GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] Empty
MessageSujet: wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]   wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:03

La nuit fut encore une fois courte, je dors pas très bien ces derniers temps, être entouré d’étranger dans la chambre n’aide pas vraiment et puis mine de rien c’est stressant l’aventure Fake Lover, enfin bon ça fait déjà un moment que je tourne dans mon lit et pas moyen de me rendormir, je finis par m’asseoir sur mon lit, les yeux encore embrumés. Je m’étire un coup et je me lève enfin, je me dirige vers les armoires pour chercher ma tenue du jour. En temps normal j’ai un immense dressing avec un choix presque infini de tenue, ici c’est restreint, j’ai pas pu amener grand-chose à ma grande déception.
Je grimace devant le maigre choix qui s’offre à moi, j’ai envie de faire du shopping, j’ai envie de me perdre dans les allés du Siam Paragon, aller flâner dans les boutiques de luxe et acheter tout ce que je vois. Oui ça me ferait le plus grand bien ça une bonne journée shopping !
Finalement j’opte pour un jean slim et une chemise délavée, c’est pas le top du swag mais bon je n’ai pas trop le choix. Je m’apprête à aller à la salle de bain quand je croise Golshifteh, je me stop face à elle un peu surprise. « Oh salut. » elle semble elle aussi tout juste réveillé. « Bien dormi ? » lançais-je avec un petit sourire matinale pas très convainquant mais je viens de me lever donc bon.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] Empty
MessageSujet: Re: wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]   wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:39

@Achana

Dans cette aventure, tu te confies, tu ris, tu t'énerves, tu réfléchis en bref, tu vis. Tu as beau ressentir le manque de Noa, tu sais qu'il pense tout autant à toi que toi, tu penses à lui. Tu te dis qu'il doit être fier de toi et du parcours que tu es en train d'effectuer. Une simple discussion, le son de sa voix te ferais un bien fou, mais tu sais que ce n'est pas possible, ce sont les règles et celles-ci, tu es bien obligée de les appliquer si tu veux continuer à jouer et aller jusqu'au bout, mais il faut que tu te l'avoues, les moments les plus durs sont le matin, à chaque fois ta première pensée va dans sa direction, une infime part de toi te pense près de lui et tu n'as qu'une envie... te blottir contre ce corps imaginaire et puis il faut aussi rajouter le fait que le sexe commence à te manquer. Légèrement certes, mais tu y penses et c'est d'ailleurs la raison de ton réveil matinal. Tu as le temps d'une seconde pensé à te cacher pour te masturber, puis tu t'es dit que ça pouvais être vite cramé et tu n'as pas forcément envie non plus de te retrouver dans un zapping. Tu pourrais essayer de te rendormir, mais tu connais ton corps et tu peux affirmer qu'il est à 100 % de sa forme. Tu te lèves, pas le choix et file dans la salle de bains pour te passer un petit coup d'oeil sur le visage. Au vu de l'heure, tu te doutes qu'il y ait peu de candidats réveillés, tu te proposes à toi-même d'aller à la bibliothèque, un peu de lecture pourrait te changer les idées. Bon programme.

Alors que tu t'essuies le visage, la porte s'ouvre sur @Achana, miss poisse. C'est un petit surnom que tu lui as donné en interne. Il n'y a rien de méchant dans ce surnom, certes ce n'est pas le plus glorifiant et c'est pour ça que tu te le gardes pour toi, mais elle a tout de même pas de bol. Nominée la semaine dernière, la roulette russe l'a de nouveau nominée cette semaine... La poisse quoi ! "Très bien et toi ?" Tu ne sais pas trop, vu que tu ne lui as jamais vraiment parlé, si tu peux évoquer le rêve érotique qui t'as séparé des bras de Morphée. Quand l'imaginaire rencontre le réel. "Et toi ? Tu as quelque chose de prévu ?" demandes-tu en sous-entendant : "au vu de l'heure !"
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] Empty
MessageSujet: Re: wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]   wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:21

Je suis d’abord surprise de croiser quelqu’un a cette heure-là, enfin dans l’aventure on n’a pas un rythme normal, on se couche a pas d’heure, du coup on se laisse a pas d’heure, bref un rythme pas très sain pour le corps mais bon quand on ne travaille pas et qu’on a réellement rien à foutre de ces journées forcément on se déphase très vite. J’imagine que ça aussi ça doit jouer sur mes insomnies, et les nominations aussi ouai en fait l’aventure complète se répercute sur mon organisme, il faudrait que je trouve un rythme en interne, pas facile …
Mais bon pour l’heure je suis debout, en compagnie d’une candidate que je connais au final assez peu, j’ai encore parfois du mal avec son prénom au début je pensais que c’était Golfisheh, je ne sais pas si ça a une signification particulière mais c’est pas le plus simple que j’ai vu et pourtant en Thailande des prénoms bizarre j’en ai vu et pas qu’un peu. « Oui ça va, enfin comme un matin à … » je regarde ma montre. « 8h30 ... » lâchais-je avec un sourire. Elle me demande ensuite si j’ai un truc de prévu. Sa question me fait sourire, je vois pas bien ce que je pourrais prévoir vu qu’on a rien à faire, éventuellement aller au sport mais je me suis fait mal lundi donc je préfère éviter pour le reste de la semaine. « Dans mes rêves je me prépare pour aller faire les magasins. » répondis-je en fermant les yeux et en imaginant les rayons de chaussure de luxe devant moi. Je finis par rouvrir les yeux un peu dessus de la réalité. « Sinon dans la réalité, pas vraiment, peut-être commencer par un thé, c’est bien les thés. » lançais-je ensuite.

Contenu sponsorisé

wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] Empty
MessageSujet: Re: wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]   wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30] Empty

 

wake up sleepy head [MER 14.11 ; 8h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» sleepy sound [29/10, 00h15] GHIKA
» why don't you love me ? (19/06 - 8h30)
» One of these mornings ❥ 26.09 à 8H30
» Breathin (Lundi - 8h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-