GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:35

Et avant de découvrir les résultats des votes, Teddy a souhaité vous parler plus en détails de son secret.



secret de teddy

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:39



En ces festivités, 2 000€ ont été rajouté aux cagnottes de chacun des demi-finalistes.

cagnottes indivuelles

TEDDY : 47 700€
KRISJANA : 37 970€
SILAS : 34 050€
ROWAN : 30 150€
JORAH : 29 250€
BENJAMIN : 27 300€
JOUKO : 24 625€
DANICA : 20 600€

JASMINE : 8 500€
AMY : 2 900€
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:41

Jouko arrive en catastrophe et m'embrasse. Je lui souris et me colle un peu plus à lui une fois qu'il est assis tandis que je remercie Tifenn pour son compliment. Elle aussi est toute jolie ce soir. Je suis d'ailleurs étonnée par son secret, bien que je n'ai qu'aperçu Joanès qu'au début de mon aventure je ne pensais pas qu'elle cachait une histoire pareille. Tous les secrets sont dévoilés, je capte un instant le regard de Maxence car je me demande comme sera sa révélation et aussi maintenant qu'il est sûr que nos cagnottes sont validées il est certain de la récupérer. Tous les secrets sont révélés et celui de Jouko me fend le cœur pour lui parle qu'il a l'air triste. Je le soutiens du regard du mieux que je peux jusqu'à ce qu'il ne vienne se rasseoir et je l’accueille avec un câlin, me lovant contre lui. Je ne suis pas de ceux qui trépignent à l’idée de révéler leur secret d’ailleurs si je n’avais plus le statut de candidate je ne l’aurais pas fait mais c’est mon tour et je l’accepte. Je me lève donc pour expliquer à mes camarades ce qu’est ce secret avec la tête haute et l’air assuré. « Alors mon secret… il était sous vos yeux tout ce temps. D’ailleurs je te remercie de l’avoir couvert grâce à ta langue de vipère. » J’adresse un regard appuyé à Danica, si elle croit que je ne sais pas ce qu’elle pense et raconte à mon égard celle-là… elle se trompe, j’ai l’oreille qui traine partout. Ceci étant dit, je m’adresse de nouveau à l’audience. « Certains d’entre-vous ont pensé à de l’hypocrisie, d’autres à des bizarreries en fait je pense que je suis quand même tout à la fois et c’est assez étrange en un point parce que ça veut dire que ça fait partie de moi alors que j’en sais rien. Enfin si je sais mais c’est indéfinissable vous savez c’est comme si je savais qui j’étais mais en même temps non. » Je m’affole dans un grand discours, reprenant mon souffle je m’aperçois que je n’explique en rien mon secret. « Qu’importe, je voulais simplement vous dire que je suis atteinte d’un trouble de la personnalité. C’est difficile à expliquer mais tantôt je me comporte comme ces femmes de pouvoir que j’admire et d’autres fois comme la princesse que je suis en plus exagéré car… hm. » Je suis gênée mais je fais front. « Je n’ai aucun titre de noblesse. »Teddy est-ce réellement un prénom noble ? J’en doute.  Ils l’ont tous pensé car dans mes discours je m’en pavane mais ce n’est pas le cas. Mes parents sont bel et bien richissimes mais seulement par la force de leur travail, moi pour l’instant je ne fais qu’habiter leur manoir familial avec cette solitude qui alimente mes problèmes de personnalité. « Le mieux placé pour vous en parler seraient des experts tierces car faisant partie de moi c’est très difficile et étrange à dire… mais voilà c’est fait ! Merci ! » Je voudrais ajouter à cela que j’aimerais qu’ils ne me jugent pas mais si je le fais Maxence et Krisjana vont encore s’indigner alors je préfère m’abstenir. Je reviens alors à ma place, appuyant ma tête contre l’épaule de Jouko et lui serrant le bras comme un bébé cherchant du réconfort. Je suis un bébé.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:41

    Elle avait signé pour révéler son secret, et ca ne la dérangeait pas, dans le principe. Elle l'avait fait. Mais faire remonter des trucs à la surface, c'était pas forcément agréable. Voire même pas du tout. Tout ça lui avait donné l'impression d'être maudite, entre David, Miranda, Juan. Se saoûler régulièrement jusqu'à ne plus se souvenir de ses soirées, ça aidait aussi à rendre sa vie excitante alors qu'elle ne vivait que sur les évènements du passé. Elle n'était pas alcoolique au sens propre du terme, elle pouvait se passer d'alcool la journée ou sur plusieurs jours, mais c'était plutôt l'excitation d'être ivre et d'oublier, qui la rendaient dépendante.
    En se rasseyant, elle avait senti la main de Maxence se poser sur la sienne, alors qu'elle tenait son verre dans l'autre. C'était bien l'une des rares soirées où on lui avait coupé le sifflet. Rien de vraiment drôle à dire, juste avaler du rhum histoire de chasser tout ça de son esprit, comme d'habitude. Non, elle n'avait pas peur de l'eau à cause d'un naufrage ou d'une noyade, l'eau avait juste été le terrain de jeu de ces salopards. Ca déclenchait juste des souvenirs insoutenables. Silencieuse, elle écouta alors le secret de Silas, et finit par jeter un regard au candidat, comme pour dire qu'elle comprenait, sans vraiment mettre de mot. Quand elle disait que Silas était son alter-ego masculin, c'était de plus en plus vrai.
    Le secret de Jouko, celui de Krisjana... une tragédie, et... celui de Krisjana était fascinant. La candidate ne cessait de la surprendre, vraiment. Jorah avait l'air d'être en sécurité niveau secret, la brune s'attendait apparemment à pire, tant mieux pour lui. Puis vint le secret de Maxence.
    Honnêtement, ça connectait pas mal de choses dans son esprit, mais elle se sentit soudain terriblement... cruelle. Pour avoir répété ce qu'elle ne pensait qu'être une simple blague, pour avoir foncé tête baissée lors de leur discussion sur la plage et n'avoir pensé qu'à ses propres impulsions et pas vraiment au reste. Là non plus, aucun son ne sortait de sa bouche, elle qui d'ordinaire aurait balancé une bonne vieille blague avec une tape dans le dos. Elle se contenta de fixer son verre, le regard vers le sol, ses idées oscillant entre faire le point sur la cruauté involontaire de son comportement et le désespoir sortant d'une histoire comme la sienne. C'était une bonne chose qu'il ait sa fille avec lui, vraiment. « Je suis désolée, vraiment, je... » Ce fut la seule chose qu'elle pensa à dire. Peut-être que c'était mieux si elle partait vite si elle était éliminée ce soir ? Ca n'ajoutait que plus de choses sur lesquelles réfléchir en sortant, quand elle se retrouverait en tête-à-tête avec elle-même. « Je sais pas quoi dire d'autre, mais je suis vraiment désolée. » Quelle originalité.
    Mais Teddy fit diversion. Visiblement, Danica avait jugé un peu vite, et c'était sans doute une erreur dans ce genre de jeu. Cela dit, l'expression utilisée par Teddy, "langue de vipère", c'était pas forcément chouette. Surtout quand on prenait part à un jeu de télé-réalité. On était là pour cacher un secret, non ? Et elle l'avait bien réussi. Ces mots étaient plus faciles pour réagir que le secret de Maxence. Danica se leva pour s'approcher de Teddy et lui tendre sa main. « Bien joué. Tu avais tout pour trouver mon secret, et tu m'as complètement bernée avec le tien. Sincèrement, tu es sans doute la meilleure joueuse de nous tous, » fit-elle avec un sourire honnête. Vraiment. Même si elle était incompatible, trop tête-brûlée pour gérer quelqu'un comme Teddy, c'était un beau jeu. « Je m'excuse de ce que j'ai pu balancer. Bravo, » ajouta-t-elle, en espérant que la brune lui serre la main. C'était fair-play, après tout. Elle était beaucoup trop honnête pour ne jamais dire ce qu'elle pensait, et les fausses mauvaises idées sur Teddy en avaient fait partie, après tout.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:45


Dix candidats ont réussi à se hisser en haut du podium, cependant, seuls quatre réussiront à atteindre la grande finale. Quels sont ceux qui méritent à vos yeux d'être finalistes ? Qui va ce soir voir son aventure prendre fin ? Termine en dixième position de cette douzième saison...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Teddy

Teddy, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 47 700€.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:50


Teddy termine donc en dernière position ce soir, bravo tout de même à elle pour ce magnifique parcours ! Il est temps de passer au nom de la première personne qui, ce soir, a réussi à se qualifier... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Rowan

Rowan, toutes mes félicitations, tu es la première à intégrer la finale !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:55


Rowan est donc la première candidate à intégrer la grande finale, mais qu'en est-il de ses huit autres camarades ? Termine neuvième de ces demi-finales...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Jasmine

Jasmine, ton aventure prend fin, mais tu repars avec la somme de 8 500€ !
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:57

Quoi qu'on dise, on se sentait quand même mieux quand on en avait fini avec la révélation de son secret. Parce que même Jorah préférait quand même pouvoir se dire que c'était fait, et plus à faire. Il revint donc à sa place, en silence, en n'essayant pas de deviner ce que pouvaient en avoir pensé ses camarades, parce qu'il aurait vite fait de les imaginer trouver ça complètement absurde. Pour dire vrai, les commentaires de sa propre mère au sujet de ses convictions étaient encore tellement frais dans son esprit qu'il ne s'étonnerait absolument pas d'avoir droit au même genre de remarques de la part de personnes qui le connaissaient depuis deux mois. Le seul avis qu'il appréhendait véritablement à cet instant précis étant évidemment celui de Krisjana, qu'il avait déjà plus ou moins préparé à cette révélation. Krisjana qui d'ailleurs finit par le rejoindre, à son plus grand soulagement, c'était au moins la preuve qu'elle ne le pensait pas suffisamment taré pour être tentée de se tenir loin de lui. Mine de rien, c'aurait pu. Sa famille ne l'avait-elle pas rejeté, elle, après tout ? La remarque de la brune le fit doucement sourire, tandis qu'il serra doucement sa main. « Et moi je m'attendais à ce que tu me l'amènes pour de bon, cette fois, la camisole » qu'il confessa à demi-amusé, parce qu'il savait ce qu'on pensait généralement de lui dans ces cas-là. Qu'il était complètement timbré d'envisager de tout laisser tomber pour un projet comme celui-ci. « Est-ce que ça veut dire que tu comprends ? » Comprendre, c'était bien ce que personne n'avait jamais fait jusqu'ici. Sa mère, son beau-père, sa demi-soeur, et quelques uns de ses amis avaient préféré s'en tenir aux faits, et ne pas voir plus loin. Pour eux, il resterait Jorah, l'abruti prêt à jouer avec sa vie pour une cause bien futile. « Je le saurai en sortant d'ici. J'avoue avoir hâte d'être fixé. » Dans tous les cas, oui, il voulait savoir. S'il faisait partie des candidats restants ou si le projet continuerait sans lui. Et tandis qu'il s'intéressa au secret de Jouko, ce fut finalement à Krisjana de révéler le sien et il est vrai qu'il avait eu beaucoup d'indices la concernant, qu'ainsi il ne fut pas si étonné par certains points de son discours. Mais dans l'ensemble, ça restait très particulier, clairement c'était le genre de témoignages qu'on entendait pas tous les jours, et dans un sens il avait tendance à penser que ça valait mieux, quand même. « Je suppose que ta mère commençait déjà à être ... tu sais ... à l'époque. » Qu'elle développait déjà quelques soucis d'ordre mental, comme elle l'avait confié lors de leur rendez-vous dans la bibliothèque. Il la sentait amère vis à vis d'elle et c'est vrai qu'ici, il n'osait pas évoquer autre chose que ce point-là. Les derniers secrets furent alors révélés et la liste complète leur fut communiquée. Il y avait des surprises, de taille parfois. Et puis les résultats commencèrent à tomber. Teddy arrivait en dixième position, et bien qu'il n'y ait pas de place moins honorable qu'une autre, il était un peu surpris. Un peu déçu, aussi, sûrement. Bien moins par la qualification de Rowan en finale, cela dit. Elle la méritait, cette place. C'était l'une des personnes qu'il voulait voir aller au bout, il ne s'en était pas caché, alors oui cette finale se profilait bien.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:00


Teddy et Jasmine ont donc vu leur parcours s'arrêter ce soir, et c'est maintenant la personne terminant en huitième position qui va vous être dévoilé, il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Silas

Silas, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme de 34 050€ !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:05


Silas et Jasmine quittent donc l'aventure, et je vais sans plus attendre annoncer le nom de la seconde personne qui se qualifie pour la grande finale... Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jorah

Jorah, toutes mes félicitations, tu feras également partie de la grande finale !

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 18.05, 19:30   Douzième prime - 18.05, 19:30 - Page 8 Empty

 

Douzième prime - 18.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime - 07.12, 19:30
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-