GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:43

Déjà une semaine qu'il est dans ce nid. L'heure du prime avait sonné, la coiffure, la tenue tout était enfin prêt et le show allait pouvoir commencer. Addil savait que l'angelot pouvait réserver aux candidats de nombreuses surprises et il se demandait ce qui allait se passer ce soir. Désormais il s'attendait à tut et n'importe quoi, son imagination aussi délirante et sans limite pouvait explorer de nombreuses possibilités. Mais cela ne servait à rien puisque dans quelques minutes il saurait le programme du soir. Puis là le prime commence, le beau Alix est toujours aussi élégant dans sa tenue commence à prendre la parole. Il rappelle bien sûr les nominés et qu'un seul quittera le nid ce soir. Une bonne nouvelle pour les nominés, pour Addil cela ne changeait pas grand chose. C'était triste, mais c'était comme ça. Il fallait dire que le beau brun s'en fichait pas mal du sort des nominés puisque lui ne l'était pas, en plus il n'en connaissait pas beaucoup dedans donc pour lui cela ne changerait rien à son aventure. Il voit @Maha la fille qui est nominée et qui a le numéro six. C'est le seul qu'il a retenu avec celui d'Ariadne qui est le premier. Cette fille il ne lui a jamais parlé, mais c'était l'occasion de le faire. Il se déposa juste à côté d'elle avec un léger sourire en coin dans sa belle tenue chic et classe (cf avatar). « Tu vas bien ? T'es pas trop stressé ? Tu penses que tu vas partir ou que tu vas rester ? » lui demande t-il. C'était peut-être des questions qu'elle avait déjà entendu de nombreuses fois, mais c'était également les seules qui venaient à l'esprit de Addil à ce moment même.
Nirvana

Nirvana
MESSAGES : 239
AGE : 33
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cecil

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:44

Je crois que je ne suis pas et ne serai jamais une habituée des primes, réglés, pour une raison qui m'échappe, à dix-neuf heures trente le dimanche. C'est simple, je ne le retiens pas. Et pourtant, c'est déjà le deuxième. En soi, c'est même le troisième. Enfin bref. Evidemment je serais en retard, bien que d'habitude je sois une personne très ponctuelle; je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir. Enfin. Je me fraye un chemin parmi les autres filles dans la salle de bain pour essayer de faire quelque chose à mes cheveux qui auront été attachés toute la journée ; j'arrive à les boucler légèrement sur les pointes. J'en profite au passage pour enfiler un total look noir, comme à peu près quatre-vingt dix pour cent du temps parce que c'est ma couleur préférée et aussi parce que c'est celle qui me va le mieux au teint. Et puis j'ai une dark soul. Nan j'déconne. Bien. Je passe une main dans mes cheveux, pousse les filles pour que je puisse sortir et arrive directement sur le plateau. Je suis pressée que ça commence mais également que ça se termine. Parce que je n'ai pas le temps pour ces conneries. Ce soir je ne suis pas nominée et je connais aucun des nominés donc très clairement je m'en fous. Maha à la limite. Si je devais tenir derrière quelqu'un ce serait derrière elle. Bien. Je pose mes fesses sur un canapé puis patiente sagement en jugeant les gens.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:46

J’avais espoir que ce moment n’arrive jamais avant un stade avancé du jeu, mais ma témérité à vouloir tourner la roulette russe m’a joué un vilain tour, et je me retrouve là, parmi les premiers nominés de l’aventure. Ma place dans ce jeu est sur la sellette ce soir, et même si me contient, garde le sourire sur mon visage de poupée, à l’intérieur, c’est le chaos total. J’ai envie de me mettre en petite boule dans un coin et de me boucher les oreilles jusqu’à l’annonce des résultats, tant l’idée de partir d’ici après si peu de temps m’angoisse. Je doute, encore et toujours, constamment. L’incertitude trace son chemin sur mes traits fins, et malgré mes apparences tranquilles, le stress m’envahi peu à peu. Je rejoins le plateau du prime après m’être préparée en vitesse, bouclant mes derniers effets personnel dans ma valise que j’ai bien l’intention de défaire ce soir. Et pas à l’extérieur du Nid, évidemment. Quelques candidats sont déjà sur place, et je m’installe sur un siège vacant, attendant que le groupe prenne place. À nouveau, mes doigts trouvent refuge sur l’extrémité de ma jupe, le contact du tissu apaisant un peu mes pauvres nerfs. Une main sur mon épaule et je sursaute, perdu dans mon petit monde interne. Une candidate, que je reconnais être Ranja, me demande si tout va bien. « Non, non, tout va bien. » dis-je, mais considérant que je suis une très mauvaise menteuse, je suppose qu’elle n’en croira pas un moment. Soupirait, je reviens sur mes propres paroles. « Peut-être juste un peu, mais c’est normal, je crois. » Surtout quant on tient à sa place dans ce jeu plus que tout autre chose au monde.

(+) TENUE
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:46

Dimanche 22 Mars, 19h30. L'heure a sonné, il était temps de se mettre en route pour le plateau et le second véritable prime de cette aventure. Sur le banc des nominés cette semaine, quelques têtes connues, mais aucun véritable coups de cœur affectif. Voir les premiers candidats partir était certes bien triste, mais pas au point de me tirer  les larmes. Au contraire, je préférais me concentrer sur ma tenue du soir. Mon choix se porta sur une chemise, un jean et un pendentif, chic et élégant. Un ensemble me correspondant à la perfection. Apprêté, je me lançais en direction du plateau, investit par déjà bon nombre de candidat. Je prenais place aux côtés d'une brune que je ne connaissais pas (@Kira) et lançais la conversation :

Bonsoir, ta première semaine d'aventure s'est bien passée… ?

C'était une manière comme une autre de faire connaissance. Par ces gestes, je suivais les conseils de Ranja. Apprendre à connaître les autres et me faire apprécier afin d'éviter de se retrouver sur la sellette. Ranja ne méritais pas cela, enfin pas tout de suite. On avait tous les deux encore tant de choses à prouver.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:51

Je suis d’une lenteur d’escargot aujourd’hui. Comme si rien ne me pressait d’arriver à ce soir alors que pourtant je ne risque pas de partir, moi. Simone est en danger et je vois bien que toute cette histoire de nomination la stresse. Et son stresse finit par être contagieux. J’ai un bon pressentiment quand à la tournure de la soirée, mais je ne peux être certaine de rien cette fois-ci. Qui sait ce qui se produira. Peut-être que ce soir, je me retrouver avec un nouveau partenaire dans mon lit. Ce qui serait loin de m’enchanter. Pour l’instant, je préfère ne pas penser à cette éventualité puisque comme je l’ai dit, j’ai un bon feeling. Je finis par prendre la direction de la salle de bain pour enfin me préparer. C’est qu’il y a du monde à la messe. Tout le monde tente de se préparer à son meilleur et sans aucun doute, ils réussissent très bien. Cheveux boucler, robe fleuris, j’aime porter une attention particulière à mon apparence, surtout dans ce genre de situation. Nous sommes à la télévision après tout. Enfilant finalement mes talons, je cherche Simone quelques instants, ayant l’idée de gagner le plateau en sa compagnie, mais n’arrive pas à la trouver. Dommage, je la verrai là-bas, c’est tout. Je suis donc prête et me dirige vers le fameux plateau, bien en équilibre sur ces talons qui me donnent quelques centimètres de plus. Plusieurs personnes sont déjà présentes et j’hésite à m’installer seule dans mon coin, mais ce serait chercher l’ennui à tout prix. Et je finis donc par poser mes yeux sur un jeune homme que je connais, sans pourtant avoir eu une réelle conversation. @Lamine est seul, j’en profite donc pour aller vers lui. « J’ai passé à deux doigts de porter ton fabuleux pull pour le prime. » j’annonce avec un sourire, croisant les jambes délicatement, déposant mes mains sur mes genoux avec classe. « Mais je crois que la tenue n’aurait pas été appropriée… j’ai donc changé d’avis à la dernière minute. » Pas certain que j’aurais eu le même impact si j’avais échangé cette jolie robe avec le pull que m’a offert le candidat. « J’espère que ça ne te dérange pas trop que je te tienne compagnie ce soir. » On ne sait jamais.

+ tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:52

Il n'y avait pas à dire, cette semaine avait été infiniment plus reposante que la précédente. En même temps, il y avait tout un monde entre la vie de camping à laquelle ils avaient été soumis quelques jours plus tôt, et le luxe qu'ils côtoyaient désormais. Et Allen avait beau ne plus vivre dans l'opulence depuis des années, ça ne l'avait pas empêché de s'habituer assez facilement à ce nouvel environnement, peut être parce que dès qu'il était question d'un lit confortable et plus d'une tente, sa capacité d’adaptation grimpait en flèche. Le canadien ne savait pas quelle image il avait bien pu renvoyer durant ces quelques jours, mais il supposait qu'ici comme n'importe où depuis pas mal d'années, il était passé relativement inaperçu. Et c'est vrai que dans un sens, ça lui posait problème par rapport à l'objectif qu'il s'était fixé, mais à coté de ça, ça ne l'intéressait pas d'attirer à tout prix l'attention sur lui, ou de se montrer différent de ce qu'il était simplement pour qu'on le remarque. Il avait en tout cas échappé aux nominations, mais ne se sentait pas moins concerné par le sort des candidats mis en danger pour autant, ayant eu l'occasion de rencontrer la plupart d'entre eux, et commençant même à réellement en apprécier certains. Il ne savait pas comment les gens votaient, mais il supposait qu'ils auraient du mal à tous les départager, parce que ça devait être sacrément difficile de décider du sort de certains candidats après seulement quelques jours de jeu. Il savait par exemple qu'à leur place, il aurait eu du mal à faire un choix. Toujours est-il qu'il se préparait à présent pour le prime qui ne tarderait plus trop à commencer, et qu'il n'était pas sûr de son choix d'opter pour une veste à carreaux, qui peut être aurait tendance à le vieillir un peu. Mais comme on ne pouvait pas dire qu'il ait l'embarras du choix, et comme ce soir il aimerait miser sur autre chose qu'une veste complètement unie, il allait rester sur celle-ci et la retirerait dans le pire des cas en prétextant avoir trop chaud, s'il surprenait quelques regards moqueurs. Le canadien prit ainsi la direction du plateau, moins angoissé il est vrai qu'une ou deux semaine(s) plus tôt, mais pas pour autant entièrement tranquillisé, parce qu'il pensait aux nominés, à ceux qu'il aimerait avoir l'occasion de connaître davantage, oui, mais aussi parce qu'il ignorait totalement ce qu'on pourrait vouloir leur réserver ce soir et qu'il avait tendance à penser, allez savoir pourquoi, que sa veste pourrait bien devenir le cadet de ses soucis.

+ TENUE
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:53

Simone a l'air de se porter correctement, elle pète pas le feu mais tout est relatif. Elle est vachement plus vivante qu'un mollusque par exemple. Ranja peut comprendre, elle l'aurait mal vécu d'être nominée par la roulette russe, c'était genre la chose la plus injuste qui soit, enfin c'est pire quand c'est le partenaire qui tire la roulette parce que ce n'est même pas de la faute du nominé, mais qu'importe. « Si ça peut te remonter le moral, je trouve ta tenue super originale. En bien hein ! » complimente-t-elle en se rattrapant sur la fin. Original, pour certaines personnes c'était presque considéré comme une insulte de leurs jours, alors Ranja est précautionneuse quand elle utilise un terme aussi controversé. « Y a pas de raison pour que tu partes, t'es mignonne et t'es pas vraiment coupable de ta nomination. Les gens auront eu pitié de ton coup du sort... j'espère ! » tente Ranja sans être beaucoup plus douée la deuxième fois. Faut vraiment qu'elle apprenne à dire des choses gentilles qui ne sonnent pas comme des reproches ou des insultes.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:54

Retour au blond, ma coloration avait été un succès. Je ne m'étais pas plantée dans les dosages et autres. Mes cheveux n'avaient trop souffert du changement. Je revenais à ma couleur naturelle et ce n'était pas pour me déplaire. Devant mon placard, j'étais confrontée à un dilemme. C'était en rapport avec les fringues. Que mettre, l'éternelle question. J'optai pour une tenue printanière, aux couleurs pastels, mais quelque chose de léger. Je choisis une robe sans plus tarder et l'enfila derrière le paravent pour un peu d'intimer. Je sortis du paravent et m'observa longuement dans le miroir. Cette robe ne révélait pas trop de chair. Rien qui appelait à la séduction. Elle dégageait un esprit bohème. Tout ce que j'aimais dans une tenue à vrai dire. Je me maquillais, me coiffais vite fait. Rien d'excessif. De la sobriété, rien que la sobriété. Je me dépêchais pour être à l'heure. Une fois sur le plateau, un brin d'anxiété m'envahit tandis que je me cherchais une place où s'asseoir. Je vis également Simone de loin que je saluai d'un sourire complice. Je croisai ensuite le regard vairon de Clarke. Une légère frisson me parcourut. Je choisis de me poser à côté de lui en silence. Je jouais avec mon médaillon, signe de nervosité. Je me tournai vers lui et lui murmurai : « Salut. » Je fuyais un peu son regard et me concentrai sur l'écran en face de moi. Ma nomination ne faisait qu'accroître la nervosité qui était en train de m'envahir. Je n'étais pas bien, mais j'essayais de faire bonne figure. Mes yeux émeraudes se braquèrent ensuite sur Allen à qui je souris.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:56

Elle avise les uns et les autres. Approuve les tenues de certains. Comme par exemple Ranja qui est époustouflante et Hugo qui est vraiment classe. Et puis déplore la tenues d'autres, comme Kira et ses ballerines horrible. Elle si jolie. Ni une ni deux la belle va vers elle un grand sourire sur le visage. « T'aurais pu faire un effort vestimentaire @Kira, toi qui est si jolie. » Qu'elle commente du bout des lèvres en lui foutant une coupe de champagne dans la main. Elle lui offre un sourire, ne pensant pas une seule seconde que son commentaire pouvait être perçut blessant. Non de son point de vu elle lui rend service là. « Il aurait suffit de mettre des talons hauts. » Elle termine dans un clin d'oeil avant de la quitter. Elle note tout de même qu'elle vient d'être rejoint par @Diego, qu'elle considère comme une des belles gueules de l'aventure, mais pourquoi donc a-t-il un look aussi dépassé. Il va vraiment falloir qu'elle s'occupe de lui. Son regard se pose sur @Clarke, une autre belle gueule de l'aventure, lui et son regard ! Elle s'avance vers lui d'un pas léger. « C'est quoi ce pull Clarke! » Qu'elle le réprimande une moue boudeuse au bord des lèvres. Il a de la chance d'être beau gosse quand même, parce que même dans le pull de son grand-père qui est à l'état de fossile dans son cercueil, il reste canon. « Tu devrais prendre exemple sur @Hugo, ou @Addil même si je le trouve détestable... » Elle pivote sur elle-même et entre en contacte visuel avec Allen. « Non prend exemple sur @Allen ! Regarde ce chic! » Qu'elle dit tout fort pour attirer son attention, elle lui fait coucou de la main, un grand sourire sur le visage. Il aurait beaucoup à apprendre notre Clarke !
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:56

Officiellement, c’est le printemps même si vu la chaleur presque étouffante de Los Angeles on serait plus en été qu’autre chose. Mais du coup, j’ai décidé de m’habiller en conséquence en sortant une robe avec des espèces de fleurs ainsi qu’une veste camel et des mocassins. J’ai également passé du temps devant le miroir avec le maquillage et mon friseur de cheveux. Je me suis ondulée les cheveux à nouveau. Moins que la semaine passée néanmoins. Je rajoute sur la touche finale mes bijoux et une touche de parfum puis me voilà prête. Je rapplique sans plus attendre sur le plateau de ce deuxième prime. Cette fois-ci, je suis totalement sereine étant donné que je ne suis pas nominée. Néanmoins, je reste un minimum méfiante car on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver. Bref, je scrute les places libres sur le plateau en regardant qui se trouve à proximité. J’aurai aimé m’asseoir aux côtés de Maha pour lui montrer que je la soutiens mais la place est déjà prise. J’hésite aussi à m’asseoir à côté de la voleuse de kit-kat mais je me dis que ça sera pour une autre fois et finalement je prends place à côté de mon groom attitré @clarke. « Comment va mon groom préféré ? » Je m’installe en délaissant ma veste sans la froisser pour autant auprès du candidat sans même l’avoir regardé une seule fois dans les yeux. J’observe d’abord sa tenue qui est banale mais qui me donnerait presque chaud. « J’ai pas l’impression qu’ils aient mis la clim’, tu risques d’avoir chaud ce soir. » Autrement dit, à poil Clarke ! Non, sérieusement, je dis même pas ça pour qu’il se dénude. « T’as un pronostic quant aux nominés ? » Qui va rester ? Qui va partir ? C’est un peu ce que tout le monde se demande. Peut-être que le garçon a une idée précise sur la question.

+ tenue

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30   DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30 - Page 2 Empty

 

DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 56Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 56  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-