GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:48


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Bonsoir à toi et bonne année 2019 ! J'espère que passer les fêtes de fin d'année loin de tes proches et enfermé n'a pas été trop dur pour toi ? [...] Racontes-moi un événement marquant de cette semaine ou du moins quelque chose qui a retenu ton attention. Tu as bien entendu le droit de balancer des potins sur tes camarades, ça restera entre nous. [...] J'ai constaté qu'il y a eu plusieurs buzz récemment mais toujours aucun secret de révélé, tu penses que c'est dû à quoi ? [...] Pour conclure ce bilan, tu ne trouves pas qu'il y a un peu trop de personnes sur le banc des nominés ? [...] A ton avis, qui finira en tête des votes ? [...] »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat avant le prime de dimanche soir et à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>

Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:40

BILAN DE @Ziyan : Alors, oui c'était pas évident de passer les fêtes loin de ses proches. Toutefois, j'ai quand même passé de bonnes fêtes. Mon ex partenaire m'a fait un cadeau, certes artisanal mais qui me convient bien. Dire que moi, je n'ai rien trouvé à lui donner, je suis horrible. Concernant les buzzs, j'estime que nous sommes tout simplement tous débiles. Zéro secret trouvé à ce stade du jeu, je pense que nous ne sommes pas trsè doués. Après c'est vrai qu'il est difficile pour certains comme moi d'obtenir des indices tant nous sommes pauvres. Mais la vie a toujours marché comme ça, les riches s'attribuent les ressources et deviennent encore plus riches grâce à ces ressources. C'est clair que moi je vais pas pouvoir investir dans les enchères hein. Le banc des nominés, nous sommes nombreux, mais ça me va. Plus il y a de monde, plus les cartes sont redistibuées. Selon moi, Gio ou Sid finira en tête de ces nominations.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:46

BILAN DE @GIO : « Salut Devan, merci bonne année à toi aussi, écoute, ça a été, en grande partie parce que les autres candidats étaient là et qu'on a pu passer de bons moments ensemble plutôt que de déprimer seuls chacun de notre côté. J'ai été marqué par plein de choses cette semaine, c'est difficile d'en choisir une en particulier, alors si j'devais vraiment relever des hauts points de ma semaine ça serait peut-être les moments passés avec les gens dont je suis le plus proche dans le nid, parce qu'on trouve toujours le moyen de passer un bon moment même quand Rhéa est déprimée ou quand Achana est agacée, ou encore les longues discussions avec César dans la piscine. Ce qui me fait plaisir aussi c'est de voir les relations entre les gens évoluer comme c'est le cas avec César et Anouchka, ils sont mignons ensemble et j'leur souhaite que le meilleur. Je pense que les gens se rapprochent petit à petit des secrets des autres candidats, c'est juste que parfois on manque d'une perspective extérieure pour voir les situations sous des angles différents et puis on manque parfois d'indices aussi. Concernant le banc des nominés, j'avoue que c'est bien chargé cette semaine, un peu trop pour moi en particulier parce que les gens dont je suis le plus proche sont tous nominés aussi et que du coup c'est angoissant sur plusieurs niveaux. À nominer dix personnes, moi j'dis qu'on aurait pu tous être nominés, ça fait pas une grande différence. Je pense que César sera premier des votes, indiscutablement, il a longtemps été en tête des côtes de popularité, il est aimé de tous les candidats du nid et j'vois pas pourquoi il ne serait pas aimé de la même façon du public. Et franchement, si on a encore une égalité comme quand ça a été moi le premier des votes, j'lui laisse la place avec plaisir. »
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 4:40

BILAN DE @César : Salut Devan, bonne année à toi aussi. J'ai passé une très bonne semaine malgré le fait qu'être loin de ma famille pour Noël était un peu déstabilisant et que je culpabilisais de pas être auprès d'eux à cette période de l'année. J'étais content de pouvoir malgré tout partager ces moments avec des personnes qui comptent pour moi, parce que je pense que Noël, au delà d'être une fête familiale, est avant tout une chose qu'on apprécie de partager avec les gens qu'on aime. J'ai passé beaucoup de temps en cuisine cette semaine parce que j'avais envie de cuisiner pour tout le monde et de renforcer le coté convivial des fêtes de fin d'année, et j'ai adoré partager un peu de ma passion avec Anouchka en début de semaine, ça comptait beaucoup pour moi et ça nous a aussi permis de mettre des mots sur notre relation et de nous parler à cœur ouvert. Cette magie, c'est aussi ça Noël. J'ai tout autant aimé les moments passés avec Gio avec qui je me sens toujours comme chez moi, ainsi que mes discussions toujours passionnantes avec Penny, Lucy... Aly également que j'ai aimé découvrir un peu plus. C'était très sympa. Et je pense que la chasse aux secrets est entrain de se débloquer un peu, on l'a vu avec Gio qui apparemment est sur une bonne piste au sujet de Sid et des quelques buzz qu'il y a eu cette semaine. J'ai moi-même buzzé Achana et c'est encore une affaire en cours, mais j'avais envie de suivre mon idée parce que j'aurais été vraiment frustré de risquer de partir sans en avoir eu l'occasion. Dire qu'il y a trop de personnes nominées cette semaine est hélas un euphémisme... Et c'est d'autant plus compliqué quand on se retrouve face à autant de personnes à qui on tient et de qui on a vraiment pas envie d'être séparé. Partir ou les voir partir, je sais pas ce qui serait le pire, mais j'appréhende beaucoup le prime et je sais que ce seront de toute façon des éliminations difficiles. Et c'est difficile à dire, mais je dirais que Sid pourrait bien terminer premier des votes. Il a une personnalité très attachante et en même temps un peu atypique, il est aimé dans l'aventure et a aussi déjà fini premier la dernière fois qu'il a été nominé. Et je pense que tout le monde doit avoir envie de savoir comment les choses vont évoluer entre Gio et lui. J'espère qu'ils pourront se rapprocher davantage, même pour moi ça crève les yeux qu'ils tiennent l'un à l'autre.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:30

BILAN DE @Achana : Salut Devan, merci pour la bonne année mais si tu veux vraiment me souhaiter une bonne année change moi de binôme ! Être enfermé pour les fêtes c’est étrange mais je me suis fait des amis ici qui rendent les choses beaucoup plus simple. L’évènement marquant de la semaine tu veux dire appart mon binôme foireux et ma énième nomination d’office ? Je pense que c’est déjà pas mal non ? Pour les buzz tu m’étonnes que je suis au courant j’ai moi-même été buzzé et je pense que parmis ceux qui ont buzzé beaucoup confirmeront donc que les secrets soit bon ou pas, on va bientôt passé un peu plus de temps dans le salon a écouter les révélations des gens. Pour le premier secret à tomber je ne sais pas, je pense que Sid et moi on sera les premiers mais dans quel ordre bonne question. Et moi bon, j’ai quelques soupçons sur Karla et Lucy suite aux indices que j’ai obtenus j’attends de renflouer les caisses pour espérer buzzer, enfin ça c’est si je sors pas avant. Sur tous les nominés il n’y a qu’une personne que je veux voir sortir, ça n’étonnera personne mais si Penny sort ça rendra mon aventure bien plus sympa ! Je pense que César, Gio et Sid seront en tête des votes, Anouchka pas loin derrière à mon avis, moi tant que je reste peu importe ma place je m’en fou je veux juste pas être éliminé !
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 15:37

BILAN DE @sid : « Merci et bonne année Devan ! C'était pas évident de passer les fêtes loin de ma famille je vais pas le cacher, mais j'étais quand même bien entouré cette année, j'ai vraiment pas à me plaindre. Ça m'a changé de ce que j'ai toujours connu et même si j'appréhendais ce premier Noël loin de chez moi, au final c'était tout aussi chouette et convivial. Ma semaine, oh elle a pas super bien commencé mais j'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois. Les premiers réveils sans Rhéa à côté de moi ont été compliqués, et il m'a fallu plusieurs jours pour vraiment réaliser ma chance d'être encore là et d'avoir été soutenu par le public. Un évènement marquant de ma semaine, je dirais la nomination que j'ai récolé "grâce" à Karla.. J'avais beau m'y attendre, ça m'a quand même fait mal. J'ai trouvé ça un peu facile en fait, et si je reste c'est pas dit que j'arrive à pardonner comme je le fais toujours. Sinon j'ai appris à connaitre Penny et Fawn avec un mois de retard, Aly m'a dit un truc complètement dingue qui m'a un peu retourné la tête et j'ai été buzzé une deuxième fois. J'ai pas vraiment de potins à balancer, à part peut-être que Penny a l'air d'avoir le béguin pour Leon mais je sais pas si je suis censé le dire. Oups.. Effectivement la chasse aux secrets semble bel et bien lancée, comme je t'ai dit j'ai fait l'objet d'un second buzz et tu seras pas surpris d'apprendre que c'est Gio qui l'a signé comme le premier. Je vais pas dire si mon secret est en danger ou pas, tout ce que je sais c'est que le secret d'Achana intéresse aussi et qu'on est un peu les deux proies du moment dans ce nid. Faut être patient moi je dis, on aura sûrement des secrets découverts durant l'aventure, y'en a toujours non ?.. Et si, c'est évident qu'il y a trop de nominés. Quelqu'un a dû trafiquer la roulette pour que ce soit le cas, je peux pas croire que toutes ces nominations soient tombées par hasard. Tu trouves pas ça étrange, toi ? À tous les coups un candidat a le contrôle de la roulette cette saison, ouais, je le vois venir gros comme une maison ! Pour moi la première place se jouera entre César et Gio, ils sont super aimés alors je serais vraiment pas surpris qu'ils arrivent en tête des votes. La concurrence est de taille cette semaine, je sais pas si je m'en sortirai une deuxième fois, ça me fait un peu peur. Je suis trop pessimiste il parait, mais là y'a de quoi je trouve. »
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:26

BILAN DE @Fawn : Honnêtement, je n'étais pas contre l'idée de fêter la nouvelle année de façon différente. Si j'aime bien retrouver ma famille pour Noël, je ne suis pas du genre à faire une dépression si j'étais pas à la soirée du siècle pour le nouvel an. Ça devient limite lassant, en fait, cette surenchère. Enfin, je sais pas, peut-être que je vieillis. Cette semaine, j'ai été particulièrement touchée par le cadeau d'Anouchka. C'est une belle attention, et je conserve précieusement ce petit trèfle en espérant qu'il me portera chance lors du prime - on peut toujours rêver, pas vrai. Je sais pas trop pourquoi les buzz ne débouchent sur rien, c'est assez frustrant, j'aimerais connaître les pistes des candidats, et qu'un secret soit éventuellement révélé. Peut-être que les confrontations permettent aux enquêteurs en herbe d'en savoir davantage, d'aiguiller différemment leurs recherches, et qu'ils ne confirmeront que lorsqu'ils seront sûrs d'eux ? C'est que grâce à Gio, on est nombreux à avoir une bonne piste sur le secret de Sid par exemple. Ils veulent peut-être éviter ça. Et ouais, je suis assez d'accord pour le banc des nominés, la roulette a clairement pété un câble cette semaine. En tête des votes, je dirais Gio ou César ? Ça se jouera probablement entre les deux.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:13

BILAN DE @aly : Bonne année à toi aussi ! Alors pour tout t'avouer, cette semaine a été un peu compliqué et j'imagine que oui, le fait de passer les fêtes loin de mes proches ont joué pour quelque chose. Chose que je n'aurais pas imaginé auparavant, d'ailleurs, puisque je ne rêvais que d'une chose : m'enfuir de là-bas. Bon, certes, pas pour les fuir eux, hein mais bon... Sinon, concernant cette semaine, quelque chose qui a retenu mon attention ? Ma conversation avec Lucy, j'imagine ! Bon, elle m'avait dit de ne rien dire mais c'est bien trop tentant pour ne pas le raconter ici. Au moins, ça va, je n'ai pas été le raconter à un autre candidat, ce qu'elle a pu faire avec Ziyan. Sinon, concernant les secrets, je pense qu'on est juste tous nuls, en fait. Tout simplement. Je vois pas d'autres raisons possibles, là. C'est vrai qu'il y a eu plusieurs tentatives mais rien de bien concret, si ce n'est Gio qui est sur la bonne voie, concernant le secret de Sid... Et enfin, concernant ces nominations... Bien sûr qu'il y a trop de monde sur ce banc mais bon, c'est à la roulette qu'il faut se plaindre ! Elle a nominé presque la moitié d'entre nous à elle toute seule cette saloperie ! En tête des votes, sinon, je verrai bien Gio, César ou Sid. L'un des trois, sans aucun doute.

Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°5   BILAN DE LA SEMAINE N°5 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°6
» BILAN DE LA SEMAINE N°1
» BILAN DE LA SEMAINE N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-