GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:59

Ronan il aurait pas capté que c'était le prime si tout le monde ne s'était pas pressé pour descendre d'un seul coup. Il se retrouve presque coincé dans cette foutue chambre mais s'en sort in extremis. Il va lui falloir une sacrée dose de rhum pour supporter toute une soirée à regarder les autres candidats dans le blanc des yeux. Sérieusement, il se demande s'il va survivre, c'est à ce point. Il y va avec ce qu'il a sur le dos, ne pense même pas à changer quoi que ce soit. C'est p'tetre pour ça que Gigi a insisté pour qu'il mette ce tee-shirt toute à l'heure, l'avait pas comprit le Ronan. Après un détour par la cuisine, et le bar, il se ramène, une bouteille et un verre à la main. Il réfléchit pas une seule secondes et pose ses fesses à côté de @Gigi, les autres il a pas vraiment envie de les voir pour le moment. Probablement, après non plus d'ailleurs. Il pose une cheville sur son genou et s'installe plus confortablement sur le canapé. La bouteille prend place au sol, juste après qu'il se soit servi un verre, faut pas déconner non plus. Que la fête commence... +tenue
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:02

Mylah est en retard. Pas de beaucoup, mais elle l’est. Si, en temps normal, elle se serait agacée et aurait mis les bouchées double pour ne pas prendre plus de retard qu’elle n’en a déjà, ce soir elle s’avère plutôt détendue malgré son manque de ponctualité. Tout d’abord, parce qu’ici, pas tout le monde ne fait des efforts quant à la ponctualité, elle va donc se permettre de suivre le mouvement puisque la politesse semble échapper à beaucoup. Dans un second temps, elle aime se faire remarquer, d’autant plus lorsqu’elle s’apprête, il est donc préférable d’arriver avec quelques minutes de retard et d’éviter ainsi la cohue à l’heure pile du prime. Et puis, le fait est qu’elle tente toujours de s’en tenir – avec plus ou moins de succès – à son planning habituel et qu’à dix-neuf heures, elle prend sa seconde douche de la journée. Ainsi, dès que la salle de bains est prise d’assaut, elle ne peut que prendre son mal en patience puisqu’elle n’a pas encore pour vocation d’en noyer un ou deux pour que cela aille plus vite. Et même si attendre sur les autres la met en retard, il n’est pas question de précipiter sa mise en beauté, sans quoi elle risque de faire une erreur et de ne pas être aussi belle qu’elle l’est réellement. Ce soir, elle a opté pour une combinaison noire avec des manches en dentelles, qui épouse parfaitement ses courbes. Elle laisse ses cheveux détachés et opte pour un maquillage simple, se contentant d’une bouche nude et d’une ombre à paupières sobre ainsi qu’un trait d’eye-liner pour souligner son regard perçant. Elle s’observe encore un instant dans le miroir gigantesque du dressing avant de glisser délicatement ses pieds dans ses escarpins et de se diriger en direction du plateau d’un pas nonchalant. Elle y arrive, s’empare d’une coupe de champagne avant de scruter la pièce pour se choisir une place qui lui convienne. Entre ceux vers lesquels Mylah se serait volontiers dirigée, mais qui sont déjà pris d’assaut et ceux qu’elle ne connait point, le choix est restreint. C’est alors qu’une candidate qu’elle identifie comme étant @Gigi juge les tenues des autres, et un sourire s’affiche sur les lèvres de la blonde. La brune a dû goût, ça lui plait. Elle s’approche furtivement. « Et qu’as-tu à dire sur ma tenue ? » Elle demande, afin de savoir si elle reste ou non aux côtés de la brune, tout dépendra de sa réponse. Nul doute que si elle s’avère critique, Mylah sera déçue d’avoir mal jugée la candidate et daignera aller vers quelqu’un qui y voit clair.
(tenue)
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:04

Sayid appréhendait ce prime sans même y être nominé, et alors même qu'il ne connaissait pas assez les gens pour éventuellement être déçu de l'élimination de l'un d'entre eux. Ce n'était pas les éliminations qui l'angoissaient, ce n'était même pas le déroulement éventuel de la soirée ... Non, c'était simplement le fait d'être à nouveau tous regroupés au même endroit, d'être limite les uns sur les autres comme dans une boîte à sardines bon marché. Il avait fui le groupe relativement tôt la semaine passée, après leur entrée dans le nid, mais il savait que ce soir il ne pourrait pas faire de même et serait obligé de prendre sur lui jusqu'à la fin de la soirée, de faire comme si tout ce bruit et toute cette agitation ne risquait pas de faire des primes les moments qu'il redoutait le plus dans la semaine. Soucieux à ce sujet depuis le milieu de l'après-midi il en avait même oublié de manger, et s'était rendu compte qu'il ne s'était pas changé alors que l'heure indiquait déjà presque la demie ... Être à l'heure ou se saper convenablement, il allait devoir choisir. Et puisque se changer nécessitait toute une organisation avec ses prothèses, et il n'avait clairement pas envie d'en passer par là ... Alors tant pis, il irait au prime avec les vêtements qu'il avait porté toute la journée ... Qui en aurait quoi que ce soit à foutre, de toute façon ? Hésitant un court instant à utiliser l'ascenseur mais ne se souvenant encore que trop bien qu'il y était resté bloqué deux fois cette semaine il avait préféré ne pas tenter le diable, et emprunté les escaliers qui menaient au hall, même si cela devait lui demander un peu plus de temps. Son rythme de marche avait ralenti à mesure qu'il se rapprochait du plateau, sans même qu'il ne s'en rende compte, et il avait dégluti une dernière fois tandis qu'il arrivait à destination ... Respiration, allez, il fallait au moins donner le change. Parcourant l'assemblée des yeux, les oreilles bourdonnant légèrement, il n'avait pas eu le réflexe de tenter de se mêler à une conversation quelle qu'elle soit et était allé s'installer sur la première place vide à sa portée, à côté d'@Agata, pourtant sans aucunement precuter sur l'identité de sa voisine. Il ne percutait sur pas grand chose, de toute façon.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:06

Je savais que suivre un prime risquait d'être compliqué me connaissant, puisque je n'étais pas franchement de ceux qui aimaient les conversations de groupe. Aussi mes prunelles jonglaient entre les visages des candidats pour tenter de voir qui serait susceptible de me rejoindre, bien que je me doutais que je n'étais pas le candidat le plus attrayant, celui avec qui l'on avait envie de passer toute une soirée. J'étais plutôt ennuyeux. C'est sur ces pensées que @gigi s'approcha rapidement de moi, me réprimandant quant à ma tenue alors que je restais là, de marbre, un peu bête face à ses critiques plutôt fondées. Mais bon, je n'avais pas particulièrement envie de passer pour quelqu'un d'autres. « Ces vêtements me correspondent bien, je trouve... » soufflais-je un peu maladroit alors que mes prunelles rebondissaient dans la direction d'Allen. Oui, il était sacrément classe, comme d'habitude. « Et puis ça ne m'irait pas. » Allen il avait une prestance naturelle, il en imposait de par ses connaissances, son passé, son physique. Il attirait facilement l'attention. Moi, si je pouvais passer inaperçu, ça n'était pas plus mal. @ariadne ne tarda d'ailleurs pas à prendre place à côté de moi, évitant un court instant mon regard alors qu'un « Tu vas bien ? » s'échappa de mes lèvres, avant que je ne me corrige. « T'as le droit de mentir. » Pas le temps de me remettre de mes émotions que mon regard se raccrochait déjà à celui de @shay. Décidément, il y en avait du monde ce soir, de quoi me mettre plutôt mal à l'aise. « C'est plutôt parce que je suis ici que tu bouillonnes. » tentais-je comme blague, avec un ton un peu trop sérieux pour pouvoir faire rire. J'étais nul en blague, je n'y pouvais pas grand chose. « Pas vraiment, je préfère ne pas y penser ? J'aurais faux de toute façon. Et toi ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:07


Bonsoir, chers candidats.

Tout d'abord Cupidon espère que vous avez passé une bonne première semaine au sein de son nid et souhaite un bon courage à tous les nominés. Comme vous le savez, chacun d'entre vous a été placé dans une équipe représentée par chacun des animateurs et présentateur de l'émission. Ce soir, toutes les équipes vont devoir s'affronter, seule l'une d'entre elle en ressortira vainqueur. En effet, le plateau va dans quelques instants se transformer en véritable terrain de paintball. Les candidats sont donc invités à aller se changer dans les coulisses avant que le jeu démarre, vous pourrez retrouver vos vêtements en fin de soirée.

Voici donc comment cette soirée va se dérouler. Chacun d'entre vous fera parti d'une équipe d'une couleur bien précise et devra tirer sur ses camarades à l'aide du lancé de dé (même principe que la roulette). Prenez donc chacun un équipement de la couleur de votre équipe, alors que je vais vous faire un petit rappel de celles ci.

TEAM ALIX (jaune)
Shay, Mylah, Ziggy, Maha et Addil.

TEAM AKELA (violette)
Agata, Cecil, Hugo, Ariadne et Kiri.

TEAM ROWAN (rose)
Clarke, Allen, Kira, Claudia et Gigi.

TEAM SIOMHA (verte)
Lamine, Olivia, Leandro, Ronan et Joey.

TEAM SEGA (rouge)
Sailor, Leo, Nirvana, Ranja, Mackenzi et Gekko.

TEAM ZOEY (bleue)
Adelie, Sayid, Diego, Istvan, Imma et Simone.


Pour participer à cette activité, vous devrez donc établir une stratégie d'attaque avec votre équipe, puis vous lancer et tirer sur tout ce qui bouge. Pour tirer, c'est simple, il vous suffira de lancer le dé "prime deux" et voir si vous avez atteint votre cible ou non. Attention lorsque quelqu'un poste juste avant vous et que le message "Un nouveau message est apparu" est affiché, vous devrez éditer à nouveau votre message pour remettre le lancé de dé, sans quoi l'action ne sera pas prise en compte. Vous ne pouvez bien évidemment tirer qu'une fois par message et devez attendre qu'un autre ait tiré pour pouvoir reposter. Chaque message devra faire un minimum de dix lignes. L'activité se déroulera en plusieurs manches d'à peu près trente minutes chacune ! L'équipe remportant le plus de points lors de cet affrontement fera gagner à ses membres une immunité pour les prochaines nominations. L'équipe arrivant en dernière position verra quant à elle deux indices dévoilés à l'ensemble des habitants sur chacun de ses membres.

La première manche commencera dans une vingtaine de minutes, après le signal de Cupidon. L'angelot vous invite en attendant à aller vous changer.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:08

Je suis contente d’avoir un peu de compagnie, c’est un moyen comme un autre de chasser les idées noires et d’éviter de sombrer dans la mélancolie. Je connais très peu Ranja, mais il n’y a jamais de mauvaises occasions pour changer ça. Quoique j’aurais nettement préféré ne pas être dans la présente. Mais soit, d’une façon ou d’une autre, j’allais survivre à ce prime, peu importe son issue. La candidate à mes côtés semble comprendre mon malaise, et elle tente de me réconforter en complimentant ma tenue. Je comprends qu’elle n’a pas voulu être blessante, et je souris même quand elle tente de rattraper le coup. « Merci, c’est gentil. » J’avais osé dévoiler un peu plus de peau que d’ordinaire avec ce top court et cette jolie jupe légère, et l’ensemble rendait plutôt bien. Et j’étais confortable, très à l’aise de porter tout ça, n’ayant aucunement de complexe avec mon corps. « Ah, tu sais, on n’ait jamais sûr de rien dans ce genre d’émissions. Je fais peut-être bonne impression à l’intérieur – enfin, je crois -, mais je n’ai aucune idée de l’opinion qu’on a de moi, dehors. J’espère que tu as raison. » Après tout, je n’avais pas été mis dans cette position par mes pairs, mais bien par un curieux jeu de hasard. Je remarque Ariadne qui fait son entrée sur le plateau, et lui rend son sourire en agitant ma main en sa direction pour la saluer. Elle part s’installer au côté de Clarke, et je redonne toute mon attention à Ranja. « Discutons d’autre chose, tu permets? Tu as passé une bonne semaine? Et avoir ton partenaire, tout va bien? » que je lui demande, banalement. Éviter du parler du sujet de l’heure m’évitera de trop m’angoisser avec cette histoire. J’ai besoin de me changer les idées. Cupidon s'amène alors avec une annonce, et un large sourire étire mes lèvres. Voilà ce dont j'avais besoin.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:10

  Cette première semaine était passée beaucoup trop vite au goût de la jeune femme qui observait assise sagement dans le coin salon de la salle de bal. Tout le monde courait dans tous les sens naviguant entre les différentes pièces du nid. Certains candidats, loin d'être organisés, retrouvaient leurs affaires dans des lieux improbables ce qui avait le don de la faire sourire. Elle était sereine, bien plus que la semaine dernière, elle était sûre de rester dans le nid sept jours de plus et elle en était plutôt satisfaite. Cette deuxième soirée s'annonçait plutôt bien, elle avait fait de très bonnes rencontres et espérait en faire beaucoup d'autres. Il n'y a pas à dire, elle était beaucoup plus épanouie dans cet environnement que dans sa vie quotidienne devenue si pénible depuis quelques temps. Alors elle espérait rester dans le nid le plus longtemps possible. Elle jette un dernier regard à  l'horloge avant de prendre le chemine des coulisses pour laisser le temps aux maquilleuses de faire leur travail. Adélie est peut être une fille mais elle n'a jamais appris à se maquiller comme telle. Une révélation qui ferait sûrement hurler la plupart des candidates dans le nid. Lorsqu'elle arrive dans les coulisses, on lui fait très vite comprendre que rien ne va et on lui met une petite robe toute simple qui ne lui déplaît pas. Un dernier tour au maquillage et la voilà prête à franchir les portes du plateau, avec un léger retard. C'est de la faute aux maquilleuses, elles en ont sûrement trop faits. La majorité des candidats est déjà présente sur le prime alors elle essaye de se faire discrète et finit par s'asseoir sur un fauteuil à côté d'une jolie brune (@Nirvana). « J'en reviens pas d'être en retard, j'ai rien raté au moins ? ». Elle demande à sa camarade pour être sûre de ne pas avoir loupé une miette du prime, elle qui s'était promis d'être attentive cette fois. Elle finit par remarquer le regard de la jeune femme rivé sur ces petits camarades, elle doit sûrement être en train de détailler les tenues de chacun. « Qui est-ce que tu regardes comme ça ? ». Elle demande avec un joli sourire mutin, elle aimerait bien savoir qui dans le groupe de candidat en face d'elles a l'honneur d'attirer son regard.    

+ TENUE
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:11

Le deuxième prime de l’aventure. Par je ne sais quel miracle, je n’ai pas été nominé. Cela doit avoir un rapport avec la beauté de ma partenaire ça. Quoi qu’il en soit, je suis tranquille pour une semaine supplémentaire, et ça, c’est le pied. Pour une fois, je ne vais pas passer toute la soirée en mode stress, ne sachant pas quelle issue je vais avoir. Nope, je laisse le stress aux six nominés. Les pauvres quand même, je n’aimerais pas être à leur place. Partir le premier, c’est le plus terrible je trouve. Enfin c’est toujours moins terrible que s’être fait recalé aux abysses, ceci dit. Mais en tout cas je suis de tout cœur avec eux pour la soirée. Bref, il faut s’habiller. J’opte pour un look décontract’, puis me rends sur le plateau.  Je me pose près d’ @Agata et @sayid. Mais à peine suis-je là, qu’il est question de paintball, et d’aller se changer. « Comme quoi se mettre sur son 31 était inutile… » Que je commente un sourire aux lèvres, amusé. Ce sont les filles qui ont passé trois plombes à se préparer qui vont être contentes. « Je sais pas vous, mais j’adore le paintball ! » Que je déclare enthousiaste. Je pars donc aller revétir la tenue adéquat.

+ tenue en arrivant
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:13

Des candidates s'approchèrent de Clarke et n'avaient par l'air de me calculer. Je ne le prenais pas mal. De toute façon, je détestais être au centre des attentions. J'étais bien trop préoccupée par autre chose. Je commençais à me sentir un tantinet de trop. Je ne me laissais pas démonter, mais j'étouffais. Clarke s'adressa à moi, me demandant si ça allait. Je voulais lui mentir, mais je lui répondis un non de la tête. « Ça ira mieux à la fin du prime, je suppose. », lui soufflai-je. La soirée promettait d'être longue au vue de l'annonce de Cupidon concernant le déroulement du prime. Un paintball, sérieux ? L'angelot nous réservait bien des surprises, mais je ne m'attendais pas à cela. On était donc par équipe. Je repris un peu de couleur. J'esquissai un petit sourire. Une partie de paintball me bottait. Histoire de décompresser un peu. Je lançai à Clarke : « On va s'amuser. » Je sortis du plateau pour revêtir la tenue de rigueur. J'avais hâte qu'on commence.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:15

Voilà qu'il dit n'importe quoi. « Tu peux rester toi-même tout en t'habillant pour l'occasion. » Elle lui répond toujours souriante, elle l'assassine pas de critique elle ne fait que lui donner son avis. « Mon dieu, mais bien sûr que si ça t'irais, n'importe quoi t'irais ! Même ce pull immonde ! C'est scandaleux. » Clarke est vite fait rejoint par deux demoiselles, blondes et jolies. Elle sourit du bout des lèvres, c'est qu'il a du succès le garçon. Même s'il porte un pull ringard mais bon, comme elle le pense si bien il reste canon. Il aurait juste put l'être deux fois plus en sortant rien qu'un chemise et un jean, elle demande pas non plus le total look bobo à la Hugo, avec les boutons de manchettes et tout le tralala. Juste un petit effort. Elle décide de les laisser ensemble non sans un dernier clin d’œil à l'encontre de Clarke. Elle s'assoit pas très loin pour autant, une place libre à coté d'elle. Rapidement comblé par son partenaire à qui elle offre un grand sourire. Lui aussi il aurait besoin de ses conseils mode, elle ajoute sa petite touche, petit à petit, faut pas non plus déconner c'est Ronan dont on parle ! Elle vide sa coupe, déjà bien entamée et lui tend son verre. « Ce soir je bois ce que tu bois. » Monsieur est d'humeur partageuse ? Sur ce y a une belle blonde qui se ramène, elle l'aurait entendu faire ses petites critiques sur les tenues des uns et des autres et madame demande son analyse. « Tu viens chercher le compliment ? » Qu'elle lui demande en la regardant de haut en bas. Parce que mademoiselle est époustouflante ! « Ta tenue frise la perfection. » Qu'elle commente alors dans un sourire. « T'en pense quoi toi @Ronan ? » Ouais elle le fait participer, y a certainement pas assez de chaires pour lui.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 3 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 29 ... 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-