidats avaient choisi de nominer. J'étais assez surpris. Le retrouver seul sur cette table encore plus. M'asseyant devant lui, je lui souris simplement, ayant toutes sorte de questions sur son secret qui m'intriguait. « Voyant c'est ça ? De quel genre ? Je veux dire, certain voit l'avenir, d'autres ressentent les sentiments, certains communiquent avec les morts.. » Pensif pendant un instant, je finis par lui sourire de nouveau. Son secret m'avait tellement étonné lors de la révélation que j'en avais plus écouté la suite après qu'il ait avoué. « Ca te dérange pas que je te pose des questions dis-moi ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:42

J'étais plongé dans mes pensées, le regard dans le vide, quand un candidat a qui je n'avais pas encore vraiment parlé fit son apparition et s'assit en face de moi, bouchant donc ma vue sur le paysages, il commença alors à me poser des question sur mon secret et je lui adressai un sourire avant de répondre. "Pose autant de questions que tu voudras ça ne me dérange pas ! Enfaîte.. C'est plus subtil que ça, je ne pourrai pas, par exemple, te prédire ton avenir. Je ne peux pas non plus communiquer avec les morts Dieu merci" dis-je avec un petit sourire "Mais je pressens l'avenir si tu veux, enfaîte... Bon on a tous un instinct, disons que moi c'est plus fort et que, 99% des cas, ça tombe juste." dis-je en espérant ne pas l'avoir embrouillé, ça n'avait rien à voir avec ce qu'on voyait dans les films, dans les films c'est toujours exagéré.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:29


Dieu merci ? J'étais un peu déçu de sa réaction. D'ailleurs, j'étais un peu déçu tout court. Nolan n'était pas vraiment un medium finalement. Il faisait plus preuve d'une logique surdéveloppé qu'autre chose, l'intitulé avait juste été adapté pour que ça sonne mieux. Ce n'était pas un don selon moi. J'étais un homme assez ouvert et je croyais à toute ces choses paranormales. « Je comprends.. Alors tu n'es pas vraiment un voyant.. C'est dommage. » Cachant ma mine déçu par un sourire joueur, je lui demandai « Alors que te dis ton instinct pour Vendredi ? Tu vas sortir ou rester ? » Si dans 99% il avait raison, il devait s'être déjà fait une raison s'il partait et si au contraire, il restait, devait être serein.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:09

Il avait l'air déçu même si il avait fait un sourire, ah c'est bien le premier que je croisais qui en serait déçu tiens ! "Tu avais une question sur ton avenir ? On en a tous, mais les surprises sont plus drôles non ?" demandais-je avec un sourire jovial. Ah vendredi ! Ben tiens.. "Ça dépend de trop de personnes... Je me dis que j'aurais pas du me nominer d'office tiens, j'ai pas franchement un bon feeling, mais quand je l'ai fait je pensais pas être face a Franz, Héléna et Blaise ! Puisqu'on devait nominer ceux qu'on aime le moins ! Enfin, je pensais que Blaise et Franz était apprécié plus que ça..." dis-je avec un air étonné.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:22

« Oh oui, je suis d'accord. Ce n'était pas vraiment pour ça.. Enfin bref, c'est rien» Ne voulant pas trop en dire, je décidai de clore le sujet. Une longue exclamation sortit d'entre mes lèvres. Mais oui, je ne me rappelai même plus que Nolan s'était nominé d'office. Ceci expliquait donc cela. Nolan était donc apprécié par les candidats, le contraire m'étonnait. Ce n'était que Franz et Blaise qui avait été nominé par les votes, c'est bon ! J'étais un peu étourdi quelque fois. « Tu veux rire ? Mais Franz et Blaise.. Tout le monde les détestent ! C'est les cibles number one ! On crache tous sur eux par derrière. De qui on parle en mal ? De Franz et Blaise bien sur ! » dis-je avec humour, montrant que je plaisantai bien évidemment. Plus sérieux, je lui répondis « Honnêtement je ne sais pas.. Tout le monde était susceptible d'être nominé.. Mais pour être honnête, je ne me voyai pas nominé cette semaine » Je ne pensais pas être un candidat mal aimé par les autres alors oui, j'étais assez confiant pour ses nominations. « Dis-toi que tu as trois chances sur quatre de rester ! » Je lui adressai un sourire franc.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:00

Je haussai les épaules décidant de ne pas insister sur la premier phrase du candidat, après tout je ne le connaissais pas vraiment alors je n'allais pas me permettre de faire le curieux ! Mais il semblait être assez sympathique comme candidat, dommage que je ne lui ai pas parlé plus tôt. Je ris a ce qu'il avait dit sur Franz et Blaise. "Je sais pas, je voyais plutôt Austin, ou Alice ou même Leone nominé, j'ai l'impression que les autres ne les apprécient pas trop, enfin surtout Austin, franchement c'est bizarre..." ben oui, tout les candidats presque avaient descendu Austin au prime ! Pas logique tout ça... "Je pense que tu fais partie des candidats apprécié dans cette maison." dis-je en réponse a ce qu'il avait dit. "Et oui, trois chances sur quatre, vu comme ça ça fait moins peur !" dis-je avec un sourire, j'avais tendance a voir le verre à moitié plein alors...
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:21

C'est vrai. Leone, Alice, Austin.. Ces trois personnes étaient souvent critiqués, faisait beaucoup de bruit et pourtant, aucune n'étaient nominés. Concernant Austin, la raison était simple. « Je pense que les candidats n'ont pas voté contre ceux déjà nominés, étant donné qu'on ne savait pas qui allait être sauvés. » Honnêtement, si les votes auraient été fait après le prime, après que les résultats auraient été annoncé, que l'on sache qui étaient déjà sauvés et qui étaient nominés d'office.. Les résultats de ces nominations là n'auraient pas été les mêmes, j'en étais certain. Nolan avait été trop gentil sur ce coup. Tout le monde aurait compris qu'il choisisse de nominer quelqu'un d'autre à sa place. « Ta gentillesse va peut-être te couter ta place.. » murmurais-je en le regardant.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:29

Ah ben oui bien sur il avait raison, c'était évident. "Bien sur, je n'avais même pas pensé a ça..." Concernant ma nomination j'avais élaboré une nouvelle théorie, si on me l'avait demander à moi, c'est peut être qu'il y avait une raison... "Justement, je pense que la production a voulu me mettre en danger, peut être même me faire partir" dis-je en haussant les épaules "je sais pas, mais je pouvais pas faire ça a quelqu'un surtout que, vendredi, je n'avais envie de nominer personne." dis-je, car si aujourd'hui je pouvais changer d'avis, j'avais un nom tout prêt en tête...
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:42

Un coup monté de la production ? C'était sur que la production avait ses chouchous, ceux qui apporté le plus d'audimat. Nolan étant un candidat sans histoire, c'était parfaitement plausible. Quoique, il avait une idylle avec Alice je crois bien.. Mais bon, si c'était son instinct surdéveloppé qui lui soufflait.. « Vendredi ? » demandais-je interloqué. Curieux, je cherchai à en savoir plus. Quelque chose avait donc changé depuis Vendredi avec un candidat voir plus. « Si c'était à refaire aujourd'hui, tu nominerai qui ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:50

J'étais quelqu'un de franc et j'étais prêt a assumer. "Austin." dis-je, enfaîte vu ce qui c'était passé depuis mon dilemme c'était le plus logique, n'importe qui a ma place aurait sans doute répondu ça. Il devait partir et à sa place alisk était partie, il faisait du mal à Alice alors que moi je ramassais ses pots cassées, même si ça m'avais fort rapproché de la blonde. "Je l'appreciais, mais... Il me semble bien instable."

Contenu sponsorisé

I see you [6.01.11 - 15H00] Empty
MessageSujet: Re: I see you [6.01.11 - 15H00]   I see you [6.01.11 - 15H00] Empty

 

I see you [6.01.11 - 15H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wish you were here (13/03 - 15h00)
» don't be so shy. (2/10 - 15h00)
» shake it off (29/10 - 15H00)
» undercover [23/07 15H00]
» The way you work it. (09/03 : 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-