GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:44


Sydney semblait avoir oublié les tensions qui régnaient quelques jours encore entre elle et Alice, elle la regardait presque avec tendresse, un sourire sur le visage, elle lui montrait à son tour la vision de la vie, Alice l'écoutait avec attention, comme s'il s'agissait là d'une merveilleuse découverte.
    « De toute façon je ne suis plus une enfant ... J'essaie de vivre ma vie si difficile soit-elle »

Elle fronça les sourcils, demandant ensuite à Sydney
    « Ta vie à toi, elle a eu des embûches, des jours? »

Une question si puérile qui laissait présager bien des doutes, une question qui, aux yeux d'Alice était importante, pourquoi? Elle le savait au fond d'elle mais ne pouvait l'avouer. Sydney partait alors sur une stratégie des plus précoces, avouant qu'il était nécessaire de ne pas être fade, Alice hochait la tête, oui, elle le savait
    « C'est loin d'être le tiens aussi .. »

Alice s'approcha de Sydney et sans réfléchir, elle déposa ses lèvres sur la joue de Sydney, si bas qu'elle eu pu toucher ses lèvres, elle lui sourit et marchait, les mains dans les poches, comme pour se réchauffer, remerciant la brune
    « Tu es vraiment une personne formidable, tu sais t'approprier le jeu, tu laisses de côtés chaque évènements pour te forger ... Ils méritent ton amitié »

Elle lui fit un clin d'oeil et alla se posa sur le fauteuil froid qui se trouvait non loin de la porte, elle s'y lovait et entoura ses jambes de ses bras, attendant une réaction de la part de Sydney
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:55

Je ne pouvais qu'acquiescer alors qu'elle disait vouloir vivre sa vie en tant qu'adulte, je hochais la tête signe lui montrant mon accord, toujours ce sourire accroché au visage. Vint aussitôt sa question, qui aussi anodine paraissait-elle ne l'était sans doute pas. Je baissais les yeux un instant, réfléchissant à ce que je pouvais lui dire. « Oui évidement, qui n'en a pas eu ? Je suis tombée enceinte alors que j'étais toujours au lycée, le père m'a quitté, mes parents m'ont mis à la porte. Oui je pense que l'on peut appeler ça des embûche mais je m'en suis sortie, je m'en sors toujours. » Court résumé des événements les plus marquants de ma vie, de loin les pire, seulement tout ce que j'avais entrepris jusqu'à maintenant je ne le devais qu'à moi même et je n'étais pas que plus fière. Une fois encore, je pouvais qu'être d'accord avec Alice. Puis elle s'approcha dangereusement de moi et sans que je m'y attende déposait ses lèvres à quelques centimètre de ma bouche, je fus quelque peu interloquée par ce genre d'attention, surtout de la part de la jolie blonde connaissant les différentes altercations que nous avions pu avoir toutes les deux. « Merci. Je suis moi même tu sais, le jeu n'a rien à voir avec ma façon de me comporter, et je ne suis pas rancunière ou du moins, j'essayais de ne pas me laisser envahir par de stupides rancœurs. » Soufflais-je dans un sourire, avant d'imiter Alice et m'asseoir sur la rambarde précautionneusement.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:27


Sans qu'Alice ne s'y attende, Sydney annonça son passé à la jeune fille, elle avait un enfant adolescente, elle avait dû se battre pour lui, elle en était certaine. Curieuse, Alice lui demanda alors
    « Il s'appelle comment? Il a quel âge? La couleur de ses yeux et puis de ses cheveux, il est grand ou petit? Tu as souffert à l'accouchement? Et puis, il est intelligent? Oui je suppose qu'il l'est s'il te ressemble ! ... Il doit être fier de toi ! »

Oui, question stupide à poser lorsque nous parlions d'enfant, Alice semblait excitée à l'annonce de ça, elle lui avait posé quelques questions, s'étant arrêté dans un souffle, elle avait été trop loin dans les questions, beaucoup trop loin. Elle sourit alors que Sydney la remerciait, lui disant qu'elle n'avait pas changé pour le jeu, sereinement, Alice avoua
    « Je n'ai pas changé, c'est le jeu qui m'a changé ... J'ai appris tellement sur moi même que j'en sortirais gagnante même si je devais sortir vendredi prochain »

C'était une chose dont était certaine Alice, elle avait grandit, elle avait appris à connaitre ses limites et jusqu'où elle était prête à aller pour quelqu'un. Sydney l'imita en l'embrassant à son tour, tirant un nouveau sourire à Alice mais également un regard plein de surprises qui se posa sur la jeune femme qui déjà, s'avançait sur la rambarde où elle s'y installa avec attention.
    « Je suis certaine que tes lèvres sont aussi douces que ta peau »

Alice détournait le regard, elle n'avait pas dit cela pour chercher quoique ce soit, juste pour être gentille avec Sydney, cherchant simplement à parler ... Entre filles.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:50

Alice m'assomma de questions à propos de mon fils, je souriais tentant de me rappeler chacune d'elle afin de ne rien omettre. « Il s'appelle Eoghan, il a huit ans, brun aux yeux très foncé, il ressemble énormément à son père, bien plus qu'à moi, donc assez grand pour son âge. Oui extrêmement, je suis arrivée trop tard pour une péridurale et j'ai failli arracher la main de mon frère tellement je souffrais le martyr. Intelligent oui, mais surtout très malin ... A vrai dire j'ai demandé à ce qu'il ne regarde pas l'émission, il est à l'étranger avec un très bon ami, je ne tenais pas à ce qu'il me voit dans une situation compromettante. » Non j'avais préféré le préserver comme je le pouvais et peut être que l'absence serait plus gérable s'il n'avait pas à me regarder m'amuser loin de lui. J'avais ainsi répondu sans aucune gêne aux questions d'Alice, lorsqu'il s'agissait de mon fils j'avais toujours du mal à m'arrêter. « C'est plutôt une bonne chose non ? » Répondais-je simplement alors qu'elle affirmait que le jeu l'avait changé, et qu'elle en sortirait gagnante. Une fois de plus Alice, la remarque d'Alice me surprit. Je souriais, avant de poser mes yeux sur la demoiselle. Ainsi sans même réfléchir une seule seconde, j'approchais mon visage sur sien et y déposait délicatement mes lèvres sur les siennes dans un baiser des plus anodin. « Alors verdict ? » Lançais-je un brin provocatrice avant de fondre dans un éclat de rire.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:19


Alice écouta alors Sydney présenter son petit garçon, elle souriait devant la tendresse d'une mère, devant autant d'amour entre elle et son fils, elle l'aimait et tenait à lui, c'était si beau à voir que déjà une larme coulait sur le visage de la jeune femme. Elle se sentait mauvaise et orgueilleuse, elle se sentait dénudé de toute vie et se demandait comment faire pour se faire pardonner.
    « C'est très beau ... Eoghan ... Si Rose avait été un garçon elle se serait appelé Eliott »

Elle ne parlait pas plus et elle cachait cependant ses larmes à Sydney, qui déjà déposais ses lèvres sur celle d'Alice, lui demandant ce qu'elle pensait, riant par la suite, Alice fit une moue, réfléchissant une seconde avant d'avouer
    « Elles sont douces, mais franchement, j'aurais pensé qu'elles avaient un goûts plus sucré »

Elle riait alors, elle se narguait Sydney, elle n'avait pas forcément d'opinions sur ce baiser volé.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:51

J'étais tellement concentrée sur mon fils que je n'avais pas remarqué les larmes d'Alice lui rouler sur les joues. Il me manquait tellement que finalement le simple fait de l'évoquer aurait pu me conduire à cette même réaction. Il n'en était rien. Je relevais la tête lorsque prononçait le nom de Rose, c'était il me semble la première fois que j'entendais ce prénom, seulement je n'étais pas sans savoir qu'elle avait un enfant. « Rose, c'est ta fille ? C'est très jolie en tout cas. » J'évitais de poser trop de questions, n'étant pas certaine qu'elle souhaite en dire d'avantage sur son enfant puisque sa voix se voulant presque hésitante. « C'est parce que j'ai pas mis mon gloss à la pêche sûrement. » ajoutais-je amusé, alors qu'elle affirmait ne pas les trouver sucrées. C'est vrai qu'elles étaient incroyablement sèches, le froid, la cigarette expliquaient cela. Peut importe.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:17


Forcément, la question dévia sur l'identité de Rose, dans un silence, Alice tournait les yeux, était-elle vraiment sa fille finalement? Elle avait cessé de l'élever quand la vie avait été trop difficile, elle s'était enfui pour ne jamais revenir. Elle toucha son ventre, fixant ses mains, elle sourit, se souvenant de sa grossesse, du jour où elle lui donna naissance, elle se souvint jusqu'à son premier cri et son premier rire, oui, elle pouvait dire qu'elle était sa fille sans aucun problème parce qu'elle avait partagé les premiers instants de sa vie
    « Oui, on peut dire ça »

Malgré ça, Alice était persuadé que pour être une mère, il lui fallait l'avoir élevé, ce n'était pas le cas. Riant toujours, Sydney lui annonça qu'elle avait oublié de mettre son gloss pèche, Alice s'exclama soudain
    « Et tu oses m'embrasser sans ton gloss ! Traître ! Tu aurais pu me montrer le meilleur de toi, j'en suis sûre, tu as passé une occasion en or ! »

Elle se mit à rire sous les propos qu'elle tenait, des propos qui n'avaient pas de sens à proprement parlé
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:53

Je m'attendais à ce que la question soit délicate, elle détournait les yeux sans aucune surprise ainsi je ne posais pas de questions supplémentaire. J'avais eu ma réponse c'était le principal. Je préférais dévier sur un sujet beaucoup moins grave, en l'occurrence ma tendance à collectionner les gloss aux parfums fuités. « C'était pas un baiser, c'était deux paires de lèvres qui se sont entrechoqués, Je te pensais plus expressive lorsque tu donnes des baisers. C'est à mon tour d'être déçue. » Lançais-je sur un ton qui se voulait faussement dramatique tandis que je me penchais légèrement vers l'arrière jaugeant le vide derrière moi sans oublier de m'appuyer fermement sur mes deux bras afin de ne pas m'écraser lamentablement sur le sol dans le jardin.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:57


Elle ne prolongeait pas le premier sujet à la grande satisfaction de Alice qui n'avait pas envie de dévier là dessus, lui signaler tout son passé et tout ce qui allait avec, non, elle ne s'en sentait pas capable. Alors, quand Sydney lui dit que ce n'était pas un baiser mais plutôt deux lèvres qui s'entrechoquaient, qu'elle était déçue d'Alice, cette dernière éclata de rire, elle se redressa pour se lever du fauteuil, rejoignant la balustrade et Sydney
    « Oui, enfin non c'est vrai »

Elle glissa sa main sur la nuque de Sydney, approchant leur visage et l'embrassa réellement, cherchant à mêler sa langue avec celle de la demoiselle
    « Je n'aimerais pas que tu me quittes sur une déception »

Elle afficha un sourire, elle ne pensait pas être capable de sauter sur Sydney ainsi, mais elle l'avait fait, elle haussa les épaules avant de se pencher vers le vide, position dans laquelle elle était lors de l'arrivée de Sydney
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:49

Ma légère provocation eut l'effet escompté puisqu'Alice se leva immédiatement de son fauteuil, attrapait mon visage et se lançait dans un baiser bien plus ambitieux que le précédent. Je me laissais faire, allant même jusqu'à répondre au baiser, mêlant ma langue à la sienne dans un tourbillon sensuel. Si quelqu'un décidait de faire son apparition sur le balcon il serait sûrement surpris, et il y aurait de quoi. « Humm. Pas mal. Cela aurait été tellement dommage de rester sur une mauvaise impression. » Avouais-je même s'il ne s'agissait là que d'un baiser, certes agréable mais sans aucune importance. J'observais Alice se pencher dans le vide. « Alice, je sais que c'était génial que maintenant que tu as goûté à mes lèvres, tu ne souhaites plus t'en passer que tu m'aimes passionnément, que ça va être délicat de l'expliquer à Nolan, mais est-ce pour autant une raison valable pour vouloir sauter dans le vide ? » Demandais-je sur un ton dramatique à souhait, il allait de soit que je n'en pensais pas un traître mot.

Contenu sponsorisé

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 3 Empty

 

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14
» papa was not a rolling stone, 03/11 - 14h16
» 15/04 à 17H45 911.
» can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)
» i need another story (14/05, 17h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-