GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 20:27


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Salut, tu vas bien ? Racontes-moi comment s'est passé cette seconde semaine de jeu. En toute honnêteté et transparence bien sûr. [...] Si tu devais retenir un moment marquant ou une discussion que t'as eu avec un candidat, ça serait quoi ? [...] Maintenant, j'aimerai connaître ton avis sur ces premières nominations et le système de délibérations au préalable par team. [...] Pour finir, si tu devais trouver un diamant demain, t'aimerais idéalement trouver lequel et pourquoi ? [...] »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat avant le prime de samedi soir et à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>

Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:11



BILAN DE @GIO : Salut Devan ! Ça a été une bonne semaine, j'ai pas à me plaindre. J'ai trouvé que beaucoup de gens semblaient s'ennuyer un peu cette semaine et du coup j'ai préféré traîner avec les gens que j'aime bien depuis le premier jour genre @César, @Sid, @Anouchka, @Rhéa et bien sûr ma partenaire de rêve, @aly. J'pense que la conversation qui m'a le plus marqué cette semaine, c'était celle que j'ai eu avec Sid dans la bibliothèque parce que c'était émouvant. J'avais mal compris le système des délibérations en équipe, mais j'suis content qu'on ait pu éviter à @Fawn de prendre trois voix de plus. Pour ce qui est des nominations... honnêtement j'suis un peu non-affecté. Il y a des gens que j'aime bien qui sont nominés mais ils sont plein de vie et j'suis sûr que le public les kiffe, alors que certains sont juste des rabat-joies qui veulent pas vraiment participer à l'aventure et ajouter leur pierre à l'édifice collectif, donc s'ils se font sortir, c'est pas très grave. Mon but dans l'aventure c'est de trouver un secret, donc je veux trouver le bleu, les autres ils sont cool aussi mais j'ai Aly comme partenaire et j'veux la garder, j'ai pas besoin de dix mille balles supplémentaires pour l'instant et j'ai pas spécialement envie d'avoir des pouvoirs sur les nominations.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptySam 24 Nov 2018 - 0:42

BILAN DE @Golshifteh : Bonsoir @Devan Moreno. On peut dire que cette semaine a été riche en événements. Je suis passé sous plusieurs émotions, que ce soit de la déception que j'ai pu ressentir pour @Joaquim et ses propos... mais aussi beaucoup de soutien de la part de @Fawn et de @Rhéa. Je sens que le jeu a commencé et qu'on est pas là pour rire. J'ai commencé à rassembler des indices et je dois dire que j'ai une bonne piste. Grâce à @Rhéa je n'ai pas eu à m'inquiéter des nominations et je la remercie fortement pour ça. Je mène tout doucement ma petite barque et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec les autres candidats. Oh au fait, ce serait cool de garder @Joaquim cette semaine, même si nous ne sommes pas un duo du tonnerre, je conçois après avoir eu une discussion avec lui que c'est quelqu'un d'intelligent et qu'il va me servir... même si je sais aussi que je vais devoir toujours faire attention vu que son véritable binôme n'est autre que @Penny... je vais devoir jouer d'autres cartes.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptySam 24 Nov 2018 - 3:40

BILAN DE @CÉSAR : Salut Devan. Cette deuxième semaine a été plutôt agréable, comme je m'étais déjà un peu familiarisé avec le palais j'ai pu passer un peu moins de temps à chercher mon chemin et un peu plus à discuter avec les autres, que ce soit ceux avec qui j'ai aimé passer à nouveau du temps ou ceux que j'ai aimé découvrir. Mon moment le plus marquant, c'est celui que j'ai passé avec @Anouchka dans la salle de l'espion. Elle a été mes yeux et j'ai découvert qu'elle était aussi douce qu'elle était décidément intéressante, au final j'ai pas appris beaucoup de scoops mais je regrette pas du tout qu'on se soit retrouvés tous les deux là-bas au même moment parce que c'était très agréable. J'ai aussi découvert que @Gio était le meilleur ami des chats et qu'il faisait des lapsus vraiment très drôles, que @Rhéa n'avait peur de rien et pas même de se retrouver coincée dans un labyrinthe avec moi, que @Penny était très zen face aux intrus et jamais contre un peu de compagnie, que @Lucy faisait des supers massages, que @Karla avait son petit caractère... Bref, ça a été une semaine assez animée, dommage que certains soient plus effacés que d'autres. Les nominations ont rajouté une certaine pression, et j'espère forcément que le public sauvera ceux qui semblent les plus motivés à l'idée d'être ici, et que l'implication et les qualités de cœur l'emporteront. Délibérer en équipe m'a permis de mieux me familiariser avec chaque membre de la team Joseph lorsque chacun a pris la parole, c'était intéressant d'entendre chaque voix et chaque point de vue, et au final on s'en est très bien sortis. Et si je devais choisir de trouver un diamant, ce serait sûrement le bleu ou le jaune, mais honnêtement je serais heureux peu importe ce que je pourrais trouver parce que je rencontre comme tu t'en doutes quelques difficultés dans mes recherches et tomber sur un diamant serait comme une petite victoire.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:54

BILAN DE @cristopher : Je commence à me poser des questions sur ma présence dans ce jeu. Je n'aime pas être entouré de losers et les trois quart des candidats ne sont pas à la hauteur de ma personne. Limite j'ai le sentiment qu'ils me tirent vers le bas et je déteste ça. A trop les côtoyer je vais devenir aussi mollassons qu'eux. Peut être que les nominations vont redonner un peu de dynamisme à tout ça. Je l'espère, si il y'a bien une chose dont j'ai une sainte horreur, c'est l'échec. Ce n'est pas dans mon ADN.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptySam 24 Nov 2018 - 13:56

BILAN DE @LUCY : J'ai pris un kilo. Je veux dire, c'était quand même un peu obligé avec la diet que j'ai actuellement, mais si ça pouvait m'éviter de finir comme toutes les candidates de télé-réalité qui ressortent de là avec la bouée, ça serait sympa. Je vais en toucher deux mots à @César. Au délà de ça, une semaine un peu trop calme à mon goût, j'ai hâte que l'aventure s'accélère. Ah et je me suis un peu pris la tête avec @Rhéa, elle a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour la pauvre. Ou alors ça devait pas être sa semaine non plus.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:28

BILAN DE @ALY : Je n'ai pas grand chose à dire, je crois. La semaine était relativement calme, je trouve, malgré les nominations et le reste. Heureusement que je peux compter sur @Gio pour me divertir et toujours être présent ! Concernant le système de nominations, je trouve ça assez marrant, à vrai dire. L'histoire des teams, ça relance un peu le jeu. D'ailleurs, on a été bien nuls, nous. Mais bon, tant pis, c'est comme ça ! Sinon, concernant les diamants... Je n'en ai trouvé aucun déjà donc bon, ça m'énerve un peu. Après, si j'arrivais à en trouver un... la couleur m'importe peu... Excepté le rose, ça ne m'intéresse pas de changer de partenaire.



Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°2   BILAN DE LA SEMAINE N°2 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°6
» BILAN DE LA SEMAINE N°1
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-