GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:13

Une activité se jouait dans la plaine. Gigi s'y rend comme tout le monde. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. On parle d'une tombola. C'est le regard perplexe qu'elle analyse ce qui se trouve en face d'eux. Elle se souvient avoir entendu parler de la tombola durant les périodes de castings habituels, et en général il en ressort toujours des trucs étranges, comme un pistolet à eau. Elle attend de voir ce qu'il va se passer pour les premiers avant de faire son choix. Elle a pas vraiment de chiffre favoris en plus, alors forcément elle s'en fiche un peu qu'on prenne tel ou tel chiffre avant elle. Des indices sont distribués, ce qui est assez cool pour ceux qui vont entrer dans le jeu. Y en a un il a droit à un tableau à son effigie, c'est dommage que ce soit pas le plus beau du lot, qu'elle se dit. C'est toujours mieux d'être entouré de belles choses, de belles toiles. Addil il a le droit de créer sa proche pièce, ce qui est cool, mais complètement nul en même temps. Nul parce que c'est un mec sans aucune imagination qui obtient cet honneur, un mec qui va certainement choisir de créer un cabinet de psy, enfin un truc ennuyant. Gigi, elle, elle aurait eu tellement de bonnes idées. « Ah ah trop drôle. » Qu'elle lâche alors que @clarke écope d'un gain trop drôle. Et puis plus elle le regarde le garçon, plus elle se dit que c'est bien tombé, il a l'air plutôt bien foutu. Bon c'est le moment. « Le quarante. » Elle hésitait avec le 45 mais finalement c'est celui là qu'elle va prendre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:40

Tia, cadeau n°07 - Tu remportes 1 000€ en cas de sélection.
Nirvana, cadeau n°13 - Tu remportes 2 000€ en cas de sélection.
Ranja, cadeau n°17 - Tu peux exiger à la personne de ton choix de retirer l'intégralité de ses vêtements. Qui choisis-tu ?
Ben, cadeau n°01 - Tu remportes un baiser de la personne de ton choix, qui choisis-tu ?
Imma, cadeau n°45 - Tu vas devoir réaliser immédiatement un ice bucket challenge. Un sceau rempli de glaçon est à ta disposition, à toi de jouer.
Kiri, cadeau n°38 - Tu remportes 1 000€ en cas de sélection.
Allen, cadeau n°21 - Tu remportes un indice sur le secret de ton choix en cas de sélection.
Kira, cadeau n°18 - Tu remportes 1 000€ en cas de sélection.
Claudia, cadeau n°05 - Tu remportes une raquette électrique, très utile contre les moustiques.
Gigi, cadeau n°40 - Tu remportes 1 000€ en cas de sélection.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:55

Apparemment on va avoir une activité à la plaine. D'un pas plutôt lent, je suis les autres en attendant de comprendre de quoi il retourne. Une tombola géante. Ah oui, les saisons précédentes, elle se déroulait pendant les phases de casting, il me semble bien. J'esquisse un léger sourire de contentement parce que je veux récolter un gain bien, une bombe mais je ne suis pas chanceuse en général. Et pas un malus qui va m'handicaper dès le début du jeu. Je laisse choisir les autres d'abord, parce que je suis très polie comme gamine. J'écoute distraitement ce qu'ils récoltent aussi. « Le dix-neuf » je balance de ma voix claire en attendant le prix qui est lié à ce numéro, tout en craignant le pire. « Tu as besoin d'aide Imma ? » je balance d'une douce faussement innocente en regardant la jeune fille, parce que je suis toujours prête à voler au secours de mon prochain.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:04

Cupidon n'avait pas trop tardé à venir leur conter leur sort, et si le début de la liste laissait présager quelque chose d'intéressant pour Sayid et pour Clarke, l'espoir avait été de courte durée lorsque Sayid s'était vu annoncé qu'en cas de sélection il devrait d'office verser la moitié de sa cagnotte à son ou sa partenaire. Ce qui aurait pu lui passer mille kilomètres au dessus de la tête si l'argent n'était pas la raison de sa présence ici ... Est-ce que c'était une blague, quelqu'un allait récupérer du pognon simplement parce que lui, Sayid, était un poissard de première ? Ne répondant rien Sayid s'était contenté de garder un air impassible, levant à peine les yeux au ciel et gardant caché bien au fond de lui ce qu'il pensait de sa nouvelle démonstration de malchance. Il avait même contaminé @Clarke avec sa poisse, et après quelques instants il avait finalement reposé ses yeux sur lui et prononcé d'un ton las « Je t'avais prévenu. » Il aurait pu s'excuser, mais il estimait que Clarke avait fait son choix en décidant de laisser son destin entre ses mains à lui, et au fond il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, comme Sayid le lui avait précédemment fait remarquer en le mettant en garde. « Tu aurais mieux fait de lui demander à elle. » avait-il même fini par faire remarquer en posant son regard sur @Gigi qui venait justement de les rejoindre et semblait trouver le lot de Clarke particulièrement drôle. Y'avait un autre lot qui le faisait tiquer, aussi. Outre le ice bucket challenge qui lui paraissait d'une connerie sans nom, c'était surtout celui récupéré par la dénommée Ranja qui le laissait perplexe. Et méfiant. C'était d'un goût douteux.
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:07

J’me marre de certains cadeaux. J’apprécie le fait que les producteurs de cette émission aient la même définition du mot que moi. Un cadeau qui n’est pas empoisonné n’en serait pas un… du moins ce serait bien chiant que de l’ouvrir. J’trouve ça vaniteux de dépouiller un paquet quand on sait que l’autre s’est ruiné à le payer, au fond on pense qu’à son plaisir perso’ et même pas au connard qui a dépensé ses derniers sous pour faire en sorte que ce moment ait lieu. Bref, j’suis pas trop fana du principe mais il faut dire que j’en ai pas souvent fait sujet. Je m’approche des cadeaux, près de la gamine qui m’a précédé (@Sailor) et c’est avec un plaisir totalement dissimulé que je la caricature d’une voix difficilement perchée. « Bon, alors... plouf plouf... ça-se-ra-toi-que-je-pren-drai-au-bout-de-trois-un-deux-trois... » Quelques battements de cils plus tard et une moue ridicule sur le visage, je me reconcentre en gommant toutes ces mimiques pour adopter de nouveau mon attitude impartiale. « Le trente-huit. »
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:13

Et voilà, la poisse s'était abattue sur moi une nouvelle fois puisque le lot que m'avait tiré Sayid n'avait fait que m'apporter un peu plus d'ennuis. J'allais donc devoir passer le restant de ma semaine torse nu, autant vous dire que je craignais déjà la nuit tombée. Le garçon me disait qu'il m'avait prévenu, et une légère grimace s'esquissa sur mon visage. « Tu n'auras plus qu'à me tenir chaud la nuit. » tentais-je un peu maladroitement alors que je manquais les paroles de la brune un peu plus, ne faisant clairement pas attention à ce qui pouvait m'entourer. D'ailleurs Sayid ajouta que j'aurais peut-être mieux fait de lui demander à elle. Vraiment ? En effet, puisqu'elle venait de remportait 1 000€. « Il est trop tard pour avoir des regrets, apparemment. » Oui, les dés étaient ainsi jetés. Machinalement, je tirais donc sur les bordures inférieures de mon débardeur pour le retirer, me retrouvant ainsi torse nu. « J'ai plus qu'à prier pour ne pas attirer trop l'attention. »
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:15

Une annoncé a été faite sur le tableau d’affichage. Une grande tombola va avoir lieu. Des cadeaux sont à remporter. Plus ou moins intéressant à mon avis. Il va surement y avoir des conneries. Et peut être quelques malus malheureusement. Mais en tout cas c’est excitant, et je suis curieux de savoir sur quoi je vais tomber. Vais-je avoir de la chance ? En temps normal, on ne peut pas dire que j’en ai vraiment beaucoup…Mais bon, ça ne veut rien dire. Je me rends donc à la plaine verte, rejoint par d’autres. Beaucoup d’indices distribués. De l’argent remporté. Et quelques idioties comme prévu, comme une statue à l’effigie d’un candidat, ou une autre qui doit se verser un seau d’eau glacé sur la tronche. Sans parler de celui qui doit passer le reste de la semaine torse nu. Je suis bien content de ne pas l’avoir eu celui là. « Le deux. » J’espère qu’il me portera chance. Suspens.
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:26

Le cadeau était tombé. J’en déduis que j’ai choisi le mauvais numéro, j’aurai préféré gagner un truc en rapport avec le jeu, style un indice au cas où je participerais à l’aventure. Tout ce que je gagne c’est un baiser d’un autre habitant. Bon c’est pas désagréable comme cadeau, mais je sais pas, je me vois pas demander à quelqu’un que je connais depuis 2 jours, voire pas du tout de m’embrasser, ce serait gênant pour cette personne et déplacé de ma part. Si encore j'avais un bon feeling avec une candidate en particulier, j'aurai demandé pour rire, mais au bout de 3 jours, qu'Est-ce tu veux créer un lien assez fort ? Du coup je prends le truc à la rigolade, ouais parce que il y a pas de raison de se prendre au sérieux. « Je choisis de recevoir un baiser de Ronan. » J’hausse les épaules, ça me fait rire, je l’imagine déjà maronner, mais dans le fond je l’aime bien Ronan, bon lui je pense pour le coup il va pas trop m’aimer, mais ça me fait rire. Et puis bon je me fais pas de soucis, je sais qu'il le fera pas, ça m'arrange haha.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:27

 La seconde animation est annoncé et bien que je n'ai pas la plus grande facilité au monde à m'adapter aux autres candidats, je décide, pour la première fois de me mêler à la foule de candidats. Discrètement et subtilement, je me faufile entre deux candidats. Croisant mes bras sous ma poitrine, chacune de mes mains est reliée au coude opposé, j'essaie de prendre le moins de place possible et de ne pas trop déranger les autres par ma présence. J'attends patiemment que le silence se fasse pour énoncer un numéro, un numéro que je ne choisis par aléatoirement puisque j'opte assez rapidement pour une date qui me parait importante, celle de la naissance de mon époux, le vingt-huit. «Le vingt-huit s'il vous plait» Simplement et poliment, je saisis le paquet portant ce numéro et bien entendu, j'espère que le lot remporté ne va pas pousser les autres à se retourner vers moi. L'époque où j'attirais les regards est définitivement révolue, désormais je ne suis plus qu'une trentenaire.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:48

Et dire qu'elle avait hésité avec le 45 quand elle voit que celle qui l'a prit à gagner un ice bucket challenge. « Ouf. » Qu'elle laisse échappé avant de voir ce dont elle a eu le droit elle. 1 000 euro supplémentaire dans sa cagnotte si elle entre dans le jeu. Elle fait une mine déçut. Elle est pas là pour l'argent, elle en a bien assez. Mais il paraît que l'argent appel l'argent... Elle s'approche du barbu @Sayid et du jeune homme (@clarke) qui vient de perdre son tee-shirt pour le reste de la semaine. Elle l'observe retirer son tee-shirt sans aucune gêne, faut dire que c'est fait pour ça non ? « J'espère que tu n'auras pas trop froid la nuit. » Qu'elle murmure joyeusement. « Je suis une experte en câlin sinon. » Elle ajoute sans aucune arrière pensée, réellement. Elle se rend bien compte que ça peut passer pour une invitation, mais quand elle parle de câlin, elle parle de câlin. Et même s'il se connaissent pas c'est pas un truc qui la dérangerait elle. « C'est quand même des gros pervers dans la production vous ne trouvez pas ? Enfin moi ça me dérangerait pas que @Ranja dise mon prénom, mais y en a qui sont pas aussi à l'aise avec leur corps. Y en a aussi qu'on pas un aussi beau corps faut dire. » Un aussi beau corps qu'elle, elle veut dire. Par exemple l'asiatique, avec ses deux flotteurs c'est assez disgracieux, et puis elle est pas majeure ou elle ne sait trop quoi, alors forcément ça la foutrait mal de foutre ça à la télévision.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 3 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.
» ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM EVEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-