GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:46


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Bonjour, comment tu te sens après ces trois premières semaines d'aventures ? [...] Tu regrettes les abandons de Dash et Juliette ? [...] J'ai remarqué qu'il n'y a pas eu beaucoup de buzz jusqu'à présent. Si tu devais découvrir un secret, ça serait celui de qui ? [...] Et au contraire, qui serait le plus à même à découvrir ton secret ? [..] Pour terminer ce bilan, t'as des pronostics quant aux prochains éliminés ? [...] »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat avant le prime de dimanche soir et à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>

Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:56

BILAN DE @Achana : Cette semaine bah encore une fois je suis nominé donc bon c'est un peu chiant, en plus lundi jme suis fait mal à la cheville à la salle de sport en voulant me détendre autant te dire que c'était rapé ... Heureusement je m'intègre de plus en plus dans le nid, je découvre un peu les gens. Pour ce qui est des 2 abandons je m'en fou royalement, je connaissais pas Juliette et l'autre abruti de Dash servait à rien donc aucun ne me manque.
Et me parler pas du buzzer, j'étais sur la piste de Dash, j'étais bien partie pour aller le buzzer et ce con est sortie trop tôt, résultat 2 indices perdus ... Je suis verte ... Je suis toujours sur la piste de certains candidats mais j'avais bien avancé sur Dash donc ça m'a un peu refroidit, je repars à zéro et j'espère être la première a trouver un secret ! Pour ce qui est de mon secret, j'avoue que cette semaine je me suis beaucoup confié, je n'ai pas révélé mon secret mais c'est de plus en plus dur à vivre pour moi de devoir cacher mon secret, je me rend compte que c'est beaucoup plus dur que ce que j'aurais imaginé, je pense aussi que ça a donné envie à certaine personne de me démasquer, maintenant je ne sais pas si certains sont vraiment sur la piste, mais suivant qui remporte les indices sur mon compte aux enchères, je risque en effet d'être en danger sur les semaines à venir enfin si je reste ... Je ne veux pas sortir et j'espère qu'on me gardera, maintenant pronostic c'est dur, Joaquim sera sauvé par le public encore une fois, il a fait un bon score la semaine passé, je pense que Karla et Gio aussi resteront, pour le reste je croise les doigts et je pris Buddha parce que je veux pas partir !!!!!
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:25

BILAN DE @GIO : « J’me sens un peu stressé, mais ça va globalement, on a enfin le sentiment d’être entré dans l’aventure à proprement parler et le fait d’être nominé ça donne une toute autre réalité à mon expérience. J’regrette pas les abandons, dans le sens où on va pas les forcer à rester et que s’ils estiment que le mieux, le plus sain pour eux c’est d’abandonner, autant qu’ils arrêtent maintenant. Mais ça me manque les plaisanteries de Dash. J’aimerais découvrir le secret de n’importe qui, pour l’instant j’ai Achana, Anouchka et Sid dans ma ligne de mire, parce que c’est les seuls sur qui j’ai eu des indices. Pour ce qui est de mon secret, j’suis pas sûr, Anouchka a gagné deux indices sur mon secret et c’est les seuls dont je suis au courant, si ça s’trouve il y a quelqu’un qui en a déjà trois et qui attend des enchères sur mon secret pour me plumer. J’vais pas pronostiquer les éliminés, j’voudrais pas me porter la poisse, tout ce que j’espère c’est que j’aurais su convaincre le public. »


Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:20

BILAN DE @Golshifteh : Je ne sais pas trop comment exprimer cette semaine. Elle a été à la fois très tranquille et intense... Je suis nominée et je ne sais pas si je vais pouvoir rester et cette sensation est très étrange et ce n'est pas parce que je me dis que mon destin est entre les mains d'inconnus, mais parce que j'ai tellement envie de rester qu'une partie de moi me dit que je ne dois pas douter. Cette semaine je me suis consacrée à vivre des moments heureux. J'en ai partagé plusieurs que ce soit avec @Rhéa, @Fawn, @Anouchka ou @Leon... vraiment ce sont de bonnes personnes et j'ai envie d'en découvrir plus sur eux et je veux dire en face à face pas derrière mon écran. @Ziyan me fait toujours rire et je pense que j'ai encore à faire mes preuves en tant que Can Girl, je ne veux pas qu'il me remplace, pas tout de suite et puis si je m'en vais j'aurais le regret de ne pas avoir mieux discuté avec @Penny, @César, @Cristopher ... bref pleins de candidats avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:10

BILAN DE @Ziyan : Sale semaine pour moi, j'ai pas aimé comment on me qualifie dans les derniers adjectifs, notamment venant de la part de gens de mon équipe. Mais bon finalement j'ai peut-être compris que si je veux pas me battre pour eux, je peux jouer à fond pour le peu qui attendent de moi. J'espère revenir dimanche, peut-être que je reviendrai pas j'en sais rien. Lina m'a l'air d'avoir un coup de mou et devrait quitter l'aventure, mais pour la deuxième personne... si je suis aussi populaire à l'extérieur qu'à l'intérieur du nid, je donne pas cher de ma peau.. enfin bon les autres aussi ont encore beaucoup à faire, alors que le meilleur gagne.. même si le meilleur c'est Ziyan hein, oubliez pas.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptySam 8 Déc 2018 - 15:52

BILAN DE @LEON : Je dirais que ça va plutôt bien pour l'instant. Bien sûr la semaine est différente et a un goût plutôt doux-amer à cause de ma nomination mais aussi celle de Karla. J'ai du mal à concevoir le jeu sans elle donc dans l'idéal, il faudrait qu'on reste tous les deux mais ça, c'est pas à moi d'en décider. Pour Juliette et Dash, c'est dommage mais tant pis, on ne va pas les forcer, ça serait bien pire de les voir errer comme des âmes en peine ici donc autant qu'ils rentrent chez eux. Quant aux secrets... j'imagine que si je devais en découvrir un, ça serait de quelqu'un dont je suis plus proche et inversement. A vrai dire, j'ai une idée très précise d'une poignée de personnes qui pourraient être susceptibles de le trouver mais évidemment, aucun nom ne sera divulgué, ça serait trop facile. [sourire] Enfin on verra, je n'aurai peut-être même pas l'opportunité de penser secrets davantage, je n'ai franchement aucune idée concernant les nominations, donc je préfère ne pas m'en faire. S'inquiéter, c'est souffrir deux fois !
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:04

BILAN DE @CÉSAR : J'ai vécu ma semaine la plus intense depuis le début de l'aventure, et j'ai globalement passé de bons moments avec des candidats sans qui mon aventure n'aurait pas la même saveur ou que j'ai aimé découvrir un peu plus. Je regrette les abandons de Dash et Juliette parce que c'était deux candidats qui m'étaient sympathiques, mais je pense qu'il faut pas insister quand on se sent pas de rester, je me doute qu'ils avaient des raisons de vouloir partir et c'était leur droit. Concernant la chasse aux secrets, je me retrouve un peu coincé depuis que j'ai perdu ma cagnotte parce que sans argent et sans indices, c'est un peu compliqué de se lancer. Mais ça m'empêche pas de mener des enquêtes dans mon coin, et pour ne rien te cacher ça me ferait plaisir de découvrir le secret d'Anouchka parce que je suis déjà très attaché à elle, que cette semaine on s'est beaucoup rapprochés et que j'ai le sentiment qu'il pourrait m'aider à la comprendre encore mieux, mais il y aussi les secrets de Rhéa et Gio qui m'intéressent, et dernièrement j'ai été pas mal intrigué par Achana et j'aimerais bien me rapprocher de ce qu'elle cache. Donc voilà, si vous voulez faire une bonne action, j'accepte les dons par carte bancaire, chèque et paypal ! (rires) Quant à savoir qui pourrait découvrir mon secret... je sais que Rhéa a gagné des indices sur moi aux enchères, qu'Anouchka avait des petites idées, mais je sais pas où elles en sont ou si quelqu'un d'autre enquête sans que je le sache. D'après les sondages de la semaine dernière je suis pas vraiment à l'abri, mais pour l'instant ça va. Et j'ai pas vraiment de pronostics, je sais quels candidats j'aimerais voir rester mais je suis pas dans la tête du public et je pense que c'est plus difficile de parier sur ces nominations que sur les précédentes. J'ai plaisanté avec Gio sur le fait que je le laisserais pas partir mais je pense honnêtement qu'il est assez attachant pour donner envie aux téléspectateurs de voter pour lui. On verra bien.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptySam 8 Déc 2018 - 17:50

BILAN DE @sid : « Ma semaine a pas débuté sur une note super joyeuse avec les départs de nos deux camarades, j'ai pas très bien pris la nouvelle, ça m'a peiné. Dash je l'aimais vraiment bien et Juliette c'était une coéquipière que je voulais découvrir, leurs abandons m'ont mis un coup au moral j'étais triste de savoir qu'ils se sentaient probablement pas bien ici. J'espère que ça va pour eux, que la sortie et le retour à la vraie vie n'ont pas été trop compliqués. Et qu'ils reviendront nous voir si c'est possible ! Triste aussi en apprenant l'exclusion de Maze, elle était gentille et j'aurais voulu qu'elle me montre tous ses trucs auxquels je comprenais rien mais qui avaient l'air intéressants. Pour ce qui est des secrets, j'ai pas l'impression d'être très avancé dans mes petites enquêtes pfou. Y'a plus d'un secret que je voudrais découvrir, j'ai d'ailleurs obtenu des indices sur quelqu'un mais je vais pas dire qui, j'ai peur que les murs aient des oreilles ou que ça me porte la poisse. Déjà que bon, je crois pas partir avantagé là-dedans. En tout cas j'ai hâte qu'un premier secret soit découvert cette saison, et si ça devait être le mien, je pense que Gio pourrait signer le buzz en or. En fait c'est la seule personne que je sais officiellement dessus aujourd'hui, et bon je crois pas que mon secret intéresse tellement de monde à part lui. Mes pronostics pour les nominations, euh.. Je sais pas trop, y'a des candidats que je vois absolument pas partir, et d'autres qui ont l'air de baisser un peu les bras à côté. Gio et Achana sont bien partis pour moi et je veux trop les voir rester, idem pour Leon et Karla que j'espère voir sauvés aussi. Enfin moi je souhaite à personne de partir, tu sais. Et je vais pas donner de noms pour les potentiels éliminés selon moi parce que je suis super nul pour deviner ce genre de choses. »
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 0:32

BILAN DE @JOAQUIM :Je suis plutôt chill comme garçon, alors ça va toujours. Je crois qu’il ne faut pas trop se prendre la tête. Forcément les départs de Juliette et Dash m’ont un peu gonflé. Plus en ce qui la concerne elle que le blondinet parce qu’on avait bien accrochés, mais le vrai souci tu vois, c’est qu’ils ont laissé notre team dans une sombre merde. On est le plus petit effectif du jeu à l’heure actuelle et faut croire que le destin s’acharne contre nous, ou plus précisément la roulette, puisque seuls Sid et Anouchka ne sont pas nominés cette semaine. Personnellement, je crois avoir pris un abonnement, donc je me suis fait à l’idée de risquer ma peau toutes les semaines à partir de maintenant. Je n’ai pas envie de me prononcer sur l’issue du prochain prime, mais j’espère surtout que l’équipe ne se verra pas encore amputée de deux membres. En ce qui concerne les secrets, je me suis très sérieusement mis sur le dossier Karla et je pense que si elle n’est pas conne, elle en a parfaitement conscience. En revanche, je n’ai pas encore l’impression d’intéresser un autre candidat. A part m'interroger en continu sur Penny, on creuse assez peu sur ce qui me concerne. Je ne me sens pas du tout en danger, peut-être à tort.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 0:51

BILAN DE @ALY : Oh ben écoute, après ces trois semaines de jeu, ça ne va pas trop mal. Concernant Dash et Juliette, je n'ai pas grand chose à dire, en fait. Je ne leur avait que très peu parlé, je n'étais pas particulièrement proche d'eux alors bon, leur abandon, c'est pas que je m'en fiche un peu... mais un peu quand même, en fait. A la rigueur, tant mieux pour nous qui sommes encore en jeu, tu vois. [...] Sinon, ouais, c'est vrai que les buzz, c'est pas la folie non plus. Mais bon, avec zéro indice, je ne vais pas aller loin aussi, faut me comprendre un peu ! Dis à Cupidon de m'aider un peu et je pourrais peut-être faire quelque chose. Sinon, j'aimerai bien découvrir le secret de Sid. Ou Rhéa. Enfin, en vérité, je suis tellement curieuse que peu importe la personne, j'ai envie de savoir ! Concernant mon propre secret, je crois que je suis assez safe, pour l'instant. [...] Oh, ces nominations... Vivement dimanche soir qu'on en finisse ! Depuis samedi dernier, je m'imagine les pires scénarios possibles - que Gio parte, en gros. Et j'ai pas du tout du tout envie qu'il parte. Bon, d'après moi, je pense qu'il restera parmi nous mais on sait jamais quoi. Imagine qu'il parte, je fais quoi moi ?

Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°3   BILAN DE LA SEMAINE N°3 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°6
» BILAN DE LA SEMAINE N°1
» BILAN DE LA SEMAINE N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-