GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 All you need is a beat . le 06/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:50

Elle voulait jouer ? Certes, en nombre, j’allais certainement gagné… « Moi il me rappelle Billie Jean, puis cette cave me rappelle Alisk aussi… Enfin. Ce n’est qu’un pièce parmi tant d’autres » dis-je en souriant, amusé. Elle avait déposé un baiser sur ma joue et ma je vins en déposer un sur ses lèvres. « Euu… Coupable. » et encre, elle ne parlait que de filles… Nan enfaite Robbie avait posé ses lèvres sur les miennes la première semaine a cause de cette stupide musique ! Enfin bon c’était le jeu et en soit ça ne m’avait pas dérangé plus que ça. « Mais c’était avant, plus de ça maintenant. » dis-je en souriant.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:03


Alisk ok j'étais pseudo au courant mais « BILLIE-JEEEANNNN??? Tu as EMBRASSE Billie? Tu plaisantes là ! » Ouais nan, j'étais pas au courant pour celle là, j'étais profondément choqué, surtout sur ce matelas, je fis une grimace. Bon ok, ce matelas me rappelait bien plus mais soit, Billie Jean ... Noooooooooon j'étais profondément attristée, il m'avait caché tellement de choses le salopard ... Ensuite, à ma question il avoua qu'il était coupable, j'affichais un bref sourire, accueillit son baiser et me retirait du matelas. « Billie Jean ... » Ouais nan la pilule avait du mal à passer en fait ... Pire que jalouse, Alice l'était. Elle tenait à Nolan et était fidèle en lui, enfin, depuis qu'ils étaient devenus un couple et puis c'était facile, en trois jours ... C'était avant, plus de ça maintenant « Mouais ... Il y a quand même Alisk en fait ... » Je haussais les épaules et m'appuyais sur le mur, une nouvelle fois, posant les mains et un de mes pieds dessus, j'avais la tête baissée vers le dernier pied. « Tu savais que Sydney embrassait bien ? » Une petite phrase pour lui signifier qu'il n'y avait pas eu que des garçons et puis, qu'il n'y avait pas que ce côté là dans ma vie ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 1:15

Elle le savait pas ! God ! Un truc qui ne s’était pas rependu ! J’étais franchement étonné là ! « Ben, oui.. C’est même quasiment toi qui avait tout déclenché » dis-je en haussant les épaules, elle était venue et avait dit à Billie de prendre garde par rapport à moi, celle-ci avait alors répliqué ne pas avoir peur, enfin je ne me rappelais plus la scène avec exactitude mais en gros c’était comme ça que ça avait commencé. Elle se levai alors et s’éloignai, parlant d’Alisk. Je fis une grimace comme si elle avait ouvert le sujet sensible entre nous, comme si j’avais parlé d’Austin finalement. « Je… Alice, oublie là. » dis-je simplement. Elle était une bonne amie pour moi mais ça m’étonnerait fort que je la revois dehors, même si l’idée ne m’aurait pas déplu, pas sure qu’elle plaise la principale intéressée. Bref. Elle se mit alors à parler de… « Sydney !! Je rêve ! » dis-je en me levant subitement, merde je sortais avec un bi ??!! Quoi que… L’idée en soit n’était pas déplaisante, tant qu’elle ne me quittait pas pour une femme, ça serais franchement vexant quoi. J’aurais pu répliqué avec le pseudo smack que j’avais eu avec Robbie mais… Nan.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:21


J'avais déclenché le baiser de Billie et tout le reste, j'arquais un sourcil, comment pouvais-je déclencher les pulsions sexuelles de Nolan? Bonne question mais il avait une excuse des plus bidons. Ne souhaitant pas déclenché un troisième guerre mondiale, je haussais simplement les épaules et gardais tout pour moi, comme je savais si bien le faire. Je devais ensuite oublier Alisk mais j'en étais jalouse, oui, elle était si parfaite cette fille que c'était impossible autrement, si douce et fragile qu'on avait envie de la câliner comme une jolie poupée qu'elle était ... Sydney, il ne rêvait pas, je souris alors qu'il se levait. Je riais et fit une moue innocente « Bah quoi ... J'avais juste envie de savoir » Je ne me souvenais plus comment tout cela avait été possible et puis je répliquais « Et puis ce n'est pas comme si on ne le savait pas, ça a été dévoilé au prime suivant ... » Et puis c'était bien avant la soirée fantasme, enfin juste quelques heures, c'était bien avant la salle de bain et le rasage de Franz à moitiée nue, ouais ...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:14

Elle semblait presque amusée par la situation, je soupirai et vins me rasseoir quand elle me dit que l'information était passée lors d'un prime. Je ne m'en souvenais même pas ! Je fronçai les sourcils et dit "Ah bon ? Je me rappelle pas de ça..." dis-je en haussant les épaules. De toute manière tout ça était passé et nous savions très bien tout les deux que nos listes de conquêtes, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison, s'allongeait a perte de vue. "De toute manière, ça ne sert à rien d'en parler d'avantage" dis-je en souriant, déposant un baiser sur ses lèvres.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:45


Il avait raison, ça ne servait à rien de déblatérer sur nos conquêtes chacun, nous étions deux jeunes gens volages qui n'avaient jamais été réellement en couple, qui plus ai, nous étions jaloux, trop compliqué en fait et tellement pareil. Notre couple pourrait-il durer? Peut être, je n'en était à vrai dire pas sûre, nous le découvririons plus tard, dans tous les cas, je l'aimais beaucoup et j'avais envie de sa présence, tout cela résidait à ça. J'accueillis avec délice son baiser, l'enlaça et lui murmura « Non, aujourd'hui tu es mon unique amant » Je riais, nous étions niais comme pas possible mais c'était ainsi, l'amour, non?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:18

Sa phrase eut le don de me faire sourire, heureux oui je l’étais et j’avais trop peur que ce sentiment de plénitude s’en aille avec elle, dans les bras d’un autre. C’était tout ce pourquoi j’étais jaloux, et aussi pour d’autre raisons des plus évidentes – qui supporterait de voir sa belle dans les bras d’un autre ? Pas un homme en tout cas. Elle m’avait enlacé et je passai un bras sur ses épaules, l’attirant un peu pus contre moi. « Y’a intérêt » dis-je avec un petit rire, tout de même sérieux au fond.

Contenu sponsorisé

All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All you need is a beat . le 06/02 à 15h   All you need is a beat . le 06/02 à 15h - Page 2 Empty

 

All you need is a beat . le 06/02 à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Beat it # 11/03 - 17h01
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h
» And I need you like a heart needs a beat △ 05/04 | 14h20
» 'cause the beat keeps pullin' me in ► 16/05 - 11H25
» heart skipped a beat {24/05, 10:55 AM}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-