GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:57

Ces derniers jours ne se sont pas vraiment déroulés comme je l’aurai imaginé. Si en début de semaine, j’ai bien profité, ma fin de semaine a été assombrie par le buzz d’Amy. La candidate m’a anéanti. Un coup inattendu en cette fin de saison. J’avoue avoir été surpris de ne pas être appelé pour la révélation d’ailleurs. J’imagine qu’elle aura lieu ce soir sur le prime. Ça ne changera rien au final puisque tout le monde dévoile son secret si je me souviens bien. Juste que je serai au plus mal quand chaque candidat repartira avec sa cagnotte et que la mienne sera vide, ce qui se soldera par un terrible échec. J’ai échoué, ouais, y’a pas d’autre mot. J’ai failli à ma mission et va falloir que je rebondisse vite avant de sombrer. Peut-être que ma pseudo-célébrité pourra m’aider à gagner de la thune, j’en sais trop rien. Je peux jouer là-dessus même si j’aime pas ça. Je vais me vendre en quelques sortes ou vendre des scoops sur les autres. Je suis prêt à le faire s’il le faut. Après, il me reste un infime espoir d’aller en finale et de gagner la saison mais ça reste vraiment infime. Je préfère ne pas compter là-dessus. Bref, après avoir bien bouclé ma valise vu que je risque de quitter les lieux ce soir, je débarque sur le prime pas trop mal zappé. Je jette un œil aux candidats présents évitant celle qui m’a détruit psychologiquement. Je distingue alors un petit groupe déjà formé par Maxence, Rowan et Danica. Je m’installe auprès d’eux. « Salut les gars. » Oui, bon, y’a deux filles et qu’un seul gars mais c’est le sexe fort qui l’emporte bien entendu. « Vous avez préparé les mouchoirs pour ce soir ? » C'est bien connu dans Fake Lover, qui dit dernier prime, dit révélations de secrets, qui dit révélations dit larmes à gogo. Soirée joyeuse en perspective quoi.

tenue
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:00

La demie finale a lieu ce soir. Je suis même pas stressée. Non. Mon secret est déjà dévoilé, 900€ dans ma cagnotte, qu’est ce que vous voulez que je stresse. Peut importe l’issue, je l’ai dans le cul. A vrai dire je suis d’assez mauvaise humeur. Silas en est la principale raison. Et disons ma connerie. Je ne sais pas ce qui m’a prit à me la jouer grandeur d’âme pour un crétin pareil, mais je sens que je vais amèrement le regretter. Mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière. Un instant je suis tentée de venir en mode décontract, rien à foutre, puis au dernier moment je décide quand même de faire un effort. Perchée sur mes talons, je me pointe sur le plateau. J’aperçois Maxence, Dani et Rowan ensemble. Je pourrais aller les rejoindre, mais vaudrait peut être mieux éviter qu’ils subissent mon humeur. J’aperçois Jasmine. « Oh tiens une revenante. Je pensais que tu t’étais barrée avec Esteban. » Non ? Mais c’est vrai que ça fait deux semaines qu’elle se fait très discrète, un peu à l’instar de son petit ami (?) quand il était encore en jeu. A croire qu’ils se sont bien trouvés. D’ailleurs je ne saurais vous dire s’il est resté dans le jeu, ou reparti…Ya des gens comme ça, on ne sait pas trop ce qu’ils font. Comme quelques uns des anciens. Ils font des apparitions et puis s’en vont. « Canon les filles. » Que je les complimente, avec Titi.

Tenue (sans la frange)
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:03


Chers candidats.

Tout d'abord, Cupidon souhaiterait féliciter chacun d'entre vous pour être arrivé aussi loin. Sachez que pour vous récompenser, chaque candidat repartira avec sa cagnotte ce soir, qu'il s'agisse d'un finaliste ou d'un demi-finalistes. La chasse aux secrets est donc terminée, et il est ainsi temps de découvrir ce que vous cachaient vos camarades. De ce fait, plusieurs d'entre vous ont manifesté l'envie de dévoiler leur secret au cours de ce prime. Quant aux résultats des votes de ces demi-finales, sachez qu'ils ne seront révélés qu'en fin de prime.

Bonne soirée à tous.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:05

Douzième prime, je suis totalement sans pression. Mon objectif est atteint, je fais partie des dix dernières alors que je ne pensais même pas tenir un mois, on peut dire que je suis plus que satisfaite, c’est bien le mot. Et puis quatre places pour dix, j’ai déjà ma petite idée des finalistes en fait, clairement. Je ne prépare qu’à moitié ma valise vu qu’on a décidé avec Jorah de rester une semaine de plus, enfin, ça dépend surtout des finalistes, me concernant. Donc je suis un peu coincée entre les deux.  J’abandonne ma tâche pour filer rapidement à la douche, je ne m’autorise que cinq minutes sous l’eau chaude avant de m’enrouler dans une serviette pour rejoindre le dressing d’un pas pressé. J’enfile un haut blanc et une jupe haute noire, et je m’estime prête. Je chaussure une paire d’escarpins avant de rejoindre rapidement le plateau, la plupart des candidats sont déjà présents, bizarrement. Mon regard croise celui de Jorah, et je vois que Tifenn le rejoint. Puis j’aperçois Jasmine, un léger rictus se fend sur mon minois, sérieusement ? « Tu as pensé à nos rétines Jasmine ? » je siffle avec un léger sourire avant de m’asseoir non loin de Tifenn et Jorah ... et de Teddy aussi , m’obligeant à me pencher un peu en avant pour l’apercevoir, la brune est à côté de Titi. C'est vrai, elle brille de partout ce soir ! On ne pas la louper quoi. « Tu es éblouissante, au sens premier du mot » je suis obligée de rajouter en lui offrant un doux sourire. Je me reconcentre juste après sur Tifenn et Jorah, silencieuse, ne voulant pas m’imposer pour autant, j’attends l’annonce de Cupidon.  Puis Teddy arrive. Je pose mon menton sur son épaule, en l’écoutant. Toujours excitée celle-ci ! On va apparemment repartir avec notre cagnotte, c'est nouveau ça, non ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:07

    Maxence débarqua finalement sur le prime. Ca aurait pu être gênant, mais non, elle était tout à fait à l'aise, et même si ca avait été un peu con, elle ne regrettait pas forcément son geste. Et elle continuait à rester elle-même, c'était de toutes façons indispensable. Elle eut un rire et l'invita alors à prendre place sur le canapé entre Rowan et elle. « Allez Jeanne Mas, assieds-toi, » fit-elle avec un sourire amusé. Tout le monde arrivait petit à petit. Ces révélations allaient être plutôt intéressantes, ce soir. Sa curiosité en avait été appelée, de toutes façons. Elle voulait savoir ce que chacun cachait, juste pour pouvoir comprendre pourquoi untel était ainsi. Silas débarqua à son tour avec une petite vanne, mais il semblait un peu moins énergique de d'ordinaire. Danica se contenta de répondre avec un sourire amusé. « Je me suis gavée d'anti-dépresseurs avant de venir, » fit-elle à Silas avec une moue faussement attristée. Elle pleurait rarement, de toutes façons, depuis ces dernières années. Déjà qu'avant, elle n'était pas du genre chouineuse, c'était encore pire maintenant. Amy passa devant eux également, mais alla s'asseoir plus loin. Elle avait un regard inquiet, c'était compréhensible. Sans doute pour les mêmes raisons que la baisse de régime de Silas.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:11

Teddy ne tarde pas à rejoindre Jorah et Tifenn. La demi-finaliste semble même contente de voir l’allemande qui ne peut s’empêcher de sourire devant l’enthousiasme de son ancienne camarade. « Tu es magnifique. » qu’elle lance pleine d’admiration en louchant sur la robe de la jeune femme. Prise d’un élan de tendresse, elle s’empresse de prendre Teddy dans ses bras un court instant. Les deux belles n’ont jamais étaient très proches et pourtant toutes deux semblent vraiment contentes de se retrouver. C’est dingue comme cette aventure peut changer bien des choses. « Pas trop stressée ? » qu’elle reprend pour ses deux accompagnateurs de soirée. En tournant la tête, Tifenn aperçoit la silhouette de Silas. Le sourire qu’elle porte sur ses lèvres roses s’intensifie. Elle se redresse et lui fait un signe de la main. Lui aussi elle l’aime bien. Cupidon a un message pour tout le monde. Les secrets vont être dévoilés et les masques vont tomber. Tifenn avait presque oublié qu’elle devrait lever le voile sur ce qu’elle cache depuis le début et à nouveau elle se met à tripoter ses mains. Sa bague surtout. Elle l’observe même un instant. Ce serait tout de même plus simple s’il était là, avec elle, pour tout dire à tout le monde. Pourtant c’est encore à elle de se taper le sale boulot. Rien que pour ça, elle le déteste à cet instant précis.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:16

A peine installer, que je me retrouve en compagnie de Titi. La vache, elle est canon la blonde. Je crois que je reste un peu étonné, juste quelques secondes. « Je m’incruste avec toi, t’es obligée de rester avec moi ce soir ! O-BLI-GE ! » Je souris, y a pas de raison que j'aille voir ailleurs de toute manière. « Ok, mais par contre va falloir que tu me dise pourquoi t'es plus jolie que moi ce soir ? » Je lui demande sourcil interrogatif. Je fais genre je suis pas contente, parce que bon je suis en demi-final et c'est pas son cas, alors je devrais être plus canon qu'elle. Je fais la moue. Elle est superbe. Et puis Amy se joint à nous. « Oh tiens une revenante. Je pensais que tu t’étais barrée avec Esteban. »  Toujours aussi charmante. Je souris légèrement. « Je t'ai si manqué que ça la belle ? » Je lui dis alors un petit sourire espiègle sur le bout des lèvres. Bon j'étais malade, j'ai le droit non ? Et la semaine d'avant je déprimais... ouais bon ok ça sent la fin quoi. Et puis en ce qui concerne Esteban, no comment. Elle nous informe qu'on est canon, je souris pour simple remerciement. « Tu as pensé à nos rétines Jasmine ? » Ah ça c'est krisjana à n'en pas douter. Je lui tire la langue. « T'as pas vu le mémo ? Je vous ai conseillé de mettre des lunettes de soleil, pourtant c'était sur le frigo je pensais que tout le monde allait le voir. » Je fais la moue. C'est vrai entre gros morfales. Mais bon en même temps c'est peut être parce que j'ai pas mit de mémo. « Je suis toujours éblouissante de toute manière. » Oui toujours. Teddy est pas mal dans son genre elle aussi, la dentelle ça lui va bien. « Bon alors impatiente de découvrir les secrets les filles ? » Je demande à mes compagne de prime, ramenant une mèche dans mon chignon, elle arrête pas de faire sa rebelle celle-là.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:17



secret de tifenn

Et la première à se lancer n'est autre que Tifenn. Que peut bien nous cacher la jeune femme ? Je vous demande donc de l'écouter.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:22

Les candidats prennent peu à peu place tout comme les anciens candidats. Y’a Barbie qui a retrouvé sa BFF de toujours puis Bagheera qui est revenue aussi. Je réponds à son coucou par un simple clin d’œil. J’irai poser mes lèvres sur son cou plus tard. Je dois admettre préférer quand il y a du monde, c’est moins mort et c’est plus convivial. D’ailleurs, le petit groupe formé et que j’ai rejoint l’est tout autant. Je suis quasiment sûr de passer une bonne soirée en leur compagnie au moins. J’espère d’ailleurs qu’Ulysse nous rejoindra. Mais je ne sais pas si il sera là ce soir. Cupidon annonce donc que chaque candidat repartira avec sa cagnotte. Pour cela, il faudra déjà que j’en ai une. Vu que Amy m’a buzzé et qu’elle a sous doute confirmée, j’imagine qu’elle m’a tout prit et que je repartirai à sec. C’est même sûr dans mon tête. Passons. Je préfère penser aux révélations de secrets qui seront probablement toutes plus déprimantes les unes que les autres. Autant ironiser là-dessus. Sortons les mouchoirs et les antidépresseurs. « Il t’en resterait pas un, là, par hasard ?» Que je réponds aussitôt à Danica alors que la première candidate devant dévoiler son secret est annoncée. Il s’agit de Bagheera alias Tifenn. Mon petit doigt me dit qu’elle pourrait avoir un lien avec son copain là.. Joan ? Zut ! C’est dire comment il m’a marqué celui-là.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:27

Premier prime en tant que 'spectateur' on va dire, puisque Ulysse était désormais évincé de la compétition, ce qui ne l'a pas empêché de rester dans l'aventure et d'assister au prime. C'était un prime assez intéressant, peut-être même le plus intéressant puisqu'il s'agissait de découvrir tous les secrets alors forcément, il voulait y assister. Il n'avait pas d'appréhension quant à son propre. Il était révélable, et en plus, Amy et Danica le connaissaient déjà et elles avaient bien réagis alors y a pas de raison pour que les autres réagissent mal. Quant aux autres secrets et bien... il n'appréhendait pas vraiment non plus, il est quand même assez ouvert d'esprit Ulysse. Il est juste impatient. Impatient de découvrir tout ce que ces camarades ont pu caché. Est-ce que leur secret est complètement à l'opposé de ce qu'ils ont pu montré pendant l'aventure ? Pour certains, c'est sur ! Le jeune homme arrive sur le plateau, tout guilleret. Il regarde les 'groupes' déjà établis. Y a Rowan, Danica, Maxence et Silas d'un côté alors il pourrait aller les voir. Y a Jasmine, Yitiysh et Amy d'un autre côté... Hm, ça parle vêtements et tout... Peut-être un peu trop girly pour lui pour le coup. Puis y a aussi Jorah, Tifenn, Krisjana et Teddy aussi... à rayer déjà celui là. Du coup, il revient sur son premier choix, à savoir Rowan, Danica, Maxence et Silas. « Baby I don't know, Just why I love you so, Maybe it's just the way, That God made me this day » qu'il reprend du titre baby de pnau. Il bouge ses hanches, son popotin devant le groupe avant de s'assoir à côté de Silas avec un sourire.

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 2 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-