GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 beware the wolf (LUNDI, 11h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty
MessageSujet: beware the wolf (LUNDI, 11h40)   beware the wolf (LUNDI, 11h40) EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:59

@anouchka
Avec Anouchka, mis à part les deux petits incidents, Aly et elle n'ont jamais réellement appris à se connaître. Alors qu'elles vivent sous le même toit, depuis six semaines maintenant. Du coup, lorsque Aly aperçoit la rouquine dans le salon de thé, seule, elle ne peut s'empêcher de la rejoindre. Après tout, elle se dit que c'est le bon moment. En entrant dans la pièce, elle rigole un peu parce qu'elle se souvient du premier petit incident. Lorsque la brunette a renversé sa tasse de thé dans les escaliers parce qu'elles s'étaient rentrées dedans. La pauvre Anouchka, elle n'avait rien dit ce soir-là, elle ne s'était pas plaint mais Aly n'en restait pas moins persuadée qu'elle l'avait éclaboussée et donc, un peu ébouillantée, avec sa tasse. Ne disant rien tout d'abord, la brunette se dirige vers le service à thé afin de se préparer une tasse. Comme souvent, la candidate prend un classique. Thé vert à la menthe. Aly, concernant le thé, elle est assez compliquée. Elle est très simple, au final, et n'aime pas vraiment les goûts qui sortent de l'ordinaire, disons. Quelques instants plus tard, finalement, l'américaine vient s'installer près d'Anouchka. Sa tasse en mains, elle la pose à côté d'elle, sur la table. « Ne t'inquiète pas, je vais faire attention cette fois. C'est promis ! » lance-t-elle en direction de la candidate, en faisant référence à leur première encontre. Aly rigole silencieusement avant de poser son regard sur la candidate. « Tu imagines quand même que ça fait six semaines qu'on est là... et que pourtant, on ne se connaît presque pas, au final ? » Et pourtant, on ne peut pas dire qu'Anouchka soit invisible. Pas du tout, même. « Il paraît que tu n'es pas si innocente que tu aimerais le faire croire, d'ailleurs. C'est ce qu'on m'a dit. » qu'elle lance, d'un petit air amusé, suite à la conversation qu'elle a eu avec Ziyan la semaine passée. D'après lui, d'ailleurs, tout le monde devrait se "méfier d'elle". Aly en était restée perplexe, à vrai dire. Parce que, en regardant la candidate, elle ne voit pas trop pourquoi elle devrait se méfier d'elle. Elle lui est toujours apparue très bienveillante, après tout.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty
MessageSujet: Re: beware the wolf (LUNDI, 11h40)   beware the wolf (LUNDI, 11h40) EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:12

Anouchka s’est couchée tard hier. Enfin dans la nuit après le prime et après avoir parler avec César. Et pourtant depuis très tôt ce matin elle était sur le pied de guerre. Elle a fait un peu de ménage dans le palais. Elle a pris son petit déjeuner. Elle s’est baladée et elle a regardé longuement les pandas roux. Se disant qu’ils lui manqueront une fois qu’elle retournera chez elle. Enfin en Angleterre. Et à présent elle lisait tranquillement un livre – le Diable au corps en russe - à l’une des tables du salon de thé. Une petite tasse devant elle. Quand la présence d’Aly lui fit arrêter son activité. Elle n’hésite jamais à arrêter une lecture pour une bonne conversation. Et elle ne doute pas que la compagnie de la brunette soit bien meilleure qu’une histoire d’amour troublée, et dramatique sur fond de première guerre mondiale. Alors elle la regarde s’installer devant elle. Lâchant un rire à sa remarque. « Oh mais je n’en doute pas ! » Qu’elle souffle. « Et puis je me doute qu’aujourd’hui tu aimerais sentir le goût de ton thé... » Qu’elle continue, lâchant un nouveau un rire. Parce que lors de leur collision – parce qu’il s’agit de ça – elle n’avait finalement pas pu boire de son thé. D’ailleurs elle prend le sien pour en sentir les odeurs. Et en goûter le goût. Un thé au jasmin. Le commentaire de la jeune camarade la fait doucement acquiescer d’un mouvement de tête accompagné d’un sourire. « Oh toi aussi tu trouves cela fou ? » Qu’elle commence doucement. « Enfin je trouve cela même dommage. Je me rend compte que je n’ai même pas cherché à te connaître un tout petit peu. » Qu’elle souffle en baissant les yeux sur sa tasse. Parce qu’elle s’était construit un petit groupe d’ami et puis il y César, et du coup elle en avait délaissé d’autres à leur profit. Par contre elle manque de s’étoufer lorsqu’Aly souffle l’idée qu’elle n’est pas si innocente qu’elle en a l’air. Elle se tapote la poitrine pour essayer de reprendre ses esprits. « Je ne fais rien croire je… Innocente dans quel sens ? Et puis qui… Qui t’as dis ça ? » Qu’elle demande, amusée de s’entendre dire cela.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty
MessageSujet: Re: beware the wolf (LUNDI, 11h40)   beware the wolf (LUNDI, 11h40) EmptyMer 9 Jan 2019 - 23:28

@anouchka
Aly est contente d'être tombée sur Anouchka ce matin. Effectivement, elle se dit que c'est le bon moment pour partager un moment avec elle, ce qui n'est pas beaucoup arrivé depuis le début de l'aventure. Avant de s'installer près de la candidate, Aly se sert un thé, ce qui lui fait penser à la fois où elles s'étaient rentrées dedans. Aly rigole seule, silencieusement en repensant à cela avant de venir près de la rouquine, lui assurant qu'elle fera attention cette fois-ci. Anouchka rigole à la remarque d'Aly en indiquant qu'elle ne doute pas une seule seconde d'Aly. « Oui, ce serait pas mal, effectivement. » ajoute Aly, mêlant son rire à celui de la candidate. Aly explique alors sa démarche, qu'elle trouve quand même cela dingue qu'elles ne se connaissent pas plus que ça, alors qu'elles vivent ensemble depuis six semaines. Aly est contente lorsque Anouchka lui laisse entendre qu'elle partage son avis. Elle se dit alors qu'il est le moment d'y remédier. La candidate semble regretter cela un peu, d'ailleurs, lorsqu'elle avoue ne pas du tout avoir cherché à la connaître. « Remédions à ça, maintenant alors. Raconte-moi quelque chose sur toi ! Mais quelque chose que tu n'as dit à personne ici, encore. » qu'elle lui demande, en souriant. Autant démarrer d'un bon pied, pas vrai ? Changeant aussi un peu de sujet, bien qu'au final, en parlant d'Anouchka, elle apprend à la connaître par ce biais, la belle lui évoque qu'elle a eu quelques échos sur elle. Et qu'à priori, Anouchka serait moins innocente qu'elle le laisse entendre. Aux mots d'Aly, la rouquine manque de s'étouffer et Aly rigole de sa réaction. « Oh, c'est Ziyan. Il dit que tu es plus "coquine que tu en as l'air", pour tout t'avouer. Pour te situer le contexte, on parlait du fait qu'il avait gagné l'award du plus pervers, lors du prime. Il disait que d'autres le méritait peut-être plus. Comme toi, ou Karla. » Aly hausse les épaules tout en affichant un petit sourire amusé, attendant de voir la réaction de la belle. En attendant, tout doucement, elle porte sa tasse de thé à ses lèvres. Effectivement, pouvoir goûter son thé, cette fois, c'est plutôt sympa.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty
MessageSujet: Re: beware the wolf (LUNDI, 11h40)   beware the wolf (LUNDI, 11h40) EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:31

Il faut dire que les seules rencontres entre Aly et Anouchka concernaient des accidents non voulu, mis à part évidemment les politesses classiques. Ce qui était vraiment dommage en sachant que les avis la concernant ont toujours été très bon. Quand bien même la rouquine préfère se faire un avis toute seule sur les personnes qui l’entoure. Alors forcément quand le sujet du thé est abordé, cela la fait rire. Elle se dit aussi que la demoiselle aimerait sentir au moins le goût de son breuvage cette fois-ci. Sa réponse fait sourire largement Anouchka. Mais une petite gêne pointe en elle. Parce qu’en plus de se rendre compte qu’elle ne connaît pas la jeune femme, elle se dit aussi qu’elle n’a même pas cherché à le faire du tout en six semaines. Alors que ce qu’elle adore plus que tout, c’est rencontrer des gens et écouter leurs histoires. Alors forcément elle attrape un énorme sourire qui s’élargit d’une oreille à une autre lorsqu’elle lui parle de remédier à cela. Mais sa question est plus compliqué qu’elle en a l’air. Oh elle pourrait raconter tout, n’importe quoi, mais il faut dire que sa vie est sacrément coupée en deux. Ces trois dernières années qu’elle a passé en Angleterre et dont elle peut parler. Et toutes les autres années de sa vie qu’elle a passé en Biélorussie et dont elle ne peut toucher mot pour le moment. Ou en tout cas pas trop en détail histoire de ne pas vendre la mèche. Alors elle tapote son menton de son index en levant les yeux au ciel, essayant de trouver une espèce d’illumination caché au plafond. « Oh et bien la première fois que je suis allée au cinéma c’est quand je suis arrivée en Angleterre et donc c'était il y a trois ans ! Et le pire c’est que je ne me souviens même plus du film ! » Elle se souvient simplement de son énorme pot de pop-corn qu’elle avait tenu à s’acheter, bêtement parce qu’elle n’avait pas su avaler la moitié. Elle se souvient d’avoir bien rigolé, mais son souvenir s’arrêtait à cela. « À ton tour ! » En tout cas rien qu’en y repensant elle sourit simplement. Mais ce que Aly lui dit en suite la fait vivement réagir. Parce qu’elle parle d’une innocence feinte, qu’elle se ferait passée pour ce qu’elle n’est pas. En gros il s’agit bien de cela. Mais Anouchka ne comprend pas où elle voulait en venir. Qui peut bien lui dire une telle chose et surtout pourquoi. Elle ne perd pas de temps et parle de Ziyan. Qui la décrirait comme « plus coquine qu’elle en a l’air». Evidemment cela ne l’étonne pas de la part du jeune homme, mais tout de même. Elle ouvre de grand yeux. Lâche une rire vraiment amusé. « Oh mais je ne sais pas du tout pourquoi il est persuadé de cela. Enfin je me doute que c’est parce que l’on a fait l’amour avec César, mais ce n’était rien de… Pervers... » Qu’elle souffle en cachant spontanément son visage de ses deux mains. D’ailleurs elle ne voit pas non plus pourquoi Karla est elle-aussi mentionnée. La rousse n’aime pas juger, mais elle aurait plutôt tendance à dire que la brune est plus sage sur ce sujet là qu’une vraie délurée.

Contenu sponsorisé

beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty
MessageSujet: Re: beware the wolf (LUNDI, 11h40)   beware the wolf (LUNDI, 11h40) Empty

 

beware the wolf (LUNDI, 11h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40
» makeup ∞ 16.03.13, 11h40.
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)
» White flag. (16/03, 11h40)
» There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-