GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:00


Les deux hommes semblaient désormais sur la même longueur d’onde. Leone remarqua également que l’honnêteté avait plus d’impact sur Austin que la provocation. Qui l’aurait cru ? Le Français dissimulait une certaine sensibilité, attendrissante. Après avoir refermé la porte des toilettes, ce dernier retira les micros, désormais prêt à conclure un pacte avec le Diable. Le jeune New Yorkais l’écouta attentif, sans l’interrompre. Ses arguments se défendaient, il ne pouvait qu’approuver.

« La première condition est une évidence. Et c’est tellement plus excitant de te regarder détruire Cassandre. Pour la seconde, tant que nous partageons les mêmes objectifs tu n’as rien à craindre de moi. »

Satisfait de leur petit arrangement Leone se rapprocha à son tour d’Austin, il lui serra sensuellement la main pour le tirer contre lui. Sans crier gare, il lui retira son tee-shirt qu’il accrocha sur la poignée de la porte. Désormais tous les deux torse-nu, il se laissa guider par l’excitation du moment et colla son bassin contre le sien, lui adressant son plus beau regard provocateur.

« Suce-moi… » Murmura-t-il à son oreille, faisant enfin référence à cette fameuse pipe.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:19

La situation avait changer du tout au tout, après nous être plus ou moins tiré des bâtons dans les roures, voilà que nous concluions un pacte pour le moins incompréhensible. Depuis le début de l'aventure, j'étais l'opposé même du candidat qu'était Leone. J'étais menteur, j'étais joueur, j'étais manipulateur et surtout, j'étais hypocrite. Contrairement à Leone, je jouais sur plusieurs tableaux différents pour parvenir à mes fins, je n'avais jamais été véritablement franc avec tout le monde, laissant les gens supposer plutôt qu'être surs à 100 pour 100 de mes intentions. La seule fois où j'avais été franc fut lorsque j'annonçais à Alice éprouver des sentiments pour elle, mais elle avait carché sur mes déclarations comme on crache sur un ennemi. Je ne tenais pas à revenir là-dessus. Mes conditions posées, Leone les accepta. Une main serrée et puis, tout bascula à nouveau. Leone me tira contre lui, ôta mon t-shirt et vint rapidement se serrer contre moi. Je le regardai, je l'entendis alors me demander ce que je lui avais promis. L'étincelle foudroyante dans ses yeux me fit sourire en coin. J'approchai mon visage du sien, dangereusement.

« Je te rappelle que ma femme est ici… » commençais-je dans un souffle. « et que Cassandre attend beaucoup de moi en ce moment. » Je haussai le sourcil droit, provocateur à souhait, caressant son torse dénudé du bout des doigts, sentant l'excitation monter. « Qui me dit que tu ne t'empresseras pas de raconter mes prouesses pour me détruire ? » J'approchai alors mon visage de son coup, y déposai à mon tour un baiser duquel je me servis pour sucer la chair, y déposant un suçon bien prononcé... A charge de revanche !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:06


Depuis le début de l’aventure Leone avait également manipulé son monde pour parvenir à ses fins, certainement pas de la même manière qu’Austin mais leurs objectifs étaient comparables. L’agent marketing avait utilisé Betty-Jayne et Héléna par exemple, sans aucun scrupule. A ne pas oublier, Fake Lover était un jeu. Leone jouait selon ses propres règles.

« Finalement de nous deux, qui est la grande gueule ? » Demanda-t-il en lui adressant un sourire complice.

Leone avait tenu à lui prouver qu’il n’était pas seulement un homme avec une répartie aiguisée, il allait toujours au bout de ses idées et assumer pleinement les conséquences de ses actes. Il ne reculait devant rien. Cette nuit Austin préféra se dégonfler, c’était aussi bien. Encore un point commun qu’il partageait ; leur vie amoureuse semblait chaotique. Le Français se rattrapa en caressant son torse avant de réaliser un suçon dans son cou. Leone laissa échapper un soupir d’exaltation, laissant glisser sa main en direction de l’entre-jambes de son camarade…

« Tu as une forte emprise sur Louison, Cassandre, Alice, Robbie et Sydney. J’ai tout intérêt à te garder près de moi. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:37

Je tenais à préserver ma relation avec Cassandre. Par intérêt ? Peut-être, mais surtout parce qu'il était l'un des rares ici à pouvoir me comprendre et à m'apprécier, tout simplement. Je n'étais pas dupe, dans la maison, je n'étais pas le garçon qu'on appréciait le plus. Peut-être avions nous plus de point commun qu'il ne laissait l'entrevoir. Je lui souris lorsqu'il me demanda qui de nous deux était une grande gueule et, sous le coup de la provocation, je ne pus m'empêcher de rire doucement. Mes mains descendirent le long de son torse, cherchant les extrêmités de son boxer pendant que lui, ramenait ses mains sur mon entrejambe. Il semblait si sur de lui que rien ne m'aurait fait plus plaisir que de rabaisser son caquet.

« Tu me sous-estime, Leone. » lui dis-je alors en descendant gentiment le seul bout de tissu qui lui restait sur le corps. J'étais loin d'être une grande gueule et j'étais loin d'être faible. S'il tenait tant que ça à une pipe, je consentirai à la lui faire avec le plaisir intense de le voir abdiquer devant moi. Là n'était pas la question. Une pièce close, pas de micro, pas de caméra. Qui le saurait ? Qui l'apprendrait ? Mes mains aggripèrent alors rapidement son sexe, durci sous l'effet de l'excitation. « Accroche toi, tu ne vas pas être déçu. » lui lançais-je. C'était maintenant que tout se jouait, il était déjà nu, je le masturbai doucement. Mais aurait-il le cran de me laisser aller plus loin ?
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:45


Nouveau retournement de situation, aussi intéressant qu’excitant. Austin le déshabilla complètement avant de le masturber tendrement, il semblait bien décidé à lui offrir cette gâterie allant jusqu’au bout de ses engagements. Leone ne pouvait et ne voulait faire marche arrière, il déboutonna le jean de son camarade et lui retira également son boxer. Le regard débordant de désir, la respiration accélérée, il l’embrassa langoureusement. Puis, il passa délicatement l’une de ses mains dans les cheveux du Français, lui faisant signe qu’il pouvait aller plus loin.

« Surprends-moi… » Répondit-il dans un murmure laissant amplement deviné l’excitation grandissante qui l’envahissait. Leone n’avait aucun compte à rendre, sa vie sexuelle ne regardait que lui. Il appréciait l’instant présent…

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:33

Spoiler:
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:10

Spoiler:
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:28

J'avais réalisé là un coup de maître. Lorsque j'entendis gémir mon camarade, l'excitation grandit en moi. Je ne tenais pas à aller plus loin dans ma fellation lorsqu'il me somma d'arrêter par un geste tendre, m'intimant de me redresser sur mes jambes. Je le fixai alors droit dans les yeux, entièrement satisfait par ce que je venais de faire. Le baiser qu'il m'offra alors me fit légèrement rougir mais rien ne trahissait ma timidité dans mon regard, dans mon expression. Ses excuses m'allèrent droit au coeur, et je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. « J'ai droit à des excuses de Leone, c'est un évènement à marquer à la pierre blanche. » avouais-je en souriant. Leone était un garçon, j'en étais sur, bien et intelligent, il était malin et très réaliste, c'était d'ailleurs cette dernière qualité qui le définissait le mieux. Il ne se faisait aucune illusion sur les gens qui l'entouraient ici, il était fourbe et s'en vantait largement. Il était franc et direct, ne cachait jamais ce qu'il ressentait et passait pour un candidat froid au premier abord, mais encore fallait-il avoir le courage d'affronter cette image pour découvrir l'homme qu'il était au fond. J'étais, pour ma part, très intéressé d'en apprendre d'avantages sur lui, mais avais-je seulement le droit de le lui imposer. S'il avait avoué me trouver admirable dans mon comportement manipulateur tout au sein du jeu, je ne savais toujours pas vraiment ce qu'il pensait de moi, sans entrer dans les détails. « T'en veux encore ? » lui demandais-je en souriant, j'étais prêt à le faire jouir, si c'était ce qu'il désirait... Je lui devais une pipe, je pouvais donc aller jusqu'au bout de mon engagement. De toute façon, le mal était déjà fait. Quitte à vivre dans le pêché, autant y vivre à fond.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:09

Spoiler:

Contenu sponsorisé

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]   • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16] - Page 2 Empty

 

• It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)
» (09/10, 00H34) - AND I JUST WANNA BE, WANNA BE LOVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-