GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:40

Je sentais au ton de la voix de Robyn qu'elle ne disait pas toute la vérité. Mais je savais également qu'elle n'en dirait pas plus, pas pour le moment en tout cas. « D'accord, restons-en là à propos de cet épisode alors. » Je ne souhaitais pas gâcher ce moment passé avec elle, j'abandonnais donc l'idée d'en savoir plus pour l'instant. « Tu es toujours d'accord pour me lire mon histoire ? Promis, je ne te couperai plus dans ton élan. Et puis la voix de Némo commence à me manquait » ajoutais-je en souriant. je m'asseyais de nouveau, Redonnais le lire à Robyn, et précisais un petit détail un peu taquin « Ce n'est pas que je n'aime pas tes pieds, mais tu ne voudrais pas poser ta t^te sur mes jambes plutôt ? Je pourrais continuer à jouer avec tes cheveux comme ça » Puis je riais de nouveau.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:27

Je ne voulais pas parler de ce baiser et Caleb le comprit rapidement. C'est pourquoi je n'ajoutais rien à ses propos. « Biensur que je suis toujours d'accord pour te lire ton histoire. Je ne vais pas lâcher maintenant. » Je lui souris et attrapais le livre qu'il me rendit. Je repris la page et la ligne où nous en étions. J'allais prendre la parole lorsqu'il me coupa une nouvelle fois. A croire que cela devenait une habitude chez lui. Je levais mon visage dans sa direction sur un air interrogateur. Je plissais les sourcils et réfléchis. « D'accord. Vu la coupe que tu m'as faite, cela ne pourrait être pire. » Je me déplaçais et posais ma tête tout contre sa cuisse. Je la calais et reprit le livre. Je commençais ma lecture.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:09

Une fois réinstallée sur moi. Robyn repris la lecture de ce fameux chapitre 11 qu'elle avait du mal à me raconter à cause de mes interruptions incessantes. Cette fois, j'avais décidé de la laisser finir. Elle recommençais là où nous nous en étions arrêté. C'est à dire, pas loin dans le chapitre. « Je suis tout à toi cette fois » précisais-je avant qu'elle ne commence. Elle me répondit par un sourire, et replongea la tête dans son bouquin. La voir si concentrée et tellement prise dans son histoire, que je ne pouvais m'empêcher de la fixer. Et sans réellement m'en rendre compte. je passais ma main dans ses cheveux, mais plus pour la décoiffé cette fois. C'était une chose que j'aimais faire. Je vis un léger sourire se dessiner sur ses lèvres en sentant ma main, mais elle ne dis rien et continuais à lire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:54

Cette fois-ci était la bonne. Je pourrais enfin lire le chapitre en question sans être interpeller par Caleb qui m'écouterait sans dire un mot. Je lui souris une dernière fois et reprit la phrase où je m'étais arrêté quelques minutes plus tôt. Toujours avec mes drôles de voix, je lisais 20 000 lieues sous les mers à un trentenaire. Sa main passait dans mes cheveux et je retrouvais là une once du couple que j'avais eu avec mon ex-mari lorsque tout était encore parfait. Je souris et continuais ma lecture. Les minutes s'écoulèrent et le chapitre se termina finalement. Nous avions redécouvert le Nautilus et il était temps pour moi de me relever. Je fermais le livre et me redressais. Je posais mes yeux sur lui. « J'espère que tu as apprécié cette histoire ? » Lui demandais-je sérieusement. Je me levais et rangeais le bouquin à sa place. Je restais debout et regardais Caleb. « Je vais y aller. » Je lui souris en désignant la sortie avec ma main. « En tout cas, j'ai passé un agréable moment avec toi. » Je m'approchais de lui tout en remettant mes cheveux derrière mes oreilles et je déposais un baiser sur la joue de ce dernier. « A plus tard. » Je quittais la bibliothèque, sourire aux lèvres.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:18

Je la contemplais s'amuser à me faire la lecture. Elle n'avait pas du la faire souvent à un enfant de presque 30 ans ! Je me taisais et l'écoutais attentivement, tout en continuant à passer ma main dans sa chevelure, légèrement nouée. Elle arrivait à la fin du chapitre. Je trouvais ce bouquin encore plus passionnant maintenant qu'elle m'en avait lu une partie. Elle se releva, et me demanda si ça m'avait plu. « C'était parfait, du début à la fin, j'ai bu tes paroles. Tu es une très bonne lectrice, je dois l'avouer » répondais-je tandis qu'un large sourire s'affichais sur mon visage. Elle se leva, et reposa le livre sur l'étagère, et me fit comprendre qu'elle allait me laisser. « Oui, je crois qu'il est temps, je vais aller traîner un peu moi aussi. En tout cas merci pour ce moment de détente. Ça fait un bien fou. A très vite alors, on ne devrait pas avoir de mal à se recroiser. » concluais-je. Elle m'embrassa sur la joue avant que nous sortions de la bibliothèque et que nous nous séparions.



Sujet Cloturé

Contenu sponsorisé

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)   « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57) - Page 3 Empty

 

« Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (27.01 à 11h57) ↘ i want you to take over control
» as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)
» la belle et l'aveugle (lundi - 11h57)
»  « express yourself ... » 14.03.11 - 1 : 12
»  » express. le 7 oct à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-