GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nyl

Nyl
MESSAGES : 89
AGE : 30
EMPLOI : Etudiant
JUKE BOX : 2NE1 Gotta Be You / Cris Cab - Loves Me Not / Dotan - Home / Bastille - Things We Lost In The Fire / ...
POINTS : 22

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:45

Cela faisait maintenant sûrement plus d'une heures que j'attendais dans cette fameuse salle d'attente qui ne ressemblait pas à grand chose. Des murs blancs, sans âme, accompagné d'une atmosphère lourde, un espèce de mélange d'égo, de stress, de jugements et pleins d'autres sentiments dans le genre. J'avais l'impression d'être cloitré dans une salle d'attente de médecin, quelque peu lugubre, voir très. A partir d'un certain moment j'ai eu l'envie de partir, saoulé de cette attente interminable sur une chaise que je présume être Ikea, vu son côté "très" confortable... De plus, je ne savais pas réellement ce que je faisait là, pourquoi d'un coup je m'intéressais suffisamment à une émission de télé-réalité pour dire de vouloir m'inscrire dans l'une d'elle. Pour tout dire, je ne m'y intéressais pas trop, c'était plutôt un sentiment d'obligation provoqué par une intuition que j'ai eu lorsque l'annonce des casting est passé un peu partout, à la télé, dans les panneaux publicitaire, sur internet... Partout quoi... Et lorsque je ressens ce genre de sentiment je suis obligé de m'y plier, c'est un peu comme si une malédiction me tombais dessus si je ne m'exécutais pas. Il m'arrivais que de la merde en gros. Mais lorsque j'eus l'envie de me lever pour prendre la porte, mon prénom fus cité par un membre de la production, c'était donc enfin à mon tour de passer à cet interrogatoire. Après m'être fait décortiqué de questions, un homme vint me cherché pour me conduire dans une nouvelle salle, je le suivis sans rien dire, me contentant de regarder un peu autour de moi pour dire de me repérer un peu, de savoir où j'étais. Il m'arrêta dans une salle, "le coin détente", du moins j'en déduis vu l'écriteau qu'il y avait à l'entrée de cette dernière. Là bas, se trouvait encore plus de personnes que j'imaginais, peut-être une quarantaine, voir même plus. Il était impossible de s'entendre penser tant de le bruit était conséquent, j'en étais presque impressionné. On était en quelque sorte rangés, tel des espèces de LEGO's emboités les uns dans les autres. Comment était-on arrivé à mettre autant de monde dans une si petite pièce ? Je détourne le regard, à droite, à gauche, essayant de trouver ce qui pouvait réellement être détendant dans cette environnement. Sur le chemin, je croise le regard de certaines personnes qui m'intriguaient, parfois trempées de la tête au pieds, parfois avec des objets tel qu'une raquette de tennis ou encore un ballon de foot... Il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte qu'ils n'étaient certainement pas arrivés ainsi. Je tombe ensuite nez à nez avec un genre de stand, il y avait des cadeaux positionnés sur celle-ci, tous munis d'un chiffre ou d'un nombre. Certains numéros étaient manquant, sûrement ceux déjà distribués aux autres prétendant de cette émission. Je regarde attentivement les boites, faisant quelques pas de chaque côté du stand tout en réfléchissant à celle que j'allais prendre. ~ Quarante-sept, s'il vous plaît... ~ Dis-je d'une voix neutre à celui qui avait l'air de tenir les rennes de cette "tombola". Je n'ai pas réellement d'attirance pour ce nombre, mais il ne m'a pas l'air inquiétant... On verra.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:14

Y'avait une tonne de monde dans cette salle, une foule qui piaillait, se piétinait et elle crut apercevoir en entrant un type qui se faisait balancer un seau d'eau glacée à la figure. Bon. Chacun son truc. Elle était arrivée là un peu par hasard Pia, surtout parce qu'elle avait entendu du bruit, le vacarme que font plein de gens rassemblés dans un espace trop petit. Elle n'est pas agoraphobe, la rouquine, bien au contraire. Elle adore voir plein de gens. Les visages qui défilent, les images qui se succèdent. Toujours quelque chose à regarder, à entendre, les bribes de conversations qui se mélangent dans le crâne pour finalement ne pas réussir à en suivre ne serait-ce qu'une seule. Elle a vite fait de remarquer la table qui traîne contre un mur et sur laquelle élisent domiciles une bonne trentaine de paquet cadeaux. En jetant un coup d’œil aux nombreux autres candidats qui se pressent dans la pièce elle remarque qu'ils en ont tous un dans la main, ou presque. Certains jonchent le sol - quelques personnes déçues de leurs surprises, peut-être ? - . Toujours est-il que s'il y a un truc qu'elle aime autant que les foules qui braillent, Pia, ce sont les cadeaux. Du coup elle se précipite vers la table pour en saisir un, dont la couleur du papier est un peu douteux d'ailleurs, à se demander ce qui est passé par la tête de celui qui a choisi les motifs. Mais elle s'en fout, c'est son cadeau, elle l'a choisi, elle l'aime déjà avant même de savoir ce qu'il y a dedans. « Le cinquante-trois ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:18

Nyl, cadeau 47. Tu remportes deux indices sur le secret de ton choix.
Pia, cadeau 53. Tu remportes la somme de 1€ qui seront ajoutés à ta cagnotte si jamais tu venais à intégrer l'aventure. Le début de la richesse !
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:26

C’est ça de faire sa grande entrée en dernier. Tout le monde se connait. Tout le monde est déjà au courant de tout. Surtout tout le monde a déjà ses marques et n’hésite pas à le montrer. Je tente de me frayer un chemin tant bien que mal jusqu’à l’une des pièces des locaux dans lesquels nous sommes enfermés et j’attrape un paquet totalement au hasard. Je ne sais même pas ce qu’il faut faire. Je le tripote de tous les côtés et le secoue dans tous les sens. Il n’y a stricetement rien à l’intérieur mais je m’acharne pour essayer d’entendre le moindre petit bruit à l’intérieur. Non, vraiment rien. Tant pis. J’hausse les épaules sans même m’en rendre compte. Tout le monde balance des numéros à voix haute. En tournant mon paquet j’aperçois un numéro dessus. « 38 » que je dis tout bêtement sans même m’en rendre compte. J’suis un petit mouton moi. Quand y’a du mouvement et de la foule je suis et puis voilà. J’me demande bien ce qui va me tomber dessus. Peut-être bien la foudre ? Beh quoi Cupidon il a peut-être pas des flèches hein.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:36

Elin, cadeau 38. Cupidon espère que tu n'es pas allergique aux animaux, puisque si tu viens à intégrer l'aventure, et tout au long de celle ci, tu la partageras avec Milou, le chihuahua (mâle) attitré de Fake Lover.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:49

Mon entretien individuel avait eu lieu depuis un moment déjà, mais je ne cessais de me le repasser en tête, en quête d'une faille éventuelle, d'une réflexion spontanée qui aurait trahi quelque chose, ou bien d'un impair, tout simplement. Si bien que, à l'heure où chacun des candidats faisait plus ample connaissance avec leurs rivaux et potentiels futurs colocataires, je souriais d'un air tristement ironique en songeant qu'au lieu de me déclarer comme étant célibataire, j'avais précisé être "divorcé". Ainsi donc, mon statut n'était pas celui d'un homme libre, à qui il restait encore de trouver quelqu'un avec qui passer sa vie. Mon statut était celui d'un homme délaissé par sa moitié, privé de celle qui pendant longtemps avait été sa femme, sans espoir qu'il en soit autrement à l'avenir. J'étais fixé sur le passé, au lieu de vivre dans le présent en pensant à l'avenir. Le verre n'était pas seulement à moitié vide : il était hermétiquement fermé, et plus rien ne pouvait venir combler ce vide obsédant. Plongé dans mon introspection, je ne prête que peu d'attention à ce qui se passe autour de moi, et ce n'est que tardivement, une fois que les candidats autour de moi se sont tous, à tour de rôle, levés pour aller piocher un cadeau dans le tas, que je consens à quitter le douillet canapé pour aller enfin chercher mon cadeau. Il y en a considérablement moins, ce qui facilite mon choix - qui s'effectue bien sûr au plus grand hasard. "57" je lis, vaguement curieux de connaître mon gain, espérant que ma poisse légère ne m'a pas accompagné jusqu'ici.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:39

Errol, cadeau 57. Si jamais tu venais à entrer dans le nid, la moitié de ta cagnotte sera directement reversée à ton partenaire.

IL EST MAINTENANT TROP TARD POUR TIRER VOTRE CADEAU

Contenu sponsorisé

 ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.    ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola. - Page 9 Empty

 

ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.
» Qui est le plus sexy ? (Grande question, n'est-ce pas ?)
» Activité 2 : FL quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le coin détente-