GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:13

“ that is how it once was done.
all the dreamers on the run ”
w/jarek


Il fallait bien avouer qu'au sein du nid, il n'y avait que l'embarras du choix pour occuper les différents candidats, selon leurs goûts et leurs humeurs respectifs. Ce matin, Jorah avait eu envie d'explorer un peu plus les lieux, s'étant orienté vers le quatrième étage, assurément celui qu'il connaissait le moins. Peut être était-ce parce que c'était le plus haut, et que, par les escaliers comme par l'ascenseur, il avait rarement envie de monter tout là-haut. Disons qu'il fallait vraiment qu'il en ait envie ou que, comme lors du prime, il soit question de jouer le jeu. Cela dit, aujourd'hui, ça l'avait pris comme ça, de se diriger vers cet espace qui lui restait assez étranger. Sur place, il avait alors eu le choix entre différentes portes, et c'est finalement celle du musée qu'il choisit de pousser. Intrigué, il ne manqua pas de s'étonner de voir autant de représentations de Cupidon en un seul endroit. Il y en avait de toutes sortes, de toutes tailles, et on frôlait vraiment l'overdose. En tout cas, lui, il n'avait jamais particulièrement rêver de l'avoir sous les yeux en autant d'exemplaires, parce que franchement, ça lui suffisait de le voir de temps en temps, sur un écran. Donc oui, il fut assez déstabilisé de constater qu'à mesure qu'il marchait à travers la pièce, Cupidon apparaissait sous de nouvelles coutures. Ça semblait interminable, et ça n'était certainement pas ce grand brun, dressé devant une statue, qui dirait le contraire. « Whaou, j'avais encore jamais été confronté à autant d'amour-propre » qu'il énonça, tel un constat fataliste. « J'espère qu'on est pas censés faire une offrande, parce que j'ai qu'une vieille fraise tagada écrasée entre mon briquet et ma chevalière, ça risque d'être un peu juste, non ? » Quoi qu'on pourrait toujours essayer d'y voir un semblant de symbolisme.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:09

Le réveil fut difficile. Je regardais alors ma montre que j'avais déposé sur la table de chevet. 11 heures. « Quoi ? » Je poussais un léger cri et me levais brusquement. C'était la première fois que je faisais la grasse matinée. C'était aussi la première fois que Krisjana se levait avant moi. Rapidement, je me rendais dans l'ascenseur. J'étais à moitié paniqué de la situation. Les portes se fermèrent et je passais une main dans mes cheveux. Je respirais profondément et sortis de là quand les portes s'ouvrir. Malheureusement, je me retrouvais au mauvais étage. Au lieu de descendre, j'étais monté. Je m'apprêtais à reprendre l’ascenseur quand la porte ouverte un peu plus loin m'intrigua. Curieux de nature, je m'avançais jusque dans l'encadrement puis entrais pour m'arrêter près d'une statut sur laquelle je m'appuyais légèrement. Face aux commentaires de Jorah, j'osais regarder le Cupidon qui me servait d'accoudoir et m'écartais en frissonnant. « C'est déjà mieux que moi... » Je riais légèrement, m'avançant un peu plus dans la pièce. « Je n'ai que mon caleçon et mon débardeur à lui offrir et je ne compte pas m'en déposséder dans l'immédiat... Cupidon est peut-être mignon avec ces petites ailes angéliques mais je ne suis pas encore prêt à me déshabiller pour ces beaux yeux... Y'a certaines limites que je ne suis pas encore prêt à dépasser. » Je fis quelques pas, observant le musée de fond en comble. Cupidon par-ci, Cupidon par-là. Cupidon partout. Je soupirais bien que voir une pièce comme celle-ci me réconfortait. L'amour en était l'élément central et, finalement, je me disais que cet endroit était peut-être fait pour moi.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:15

Et bah dites donc, le moins que l'on puisse dire, c'est que Cupidon avait le melon, parce que pour s'afficher sous toutes les coutures et en autant d'exemplaires, c'est qu'il devait effectivement avoir une sacrée dose d'amour-propre. Oh mais tant mieux pour lui s'il s'admirait à ce point, mais c'était quand même un petit peu gênant d'être témoin d'autant de vanité, de devoir poser les yeux sur toutes ces sordides représentations de l'angelot. Jorah n'avait rien contre ce genre de cas, cela dit il y aurait peut être réfléchi à deux fois avant d'entrer dans le musée s'il avait su ce qu'il y trouverait, n'ayant jamais particulièrement eu envie d'être témoin d'autant d'égocentrisme. Cela dit, tout ça avait tout de même un coté assez amusant, si l'on tenait compte du fait qu'on attendait peut être en plus des candidats qu'ils fassent des offrandes à leur estimé maître. Qu'on se le dise, malgré tout le respect que Jorah avait pour ce Cupidon, il ne lui offrirait rien, parce qu'il n'avait de toute façon quasiment rien sur lui, et étant donné qu'il était peu probable que la première bouse venue face office d'offrande estimable. Semble-t-il qu'il en était de même pour Jarek, qui lui disait carrément qu'à moins de se déshabiller, il se voyait mal lui aussi offrir quoi que ce soit. « Si tu changeais brusquement d'avis, je te demanderais de me prévenir au moins cinq minutes avant, que j'ai le temps de te laisser seul. J'ai pas l'habitude de mater les gens se déshabiller, c'est pour ça. » C'est vrai, ça n'était pas tellement dans son genre. Ou tout du moins, pas les hommes, et plus généralement pas ceux avec qui il n'était pas un petit peu intime disons. Donc oui, si Jarek ressentait finalement le besoin d'ôter tout ça, mieux valait que Jorah soit déjà sorti. « Dis, tu te verrais faire installer une pièce comme celle-ci, avec des portraits de toi dans chaque recoin ? C'est quand même un peu glauque de s'aimer à ce point, tu trouves pas ? » Lui, c'était un peu son avis. Encore une fois, chacun pouvait se porter l'estime qu'il voulait, mais si Cupidon pouvait s'exposer de la sorte, combien de temps pouvait-il bien passer devant le miroir chaque jour ... Mieux valait surement ne pas essayer de deviner.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:30

Non ! Jamais je ne me déshabillerais pour cet angelot. Il avait beau être mignon comme tout, je n'étais pas fou. Je m'avançais un peu plus dans le musée dont je comprenais beaucoup mieux l'appellation. Sculptures, tableaux, Cupidon était représenté sous toutes les formes et de toutes les manières. C'était trop. Beaucoup trop même. Je me retournais pour faire face à Jorah quand ce dernier me demanda de l'informer si jamais l'envie de faire une offrande me prenait. Je lui fis une légère moue désapprobatrice. Je ne comptais pas dépasser cette limite de l'intimité avec lui, ni même avec d'autres et encore moins avec les téléspectateurs. Je continuais de visiter cette pièce tandis que le trentenaire me faisait part de son opinion tout en me questionnant sur mes goûts. Après un aller-retour dans le musée, je m'adossais au mur et répondis. « C'est surtout étrange pour un Cupidon. Je le pensais plutôt discret... A moins qu'il ne nous cache lui aussi un secret et qu'il se prénomme en réalité Narcisse. » Tout était envisageable dans le nid. Entre les secrets des candidats, les défis, pourquoi Cupidon n'aurait pas lui aussi son secret comme nous tous ? « Et je ne dirais pas que c'est glauque... Je trouve cet endroit juste trop extravagant, trop tape à l’œil, trop 'regardez-moi et aimez-moi'. Un peu comme certains candidats... » Je laissais échapper un léger rire amusé. Certains candidats étaient de ce genre-là. Ils faisaient tout en 'trop' et cela devenait trop barbant. « Ne t'inquiète pas, je ne pense pas à toi quand je dis ça. »
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyVen 21 Mar 2014 - 4:33

On ne sait jamais hein, il pouvait y avoir des individus désireux de prouver leur dévotion envers Cupidon en lui offrant leurs fringues. C'aurait beau être peu glorifiant, Jorah partait du principe que s'il y avait quelqu'un pour faire construire un tel lieu, il devait bien y avoir quelques fous pour se prendre un peu trop au jeu. Ainsi donc, si Jarek ressentait subitement le besoin d'ôter ses vêtements, il pouvait sans problème, tant qu'il prévenait Jorah suffisamment à l'avance pour qu'il puisse le laisser seul, en toute intimité avec Cupidon. Il y avait des choses qui ne le regardaient pas, après tout. Mais non, semble-t-il que ça n'était pas au programme. En tout cas, Jorah n'en démordait pas, c'était sacrément bizarre comme endroit. Un peu glauque, oui, dans la mesure où pour se représenter sous toutes ces formes, il fallait se porter une estime incroyable. « Narcisse, c'est le mec qui est tombé amoureux de son reflet dans l'eau d'une source et qui en est mort, c'est bien ça ? » C'avait beau être un mythe populaire, il préférait demander, puis qu’après tout il n'était pas le mieux placé pour s'intéresser à ce genre d'histoires. Jarek n'avait en tout cas pas tort sur un point : c'était très tape-à-l'oeil comme endroit, et il est vrai, sans penser méchamment, que certains de leurs camarades étaient assez susceptibles de s'y plaire. Il y avait de sacrées personnalités par ici, et il était difficile de passer à coté de certaines interventions. Jorah lâcha en tout cas un rire. « J'espère bien, parce que je suis bien le dernier à attendre des autres qu'ils me regardent et m'aiment ! » qu'il fit, assez justement, vu qu'il ne cherchait jamais vraiment à plaire pour autre chose que ce qu'il était déjà. « T'as pas l'air comme ça, toi non plus. Pas seulement parce que tu condamnes cette façon de faire, aussi parce que t'as laissé passer l'occasion de me foutre des complexes en tombant la chemise. Je t'en remercie, d'ailleurs, c'est déjà suffisamment dur d'assumer sa différence. » On notait sans mal que sa voix était devenue exagérément dramatique sur la fin. Être un peu maigrichon ne constituait pas une différence, simplement la preuve qu'il se fichait bien d'être musclé ou non.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:05

Narcisse. Cupidon. Tant de noms qui pourtant pourraient se lier. Mais bon, notre cher Cupidon taquin, malsain et sadique ne serait pas lui-même s'il n'avait pas sa pièce au sein du nid. Je comprenais d'une certaine façon pourquoi le musée existait. Cependant, je n'en voyais pas l'utilité dans le jeu. Elle aurait pu servir de lieux de rencontres entre les candidats. Dîners aux chandelles, rendez-vous romantiques... Mais non ce n'était qu'un musée à l’effigie de notre doyen, le maître du jeu. Tant de potentiels pour rien. C'était...regrettable. « C'est bien ce type-là ! » Répondis-je. Le mythe était connu. D'ailleurs, qui ne le connaissait pas ? Tout le monde en avait probablement déjà entendu parlé. Soit...Je plissais les yeux quand Jorah reprit la parole. Comme si j'étais du genre à 'faire tomber ma chemise'. D'accord, je l'avais déjà fais mais pour de bonnes raisons : prendre ma douche ou un bain, plonger dans la piscine ou encore après une séance sport intensive. « Tu fais quoi dans la vie déjà ? Parce que ce côté mélodramatique pourrait presque convenir à un comédien... » Lui lançais-je avec humour. Je me tournais alors vers une énième statut de l'angelot. Je la regardais, l'observais en détail. « Moi qui pensait qu'il aurait un arc et des flèches sur toutes ces œuvres, j'en suis presque déçu... » Je détournais mon regard un instant sur mon interlocuteur pour vois sa réaction tout en palpant la sculpture. Un 'crac' me ramena instantanément sur l’œuvre. « Oh merde... » Un doigt m'était resté en main. Ni vu, ni connu, je tentais de camoufler ma connerie. En vain... « Je savais bien que c'était du toc. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptySam 22 Mar 2014 - 1:19

Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptySam 22 Mar 2014 - 3:20

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, l'amour-propre de Cupidon pourrait lui aussi le perdre s'il n'apprenait pas à s'aimer un peu plus raisonnablement. A noter que Jorah préféra demander confirmation à Jarek quant à l'histoire de ce Narcisse, des fois qu'ils ne parlent pas du même. C'était possible, étant donné qu'il n'avait pas été bercé par les mêmes histoires que les gens qu'il rencontrait, mais pour le coup ils étaient bel et bien sur la même longueur. En tout cas, si Jarek ne semblait pas voir en lui un type prétentieux, la réciproque était vraie, étant donné qu'il ne semblait pas non plus être de ce genre-là. L'exemple qu'il choisit pour illustrer son propos, lui, fut plus énoncé avec second degré qu'autre chose, même si à observer les bras de son camarade, il avait tout de même l'air sacrément musclé. Sa répartie le fit alors sourire. « Raté ! Je fréquente des comédiens, c'est vrai, mais uniquement pour les métamorphoser. Je suis le mec qui leur égratigne le visage quand ils tombent d'un toit et qui leur pose des crocs acérés quand ils jouent les loups-garous. » En gros, celui qui bosse en amont des tournages, puis grime ceux qui doivent l'être, pour crédibiliser les productions. C'était le gros de son métier. « Tant qu'on y est, tu fais quoi toi ? » Si ça se trouve, lui c'était un comédien. Il avait du charisme, après tout. Jarek sembla alors porter une attention particulière à l'une des statues, et son commentaire amusa Jorah, qui cela dit le fut d'autant plus lorsque son camarade brisa un bout de l’œuvre. Un doigt, semble-t-il. « Oula, je donne pas cher de notre peau si Cupidon voit ça ! » qu'il fit, dans un élan aussi théâtral que tout à l'heure. Mais alors qu'il réfléchit à une solution, une musique se mit à retentir. Celle qui initiait des baisers. Pour le coup, c'était bizarre, parce qu'aussi sympa soit Jarek, c'était un mec et Jorah n'en avait embrassé qu'un seul, à l'occasion d'un défi de prime. Il s'approcha pourtant de lui, lui adressa un sourire confus puis déposa brièvement ses lèvres sur les siennes. Quelques secondes plus tard, il les avait déjà retirées, et la première chose qui lui vint à l'esprit fut de sortir une sacrée connerie, forcément. « Tu crois que c'était sa vengeance ? » Non pas qu'il soit repoussant, mais encore une fois, Jorah préférait s'en tenir à embrasser des filles, c'était plus son truc.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:43

« J'ai fondé et je dirige ma propre entreprise entre Londres et Rome. » Répondis-je à Jorah qui était donc maquilleur professionnel. J'étais impressionné. Il partait sur les tournages, suivait les acteurs. Il devait probablement voyager aux quatre coins du monde pour suivre les réalisateurs. D'une certaine manière, je l'enviais puisque mon travail ne me permettait de partir un peu partout. Je centrais uniquement sur l'Italie et l'Angleterre. Cependant, mes divagations s'arrêtèrent brusquement quand la statut de Cupidon se brisa par ma faute. Je ne pus m'empêcher de lancer une injure et de faire un commentaire ironique pur tenter d'amoindrir la situation présente. Mais le trentenaire ne me réconforta pas et son ton toujours aussi dramatique ne m'amusait plus vraiment sur le coup. Une chanson démarra subitement. Je la reconnaissais. J'avais déjà partagé un instant comme celui-ci avec Amy la première semaine et maintenant c'était avec lui... Allons-y. Ce n'était qu'un baiser après tout et ça ne serait pas ma première fois. Je ne partais donc avec aucun préjugés. Je prenais ce défi pour ce qu'il était. Je ne cherchais pas plus loin. Jorah s'approcha alors de moi. Je le regardais faire. Son petit sourire m'amusa et nous nous embrassions. Simplement et rapidement, tel un léger baiser volé. Je ne m'affichais pas d'avantage et laissais Jorah s'écarter. Je ricanais suite à à sa question. Cupidon avait des yeux partout, même sur nos conneries. « On pourrait presque le croire... J'en suis même certain ! C'est un vicieux, ce mec. Toujours là quand on ne s'y attend pas... » Toujours avec le doigt de l'angelot, je le gardais finalement en main. Ca me ferait un souvenir du nid. Autant que ça serve à quelque chose. « Soit dit en passant, j'aimerais bien avoir ses yeux pour voir tout ce qu'il se passe dans la maison... Ça doit être plus qu'intéressant. T'en penses quoi ? »
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:38

S'il y avait une chose que Jorah ne verrait jamais aucun inconvénient à évoquer, c'était son job. Parce qu'il avait tendance à être fier, pas tant de ce qu'il faisait que du fait qu'il s'agisse de ce qu'il avait toujours voulu faire. Et semble-t-il que c'était aussi le cas de Jarek, qui confia avoir fondé lui aussi sa propre entreprise. « Une entreprise de quoi ? » que Jorah l'interrogea, évidemment curieux dans ce genre de situations. Bon mais s'il n'avait pas prévu de lui en dire plus, il n'insisterait pas cela dit. Quoi qu'il en soit, c'est un peu avec surprise que Jorah accueillit la drôle d'initiative de Cupidon : celle de leur diffuser la fameuse musique des baisers. Disons qu'il aurait pu préférer qu'elle retentisse alors qu'il se serait trouvé en compagnie d'une demoiselle, parce qu'autant Jarek était un type vraiment sympa, autant Jorah n'avait jamais tellement pensé qu'ils s'embrasseraient un jour. Mais vu que ça restait le jeu et que ça n'était pas non plus dramatique, ils initièrent ce bref échange et, étrangement, personne n'en mourut. Cela dit, vu comme ça, ça ressemblait quand même à une petite vengeance de Cupidon, qui n'aurait pas apprécié que Jarek lui pète un doigt sur l'une de ses statues, l'instant d'avant. « Il a du redoubler d'attention quand on a commencé à le comparer à Narcisse. Je suis sûr qu'il est très susceptible, dans son genre. L'affaire du doigt aura été l'affront de trop » énonça le brun, s'amusant du fait que Jarek ne semble pas décidé à tenter plus longtemps de remettre le doigt en place. Il avait bien raison, n'empêche, vu que de toute façon Cupidon s'était déjà vengé. « Moi aussi, même si y'a certains trucs que je me passerais relativement bien de voir ... Ouais, dans certains cas, je crois que j'aime assez l'idée d'avoir toujours trois trains de retard sur ce qui s'y passe. » Il voulait parler de ces choses sur lesquelles il avait peur de tomber dès qu'il poussait une porte. C'est qu'il avait cru comprendre que le confinement amenait à des "rapprochements" un peu précipités. Chacun sa vie, cela dit lui il n'avait pas besoin de connaître celle des autres en détails. Le concept de vie privée, pour ce qu'il en restait, c'était bien aussi.

Contenu sponsorisé

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty
MessageSujet: Re: that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05   that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05 Empty

 

that is how it once was done. all the dreamers on the run ~ 17/03 | 11h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» otherside ~ 04/04 | 11h05
» 09/05 à 11H05 puzzle.
» Map of your head ◐ 29/06 | 11h05
» L'épreuve de la douche. [27.11.10 à 11h05]
» « girl in the mirror » [14/05 à 11h05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-