|
|
| SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:36 | |
| La quatrième étape de ce défi est réussie. J'ai tiré dans le dos d'Imma. La pauvre. Bon, en même temps, ça fait pas mal du tout, on sent rien étant donné que c'est électronique, c'est pas comme le paintball où là parfois on sent les coups nous toucher et après on a des bleus. Je descends de l'étage du laser quest puis je sors. Je sens aussitôt la différence de température entre les deux salles, surtout quand je retire mon équipement. Adieu pistolet et armure. Je cours aussitôt rejoindre le plateau en espérant être dans les temps car j'ai un peu traîné tout de même. Faut dire qu'il y avait pas beaucoup de candidats donc c'était pas évident à tirer sur quelqu'un. Je m'empare d'un cocktail sur le buffet une fois arrivée sur le plateau.
DEFI TERMINE |
| SegaMESSAGES : 1996 AGE : 35 LOCALISATION : Dublin, Ireland EMPLOI : Animateur POINTS : 897
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sandro
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:38 | |
| Le temps est écoulé
Clarke - 22h25 Imma - 22h29 Leandro - 22h34 Shay - 22h36
Clarke, en étant le premier à réussir toutes les actions, tu remportes la somme de 2000€. Les autres participants remportent la somme de 1000€.
|
| SailorMESSAGES : 1083 AGE : 28 LOCALISATION : GUAM (USA) EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS) POINTS : 311
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (SHAY).
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:40 | |
| Kira l'accueille aussi avec un sourire, elle est chouette comme fille aussi, alors ça va, ça intimide pas trop. Et la première question est pour Adélie, qui brille par son absence, en l'occurrence. Kira a l'air de penser que Adélie et Sailor sont inséparables puisqu'elle lui demande pourquoi elle n'est pas là, mais Sailor affiche une expression perplexe et gonfle les joues, incapable de répondre. « Euh, bah je sais pas, tu l'as vue toi aujourd'hui ? » fait-elle ensuite à Leandro, parce que lui aussi, il est souvent avec elle, alors on sait jamais. Les adjectifs sont sympas, et ses deux camarades en rajoutent une couchent, qui font juste rougir Sailor. Elle essuie les compliments avec un geste de la main, secouant la tête. « C'est parce que ça fait juste six semaines qu'on est là, ça, d'ici quelques temps tout le monde voudra juste me ligoter, me bâillonner et m'enfermer dans le cellier ! » s'exclame-t-elle en rigolant. Un peu comme sa soeur, en fait, qui s'énerve dès que Sailor ouvre la bouche pour raconter une nouvelle bêtise, tellement elle la fatigue - sauf que dans ce cas-là, ça fait juste rire Sailor et elle continue. Les questions du détecteur de Leandro s'affichent et elle est un peu surprise de voir s'afficher son nom dans une question comme ça, c'est pas franchement le genre de truc qu'on lui attribue, d'ordinaire. Elle fait plutôt office de clown ou d'animal de compagnie de service. Kira plaisante, et il a l'air mal à l'aise. Sailor prend une seconde pour essuyer le rouge qui persiste sur ses joues avant de secouer la tête et de lui donner un coup de coude avec un air narquois. « T'es trop poli, tu pouvais dire non hein, je me serais pas vexée ! » fait-elle en riant. Bah quoi, la politesse, et tout, elle aurait sûrement fait pareil, qu'importe la question. D'ailleurs, il en profite pour fuir pour le défi, et elle rigole en se tournant vers Kira. « Mais ils ont raison, elle est chouette, Adélie, » ajoute-t-elle en hochant la tête. Disons que concrètement, elle ou Adélie, y'a pas photo, la rouquine est sans doute dans de meilleures grâces en étant moins bizarre et surtout beaucoup plus jolie.
|
| SíomhaMESSAGES : 788 AGE : 38 EMPLOI : ANIMATRICE. CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS. POINTS : 66
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:47 | |
|
Et de nouveau, la caméra se braque sur son visage de poupée. Cette fois, c'est pour présenter une rubrique dont elle a bien plus l'habitude, c'est donc un jeu d'enfant. « Encore une semaine qui se termine, ça signifie donc de nouveaux bilans que, j'en suis sûre, vous attendez avec impatience. Ok, ou peut-être pas et si on me posait la question, je dirais que je m'en fous. Cette semaine, j'ai soumis aux candidats un tout nouveau questionnaire et avec de nouvelles possibilités de réponse : oui, non, joker et je m'en fous. Je vous promets, les résultats sont intéressants. » La parole aux candidats
Gigi Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Oui J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Non J'ai peur pour mon secret : Oui Je pense avoir bonne réputation : Oui Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Non J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? T'es la plus belle, et votez 2, 4 et 5 !
agata Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Joker Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Oui Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Non J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? non
shay Ma semaine a été productive : Oui J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Oui Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Non J'ai peur pour mon secret : Oui Je pense avoir bonne réputation : Joker Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Oui Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Non J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Je m'en fous Autre chose à ajouter ? merci à tous pour mon anniversaire ! c'était cool !
lamine Ma semaine a été productive : Oui J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Oui J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Non J'ai peur pour mon secret : Joker Je pense avoir bonne réputation : Je m'en fous Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Je m'en fous Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Joker Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Je m'en fous J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Je m'en fous Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Oui Autre chose à ajouter ? s'il vous plaît lancez une collecte pour kira et moi, la pauvreté c'est vraiment nul. j'ai mal à mes sous bordel.
sailor Ma semaine a été productive : Joker J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats :Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi :Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Je m'en fous Je pense avoir bonne réputation : Je m'en fous Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Joker Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Joker Autre chose à ajouter ? Il manque une option "je sais pas" dans votre formulaire là, parce que y'a des questions drôlement difficiles quand même, du genre, est-ce que c'est la meilleure semaine, bah je sais pas, parce que j'ai pas encore fini, et tout, et puis est-ce que ça a été productif, c'est dur aussi, bref, euh... bah j'ai utilisé les joker comme je sais pas comme ça c'est plus facile voilà, et j'avais trop envie d'utiliser un "je m'en fous" mais c'est pas très poli, alors j'en ai profité avec la question sur le secret, et, voilà, euh, c'est tout !
mylah Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Non J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Non Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Oui Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Oui
clarke Ma semaine a été productive : Oui J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Joker J'ai peur pour mon secret : Oui Je pense avoir bonne réputation : Je m'en fous Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Oui Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Joker Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Non J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non
kira Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Oui J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Je m'en fous Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Oui Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Joker Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Oui Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ?
imma Ma semaine a été productive : Joker J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Je m'en fous Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Joker Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Joker Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Joker Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? Non
léo Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Je m'en fous Je pense avoir bonne réputation : Non Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Je m'en fous Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Oui Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Oui Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Non J'ai fait le ménage cette semaine : Non J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? Rien du tout.
allen Ma semaine a été productive : Oui J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Oui J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Joker J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Joker Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Joker Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Oui Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Non J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? Ils sont décidément plutôt sympas, ces questionnaires !
mackenzi Ma semaine a été productive : Oui J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Non J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Oui Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Joker Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Non J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? «Non pas vraiment, je crois que tout est dit.»
adélie Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Je m'en fous Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Oui Je pense avoir bonne réputation : Oui Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Oui Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Oui Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Non Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Non Autre chose à ajouter ? non du tout.
gekko Ma semaine a été productive : Joker J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Non Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Je m'en fous J'ai peur pour mon secret : Joker Je pense avoir bonne réputation : Non Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine :Non Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Joker Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Joker Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Non Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Oui Autre chose à ajouter ? /
simone Ma semaine a été productive : Non J'ai envie de jouer les entremetteurs entre deux candidats : Non J'ai l'impression qu'on ne parle pas assez de moi : Oui Je ne pense pas tenir encore longtemps dans le jeu : Oui J'ai peur pour mon secret : Non Je pense avoir bonne réputation : Oui Je ne pense pas avoir été assez joueur/se cette semaine : Oui Les liens crées dans le nid m'effraient de par leur intensité : Non Je me fous pas mal de ce qui peut arriver aux autres candidats : Non Cette semaine restera pour moi l'une des meilleures jusque-là : Non Ma semaine n'a pas été d'un grand intérêt : Oui Je développe secrètement des sentiments pour un(e) candidat(e) : Joker J'ai fait le ménage cette semaine : Oui J'ai été peiné(e) des dernières éliminations : Oui Je me fiche pas mal des nominations de la semaine : Non J'aimerais avoir les pleins pouvoirs pour pouvoir nominer quelqu'un en particulier : Joker Autre chose à ajouter ? NON
Alerte scoop !
Les résultats diffusés, elle va rapidement reprendre la parole, juste pour quelques commentaires, puisque certaines choses méritent tout de même d'être soulignées. " ~ Ceux ayant répondu "joker" à la question sur d'éventuels sentiments naissants (soit Gigi, Lamine, Sailor, Mylah, Clarke, Kira, Imma, Allen, Adélie, Gekko, Simone) vous êtes grillés, on a compris. ~ Vous êtes une majorité à avoir participé au ménage cette semaine. Il n'y a que Lamine qui s'en fout, ce qui, en soit, ne surprend personne. ~ Shay et Simone sont en manque d'attention, elles sont les seules à avoir l'impression de ne pas être assez évoquées. Voilà donc pour votre minute de gloire, j'espère que ça va mieux. ~ Méfiez-vous de Lamine, Mylah, Gekko, s'ils ont les pleins pouvoirs aux nominations, ils savent déjà qui nominer. Ne tournez pas trop le dos non plus à Sailor et Simone. ~ Environ la moitié d'entre vous ont peur pour leur secret, et juste comme ça, les plus craintifs sur le sujet sont gigi, shay, clarke, imma, adélie. ~ Il n'y a que Gigi qui me dit que je suis la plus belle et je ne comprends vraiment pas pourquoi vous n'êtes pas plus nombreux à le dire." Bah oui, quand même, bon. Elle est trop mignonne, cette Gigi. Bref. " Sur ce, on se revoit au prime prochain pour de nouveaux bilans." |
| AgataMESSAGES : 413 AGE : 40 LOCALISATION : new york, usa JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise POINTS : 318
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: allen
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:53 | |
| Elle est contente que Mylah soit venue la rejoindre sur le prime. Elle n’aurait pas aimé rester seule pendant toute la durée du prime, et elle estime beaucoup la jeune femme. Elle lui parle du fait que ce soit Siomha et non pas Alix qui apparaît devant eux au début du prime, et elle ne peut que donner raison à la blonde. « C’est vrai. » Siomha n’est pas désagréable à regarder, mais comme Mylah, Agata préfère les blondes. Elle espère pouvoir passer une soirée tranquille, que le prime soit plutôt calme, mais c’est plutôt raté lorsque l’on vient lui donner l’activité du soir. Agata refuse catégoriquement de faire ces actions qui la tourneraient en ridicule, et à cela Mylah semble d’accord. Agata hoche positivement la tête, elles pensent la même chose quant à ces défis. Elle préfère regarder les autres le faire, plutôt que d’avoir à se donner en spectacle pour une poignée d’euros. « Je pense qu’on va y avoir droit pendant encore longtemps ce soir. On va avoir besoin d’un peu plus de champagne je crois. » D’autant plus qu’elle est d’accord avec la jeune femme, elle ne le ferait pas pour augmenter sa cagnotte. « Pour 1000 euros ? Ce n’est pas grand-chose ... Je n’accepterais sans doute pas grand-chose. Tu en penses quoi ? » Ce n’est pas pour paraître vaniteuse, mais c’est peu d’argent pour elle, même si contrairement à ce que l’on pense, elle se moque un peu de tout cet argent qu’elle a, même si cela fait partie intégrante de sa vie. Le détecteur de mensonges est ensuite affiché, et elle peut dire qu’il n’est pas réellement fiable. « Oui c’est vrai, mais il y a des choses que j’ai encore du mal à m’avouer à moi-même. » dit-elle en haussant les épaules. Elle voit bien qu’elle semble un peu perturbée par ces réponses Mylah, pas les siennes, mais celles d’Allen. « Tu sais, j’ai parfois menti et cela n’a pas été détecté, et d’autres fois j’ai dit la vérité et le contraire a été annoncé. » Qu’elle ne s’en fasse pas pour un simple détecteur de mensonges. Pour tout dire, Agata a menti à trois reprises, et elle est étonnée qu’une de ses réponses soient passés outre, sans doute parce qu’elle en est tellement convaincue, qu’elle parvient à en convaincre les autres. Ce mensonge il dure depuis tellement longtemps, qu’elle a sans doute fini par le croire. « Il tient beaucoup Allen, tu sais. Enfin oui, tu le sais déjà, mais si jamais tu voulais l’entendre une nouvelle fois. » Elle lui adresse un léger sourire. Elle n’est pas certaine que c’est ce qu’elle a besoin d’entendre tout de suite, mais elle le lui dit, ça ne coûte rien. |
| CupidonMESSAGES : 10803 AGE : 14 POINTS : 33925
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 22:56 | |
| RÉVÉLATION 007 ☞ gigi - lamine
Gigi a déclenché l'alarme des secrets. La candidate pense avoir découvert le secret de Lamine. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation. Gigi, que cache d'après toi le candidat ? |
| GigiMESSAGES : 1707 AGE : 30 LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY. EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~ POINTS : 508
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 250 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 23:03 | |
| Elle avait décidé de ne pas participer au second défis. Parce qu'elle se tient loin du laserquest depuis le début de l'émission ce n'est pas pour y jouer maintenant. Trop de souvenirs du prime paint ball. Alors elle préfère regarder les autres partir en attendant que tout le monde revienne. Une fois le jeu terminé la rubrique de Siomha est diffusé. Elle rougit un peu, elle pensait pas que de dire Joker sur cette question serait une chose aussi … terrible. Bref elle se change les idées en entendant la blonde l'évoqué en fin de rubrique comme l'unique à lui dire qu'elle est la plus belle. Elle sourit légèrement. Elle ne voit personne d'autre qu'elle lui faire un tel compliment de toute manière. Puisqu'elle croit bien que la blonde n'a pas de mec ou de meuf. La soirée se poursuit avec une révélation. Celle de son buzz sur Lamine. Elle fronce les sourcils, elle ne pensait pas que ça allait arriver maintenant. Mais bon pourquoi pas ? « Hm et bien j'ai pensé que Lamine avait battu le record du gars qui a jouer le plus longtemps à Call of duty, genre 48 heures non stop. » Vous soulignerez l'intitulé parfait qu'elle vous sort hein. Si c'est pas le signe qu'elle raconte pas quelque chose de très bien définit dans sa tête. D'ailleurs elle est certaine d'avoir tord. |
| MahaMESSAGES : 433 LOCALISATION : PARIS, FR. JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN. POINTS : 335
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 23:07 | |
| Je laisse tomber l’affaire parce que je sais qu’il peut être têtu lorsqu’il s’y met. Je ne veux pas m’infliger cela. Je l’écoute d’une oreille plus qu’attentive. J’esquisse un bref sourire. « Si je devais faire une liste avec les personnes d'ici, tu ne serais pas aussi bas, je t’assure » je lance les haussant les épaules. Je ne déteste pas @Lamine, je le tolère, voilà tout. Parfois contre là, il est entrain de doucement m’agacer avec son intrusion non légitime dans ma vie privée. Lamine parvient à retourner ce que je dis avant de se prendre pour un inspecteur. Je croyais qu’il s’en foutait de ce que je faisais de mon cul ? Lamine est d’une curiosité malsaine, sérieusement. Je fronce les sourcils avant qu'une réponse moqueuse ne s’échappe de mes pulpeuses. « Pas encore » j’ironise histoire de lui faire comprendre que ça ne le regarde pas. Je fais mine d’hausser les sourcils avec un air significatif. Je plaisante, on se calme. « Combien de fois je vais devoir te le dire ? Il ne se passe rien » j’ai l’impression de me répéter une nouvelle fois. Je roule des billes parce qu’on en a déjà parlé tous les deux y a déjà deux semaines. Je commence tous à les trouver lourd. Tous. Parce que maintenant qu’on dort ensemble, j’ai l’impression qu’ils font encore plus attention à ce qu’on peut faire. C’est juste fatigant. Je n’aime pas qu’on se mêle de mes histoires ainsi surtout si c’est pour extrapoler comme ça. Je préfère qu’il ferme sa gueule tout de suite. Je finis par dévier sur un autre sujet parce que je commence à me lasser de notre discussion. J’ai bien remarqué qu’il se passait un truc entre Mackenzi et mon camarade, il m’en faut peu pour m’interroger. Je ne savais même pas qu’il y avait une ambiguïté entre eux, à vrai dire. « Raconte » je demande parce que je suis autant en droit de demander que lui d’insister avec Léo. Il faut dire qu’on a rien de mieux à faire depuis le début du prime, on doit s’occuper comme on peut. Il précise que tout va bien entre eux. « Pourtant ça n’a pas l’air d’être la joie entre vous, là » je commente simplement parce que c’est vrai, la candidate tire la gueule et Lamine, il a l’air un peu distant ce soir ? Je crois que je délire sinon. Il se permet une autre remarque, je réponds simplement par un sourire narquois : va te faire voir mon petit. On va pouvoir connaitre le dénouement du buzz de Gigi concernant Lamine justement. |
| LamineMESSAGES : 1373 AGE : 33 LOCALISATION : mortroux / londres EMPLOI : pro-gamer (oz'genius) POINTS : 530
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: la petite kira
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 23:08 | |
| Lamine n'est pas tellement surpris d'apprendre que Gigi a confirmé son buzz. Il a été buzzé deux fois cette semaine, alors il aurait trouvé étonnant qu'aucun de ces deux buzz n'aboutisse à une confirmation, quand même. On ne va pas se mentir, il ne pensait pas que la révélation aurait lieu sur ce plateau, au beau milieu du prime mais c'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit pour lui, remarquez. Cupidon demande à la candidate d'exposer son idée le concernant, ce que Gigi fait, en restant fidèle à ce qu'elle a énoncé devant lui dans la cabane l'autre jour. Et lorsque c'est à lui, Lamine intervient à son tour, sans même se donner la peine de bouger de son canapé. « non. c'est pas mon secret pupuce. » il formule d'une voix neutre en regardant Gigi dans les yeux tandis qu'il croise ses mains. C'est tout, elle s'est trompée, mais qui franchement pensait que son secret tomberait aussi facilement ? Lamine est confiant, il ne voit pas celui-ci péter avant un moment. « merci pour le fric, ça me dépanne bien là. » il reprend en souriant, parce que ce sont cinq mille euros qui vont venir s'ajouter à sa cagnotte bien maigre, contenant seulement l'argent de la popularité pour le moment. C'est pas encore la folie mais Lamine va s'en contenter car il part de rien à l'origine, ne l'oublions pas, la roulette lui a bouffé tous ses sous l'autre jour. |
| ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 Dim 26 Avr 2015 - 23:11 | |
| Ainsi donc, je suis ce soir la copine de Zorro sans masque tout de même pour ne pas passer pour une dominatrice, et @Gigi incarne une jolie et jeune nymphe des bois avec sa robe blanche. Ça lui plait bien comme elle me dit. Je lui offre un grand sourire avant qu’on se mette à parler des animateurs : Alix, Siomha et puis Sega. Le dernier est déjà casé apparemment avec une certaine Sun-Hi. Ah oui. Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part. Mais j’ai pas suivi sa saison à lui. Je crois que j’ai commencé Fake Lover à celle d’après. Je me souviens plus très bien. « Ça doit être ça. » Je lui souris à nouveau avant que la conversation ne dérive sur la robe de Mylah dont Gigi semble presque être jalouse. Pourtant, il n’y a pas de quoi. Je déclare presque ouvertement préférer celle de Gigi en disant que la robe de Mylah fait mariage. Je me demande quand même si cette jalousie n’est qu’une histoire de robe… Mais je ne dis rien. De toute façon, j’ai le temps de rien dire puisque je suis conviée pour réaliser un premier défi. Je m’exécute puis revient avec une tenue étrange. @Sailor se permet de commenter l’imitation que j’ai faite d’elle. Je rigole à mon tour tout en me rendant compte que j’ai balancé des âneries sous le feu de l’action. « Chirurgie, anesthésie, c’est presque pareil. T’es passée sous le bistouri en tous les cas. » D’accord, je suis de mauvaise foi et je chipote. En attendant, je remonte le décolleté avec mes doigts pour ne pas laisser dépasser ma poitrine comme Sailor me le conseille. Pas envie de faire trop d’heureux ce soir. « J’ai pas envie de causer une augmentation du taux de spermatozoïde chez les téléspectateurs ce soir. Je crois que je vais aller me changer. » Je demande donc ensuite à Gigi si c’est possible et elle me dit que oui étant donné que le défi est terminé. Je lui propose alors de lui ramener un petit quelque chose à boire. « Entendu. Ça sera deux martinis alors. » Je pars donc me changer et remettre ma tenue d’origine rapidement puis je reviens quelques minutes plus tard avec deux verres. « Et voilà ! » Je tends le verre à la candidate et j’entame le mien. J’ai à peine le temps de finir ma gorgée qu’un nouveau défi à lieu. Et c’est reparti. Cette fois, je reviens vraiment essoufflée. J’ai bu un autre verre d’une traite à la fin du laser quest. Je reprends place puis je récupère mon verre. « Ils veulent nous faire perdre des calories ou quoi ce soir ? » J’espère qu’il n’y aura pas d’autres défis sportifs car je suis pas sûr de pouvoir y participer. Je commence à fatiguer. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
| |
| | SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30 | |
|