GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 19:05


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Hello, enchanté tout d'abord de te rencontrer en chair et en os. Moi c'est Devan au cas où tu n'aurais pas suivi. J'ai remporté une émission de télé-réalité il y a quelques mois nommée ANTM alors j'espère pouvoir être de bons conseils. Du moins, je serai à ton écoute. Tu peux te mettre à l'aise et si t'as soif, n'hésites pas à utiliser la bouteille d'eau quand tu veux. Je préfère ça plutôt que de me confronter à une mauvaise haleine. Allez, c'est parti :

Racontes-moi comment s'est déroulé cette première semaine de jeu. Pas trop de pression, non ? [...] Qui t'as fait bonne impression jusqu'à présent et qui tu aimerais apprendre à découvrir un peu plus ? [...] Est-ce que tu peux nous dire un mot sur le nid d'amour de Cupidon et sur une pièce ou un lieu que t'apprécies particulièrement ? [...] Pour finir, peux-tu me livrer tes attentes quant à la suite du jeu ? [...] »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:35

BILAN DE @ZIYAN : J'ai pas aimé cette première semaine de jeu. On voit bien que vu qu'il n'y a pas de nominations, les gens dorment, moi le premier. Il y en a je sais même pas si ils ont dit un mot genre le Bastian là ou Timéo. Je vous jure il y en a trop ici ils servent à rien c'est des plantes vertes, j'espère que le jeu sera plus animé par la suite. En bonne impression je dirais Richard, c'est quelqu'un d'admirable et de respectable pour son parcours. Lucy aussi, malgré les apparences, elle a un caractère que j'apprécie fortement. Enfin pour ceux que j'ai envie de mieux connaitre, je dirais Fawn, forcément. Pour le nid d'amour, il est bien foutu, je suis un homme de bon goût et je sais reconnaitre les belles choses, en tout cas je m'y sens bien et je compte y rester le plus longtemps possible. Enfin, pour ce qui est de mes attentes, j'espère plus de mouvement, plus de spectacle, de show, je tacherai de le foutre le bordel si il le faut, c'est pas un problème pour moi, je mets pas en pause ma vie de rêve pour me faire chier ici.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 23:01

BILAN DE @GIO : Ma première semaine a été plutôt cool. La pression est retombée très vite une fois qu'on a appris qu'il n'y aurait pas de nominations, ça voulait dire que j'avais au moins deux semaines dans le nid et ça, ça m'a fait plaisir. J'pense que ça a été la même pour mes camarades et que du coup, on s'est pas trop pris la tête. C'était une première semaine de vacances quoi. Plein de monde m'a fait une bonne impression, mais parmi les gens qui se sont distingués, il y a ma partenaire Aly, César qui est juste fascinant comme gars, Sid qui m'donne l'impression qu'on doit l'protéger mais qui est super attachant, Anouchka qui est trop cute. C'est vraiment ceux avec qui j'ai eu le plus d'affinités, mais tout le monde est sympa, Rhéa, Dash, Ziyan... J'veux apprendre à découvrir tous ceux avec qui j'ai pas encore eu la chance d'avoir des discussions profondes sur le sens de la vie en somme, sauf peut-être les candidats qui ont passé leur semaine sous la couette à attendre que le temps passe. J'trouve ça vraiment cool d'avoir choisi un lieu original pour cette saison, ça change des grands châteaux britanniques. Si j'devais choisir une pièce ou un lieu, j'aurais vraiment du mal à m'décider, peut-être le sanctuaire parce que c'est l'endroit le plus zen ? J'sais pas trop à quoi m'attendre, mais j'avoue avoir hâte de participer au premier processus de nomination, de continuer mes petites enquêtes -sur les secrets et autres bêtises-, de jouer quoi. Et j'ai hâte de voir à quelle sauce on va être manger lors du prime.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:15

BILAN DE @DASH : On peut pas dire que c'était une semaine très stressante faut dire, sans nominations etc, ça se voyait qu'on étaient là pour se la couler douce... Enfin c'est pas que ça me dérange, j'ai pût au moins visiter les lieux et apprendre à me repérer, c'est toujours mieux de connaître les lieux avant de se lancer dans une stratégie. Ceux qui m'ont fait une bonne impression sont sûrement, en priorité, Lina, évidemment, César, Sid et Karla. Après il y a des gens qui sont cool aussi et avec qui j'ai passé des bons moments, Gio et Ziyan, Fawn, Anouchka, Rhéa. Ca me donne envie de plus les connaître et de découvrir aussi ceux avec qui j'ai pas eu encore le temps de squatter un peu cette semaine. Oui, j'ai eu un emploi de ministre, qu'est ce que je peux vous dire. Le lieu choisit est super cool, grand et joli, je pensais pas qu'on aurait autant de lieux, mais en tout cas j'aime bien l'enclos des pandas roux et les foodtrucks. Et j'espère qu'il y aura plein de challenge pour le reste, après tout on est un peu là pour ça... ça en réveillera sans doute quelques uns.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyVen 9 Nov 2018 - 17:01

BILAN DE @sid : « J'aurais tellement de choses à dire de cette première semaine ! Le nid est super grand, j'ai été de découverte en découverte ces derniers jours. Le fait de ne pas avoir eu de nominations m'a permis d'aborder le début de l'aventure plutôt sereinement, même si du coup j'ai l'impression que certains en ont profité pour se laisser un peu trop vivre. C'est dommage, il y a des candidats que je n'ai pas croisé depuis le prime mais ceux avec lesquels j'ai pu parler sont franchement cools ! C'était aussi la première semaine de partenariat avec Rhéa, mon repère numéro un ici, je l'apprécie déjà beaucoup. Elle a l'air assez solitaire par contre, j'espère que ça nous empêchera pas de passer du temps ensemble. Gio et Aly m'avaient fait bonne impression dimanche et ont confirmé ça cette semaine, ils sont vraiment sympa j'adore déjà ce duo. Je me suis trouvé un papi dans l'aventure aussi, Richard, ah et j'ai découvert que j'étais pas le seul australien c'est trop dément ça. Dash, Lucy et Maze sont cools aussi chacun à leur façon et j'aimerais continuer de faire leur connaissance. Bon j'ai pas pu passer du temps avec tout le monde mais je vais me rattraper, j'ai pas envie de passer à côté d'autres candidats intéressants. Dans tout ça je me demande quand même si moi j'ai fait bonne impression aux autres, j'ai un peu peur de ce qu'on peut penser de moi.. Ce nouvel environnement était pas simple à gérer au départ mais ça va un peu mieux maintenant, et même si mon chat me manque beaucoup je peux me consoler auprès de ceux du café, dans la rue marchande. Cet endroit est génial, c'est mon préféré dans tout le nid ! J'ai craqué sur Oggy un chat un peu grassouillet mais tellement mignon, ses yeux me font fondre. Et pour la suite du jeu... je sais pas trop. J'attends pas forcément les premières nominations avec impatience parce que j'ai pas envie de devoir nominer des gens, et puis cette histoire de concertation en équipe ça me fait peur, j'avoue. J'ai hâte par contre d'être plongé dans le jeu à proprement parler, et puis j'aimerais bien tenter ma chance dans la chasse aux secrets même si j'ai probablement pas les aptitudes requises pour briller là-dedans. Vivement le prime en tout cas, d'ailleurs c'est euh.. ah mais c'est bientôt non ? Pfou, je perds un peu la notion du temps depuis que je suis ici, c'est assez perturbant mais j'imagine que je vais m'y faire. »
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:48

BILAN DE @CÉSAR : « Cette première semaine a été calme, mais pour moi c'était plutôt une bonne chose parce que mes premiers jours dans l'aventure ont surtout été consacrés à mon adaptation dans le nid, et je peux te dire que je me suis vraiment rendu compte de la taille du palais quand j'ai du l'arpenter avec ma canne et que j'ai mis trois heures à trouver les portes, les escaliers et les différents passages. Heureusement j'ai pu compter sur plusieurs candidats pour m'aider quand j'en avais besoin et pas me laisser galérer dans mon coin, et j'ai vraiment apprécié parce qu'ils étaient pas obligés. Lucy m'a notamment aidé à prendre mes marques et je pense qu'en tant que partenaires nos personnalités se complètent plutôt bien, c'est une chance, mais plusieurs candidats m'ont fait très bonne impression, comme Anouchka qui s'est montrée vraiment gentille et patiente avec moi et dont la compagnie est vraiment agréable, Gio avec qui j'ai eu des discussions d'ors et déjà passionnantes et qui a toujours un bon mot pour faire sourire, mais aussi Dash, Rhéa, Juliette, Bastian (= Joaquim), Lina, Fawn... Bref, je trouve tout le monde assez sympa jusque là et comme on me le faisait remarquer l'autre fois, c'est cool de sentir que la production a misé sur la diversité cette saison. C'est pas moi qui vais dire le contraire, et ça me rend impatient de les découvrir davantage et de faire connaissance avec ceux avec qui j'ai eu moins d'occasions de discuter. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir visualiser à peu près tout le monde d'ici quelques jours, leur imaginer à tous un visage, et toutes sortes de trucs qui peuvent facilement voir le jour dans l'esprit d'un aveugle. Ça doit te sembler futile, mais pour l'instant t'admettras que c'est quand même assez injuste que tout le monde sache à quoi je ressemble mais que j'ai aucune idée d'à quoi ressemblent les autres. Enfin si, Gio m'a donné quelques pistes intéressantes. Pour ce qui est du lieu que j'apprécie en particulier, je dirais le jardin zen, parce que c'est un endroit qui concentre énormément de parfums différents et comme je me focalise beaucoup là-dessus je crois que c'est ce qui fait que je m'y sens bien. Et concernant la suite, j'attends déjà de savoir ce que nous réserve le prime mais j'aimerais bien sentir qu'on entre dans le vif du sujet et continuer à prendre mes marques tout en sentant une petite pression s'installer. Je suis pas venu ici pour que ce soit facile, alors je m'attends à ce que ça se corse rapidement. »
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyDim 11 Nov 2018 - 3:33

BILAN DE @JOAQUIM : Non, pas de pression, mais élimination ou non à la fin de la semaine, ça aurait été du pareil au même en ce qui me concerne. Tu vois mon cher Devan, je ne suis pas le genre de type qui se prend trop la tête avec ces questions. Je prends les choses comme elles viennent. Sinon, je me suis plutôt bien marré ces derniers jours, vous avez dégoté quelques perles cette saison. Je crois que ma préférée d’entre-toutes, c’est Karla. Elle me fait trop rire cette nana à envoyer des piques à tout le monde comme si elle n’était pas dans la même situation que nous tous, à venir se vendre à la télévision. Tu feras attention la prochaine fois, elle tire une tronche trop drôle quand tu lui sors des plaisanteries qui frôlent un degré d’humour non capté par ses ondes personnelles. Il y a aussi ma moitié depuis quelques jours, Goldfish. Je crois qu’elle n’est pas trop surnoms. Elle faisait un peu la gueule le premier soir après que j’ai essayé de la rebaptiser en scred, mais ça s’est arrangé depuis que je l’appelle le poisson rouge. Je ne sais pas pourquoi, mais elle préfère. Je passe de très bons moments dans le nid, comme ceux partagés avec Aly, César, Maze ou Juliette. Rien à redire à propos de la qualité du séjour, tout se passe pour le mieux. Je crois que mon lieu préféré, c’est la salle des merveilles. On a halluciné avec Penny quand on a découvert toutes ces rangées de coffres dignes d’un film Ocean's. Je constate juste que Cupidon ne se prive de rien entre ça, le spa, les terrains de sport et tout le reste. J'ai hâte de passer à la vitesse supérieure dans le jeu à partir de la semaine prochaine, maintenant que la phase découverte est terminée.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:18

BILAN DE @MAZE : C'est déjà la fin de la semaine ? Oh ! C'est passé si vite. La pression, j'en avais déjà pas tellement au début. Juste une petite excitation de savoir dans quoi je m'embarquais. Savoir si j'avais pris la bonne décision et je ne regrette pas. Cette première semaine m'a semblé calme, mais nécessaire pour nous introduire dans ce magnifique palais impérial. Sérieusement j'ai l'impression que ce lieu est fait pour moi ? Je veux bien le racheter d'ailleurs ! Puis tout le monde est tellement sympathique. Sauf le mec donc je ne retiens jamais le nom. Ah oui c'est bon, Ziyan, j'ai rencontré du monde, mais lui ne m'a pas semblé très positif. Enfin ce n'est pas un reproche. Pour ce qui est du nid d'amour honnêtement les pièces me vont toutes. J'avoue avoir une affinité particulière avec la bibliothèque ou le salon de thé qui me correspondent tout particulière. Le vaste extérieur m'intéresse tout autant aussi d'ailleurs. En tout cas le second prime arrive, avec des nouveaux enjeux, avec des missions et des secrets. Le jeu va débuter à partir de la seconde semaine je pense, les nominations, les stratégies. Pourquoi pas, ça m'a l'air tout aussi intéressant, puis je me suis inscrite pour cela après tout.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:18

BILAN DE @cristopher :   " Décevante. Je m'attendais à un début canon, des candidats motivés, avec du mordant, prêt à tout donner, et on se retrouve avec des mollassons, des plantes vertes, des personnalités insignifiantes. A croire qu'ils ont tout donné durant le casting et une fois prit c'est la relâche complète. A la place des téléspectateurs j'aurais débranché ma télé depuis longtemps. Va falloir qu'ils se bougent le cul car il est impensable que je sois associé à de tels losers. Une chance que je relève quand même le niveau. Bon après tout le casting n'est pas à jeter, j'ai décelé du potentiel chez certains. Anouchka par exemple, avec son sourire, sa joie de vivre et son innocence elle a moyen d'aller loin. Penny sous ses airs de pas y toucher peut nous réserver quelques surprises. Fawn, l'atout charme, Karla la renfrognée. Le nid d'amour - c'est quoi cette dénomination ? - est plutôt pas mal je dois l'avouer. J'aime bien l'idée qu'on ait une salle de vidéosurveillance pour épier tout le monde, même si pour l'heure y'a franchement pas grand chose à voir. Donc j'attends beaucoup plus de cette aventure, pour l'instant c'est bien trop mou à mon gout. "
   
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 EmptyDim 11 Nov 2018 - 12:26

BILAN DE @Lucy : On peut dire que ça a commencé plutôt calmement cette aventure. Je ne sais pas trop ce que la prod' attendait mais il ne s'est pas franchement passé grand chose de mon côté. J'ai pu faire la connaissance de César mon partenaire, et je pense être plutôt bien tombée. Au moins je n'aurai pas à m'en faire si jamais ses yeux trainent un peu trop bas, aucune chance qu'il soit entrain de me relooker. Sid m'a l'air mignon aussi, si on est branché insecure toddler, mais il a un côté attachant. J'pense qu'il va rester longtemps dans les parages. Ah et Ziyan, que dire, ça aurait pu être mon genre si j'avais aucun self-estim et que j'étais le genre de nana à boire les paroles de son mec jusqu'à ce que ma culotte glisse au sol. J'attends de voir ce qu'il a d'autre à offrir. Au delà de ça la baraque est plutôt cool et les nominations de la semaine prochaine vont bien remuer tout ça, je pense.

Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°1   BILAN DE LA SEMAINE N°1 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°4
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°6
» BILAN DE LA SEMAINE N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-