GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:29

Enfin, une activité, tu bénissais pour la première fois la production. Comment c'est possible qu'ils aient prit autant de temps, franchement ? Il devait surement y avoir des caméras de partout, des ingénieurs qui trace à la moindre chose suspecte ou qui pourrait faire le buzz. Pourquoi diable alors ils foutent une animation que maintenant ? Le foutage de gueule productionique (oué, ça se dit pas, et alors ? YOLO) continuait de plus bel. La politique de "vous êtes des pigeons et on vous le montre" Espérons tout de même que cette animation en vaille le coup. Elle se déroulait sur la plaine et c'était bien le seul endroit que tu appréciais. Tu t'y pointes et tu apprends que cette animation serait une tombola. Boah, pourquoi pas après tout, ça te rappellerait ta jeunesse quand ta grand-mère t'emmenait avec elle à ses parties de bingo. Aujourd'hui, elle est morte. Tu avances, piochant aléatoirement un numéro sur la table. Tu l'ouvres, le regardant. Tu lèves un sourcil avant de dire à voix haute «Le sept.» Sept, comme les 7 nains, les 7 merveilles du mondes, bref. Espérons que ça te porte chance. Tomber sur un désavantage te rendrait de très mauvaise humeur. Des tables risquent de voler.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:39

Je ne suis pas ravie qu'il y ait cette activité parce que nous allons tomber face à face avec l'un des animateurs - ici, Alix - et je sais pertinemment qu'il sera propre, bien peigné, coiffé, habillé, tandis que je n'ai jamais eu autant de noeuds dans mes cheveux et je n'ai jamais porté le même t-shirt deux jours de suite avant d'arriver ici. En d'autres termes, je le déteste, donc il y a de grandes chances que je le pousse par dessus une colline non loin. Enfin, soit. Je suis le petit groupe, non sans trainer des pieds, et, effectivement, Alix se tient devant nous. Il nous explique que nous allons participer à une tombola. Ah, pourquoi pas. Je suis du genre à croire que le hasard n'existe pas, et que si quelqu'un choisit une boite c'est parce qu'il veut ce qu'il y a dedans. Genre vraiment. Enfin bref chelou. « La treize. » Parce que treize c'est un chiffre cool.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:41

Ranja n'a pas besoin de réfléchir deux secondes au cadeau qu'elle veut, peu importe ce qu'il contient elle n'a pas le choix. La naissance de son fils est le dix-sept juin, elle ne peut pas choisir un autre numéro de cadeau. Que ce soit un avantage ou un inconvénient, elle n'a pas vraiment l'impression que choisir un autre numéro pourrait lui porter une meilleure fortune. Comprenez bien, le contenu de ce cadeau peut être merdique, mais elle est convaincue que si elle venait à en choisir un autre, elle n'aurait pas plus de chance. « Je prends le dix-sept. » prévient-elle en se saisissant du cadeau alors que certains sont déjà en train d'ouvrir les leurs et que Cupidon intervient pour leur annoncer leur gain. Des indices à la pelle, un tableau, un ticket d'or, la création d'une pièce dans le nid -ça c'est cool-, la perte de la moitié de sa cagnotte -un peu moins cool- et probablement le pire de tous pour Clarke, cinq jours torse nu. Malheureusement pour lui, Ranja ne peut pas compatir, il a laissé le choix à quelqu'un d'autre, donc il a accepté la prémisse qu'il ne pourrait en vouloir qu'à lui-même pour ce choix et puis ça fera un torse à regarder quand il n'y aura rien à faire.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:58

Rapidement, une petite foule se rassemble autour de l’endroit où se déroule la grande tombola. L’appât du gain, ça attire les gens, c’est fou quand même. D’autant plus qu’ici, on ne possède pas grand-chose. Il en faut bien peu pour être heureux, surtout ici où l’on ne possède presque rien. Cupidon ne tarde pas à me révéler la teneur de mon présent : trois indices, sur le secret de mon choix. Bien qu’une somme monétaire m’aurait rendu encore plus heureuse, mes lèvres s’étirent néanmoins d’un sourire, car vu ce que d’autres ont récoltés, je me trouve assez chanceuse. « Merci, Cupidon! » laissa-je entendre, satisfaite de la tournure des évènements. Il me restait tout de même encore une étape cruciale avant d’être capable d’utiliser mon nouveau gain, soit l’ultime sélection. Je croisais mes doigts pour que dimanche, le sort me soit favorable. Une remarque digne des Hunger Games… quoique avec l’environnement dans lequel nous vivions en ce moment, on s’y croyait presque.
Ben

Ben
MESSAGES : 125
AGE : 32
LOCALISATION : PARIS
EMPLOI : POLICIER EN BAC
CITATION : "ALL I DO IS WIN"
JUKE BOX : 50 CENT - READY FOR WAR / ROY JONES - CAN'T BE TOUCHED / A$AP ROCKY - WILD FOR THE NIGH / KENDRICK LAMAR - SWIMMING POOL / ARONCHUPA - I'M AN ALBATRAOZ / WILL SPARKS AH YEAH!-
POINTS : 62

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:24

La tombola, classique de l’émission, fin il parait, je la connais pas vraiment au final cette émission. Bref, le principe est simple, il est de choisir un numéro compris entre le 01 et le 45. Les premiers numéros sont choisis, personnellement je m’en fous du numéro, je vais pas hésiter entre deux, j’adore prendre les numéros à chaque extrémité, soit le premier, soit le dernier. En l’occurrence, ni le premier, ni le dernier n’a été demandé, tant mieux pour moi. « Je prends le 1 » J’ai toujours aimé ce numéro, c’est le un quoi, il est seul, j’aime bien. Mais au pire ça on s’en fout, c’est ce que je vais avoir qui est important.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:25

Une annonce est faite. Imma prête l’oreille avec une grande concentration, connaissant la tombola. Elle a regardé les dernières saisons. Elle sait qu’en gros, elle pourrait recevoir un cadeau, plus ou moins beau, mais un cadeau. Ca fait toujours plaisir. Alors sans rechigner, elle se met en marche comme beaucoup d’autres. Elle suit de loin les autres se dirigeant vers la plaine, sans rien demander, sans parler à personne. Comme à peu près tout le monde d’ailleurs. Oui elle pourrait avoir un cadeau, d’ailleurs certains ont déjà été donnés. Des cadeaux de toutes sortes, de l’argent, de l’inutile. Elle mordille sa lèvre inférieure et finalement s’approche à son tour. Elle observe ce que font les autres. Il faut un numéro, un seul. Quarante-cinq s’offrent à eux. Naturellement, elle dirige vers ce dernier, toujours le dernier. « Quarante-cinq. » Lâche-t-elle alors de ses lèvres à demie-close, n’osant prendre les devants en attrapant le paquet associé. Elle fait un pas en arrière et pousse sans le faire exprès une jeune femme derrière elle (@Ranja). « Pardon » Souffle-t-elle si bas qu’elle n’a pas dû l’entendre la jeune femme.
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:05

Faut croire que la production a eu pitié de ses victimes parce qu'on a décidé enfin de les tirer de leur ennui champêtre en leur proposant une activité. Paraît que c'est la tombola, ou quelque chose dans ce goût là. Elle espère Kiri que pour compenser cette entrée en matière un peu pourrie les lots seront sacrément bonnards. Lorsqu'elle arrive autour de la table, quelques pékins sont déjà là, évidemment s'agirait pas d'arriver en dernier pour avoir seulement le choix entre deux numéros qui offrent au choix le billet de retour gratuit ou l'honneur de profiter des abysses une semaine de plus. Elle s'approche et saisis un papier, déterminée. Elle sait que son cadeau va leur en mettre plein les yeux à tous. « Trente-huit. ». Préparez votre jalousie.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:40

La plaine accueillait aujourd'hui une tombola, l'occasion de recevoir un prix parmi ceux que la Production avait préparé, et il est vrai que cette idée avait de quoi plaire, parce que ça détendait un peu l'atmosphère et que c'était toujours sympa de se voir offrir quelque chose. Le canadien n'avait aucune idée du genre de prix qu'on pouvait trouver à ce genre d'occasions et dans ce contexte-ci, mais il avait bien envie de tenter sa chance, après tout ça ne mangeait pas de pain, dans le pire des cas il se retrouverait avec quelque chose d'un brin handicapant et il serait bon joueur. Il arriva alors sur les lieux et put constater que certains s'étaient d'ors et déjà vu attribuer un prix, ainsi se renseigna-t-il sur les numéros à ne pas prendre, ceux qui avaient déjà été utilisés, et finit-il par faire son choix. « Le vingt-et-un » qu'il énonça sans avoir réfléchi plus que de raison au nombre qu'il formulerait, parce que celui-ci faisait partie de ceux qui avaient une certaine signification à ses yeux et que ça lui paraissait naturel de choisir un nombre qui représentait quelque chose de positif pour lui. En attendant d'être fixé, il balaya les environs et remarqua @Addil, à quelques mètres de là. « Ça va, t'es tombé sur un truc cool ? » qu'il le questionna au moment d'arriver près de lui, dans un sourire qui signifiait qu'il s'intéressait sincèrement à la réponse. Il appréciait Addil, c'était son partenaire de tente et l'un de ceux qui lui avaient vraiment fait bonne impression sur le campement.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:52

Perdue dans ses pensées, Kira ne réalise pas vraiment que tous ses camarades se dirigent vers la plaine. Il faut dire qu'elle ne les a pas dans son champ de vision en fait, et personne n'a eu l'idée de la prévenir que la deuxième activité était lancée. Du coup, elle se retrouve au milieu d'un campement vide. Et elle se pose des questions, évidemment. Heureusement, elle n'est pas bête la gamine, elle se dit qu'il y a peut-être quelque chose d'affiché, et elle a raison. Un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'elle lit le mot tombola. Ça, ça lui plaît. Elle se dit qu'elle va peut-être gagner un super truc, parce que comme elle a suivi les saisons précédentes, elle sait qu'il y a de jolis lots à la clef. Mais elle est en retard, et si ça se trouve, tous les bons trucs sont déjà partis. Envahie par une sensation désagréable de stress, elle se dépêche de rattraper ses camarades qui ont déjà commencé à choisir des numéros. Elle se renseigne rapidement sur ceux déjà énoncés, et réfléchit rapidement à celui qu'elle va bien pouvoir choisir. « Le dix-huit » elle finit par dire, après quelques courtes secondes de réflexion. Après, si elle a bien fait, c'est une toute autre histoire.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:29

Tout le monde se dirigeait vers la grande plaine à la suite de l'annonce de Cupidon, et je ne faisais que suivre les autres. Et arrivée là-bas, la grande annonce tombait : une tombola. Je n'avais pas trop suivi les saisons précédentes, mais il me semble qu'il y en avait eu une l'année dernière. Et qu'elle n'avait pas apporté que des cadeaux positifs aux candidats... Et en général, dans la vie, je n'avais pas beaucoup de chance avec les jeux de hasard et toutes ces choses-là. Enfin, je disais ça, mais j'avais quand même été sélectionnée en première pour cette aventure donc bon... Mais je me voyais mal passer mon tour, je veux dire, j'étais censée représenter une équipe quoi... « Je vais prendre le numéro cinq. » dis-je en essayant d'avoir un minimum d'assurance...

Contenu sponsorisé

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.   ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola. - Page 2 Empty

 

ACTIVITÉ DEUX ☞ la grande tombola.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
» ACTIVITÉ UNE ☞ LA GRANDE TOMBOLA.
»  ACTIVITÉ UNE ☞ la grande tombola.
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» ACTIVITÉ DEUX ☞ PORTRAIT CHINOIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La plaine verte-