GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hector

Hector
MESSAGES : 31
POINTS : 16

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:57

De mon poste d’observation je peux voir tout le monde ou presque. J’ai l’impression qu’il s’est déjà passé tellement de chose, certains ont même l’air de déjà bien se connaître, alors que finalement, on ne s’est pas rencontré vraiment. C’est assez déroutant. Un type super discret me tire de mes rêveries. Je crois pas avoir déjà vu quelqu’un de si discret. Et du coup, automatiquement, je me demande pourquoi une personne qui semble être timide maladive s’inflige une telle épreuve. J’ai envie de le rassurer, de lui dire que personne ne va le manger, mais j’ai peur de l’effrayer. Et puis je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche, qu’une jeune femme s‘adresse à moi. Je pose mon regard sur elle. Elle a un visage doux, pourtant je n’arrive pas à savoir si elle est sympa ou pas. Elle est ironique ou bien ? « J’avais peur qu’elle passe inaperçue. » Je lui lance accompagné d’un clin d’œil, comme si elle était maintenant dans la confidence. « J’ai l’impression que t’es pas séduite ? Je suis dégouté, on m’a pourtant juré que c’était un piège à femme ! » Puis plus par reflexe qu’autre chose, je me sens obligé passé ma mère sur ma barbe comme pour la rassurer. Moi je t’aime comme tu es barbichette. Après quoi, Cupidon me donne mon cadeau. Et là, soulagement, c’est une bonne nouvelle, j’ai le droit de lui poser une question, n’importe laquelle. J’ai bien envie de lui demander si je fais partie des sélectionnés, mais je suis presque sûr qu’il ne me répondra pas, du coup je pars sur autre chose. « Cupidon, peux-tu me dire, en admettant que je rentre dans l’aventure, le nom d’un candidat dont je devrai sacrément me méfier ? » Je perds pas de vue que je suis là pour avancer dans le jeu, autant commencer le plus tôt possible.
Taylor

Taylor
MESSAGES : 111
AGE : 33
LOCALISATION : PHOENIX (USA)
POINTS : 37

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALISTAIR.

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:56

Elle fixe le type à barbe pendant un moment avant de sourire. Drôle, le type est drôle et en plus à une barbe. C’est le combo gagnant. Il ne manquerait plus qu’il soit champion de boxe pour qu’elle construise un autel à son nom. Enfin, peut-être qu’il lui faudrait un peu plus tout de même. Elle lève les bras pour se dédouaner de toute responsabilité. « Ah non mais moi ça me plait, faut pas croire. » Un sourire s’installe au coin de ses lèvres alors qu’elle se concentre sur la pièce. « Après, ça dépend si tu veux sortir avec Barbie ou avec Monster High quoi. » Ses connaissances en jouets féminin ne sont dues qu’à une surcharge intense de baby-sitting et des heures et des heures à pleurer intérieurement en écoutant ses cousines leur raconter leurs vies de mère au foyer. « Et si je ne suis pas séduite, ça a plus à voir avec ton pénis que ta barbe hm. » Taylor précise, jetant un nouveau regard au type. Elle l’appellerait bien père noël mais elle doute qu’il apporte des cadeaux sympas. Un peu comme ceux de Cupidon quoi. Choisir sa couleur ? Elle s’apprête à râler lorsqu’elle entend les autres présents offerts. Ok, finalement, il y a pire. « Eh, vois le bon côté des choses, tu pourras toujours électrocuter les candidats qui te soulent. » Elle apostrophe le gars qui a reçu la raquette en riant. C’est plutôt efficace en plus, ce genre de trucs. « Euh… Bleu foncé. » Qu’elle finit par répondre, terminant son propre cadeau. A vrai dire, tant que ce n’est pas rose, elle s’en fiche un peu et comme elle ne connait pas grand-chose de plus que les couleurs basiques, bleu sera parfait.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:12

C'est sans appréhension aucune qu'il avait quitté la salle où s'était tenu son entretien, celui qu'il avait passé à se complaire dans sa prétention habituelle, lui qui n'était pas là pour montrer une autre figure que la sienne, quand bien même celle-ci risquait de ne pas faire l'unanimité. Il déambulait à présent dans les coulisses, zyeutant quelques minettes bouffées par le trac qui firent naitre sur ses lèvres un rictus mauvais, ou tout du moins moqueur. Et c'est alors qu'il continuait sa promenade dans une sérénité écœurante qu'il nota un rassemblement autour des portes d'une salle qui lui était inconnue. Pénétrant à l'intérieur en dégageant d'un geste d'épaule quiconque comptait gêner son passage, Percy focalisa à cet instant son attention sur ce grand brun de la bouche duquel il entendit parler d'une tombola, une activité qu'il avait personnellement toujours associée au troisième âge. Mais son scepticisme prit fin là où sa curiosité commença, ainsi il s'avança et examina brièvement les paquets disposés face à lui, grimaçant au rythme des gloussements audibles tout autour, avant de reconcentrer son attention sur sa quête. Et c'est sans tarder davantage qu'il orienta ses mains vers l'un des paquets, soulevant celui-ci avant de s'intéresser au numéro auquel il se trouvait associé, puisque tel était semble-t-il l'élément central de cette activité. « Dix-huit » énonça-t-il de sa voix modulée et avant de soupirer légèrement. Ce serait mentir que de prétendre qu'il trépignait d'impatience à l'idée de connaitre son gain, néanmoins, pour avoir bien intégré que certains présents faisaient dans le loufoque, il est vrai qu'il se demandait ce que lui réserverait son choix, un choix d'ailleurs plus hasardeux que ce dont il décidait d'habitude. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire que de vulgaires cadeaux étalés comme à un stand de kermesse inspiraient naturellement son esprit intuitif. En attendant d'être fixé, le blond reprit son déplacement de façon à atterrir non loin d'un barbu charismatique mais dont la question, énoncée l'instant d'avant, témoignait soit d'un manque cruel de confiance en soi, soit d'un manque cruel d’imagination. Dans un cas comme dans l'autre, Percy l'avait pris en pitié à l'instant précis où il avait ouvert la bouche. Le détaillant avec insistance, il résista à l'envie de lui souffler à l'oreille que le seul véritable danger, au milieu de ces énergumènes là pour prendre des vacances, c'était lui. Mais il préférait voir comment ce Cupidon comptait faire pour ne pas spoiler cet Obi-Wan du pauvre. Son altruisme légendaire avait ses limites, que voulez-vous.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:23

Hector, sache que dans ce jeu, il faut savoir se méfier de tout le monde, même de ceux qui pourraient paraitre inoffensif.
Taylor, si tu viens à entrer dans le jeu, tu porteras donc la couleur bleue foncé.

Percy, cadeau 18. Tu remportes la somme de 5 000€, qui seront ajoutés à ta cagnotte si jamais tu viens à entrer dans l'aventure.
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:50

Voilà, c'était fait. Son entretien pour ces fameux castings était à présent terminé. En sortant de la pièce, la production l'avait mis au courant qu'une activité allait se tenir en salle de détente. Il s'était donc machinalement dirigé vers cette pièce. Il était bien curieux de savoir ce qui allait se passer. Enfin, il espérait que ce soit surtout une activité sympa et non un truc débile qui le ferait grandement regretter d'être venu ici. Pas mal de personnes se trouvaient déjà dans la pièce lorsqu'il arriva. Tout en observant la pièce du coin de l’œil, Stan se dirigea vers les distributeurs automatiques afin de se prendre un café. Ça l'aiderait à patienter, en plus de ça. Pour une fois, il préféra s'immobiliser. Il s'était donc installer sur l'un des canapés présents dans la pièce. Il observait, simplement. Après tout, s'il venait à être sélectionné, il aurait à faire à certains d'entre eux dans le jeu. Alors, c'était déjà un moyen comme un autre d'apprendre à les connaître. L'activité fût rapidement annoncée. Au programme, soixante numéros correspondants à soixante lots. Bon, d'accord, il devait l'avouer, c'était plutôt sympa comme idée. Rapidement, plusieurs personnes prirent la parole en lançant un nombre au hasard. Stan observait toujours, pour le moment. D'ailleurs, en voyant le résultats de certains cadeaux, il esquissa un sourire. Oui, ça le faisait rire. Quand même, sur certains lots, la production avait eu de l'humour, hm. Il porta son gobelet à ses lèvres tout en réfléchissant à un éventuel nombre qu'il pourrait donner. Même si, après tout, il se fichait pas mal du nombre qu'il donnerait. Il espérait juste tomber sur quelque chose de cool. Parce que bon, il ne voulait pas recevoir lui aussi une raquette de tennis ou une raquette électrique, c'était moyen quand même. « Numéro seize. » ajouta t-il à son tour, alors qu'un petit blanc auprès des demandes de lots s'était formé. Allez, Cupidon, à toi de jouer !
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:09

Les distribution de cadeaux s'enchainaient, toujours avec plus ou moins de chance, mais peu semblaient avoir aussi peu de chance que le type à la raquette ; On faisait difficilement cadeau plus inutile. Du moins ici ce n'était pas très utile, après rien ne l'empêchait de s'inscrire dans un cours de tennis une fois sorti d'ici, histoire de rentabilisé tout cela ... Andreja le lui aurait bien conseillé, mais à en juger par la tronche que tirait le type en question il n'avait pas l'air d'être un marrant, le dérider semblait être une tâche perdue d'avance. Mais il faut croire qu'Andreja n'était pas effrayé par les causes perdues, et pour cette raison il avait fini par engager la conversation avec ce type, lui demandant à tout hasard s'il avait toujours autant de bol ou bien si aujourd'hui était un jour spécial ... Visiblement c'était on ne peut plus habituel chez lui, belle perspective. Il lui avait retourné la question, par politesse sans doute, ou bien dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre pour lui confirmer qu'il n'avait pas le monopole de la poisse. « Malchance aussi, d'habitude ... mais aujourd'hui non. » Faut croire que l'aimant à poisse de l'inconnu était plus puissant que cela d'Andreja. C'était moche mais c'était comme ça. Au bout d'un moment pourtant un autre jeune homme sembla vouloir leur faire concurrence puisqu'il se retrouva lui aussi propriétaire d'une raquette ... Mais une raquette électrique, le genre supposé flinguer les moustiques. « Tu perdu, maintenant. Lui t'as battu. » avait-il commenté d'un ton relativement neutre. Cela lui faisait une belle jambe, certes, mais peut-être ainsi pourrait-il arrêter de tirer la tronche comme si Cupidon avait décidé de l'affubler du bonnet d'âne ou de lui retirer un bon point. Il y avait toujours pire, il voyait bien.
Hector

Hector
MESSAGES : 31
POINTS : 16

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:15

Finalement, la jeune femme se fend d’un sourire. Et j’ai déjà l’impression qu’on va bien s’entendre. C’est important parce que j’avais peur que mon apparence physique impressionne et freinent les candidats. Finalement, c’est pas le cas. Et puis si un mec totalement tatoué arrive à tirer son épingle du jeu, il est presque évident que je peux le faire aussi. Je pousse un soupir de soulagement posant ma main sur mon cœur. « Ouf, tu m’as fait peur !! » dis-je dans un large sourire en direction de la jolie brunette. « Ah mais ça, c’est ce que je dis toujours, tout est une question de point de vue. » Il est clair que sortir avec moi, ça signifie aimer un minimum la virilité ou tout du moins la pilosité faciale. Elle est marrante la petite. Je parviens pas à lui donner un âge, mais elle doit être assez jeune. Pourtant, elle a l’air super mature. C’est agréable. « Ah je te comprends tellement, parce qu’on va pas se mentir c’est tout de même bien moins alléchant ce machin qui pendouille ! » que je lui lance en me fendant à nouveaux d’un large sourire. Non, mais je suis sincèrement rassuré. Non, là c’est clairement pas ma barbe qui pose problème, c’est un grand soulagement. Et non, je ne suis pas obnubilé par ma barbe, pas du tout. « Je pense qu’on va bien s’entendre, on aime déjà les mêmes choses. » C’est vrai, ça nous fait déjà deux points communs, ma barbe et les vagins. Ca rapproche indéniablement ce genre de centre d’intérêt. Cupidon, me tire alors de notre conversation en répondant à ma question. Je m’attendais à cette réponse. Il est clair que je dois me méfier de tout le monde, mais je voulais un petit indice. Bon, je vais attendre d’être sûr d’entrer avec de me prendre la tête avec ce genre de chose. Il faut pas que je m’emballe trop vire, je risquerai de leur faire peur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:49

Stan, cadeau 16. As-tu déjà entendu parler du Ice Bucket Challenge ? Eh bien il est temps de te lancer, puisque tu vas devoir immédiatement demander à un de tes camarades d'attraper le second sceau d'eau glacée situé sous le buffet, et qu'il te le verse dessus. Si tu refuses, ta cagnotte sera divisée par deux dès ton entrée de jeu, si jamais tu venais à être sélectionné.
Stan

Stan
MESSAGES : 40
AGE : 36
LOCALISATION : wexford, irlande.
EMPLOI : vendeur dans une boutique de fringues.
POINTS : 53

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GAËTANE.

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:59

Certains avaient eu le droit à de l'argent, ou même à des indices, au cas-où ils se verraient sélectionnés. Ce qui était pas mal comme lots. Vraiment bien, même, à vrai dire. Mais non, Stan n'avait pas eu le droit à l'un de ces lots. Non. Lui, il avait juste le droit de se prendre un seau d'eau glacé sur la tête. Il avait tellement bien choisi son lot. Le jeune homme souffla avant de se lever du canapé sur lequel il s'était assis. En plus, il se devait de le faire puisque, s'il ne le faisait pas et qu'il était sélectionné, il se verrait directement privé de la moitié de sa cagnotte. Ce qui, malheureusement, n'était quand même pas négligeable. Il ne tarda pas à poser son gobelet sur l'une des tables présentes. Puis, d'un pas décidé, il se dirigea vers le buffet et attrapa le seau d'eau. N'empêche qu'il était déçu. C'était ça, alors, une télé-réalité ? Faire des trucs débiles ou en étant simplement filmé ? Hm, il regrettait déjà presque d'être venu. Il était maintenant au centre de la pièce, regardant quelques-uns des candidats qui étaient là. « Qui voudrait avoir l'honneur de me verser ce truc sur la tête ? » lança t-il d'un air ironiquement exagéré tout en tenant fermement le seau dans ses mains qu'il avait été cherché lui-même.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:20

J'ai le droit à... un ballon de foot. Hm, c'est toujours ça de prix, on va dire. Parce que clairement, j'aurais préféré avoir quelque chose de plus utile c'est certain. Mais quand je vois la rouquine qui a eu droit en cadeau à un sceau d'eau sur la tête, autant ne pas se plaindre. Du coup, je commence à faire le beau, à faire quelques rebonds en plein milieu de la salle, jonglant adroitement avec le ballon quelques secondes jusqu'à que la dure réalité ne se montre réellement et que j'égare le ballon un peu plus loin. Alors que je le récupère, j'entends à quelques mètres un homme. Verser un truc sur sa tête. Mon regard se lève en sa direction, voyant automatiquement le sceau d'eau dans ses mains. Un sourire malsain prend place sur mon visage, et je ne peux m'empêcher de marcher jusqu'à lui. Lorsque je capte son attention, je lui intime de me donner le sceau par des gestes de la main. Je récupère donc le dit sceau, sans vouloir lui verser, voulant un peu m'amuser avant. Je trempe un doigt pour juger la température, ô combien glacée : parfait. D'ailleurs je lui fais tester aussi en faisant glisser mon doigt sur sa nuque. « Prêt ? » je demande, léger rictus moqueur. Sans attendre un instant qu'il me réponde, je lui verse le contenu comme un chef, venant bien le tremper de la tête au pied. J'en reçois quelques gouttes au passage d'ailleurs, mais rien de grave. Je ris doucement dans un premier temps puis je me rends compte que le type est quand même bien mignon. « Ce fut un réel honneur. » Je siffle, en jetant le sceau par terre d'un geste désinvolte alors que je récupère mon ballon de foot.

Contenu sponsorisé

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 7 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le coin détente-