GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:03

Ça fait trop de bruit c't'histoire et ça le réveille Ronan. Il se lève, prêt à gueuler sur tout le monde et comprend que c'est un genre de jeu. Ça l’empêche de gueuler, pour la forme. C'est vrai quoi, yen a qui dorment, merde. Puis il voit les cadeaux alors il en prend un, parce qu'on sait jamais, pourrait peut-être y avoir un truc à boire. C'est le trente-cinq, il l'attrape et s'apprête à quitter les lieux quand il se retourne en entendant son nom. Quoi? Non, pas moyen. Il sait pas qui sait Ben mais ya pas moyen qu'il l'embrasse. Même pas en rêve. Jamais. - Non. Et qu'ils pensent pas qu'il va changer d'avis. c'est pas possible. Il croise les bras et fusille la foule du regard, comme si ça pouvait changer quelque chose. Qui c'est c't'abruti qui a demandé ça aussi? Et c'est ça le cadeau? Parce que sérieux, il en veux pas Ronan. Il le repose direct sur la table, un peu comme s'il venait d'apprendre qu'il était radioactif.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:41

Ranja elle est d'accord avec Gigi, c'est des pervers cette production. Mais bon elle ça la dérangerait pas, comme elle le dit aux deux hommes. Elle entend que Ben veut un baiser de Ronan, elle rit légèrement. Il est complément fou. Selon elle, il va jamais accepter une chose pareil, même s'il doit se prendre un malus de la part de Cupidon. Ranja elle demande à Gigi de faire le truc là. « Oups peut être que j'aurais du me taire... » Qu'elle murmure à @Sayid et @Clarke, d'un air amusé. Elle les laisse non sans un dernier regard pour rejoindre la blonde. « Bien sûr, je suis toujours prête pour aider mon prochain. » Qu'elle blague d'un air mutin. Elle attend une petite musique mais Cupidon il a pas vraiment l'air décidé alors tant pis, après tout y a pas besoin de musique pour se déshabiller. « Tinlinlinlinlin.. » suivant le rythme d'un Joe Cocker archi connu, You can leave your hat on, ses hanches se balançant en rythme l'air mutin ne la quittant plus. Quoi elles allaient pas non plus juste se déshabiller et puis c'est tout non ? Elle quitte ses chaussures, fait glisser le zip de son hoddie d'un air sensuel. Elle pousse le vice jusqu'à envoyer un baiser à @Clarke. Aguicheuse et mignonne à la fois. Y a cette candeur qui s'échappe d'elle, ce petit coté femme enfant qui la rend diablement sexy et touchante à la fois. Le hoodie sur le sol, la voilà qui tourne autour du bouton de son jean moulant. Et bah non, ce sera d'abord le haut, elle fait glisser doucement son marcel noir, ça lui fait bien plaisir d'ailleurs de le virer elle le trouve tellement moche. Vient ensuite le jean qui commence par un balancement de cul magistrale et qui se termine par elle la tête en bas les jambes droite et le fessier bien mis en avant. Oups, qu'elle semble dire de son regard mutin, comme si elle n'avait pas fait attention. A moité nu la voilà qui tourne autour de la belle Ranja, échangeant un regard complice. « Un peu d'aide ? » Elle s'amuse, et fait sauter l’agrafe du soutien gorge de la blonde. « Oups. » Elle dit cette fois, sa main cachant ses lèvres espiègles. Elle regarde @Ronan d'un air amusé, le quitte pas des yeux en retirant son soutien gorge. Ça lui rappelle quelque chose hein ? Elle se déhanche une dernière fois, faisant tomber sa culotte sur ses chevilles. Cette fois pas de tête en avant, elle veut pas non plus qu'on l'inspecte de fond en comble. Elle se contente d'un petit pas chassé vers la droite. « Tadaaaa. » Magnifique n'est-ce pas ? Le rire au bord des lèvres elle offre un baiser sur le joue de la belle blonde. Pourquoi être habillé ça sert à rien non ? Elle ramasse ses vêtements et par se cacher derrière @Ronan. C'est une œuvre d'art à temps partiel.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:03

Elle a entendu dire qu'une activité se profilait à l'horizon Adélie pouvait enfin sourire, elle avait enfin quelque chose pour se distraire pendant ses longues journées d'ennui. Elle s'y était rendu un sourire aux lèvres comme si une simple tombola pouvait lui redonner un peu de joie de vivre. C'était un peu le cas il fallait le dire, il ne lui en fallait pas beaucoup pour voir son moral remonter en flèche. Le principe est simple : il lui fallait juste tirer un numéro et attendre qu'on lui dise son lot. Elle adore les jeux de hasard et même les jeux tout courts, c'est encore une enfant même si son corps est bien celui d'une femme. Pourtant lorsqu'elle se rend dans la plaine pour assister à la tombola, elle ne se lance pas tout de suite. Elle préfère attendre pour savoir ce que la production réserve à ses candidats et on peut dire que les gains sont parfois très surprenants. Un perroquet, un baiser et même un strip-tease orchestré par la dénommée Gigi et Ranja. Une scène qui la trouble autant qu'elle la met mal à l'aise. Elle est fascinée par l'assurance qu'ont les deux femmes, une confiance en elle qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura probablement jamais. Tout le monde semble l'avoir remarqué, il n'y a qu'à voir les regards que posent les hommes sur ce spectacle. Le truc c'est qu'elle trouve ça dérangeant d'obliger les deux femmes à se déshabiller devant une assemblé d'une trentaine de candidats. C'était malsain, et elle se sentait très mal à l'aise. Adélie était une fille très pudique alors exposer son corps devant tous les candidats et les caméras c'était hors de question. Elle profite de l'agitation générale pour se faufiler à travers l'assemblée et rejoindre les membres de la production. « Je vais prendre le vingt-cinq » énonça-t-elle d'une voix claire et assurée avant de retourner se terrer dans son coin en espérant qu'elle n'ait pas tirée un numéro impliquant une quelconque mise à nue devant des milliers de téléspectateurs.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:06

C'est peut-être le meilleur moment de sa semaine, aucune prise de tête, c'est un peu extrême mais elle s'en fout royalement. Ranja mêle sa voix douce à celle de Gigi et se déhanche en rythme, riant aux éclats quand son pantalon se retrouve au sol et que Gigi tombe le haut. Heureusement que l'émission est tout public et qu'ils ne pourront pas diffuser les images sans les flouter ça aurait été bien pire. Elle se dit que s'ils viennent à vivre ensemble, ils sont condamnés à se voir nu, le plus tôt c'est fait, le moins ils porteront d'attention à elle une fois l'aventure entamée. Les filles ont trouvé leur rythme et sont parfaitement synchronisées, quand Ranja tombe le haut et le jette dans la direction d'István, Gigi est en train de perdre son pantalon d'une façon assez osée, qui tire à la danoise un petit sifflement impressionné. Puis la brune se met à lui tourner autour et Ranja se laisse aller à jouer avec son regard pendant qu'elle se déhanche au rythme langoureux des paroles de la chanson qu'elles récitent encore en boucle. Lorsqu'elle sent l'agrafe de son soutien-gorge lâcher elle rit, à s'en éclater les poumons, un rire d'amusement mêlé de gêne. Un rire qui lui fait relâcher la pression. « Merciii ! » rugit-elle en tombant le dernier rempart à sa nudité, se retrouvant soutif et string à la main, la second cachant son intimité. Elle veut bien jouer le jeu mais bon faut pas exagérer. Lorsque Gigi part se cacher c'est comme le signal que tout est fini, attrapant sa veste elle est couvre le bas pendant qu'elle renfile le soutien-gorge légèrement à l'écart. Sous-vêtements, faits, pantalon fait. Elle renfile la veste, avant de retourner dans la foule, tapoter l'épaule du blond tatoué. « @István kan jeg få min skjorte tilbage tak ? » qu'elle demande en danois d'un ton qui ne laisse pas trop place à la discussion, faudrait pas qu'il en profite non plus.

« István est-ce que tu peux me rendre mon tee-shirt s'il te plaît ? »
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:44

On nous annonce une activité, mais je dois avouer que je me montre légèrement méfiante. La dernière surprise qu’on nous a offert, c’est une semaine dans la nature avec les mêmes vêtements sur le dos… J’ai déjà vu mieux quoi. Mais bon, je ne pars pas totalement défaitiste et puis, après tout, une tombola peut s’avérer divertissant. N’étant clairement pas la première sur place, je constate qu’un bon nombre de personnes sont déjà rassemblées et semblent en grande conversation. Euh… C’est moi où y’a Gigi à poil là… Ah non, je rêve pas. Je cligne des paupières à plusieurs reprises, comme si cela me prouverait que ce n’était pas la réalité… Sauf que bon, ça semble assez réel à mon goût. Cette fille est… Ouais. Pas de mot pour la décrire. Je ne suis pas certaine de savoir où donner de la tête ou bien à qui m’adresser. Tout ce que je sais c’est que je dois tirer un numéro ce que je ne tarde pas de faire. « Le numéro trente. » j’annonce, alors que tout le monde doit s’en foutre royalement. Je hausse les épaules, attendant mon sort. Ça serait bien de ne pas tomber sur quelque chose de trop mal.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:52

J'attends avec une certain impatience mon gain, et la déception est à la hauteur, je vous assure. J'hérite d'un perroquet, je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux, je ne vois pas ce que je pourrais en tirer, de leur bestiole, si ce n'est des boucles d'oreilles avec ses plumes. Sinon je pourrais l'offrir à un candidat qui se sent l'âme remplie de trente millions d'amis, mais j'ai déjà l'impression de partir avec un handicape. Ce gain est une épine dans le pieds, je ne le cache pas, tout comme la gueule que je peux à présent tirer. Ranja choisit Gigi pour ce défi stupide, tant mieux, je m'en porte pas plus mal parce que ce n'est pas trop mon délire, devant tout le monde. Je ne peux pas retenir un rictus narquois lorsque Ronan doit embrasser Ben, ça, c'est tout de suite un spectacle plus drôle que les deux autres. En attendant, je pose un regard sur @Imma qui m'attend. Je vais chercher le seau rempli de glaçon qui l'attend, elle aussi. Je suis obligée de le porter des deux mains pour éviter d'en foutre partout, parce que j'en suis pas capable. C'est dingue c'est comme si ce gain était prédestiné à tomber sur les plus timides. « Tu peux te baisser ? » je lui demande parce qu'elle reste quand même plus grande que moi, je tiens à le souligner. « Ça va aller super vite » j'argumente même pour lui dire de ne pas stresser ou je ne sais quoi. Surtout qu'on se ballade en débardeur toute la journée, il ne fait pas froid. Un, deux, trois, je m'applique à verser le seau sur la demoiselle, assez rapidement pour ne pas faire durer son supplice plus longtemps. « Épreuve terminée » je déclare alors en posant mon seau sur le sol.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2015 - 0:49

Les larmes me montent aux yeux lorsque je suis remise en place devant tout le monde par cupidon. C'était déjà assez humiliant pour moi de me rendre compte que mon petit paquet était vide, il n'avait pas besoin de le crier à la cantonade. Du bout des doigts, j'en saisis un me concentrant très fort pour garder mon calme. Je regarde les chiffres inscrits en grosses lettres sur la boite, deux chiffres identiques, le 44.

hj:
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:27

Au final, je me suis faite très discrète cette semaine. Il faut dire que j’ai vécu un enfer. Le camping dans les bois, c’est vraiment pas mon truc. D’une, j’arrive pas à me rendre utile dans la tribu en construisant des trucs ou en aidant la communauté. De deux, mes quelques piqûres de moustiques additionnées des courtes nuits et du rhume que je me suis chopé dû à mon choix vestimentaire m’ont un peu rendu folle à lier. Je suis clairement irritable et me suis isolée volontairement pour ne faire peur à personne. J’imagine que ça jouera forcément en ma défaveur. Tant pis. J’espère que mon casting aura suffi à convaincre la production et qu’ils s’en souviendront lors de la sélection. En attendant, je me pointe un peu tardivement à la tombola. Beaucoup de numéros ont déjà été piochés et beaucoup de lots sont déjà tombés. Je crois que j’ai évité le pire avec le strip-tease, le Ice Bucket Challenge et le perroquet. Quoi que l’animal aurait pu m’amuser un temps. Après une courte hésitation, je vais vers un numéro qui m’inspire assez bien. « Le numéro vingt-deux pour moi. » Je crois que je jalouse la personne qui a gagné une raquette contre les moustiques, vraiment. Sinon, un peu d’argent ou alors un indice ça m’irait bien. Peu importe.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:42

Son lot était loin d'être nul. Non il était même plutôt pas mal, il n'avait pas d'idée quand à ce qu'il aurait pu désigner comme pièce à crée dans le nid et il fallait qu'il prenne le temps pour réfléchir. Il était dans ses pensées en train de réfléchir, car il n'avait vraiment pas d'imagination sur ce coup là. Un cabinet pour qu'il puisse consulter ? Non c'était pas très cool comme idée. Après tout s'il devait intégrer le nid cette pièce devait-être agréable et amusante, comme à son image. Allen son partenaire de chambre le rejoignit en lui demandant ce qu'il avait eu comme lot. « J'ai le droit de choisir la pièce que je veux qui sera construite dans le nid. C'est pas mal je trouve. » dit-il avec un léger sourire. « Et qu'est-ce que tu as eu ? Un lot positif ou au contraire un lot que tu détestes. » dit-il en laissant échapper un léger rire. Il avait d'un coup comme ça trouvé la pièce qu'il voulait. Cela devenait même une évidence, il y jouait souvent quand il était adolescent avec les seuls amis qu'il avait. Il pouvait y aller au moins une fois par semaine tellement il aimait cela. « Je souhaite que l'on crée un laser quest. » Il pensait que c'était une idée originale qui pourrait plaire à l'ensemble des candidats. Et puis il voulait vraiment pouvoir profiter de cette pièce. Mais il devait intégrer le nid et le chemin était encore assez long avant qu'il y parvienne.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:27

Paraît qu'il y a une tombola dans la plaine, là-bas mais c'est pas comme si je me pressais vraiment pour m'y rendre. Je perds de vue les quelques jeunes qui me sont passés devant en courant comme des dératés et puis finalement je me dis que je peux bien prendre mon temps, on est pas pressé. Si ? Non mais même si je loupe ma chance c'est pas la mort non plus, je saurais m'en remettre. Je pense pas que ce soit cette activité qui définisse l'aptitude de chacun à faire un bon candidat pour l'émission. Finalement j'arrive pas si en retard que ça je crois, mais comme je l'imaginais ils ont presque déjà tous fait leur choix. J'essaye de choper une ou deux infos sur ce que chacun a eu mais ils parlent tous en même temps, c'est pas l'idéal pour mes vieilles oreilles d'éléphants. Bref, c'est pas grave, il reste encore pas mal de paquets, une bonne dizaine je dirais, si ce n'est plus. Je m'en approche donc, je ferme les yeux, j'agite mon gros index noir au dessus des cadeaux jusqu'à le poser sur l'un d'eux au pif total. « Le quinze ! » Parfait, c'est l'âge qu'aura ma môme cette année, ça peut que me porter chance ça. Ou pas, hm.

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 5 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-