GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10   « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:46

Spoiler:
avatar
Invité

Invité

« Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10   « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:26

    Dans le cas contraire, je me résignerai à passer au dessus de tout cela définitivement. Je m'étais endormi paisiblement après coup, épuisé et curieusement serein. J'étais confiant, Sydney ne pouvait avoir fait une croix sur moi aussi aisément, elle serait là le lendemain et peut-être allais-je ainsi trouver le courage de lui faire part de mes sentiments. La nuit passa, et même les rayons du petit matin ne parvinrent pas à m'éveiller. Il était ainsi dans les alentours de neuf heures du matin lorsque j'émergeais enfin. Les yeux toujours clos, je tendis mon bras vers ce qui devait être ma partenaire, et sentit celui-ci s'écraser lourdement sur une place complètement vide. J'ouvris aussitôt les yeux, mon cerveau plongé dans un brouillard opaque. Oui, la place était belle et bien vide, elle n'avait même je le suppose pas été occupé de toute la nuit. Un long soupir vint s'écraser contre mon oreiller, je me demandais au fond pourquoi j'avais espéré la revoir à mes côtés en me réveillant. Dépité, déçu, je replongeai ma tête dans le coussin fermement serré entre mes doigts, humant le parfum de celui-ci. C'était tout simplement trop bête. Je restais dans mon lit encore quelques minutes, fixant le plafond sans cesser de soupirer, le souffle court. Je me levai finalement pour prendre une douche, douche qui fut courte mais qui me permit au moins de me remettre les idées en place. Je descendis finalement dans la salle à manger où étaient réunis la plupart des candidats, dont Sydney, assise entre tous comme si de rien était. Elle ne tourna que très tardivement la tête vers moi, me toisant comme l'aurait fait n'importe quel autre habitant. Rien ne laissait supposer que nous avions fait l'amour ensemble cette nuit. Rien dans son visage ne reflétait un quelconque gêne, désarroi, sentiment en mon encontre. Toutes mes attentes semblaient s'effondrer à mesure que je la fixais, et, le ventre serré comme jamais, je m'installai à table, non loin d'elle, les yeux plantés sur le bois de celle-ci.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10   « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:05

J'avais quitté la chambre, puis avait retrouvé un lit vide dans l'autre chambre m'endormant paisiblement sans rencontrer un quelque conque problème. Je m'étais réveillée sans grande difficultés dans les alentours de huit trente, j'avais pris une douche apaisante, bénéfique et plus agréable que les autres fois. J'étais d'excellente humeur, vraiment rayonnante ce qui était plutôt légitime après une nuit pareille. J'avais rejoins la salle à manger qui était étrangement pleine de candidats à cette heure ci pour prendre mon petite déjeuner. Toujours le sourire inlassablement accroché aux coins de mes lèvres, jusqu'à ce que Franz ne fasse son entrée visiblement meurtri. Je m'attelais à faire disparaître mon excédent de bonne humeur, c'était cruel mais une fois encore c'était nécessaire, je lui souriais néanmoins, comme je l'aurais fait à n'importe quel candidat qui aurait fait son apparition dans la pièce. J'étais odieuse, abominable, sans coeur et tout un tas d'autre chose j'en étais consciente mais c'était plus fort que moi. J'étais trop fière pour arrêter la souffrance aussi rapidement. Peut être qu'au final j'allais le regretter et que je souffrirais à nouveau à mon tour mais j'estimais que ça en valait la peine. J'aurais très bien pu me jeter dans ces bras, faire comme si je ne lui en voulais pas, seulement c'était faux et à un moment ou un autre la rancœur aurait fini par réapparaître. Je préférais éviter d'autres drames. S'il faisait à présent face à ses sentiments, il pouvait patienter quelque peu, du moins je l'espérais.

Contenu sponsorisé

« Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10   « Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10 - Page 2 Empty

 

« Fuck me like you hate me ... » 24.01.11 - 3h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I hate what I see, and what I see is me ∞ 22/03 - 14:47
» i hate it. ◄ 27/02 - 14h55
» Eat me, hate me [28.01 à 23h50]
» i said i hate you, i was angry - mar, 21:00
» « I know you hate me. » (09.02.11 - 14h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-