GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:47


Alice avait répondu aux attentes de Sydney, elles avaient joué un temps et c'était terminé, elle ne chercherait pas d'avantage, elle n'en avait pas envie. Sydney lui dit que c'était dommage de rester sur une mauvaise impression, oui, surement, elle haussait les épaules et ne répondait plus, se penchant dans le vide où Sydney ne tardait pas à répondre, d'un ton des plus faussement dramatique, Alice se mit à rire, se reculait et regardait Sydney, une moue triste sur le visage
    « Ce n'est pas ça Sydney, tu ne comprends pas, je sais que jamais je ne serais à ta hauteur, que jamais tu ne pourras m'aimer, c'est trop cruel à vivre ... »

Alice se mit à rire, ne pouvait retenir son sérieux plus longtemps, elle fit comme sa compagne, installa ses fesses sur la balustrade, se tenant fermement grâce à ses mains.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:35

Ma tirade digne d'une tragédie grecque eut le mérite de faire sourire Alice et ainsi de reporter son attention vers le balcon et non vers le vide. Ce qui en soit n'était tout ce que j'attendais. Continuant sur le même registre, je déposais une main sur mon coeur, comme pour prouver mon désespoir. « Tu as raison, tu vas me briser le coeur, je vais vouloir te faire souffrir autant que je souffre. Je vais devoir tuer tes amants, mais le problème c'est que j'apprécie trop Austin et Nolan pour les tuer sans raison, du plus ça ne te fera certainement rien. Par conséquent ma rage s'accentuera et je devrais te tuer, mais étant donné que le orange me grossit je ne vais pas pouvoir. Tu as raison, il vaut mieux en rester là, notre idylle est vouée à l'échec. » Je haussais les épaules, c'était un fait notre idylle était morte avant d'avoir commencé, puis je me mis une nouvelle fois à rire. L'heure de la convocation de Cupidon allait arriver d'ici peu, je sortis une nouvelle cigarette de mon paquet, profitant des dernières minutes pour m'intoxiquer les poumons une nouvelle fois.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:02


Sydney partait alors dans une tragédie bien grande de celle d'Alice qui la regardait avec des yeux ébahies, où allait-elle chercher tout ça, elle n'en savait rien. La blondinette regardait un instant son téléphone portable, bientôt, la soirée aurait lieu, elle soupirait à cette idée, ne sachant pas encore sur qui elle tomberait, ne sachant pas non plus quel fantasme elle devrait réaliser.
    « J'en attendais pas autant ... Je suis ravie que mon baiser t'ai si bien inspiré »

Se moqua doucement Alice, tirant elle aussi sur une dernière cigarette avant cette soirée...

Contenu sponsorisé

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]   « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45] - Page 4 Empty

 

« Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise [10.01 à 17h45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiise ! » 07.02 - 15H14
» papa was not a rolling stone, 03/11 - 14h16
» 15/04 à 17H45 911.
» can't see anything, le 22/10 à 17h45 + (jessica)
» i need another story (14/05, 17h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-