GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:12

Je suis quand même rassuré que Amy ne se soit pas greffé à notre groupe ce soir vu que je sais qu’elle les apprécie aussi. Je peux vraiment plus la voir et à moins d’un miracle, ça changera pas. Elle s’est servie de moi et m’a vendue son corps uniquement dans le but que je me livre à elle pour me buzzer ensuite et me piquer mon argent. Elle a bien réussi son coup, vraiment. Je suis donc frustré depuis deux jours et j’espère l’impossible alors que pourtant y’a plus rien a espéré. J’ai perdu. Tout perdu. Elle ira s’acheter une Jaguar avec mes trente mille euros pendant que je ferai des photos de nus pour me payer ce putain de voyage, voilà. Bref, la présence de candidats que j’apprécie me font oublier un peu tout ça. « Compte sur moi. » Si ma partenaire m'autorise à la frapper, je vais pas me gêner. Et trêves de plaisanterie, y'a Ulysse qui se ramène finalement. Je le dévisage quand même un peu suite à sa prestation. Késako ? « J’ai un instant cru que tu t’étais pris pour Carly Rae Jepsen. » Qui ne connait pas celle qui a ensorcelé nos esprits avec son Call Me Maybe. Tiens, d’ailleurs, j’sais pas pourquoi mais je croyais qu’elle disait Baby dans sa chanson mais non, c’est Maybe. Bref. Tifenn dévoile son secret. Pas tellement surprenant. Ce qui me choque le plus dans l’histoire c’est qu’elle est failli être mère. C’est une gamine encore donc heureusement dans un sens qu’elle est pas venue à bout de sa grossesse. Puis c'est au tour de Jasmine de révéler son secret. « Elle est pas si conne que ça en fait la starlette. » J’admets à demi-mot doucement suite à la révélation de son secret et au fait qu’elle abandonne sa carrière. Ça me surprend dans le bon sens. Il est vrai que je l’ai peut-être un peu trop jugé durement la demoiselle mais bon, ce qui est fait est fait.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:18

« Je comprends, je te suis devenue indispensable. » Au moins. « Je ne sais pas comemnt je vais faire sans toi quand je vais rentrer au Québec. » Je n’aurais plus qu’à me consoler en écoutant ses CD en boucle, et accrochant des posters d’elle partout. Enfin…C’est vrai que j’ai pas de chez moi, donc ça risque d’être compliqué. Au pire je les accrocherais sur mes cartons quand j’en serais venu à dormir dans la rue. Bref, Tiffen nous annonce son secret. Elle est mariée à Joanes, et celui-ci l’aime finalement pour elle, et pas que sa nationalité. Tant mieux pour eux. Ouais plus les gens sont heureux, plus ça me gonfle. C’est au tour de Jasmine. Elle est un produit marketing. Hm mouis d’accord, mais encore ? Parce que bon ça c’est un peu évident. J’écoute son récit. Une orpehline adopté par un homme qui a décidé de faire d’elle une star. Pari réussi. Mais avec tout ça, il lui manque ce qu’elle a toujours révé, une famille. Sa décision d’arrêter sa carrière doit surement provoquer un taulé à l’extérieur. « Tu viens de faire des millions de malheureux là. » J’imagine déjà les ados au bout de leur vie. Un peu comme si Justin Bieber annonçait la fin de sa carrière. Bon personnellement si ça arrivait, je trouve que ça serait un bienfait pour l’humanité, mais… Fin bon, Jasmine est quand même moins connue, il n’en reste pas moins que ça doit en faire des malheureux. « Et tu comptes faire quoi maintenant alors ? » Vous me direz avec tout le fric qu'elle a, elle pourrait juste passer le restant de sa vie à se tourner les pouces.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:19

Merci Jasmine.



secret de ulysse

C'est maintenant au tour de Ulysse de dévoiler son secret. Que peut bien nous cacher le jeune homme ? Ecoutons-le.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:21

Jorah n'était peut être pas le type le plus perspicace du coin, mais il savait reconnaitre une alliance quand il en voyait une, après tout il avait longtemps vu sa mère avec une bague comme celle-ci, elle qu'il avait plus d'une fois surprise à pleurer son premier mariage, même après avoir refait sa vie. Alors la bague que portait Tifenn, il pensait avoir deviné ce qu'elle signifiait, même s'il jugea préférable de s'abstenir de formuler des félicitations qui tomberaient peut être mal, surtout vu qu'elle fut bientôt amenée à révéler son secret et qu'inévitablement, il ne put s'empêcher de penser que ça n'était peut être pas un hasard qu'elle semble à ce point anxieuse, à tripoter cette bague depuis déjà quelques minutes. Alors il porta toute son attention sur la petite brune, et l'écouta conter son histoire, celle de son mariage avec Joanès, qu'il s'était attendu à y voir figurer. Il est vrai que l'histoire en elle-même faisait réfléchir, et il fut évidemment tenté de se réjouir pour elle quant à l'issue que semblaient prendre les choses, parce que vraiment il lui souhaitait d'être heureuse avec Joanès, qui avait plutôt intérêt à être à la hauteur soit dit en passant. Il réceptionna alors sa tête lorsqu'elle en termina alors son discours et esquissa un sourire à son commentaire, parce que là oui, forcément, ça s'assimilait un peu mieux. « Tout prend son sens, effectivement » qu'il souffla alors, en frottant son dos pour qu'elle se détende un petit peu. « Je suppose, ou du moins j'espère qu'il en vaut la peine » qu'il osa ajouter, simplement parce qu'elle n'avait pas vécu que des choses agréables, et il l'avait vu suffisamment souffrir de l'éloignement avec Joanès pour sincèrement espérer qu'elle ne regretterait rien de tout ça. Elle lui demanda alors si tout se passait bien. « Je crois pouvoir dire que oui. Forcément, le nid s'est fait un peu plus silencieux ces derniers jours, mais c'est toujours aussi agréable d'évoluer entre ces murs. » C'est aussi pour ça qu'il pensait vraiment à rester une semaine de plus en cas d'élimination, parce qu'en plus de s'être attaché à ses camarades, il s'était attaché à l'endroit en lui-même. « Et dehors, est-ce que c'est aussi tumultueux qu'on se l'imagine ? » Bon il exagérait un peu, lui il ne s'imaginait pas une agitation démesurée, mais c'est vrai qu'il appréhendait un peu les conséquences de cette exposition de plusieurs mois. Jasmine révéla à son tour son secret, plutôt surprenant dans le genre, et il c'était intéressant de voir quel regard elle portait sur son vécu.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:21

Comment ça ma blague était nulle ? Dites plutôt qu'elle n'avait rien compris, en même temps je doutais que Jeanne Mas soit connue par delà le froid de l'Alaska. Déjà que c'était une surprise que Danica ait reconnu la référence « Aucun humour, ces faux blonds. » que j'avais alors répondu à Rowan en lui tirant la langue comme un gamin, avant d'écouter Tifenn. Il était un peu inattendu, le secret de Tifenn ... Enfin peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi oui. Une partie de moi comprenait un peu ses parents malgré tout, je veux dire, si Alicia nous annonçait à sa mère et moi qu'elle comptait épouser le premier venu pour une histoire de visa ou je ne sais quoi ... Non, non le mariage c'était important, c'était pas un truc qu'on prenait à la légère, même si certains avaient tendance à l'oublier un peu. Y'avait bien une raison au fait qu'Aurore et moi ne nous étions jamais mariés, pourtant dieu sait que nous aurions eu plusieurs fois l'occasion de le faire. Et je ne connaissais pas Joanès mais bon, je trouvais Tifenn bien naïve de croire aux belles paroles du jeune homme quand on voyait les règles qu'il avait fixé avec elle à la base ... Mais bon, j'étais peut-être trop cynique, peut-être qu'il était sincère. Je l'espérais pour Tifenn en tout cas. Était ensuite venu le tour de Jasmine de révéler son secret ; J'écoutais avec attention, surpris. Pas dans le mauvais sens du terme, c'était un peu triste d'imaginer l'enfant qu'elle avait pu être croire aux belles paroles et aux promesses d'un type qui n'avait que des dollars dans les yeux en la regardant, mais qu'elle se soit décidée à prendre son destin en main. Elle n'était pas si conne, comme venait de le faire remarquer Silas « Ouais ... j'espère que ça sera pas trop la foire d'empoigne pour elle, une fois dehors. » Parce que si le type perdait sa poule aux oeufs d'or il n'allait pas la laisser tranquille à mon avis, et elle allait encore malgré elle faire les choux gras de la presse à scandale. Mais soit, elle savait aussi quelles seraient les conséquences en choisissant son secret, je suppose. Alix annonçait maintenant le secret d'Ulysse, et attentivement j'avais posé les yeux sur lui. Quel était ce secret qu'il avait eu si peur de me voir buzzer toutes ces semaines ... Tous ces indices m'intriguaient, je l'avoue.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:24

D'abord le secret de Tifenn et Joanes, tout le monde avait plus ou moins deviné qu'ils avaient un lien ces deux-là, ce secret n'est pas si surprenant. Concernant Jasmine, s'ils rassemblaient tous les éléments qu'il avait sur la jeune femme, ce secret n'était pas non plus surprenant. Maintenant c'est à son tour. Des indices avaient été révélés sur lui mais il doute que quelqu'un ait réellement un début de piste, qui soit vrai tout du moins. Parce que là, ils doivent surement être conduit sur une fausse piste, concernant ses croyances, le fait qu'il soit puceau... Mais non, ça n'avait absolument rien avoir. Il était bien puceau, il était bien croyant, tout ce qu'il a pu dire, tout ce qu'il a pu être pendant l'aventure était vrai, c'était lui de la tête au pied. Non, son secret était à part. « J'ai un pote, il est gay. Il sait que je suis hétéro mais il me drague un peu de temps en temps, ça me fait marrer. Une fois, on a fait un petit voyage tous les deux. On a cherché un hôtel. Le premier qu'on a trouvé nous a refusé, parce qu'il n'y avait plus de place alors on s'est posé dans la voiture juste devant, le temps de chercher un autre. Je suis rentré de nouveau dans l'hôtel pour utiliser leur toilettes, j'suis passé pile au moment où un couple avait pris une chambre. Du coup je les ai pris à parti pour en savoir plus, il restait encore plein de chambre de libre. Quand j'ai raconté ça à mon pote, il a insisté pour qu'on porte plainte. Moi j'suis pas gay alors ça m'atteignait pas tellement ce genre de discrimination... Mais il a insisté et vu que c'est mon pote, j'avais pas de raison de refuser. On a gagné, et puis il a eu l'idée de faire ça pour d'autres hôtels. C'est comme ça que j'ai amassé pas mal d'argent, suffisamment pour ouvrir ma propre pâtisserie en plein coeur de Turin, avoir un bel appartement, et bien vivre. Mon secret c'est que j'arnaque en me faisant passer pour homosexuel. » Il ne l'avait pas fait pour défendre la cause homosexuelle, mais plutôt pour l'argent surtout. Après, si ça pouvait les aider d'une quelconque manière, il ne disait pas non. Peut-être que ça va paraitre déplacé qu'il se fasse passer pour homosexuel pour gagner de l'argent, il ne sait pas. Il n'en ait pas fier, mais il n'en a pas honte non plus. C'est assez mitigé.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:27

C’est au tour de Jasmine de dire son secret. Titi l’écoute religieusement ce que Jasmine dit, en faisant de gros yeux, parce qu’elle ne s’attendait pas à ça en vérité. En fait elle ne savait pas du tout de ce que pouvait être le secret de la brune comme ceux de tout le monde, mais elle ne s’entendait franchement pas à ce qu’elle dise ça. C’est assez triste pour elle et comme Titi est assez sensible, et bien elle fait une moue triste. Elle mordille l’intérieur de ses joues pour ne rien dire et rien faire, comme pleurer par exemple. Non, elle ne fait rien. D’ailleurs, quand elle arrête de parler, Amy lui parle directement alors elle écoute tout simplement. Comme elle est complètement effacée de la conversation, elle reste comme un pot de fleur à côté, mais c’est pas grave non plus, c’est normal. Alors, elle jongle entre les deux jeunes femmes et Alix qui annonce qui doit dire son secret. Elle ne voudrait pas rater son tour à cause d’une petite inattention. C'est Ulysse qui parle là et franchement, Titi fait une drôle de tête. "J'ai rien compris au secret d'Ulysse..." Qu'elle dit, toujours à Amy ou Jasmine, si elles veulent bien lui répondre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:29

Merci Ulysse. L'intitulé de son secret étant "J'arnaque en me faisant passer pour homosexuel".



secret de babou

C'est au tour de Babou de dévoiler son secret. Que peut bien nous cacher la jeune femme ? Ecoutons-la.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:35

J'ai conscience de m'être moi-même mise à l'écart du groupe, il est vrai que je cherche à rester particulièrement discrète ce soir, à être le plus en retrait possible même si ça ne me ressemble pas vraiment. Je suis quelqu'un qui va naturellement vers les autres, mais pas cette fois. Oh mais ça ne m'empêche pas d'écouter ce qui se dit tout autour, et notamment de suivre la révélation des secrets car c'est ce qui constitue en partie l'intérêt de ce prime, n'est-ce pas. La mienne ne devrait d'ailleurs pas tarder. Ah, oui, je crois bien que c'est à mon tour désormais de passer aux aveux. Qu'on se le dise, j'aurais pu m'en passer de la révélation de ce secret. Non pas que ce soit réellement éprouvant d'en parler, mais bon... je doute que ça intéresse beaucoup de monde et je n'ai pas envie de sentir un désintéressement global lorsque je vais être amenée à prendre la parole. Comme si j'avais besoin de ça pour comprendre qu'ici, tu marches avec la 'majorité' ou tu n'existes pas. C'est aussi simple que ça, et en l'occurrence c'est exactement comme ça que les choses fonctionnent dans le nid. Vous savez quoi, je vais le révéler ce secret et tant pis si personne ne prend la peine de m'écouter vraiment, je ne m'attends de toute façon pas à capter l'attention de tous, à vrai dire si tout le monde ne se met pas à parler en même temps que moi déjà je serai satisfaite. Comme quoi, je ne demande vraiment pas grand chose... quoi que... Ainsi donc l'angelot m'invite à discourir face à mes camarades, je ne perds pas de temps et viens me placer devant le groupe. Bon les prises de parole, disons que ça me connait, c'est vraiment pas un truc qui me gêne d'habitude et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. « Et bien allons-y, plus vite je commence et plus vite je termine. » Oh, je sais très bien que la plupart n'a qu'une hâte, que je balance ma petite histoire et retourne m'assoir. Et je m'en voudrais beaucoup de faire s'éterniser les choses. Bref, mieux vaut aller à l'essentiel. « J'ai parlé de mes études à certains ici, mais ce que je ne vous ai pas dit c'est que j'ai un petit boulot à côté. En fait, je suis devenue un peu par hasard mannequin détails, après avoir été repérée par un photographe dans mon école. » Je vais toutefois m'abstenir de révéler son nom, de toute façon ce n'est pas le seul que je vais être contrainte de taire ce soir. « Ce qui l'a tout de suite frappé ... ce sont mes mains. Peut-être que certains d'entre vous ont remarqué le soin que je leur apportais, ou peut-être pas en fait. Mais c'est indispensable, car ces mains-là peuvent rapporter gros. Pas forcément à moi, enfin je ne me plains pas non plus de ce que je touche ... » Bon, je ne sais pas s'ils ont bien saisi en quoi consistait le boulot, exactement. Je précise alors « Donc je double les mains de modèles sur de grosses campagnes, et je suis notamment la doublure mains d'un très grand top anglais. L'un des plus illustres, en fait. » Quel dommage que je ne puisse pas dire de qui il s'agit, j'aurais aimé me vanter quand même, ce n'est vraiment pas n'importe qui. « Comme un célèbre joueur de foot portugais, dont les jambes valent aujourd'hui une fortune, j'ai dû assurer mes mains pour une somme à ... six chiffres. C'est beaucoup mais il faut bien ça, croyez-moi. » Avec le fric que certains mettent dessus, je serais folle de ne pas les assurer, car on ne sait jamais après tout... un ongle cassé ou une coupure à un doigt et je peux perdre un contrat. Tenez ça m'a pendu au nez pas plus tard que la semaine dernière. « Pour résumer, mes mains sont assurées à hauteur d'un million d'euros. Ce qui doit faire quelque chose comme ... huit-cent-mille livres. Ce n'est pas un boulot que je me vois faire encore longtemps, mes études sont de toute façon plus importantes alors je sais que je devrai arrêter un de ces jours. En attendant, j'en profite. » que je viens simplement conclure. Ça va, aucun mort d'ennui à déplorer ? Que tout le monde se rassure, j'ai terminé. J'ai l'impression d'avoir fait plutôt bref, en plus. J'ai passé bon nombre de détails, tels que comment en vient-on à doubler les mains de tops de grande renommée alors qu'on débute tout juste dans la profession, ou encore si ça me prend beaucoup de mon temps, ce genre de choses. J'estime que je n'avais pas nécessairement besoin d'entrer dans les détails, si certains ont des questions ils sont libres de venir me les poser. Quoi qu'à mon avis, ça n'arrivera pas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:39

Merci à toi Babou !



secret de rowan

Écoutons maintenant Rowan qui va nous faire part de son secret.

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 4 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-