GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 19:26


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Salut, ça va ? Question rituelle : comment s'est passé cette nouvelle semaine de jeu ? [...] Qu’est-ce-que-tu as pensé du dernier prime, des différentes embrouilles entre candidats et du choix auquel a été confronté Gio ? [...] Dis-moi maintenant et de manière objective quel partenariat te paraît être le plus solide à ce stade ? [...] Prêtons-nous à un jeu, si Cupidon te prête l'une de ses flèches, quel est le couple que tu aimerais former ? [..] Pour terminer, t'as des pronostics en ce qui concerne les résultats des prochaines éliminations ? [...] »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat avant le prime de samedi soir et à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>

Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:30

BILAN DE @GIO : « Cette semaine était pas mal du tout, on sent l'esprit de Noël qui approche et c'est agréable même si ça fait tout drôle de le passer loin de chez soi. Concernant les embrouilles entre les candidats, j'trouve ça divertissant mais j'ai zéro envie ou intention d'y être mêlé et pour mon choix... well j'ai pas vraiment eu le choix. J'pense que de manière objective j'peux dire que mon partenariat est super solide, peut-être que Sid/Rhéa est plus solide, j'sais pas trop. Si Cupidon me prêtait une flèche j'l'utiliserais pas, parce que j'pense qu'il vaut mieux que les couples se forment naturellement. Dans Harry Potter quand Merope Gaunt elle a utilisé la magie pour que Tom Jedusor soit amoureux d'elle, ça a fait Voldemort, donc mauvaise idée. J'dirais que Sid et Achana sont tranquilles, mais pour le reste j'saurais vraiment pas dire. »
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:38

BILAN DE @César : Salut Devan. La semaine a été agréable, à vrai dire je l'ai pas vraiment vu passer, il faut dire qu'elle avait déjà très bien commencé. J'ai forcément été assez déboussolé par cette histoire entre Lucy et Penny sur le prime, ça m'a affecté que la situation prenne une telle ampleur et j'ai essayé cette semaine de prendre la température avec chacune, mais j'ai l'impression que ça mettra un peu de temps à s'arranger. Concernant Gio, je me mets à sa place et j'ose pas imaginer ce qu'il a pu ressentir quand il a du décider de mettre un terme à l'aventure de quelqu'un avec qui il a vécu pendant presque un mois, qu'ils aient été proches ou non c'était forcément difficile et j'espère que ce cas de figure se reproduira pas trop souvent... Et je dirais que le binôme le plus solide à ce stade est celui de Rhéa et Sid, qui semblent vraiment très fusionnels et incapables d'envisager l'aventure l'un sans l'autre, même si j'aurais aussi pu répondre Gio et Aly. Si je devais former un couple... je crois que je permettrais simplement à ceux qui se plaisent vraiment d'être ensemble si c'est ce qu'ils veulent, je suis bien placé pour savoir que l'enfermement n'empêche pas la sincérité. Et j'ai pas vraiment de pronostics cette semaine parce que j'ai pas l'impression que des nominés se soient réellement moins investis que d'autres... Golshifteh a été sauvée in extremis la dernière fois mais si ça se trouve, c'est ce qui va faire que ses soutiens vont se manifester en masse cette semaine. On peut jamais vraiment savoir.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:21

BILAN DE @sid : « Bof, et toi Devan tu vas bien ? Cette semaine c'était pas trop la joie, j'ai eu beaucoup de choses en tête, pas mal de trucs qui m'ont tracassé ou rendu triste. Je me sens un peu perdu aussi, à ce stade j'ai déjà l'impression de plus rien contrôler. Ah, le dernier prime... Il me laisse pas un très bon souvenir pour tout t'avouer, j'aime pas les conflits moi tu sais et comme Rhéa était malade j'étais moi-même pas trop dans mon assiette - c'est psychologique je crois. La fin je l'ai trouvée horrible, Gio s'est retrouvé dans une position vraiment pas marrante et c'était trop triste de le voir trancher entre deux camarades comme ça ! J'espère que ça se reproduira plus, c'est au public de choisir qui doit rester, pas aux candidats parce qu'après c'est la conscience qui en prend un coup t'imagines. De façon objective hein, bah je crois que mon binôme avec Rhéa est vraiment solide. Je sais pas si c'est le plus solide de tous, mais je sais qu'on a toute confiance l'un envers l'autre et qu'on pourra jamais se trahir. Je l'adore Rhéa, pour rien au monde je changerais de partenaire. Oh j'aimerais bien voir des couples se former mais lesquels, je sais pas trop. Y'en a qui semblent déjà plus ou moins en cours de formation, j'ai envie de dire tant qu'ils durent après l'émission je veux bien créer tous les couples que tu veux au sein du nid, y'aura jamais trop d'amour dans ce monde. Et pour les nominations, je préfère pas faire de pronostics parce que je voudrais pas nous attirer un mauvais karma à mes camarades et à moi. J'ai peur de partir je te le cache pas, et je crois que dans tous les cas les départs m'attristeront. »
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptySam 22 Déc 2018 - 7:02

BILAN DE @Achana : Je dirais que cette semaine n’a pas été pire que les autres, mais pas forcément meilleure non plus, je suis encore nominé donc bon clairement je vais pas sauter de joie hein ! Le dernier prime a permis de révéler certaines personnalités, Penny ne peut plus prétendre être la gentille petite fille maintenant, tout le monde à vu son vrai visage, j’attend juste le moment où elle se prendra le retour de bâton, je peux te dire que je serais la première à en rire ! Pour Gio j’imagine que ça a été dur de devoir choisir, mais il a fait le bon choix selon moi. Joaquim a délibérément foutu Goldie dans la merde, lui s’est déjà pris le retour de bâton et tant mieux ! En terme de duo, pour moi Aly & Gio sont peut-être les plus solide. Non mais Cupidon en cas laisse-nous ton arc tu fais n’importe quoi, César et Nanou bon ils sont choupis mais c’est déjà officiel, et t’a voulu forcer la main à Gio et Sid ça c’est pas cool, mais j’avoue que les deux derniers je suis très contente pour eux, juste foutez-leur la paix qu’ils y aillent à leur rythme mais moi je suis grave derrière eux. Après je vois pas trop d’autres couples potentiels pour l’instant, en tout cas rien de très intéressant. Et merci de me rappelez encore et toujours que je risque de sauter hein ! Beaucoup me pense « safe » parce que j’ai été sauvé 2 fois, perso je pense pas que ça joue en ma faveur au contraire, les gens voteront pas indéfiniment pour moi non plus. Enfin j’espère rentrer of course, et j’espère que Sid aussi rentrera, make #Gid ou #Sigio happened !
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:37

BILAN DE @Leon : Cette semaine a été plutôt chouette, j'ai l'impression d'avoir appris à connaître de nouvelles personnes, ce qui est quand même dingue vu qu'on vit ensemble h24. C'était plaisant, bien loin des embrouilles qu'il y a pu y avoir lors du prime. Il fallait bien que ça arrive à un moment donné, dans un jeu pareil, mais c'est pas trop mon style de prendre part à ce genre de conflits. Je suis plutôt pacifique, mais ça montre bien comme on peut être affecté par les conditions de vie en communauté et de jeu. Quant à Gio... Mec je ne sais pas comment j'aurais géré à sa place, Golshifteh et Joaquim sont deux personnes que j'apprécie, ça m'aurait vraiment foutu les boules de devoir choisir donc respect à lui pour avoir su aligner deux pensées cohérentes. Le binôme le plus solide, hm, évidemment que c'est Karla et moi. [rire] Non, je ne sais pas, je dirais aussi sans doute Gio et Aly et Sid et Rhéa. Les binômes qui sont ensemble depuis le début, en fait. Pour les couples, franchement, César a l'air de rendre Anouchka tellement heureuse que je vais la jouer facile et dire eux mais c'est pas mon rôle de jouer les entremetteurs, donc. Puis pour les éliminations de cette semaine... à part dire que je me sens en danger, j'en sais pas plus. Tout ce que je veux, c'est que Karla reste.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:07

BILAN DE @cristopher : Ma foi très bien, bon elle aurait très certainement pu mieux se dérouler sans les nominations d'Achana et moi même, m'enfin c'est ainsi. Certains sont destinés à aller au charbon souvent et d'autres sont pépères protégés et rarement inquiétés. Comme dans la vie de tous les jours après tout. Au final j'sais pas si Gio a prit la meilleure décision qu'il soit dans la mesure où il aurait sauvé Joaquim, je serais probablement pas nominé aujourd'hui par ma très chère coéquipière Golshifteh. Mais en tout cas le prime a été bien animé, et ça j'aime, j'en veux plus des comme ça, au moins on a pas le temps de s'ennuyer. Quand au couple le plus solide je dirais sûrement gio et aly, comme beaucoup probablement. Si Cupidon me filait une de ses flèches je la casseras en deux, c'est bon, on a déjà assez de couples comme ça entre César/Anouchka et Sid/Gio pas besoin d'en rajouter de supplémentaires. Je préférerais qu'on se concentre sur le jeu si vous voulez bien. Comme savoir qui va rester, sid pour sur, je pense qu'à l'instar de gio, il va nous finir premier. Goldie quand à elle a surement fait son temps, rappelons qu'elle a déjà faili se faire jarter la semaine passée. Après ça reste ouvert, mais je vous cache pas que j'aimerais bien sauver ma tête quand même. Je crois pas que Fake Lover soit encore prêt pour se dispenser de ma présence.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:46

BILAN DE @Fawn : J'ai bien aimé cette semaine, j'ai la sensation qu'on arrive au stade de l'aventure où on commence vraiment à se rapprocher, les liens se resserrent et c'est plutôt chouette. Pour ce qui est des embrouilles, je vais pas mentir ça m'amuse un peu ; ça apporte du piment à l'aventure. J'ai vraiment la sensation que l'oisiveté est la mère de tous les vices, et que c'est l'ennui et la routine qui provoquent ces esclandres un peu inutiles. On a besoin de drama, c'est indéniable. Gio, le pauvre, j'aurais pas aimé avoir son choix à faire. Enfin, ça aurait été moins compliqué pour moi vu que j'ai jamais adressé la parole à Joaquim, mais j'imagine que ça devait vraiment être délicat pour lui. Ceci dit, je pense aussi que c'est son partenariat avec Aly qui est le plus solide, clairement. Si Cupidon me prêtait une de ces flèches, je viserais peut-être Karla et Leon. Mais est-ce qu'ils ont vraiment besoin de ça ? Pour ce qui est des pronostics, je pense que Karla et Achana devraient s'en tirer, je crois qu'elles faisaient de bons scores à leurs précédentes nominations. Mais à dire vrai j'ai beaucoup de mal à savoir qui va partir, ça commence à devenir serré, non ?
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:49

BILAN DE @Golshifteh :Cette semaine à été plus que mouvementée. Le départ de Joaquim m'a libéré d'un poids il faut le dire et ça a totalement changé la donne sur mon aventure. Il s'est passé beaucoup de chose en quelques jours, j'ai parlé de mon travail avec plusieurs candidats et ça m'a fait un bien fou de reposer les bases, de parler de ma vie et de la resituer. Côté coeur je ne pensais pas que j'allais faire un bilan à ce sujet dans cette émission et pourtant il faut bien que je parle de Rhéa... je ne sais pas si je vais rester ce soir, tout va dépendre du public et je dois dire que ça m'effraie car je n'ai pas envie de les quitter, je n'ai pas envie de partir de cette aventure.

Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°4   BILAN DE LA SEMAINE N°4 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°1
» BILAN DE LA SEMAINE N°2
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-