GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:54

Ambrosia continue donc l'aventure, découvrons tout de suite le prochain candidat qui ce soir, reste dans le nid.

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 657028roark
ROARK
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:57

Ils ne sont plus que six, pour seulement quatre places, le prochain candidat qui ce soir, continue l'aventure porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 578610wendy
WENDY
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:58

Ohhh, visiblement la jolie brunette restait ce soir et donc durant la semaine qui suivrait. Finalement, un autre prénom retentit sur le plateau, celui de Roark ... Lui aussi restait. Je me tournai dans sa direction, ajoutant : « C'est génial ça !! ». Maintenant, je croisais indéniablement les doigts, espérant que mon partenaire pourrait continuer l'aventure. je ne tenais pas à le perdre aussitôt, sans même avoir réussis à le connaître mieux ... C'était ... inconcevable. Wendy, elle aussi restait ... Et Loup, lui ? Allait-on finir par nommer son nom ?
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:59

Les choses allaient tellement vite que je n'arrivais plus à suivre, j'avais néanmoins entendu la réponse de Marley qui annonçait avoir des dizaines de photos de sa petite fille, j'étais ravie. « Génial, j'ai hâte de la voir, enfin si tu veux bien. » Trop enthousiaste j'avais fini par me calmé après avoir terminé ma petite danse, j'avais remercié la jeune femme. J'étais bien consciente qu'il risquait de bouger de toute façon. Ensuite, le nom des nominés fut annoncé, d'abord stressé, j'étais ensuite surprise de l'ajout de deux noms. Pourquoi ? Tout ceci restait un mystère pour moi. De toute façon tout ce que j'avais retenue c'est que Placide mon partenaire était nominé. Pourquoi lui ? Il était plutôt sympathique et ne semblait pas faire parti des choix de l'intéressé. Tout ceci restait un mystère, immobile, j'adressais tout de même un sourire à ce dernier, lui signalant que j'étais de tout coeur avec lui. Ensuite le premier nom des sauvés fut annoncé, Ambrosia fut la première et même si je ne la connaissais pas, elle semblait très gentille, le moment que nous avions passé à la soirée me l'avait démontré si bien que j'étais ravie pour elle.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:01

Les nominés avaient été annoncé. J'étais serein quant à cette menace puisque de toute façon, j'étais déjà en danger cette semaine. Néanmoins, la réaction de certains candidats, dont celle de Roark, ne me plut que très moyennement. Pour qui il se prenait? Mon poing se serra contre ma cuisse, mais je parvins sans grande difficulté à garder mon calme, préférant lui répondre de manière plus "intelligente". « Mais tais-toi donc! Pour qui tu te prends à lui parler comme ça? J'aimerais bien voir comment agirait un imbécile dans ton genre si tu t'étais retrouvé à sa place une seule seconde. » Amer, je lançai un regard noir appuyé dans la direction du candidat que je ne connaissais que de vue, préférant tourner la tête pour nier toute réponse de sa part. Je comprenais parfaitement le mal à l'aise que pouvait ressentir Adam. Il était difficile de nominer quelqu'un, personne ne devait en douter. C'était l'annonce des résultats, enfin, et j'attendais avec impatience de voir ce qu'il en était des votes du public. Ambrosia, Wendy et l'abrutit en question étaient d'ailleurs les premiers nominés à être sauvés. Je ne souhaitais pas me réjouir pour quiconque tant que je n'étais pas sauvé à mon tour. Quoique, j'étais nettement plus incertain de ma place dans la maison que depuis le début du prime. Trop fier pour prendre la main de ma partenaire, je retenai difficilement mon souffle.
Billie

Billie
MESSAGES : 198
AGE : 35
LOCALISATION : Comté de Cork, Irlande
EMPLOI : Réceptionniste dans un cinéma
JUKE BOX : Skinny love | Birdy ♪ Stripper | Soho Dolls ♪ Brigitte | Ma benz ♪ Luce | J'me fume ♪ Muse | Feeling Good ♪ E.s. Posthumus | Tikal ♪ Cocorosie | Werewolf ♪ 30 second to mars | This is War ♪ Pixie lott | Pokerface ♪ Ycar | Alison ♪ Amy Whinehouse | Back to Black ♪ Snoop Dogg feat David Guetta | Sweat ♪ Damien Rice & Melanie Laurent | Everything You're Not Supposed To Be
POINTS : 212

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:02

WOUHOU. Super copain qui me sautait dessus à l'annonce de ma nomination. Les paupières qui papillonnaient, je restais quelques secondes stoïque avant de l'enlacer à mon tour et de le serrer contre moi. Moooh. Qu'il est meugnon. En plus, il gérait les gâteaux... Enfin... un truc du genre. Tout ce que je savais, c'est que ça mangeait. Puis le sauvetage du public. Je n'y étais pas cette semaine et pourtant, mon poing se refermait sur le tissus du vêtement de Keziah. Non, mais c'est triste, il y en a un qui allait quitter l'aventure. Pourvu qu'il n'y ai pas de larme, je détestais les larmes... Par pitié pas de larme. Non, non et non. Sinon, j'allais finir par pleurer, et je détestais pleurer, me transformer en fontaine. Ils sont sauvés les uns après les autres, même le monsieur dont le prénom ressemble à un grognement bestial. On lui a déjà fait remarqué d'ailleurs? Hm... Je devais peut-être... Mais il le prendrait sans doute mal... Il doit avoir l'habitude. Soit. Je lance un regard à Keziah. Il a l'air d'être une éponge humaine, comme moi. On devrait former le club des calinours anonyme qui s'assume... Sauf que ce ne serait pas vraiment anonyme puisqu'on s'assume. Oups, je dés-serrais mon poing, j'avais oublié la pauvre blouse du blond. Toute froissée dans ma main. Oups oups oups.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:02

Dion, Loup, Blyss, Misha et Anael, deux d'entre eux rentreront chez eux ce soir. Sachez qu'entre certains candidats, les votes ont été très serrés. Vous aurez d'ailleurs l'occasion en fin de prime de découvrir le descriptif des votes jour après jour. Le prochain qualifié est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 373338loup
LOUP
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:03


Roark - que je ne connaissais pas - se permit de menacer Adam, je le regardais d'un oeil noir jusqu'à ce qu'on annonça qu'il était sauvé, pour la semaine. Je pointais alors mon petit doigt minable vers lui pour lui annoncer la couleur « Tu l'touche même pas en rêve » Ouais, j'étais sa candidate préféré à mon partenaire, nous avions gagné tout plein de sous parce qu'on s'était mis à fond tous les deux ce soir sur les défis, j'y tenais encore plus à lui. Même s'il était agaçant ... fin c'était qu'un sondage stupide après tout, non?.

Morgan annonçait toujours les restants, les sortants, je n'avais parlé que vaguement à Anael et Dion, les autres ... c'est à peine si je leur disais bonjour ...
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:05

Loup s'énerva, enfin, non, il ne s'énerva pas, mais sembla avoir de la difficulté à se retenir en parlant à Roark ... Qu'avec donc dit le jeune Américain ? Avais-je manqué quelque chose. Décidément, je n'étais pas dans mon assiette ce soir et je voulus tenter de parler à Loup, mais Morgan prit de nouveau la parole, annonçant que Loup était sauvé. Super ! Sur le coup, je lui sauta presque au cou, trop heureuse pour agir autrement ... Bah quoi ? Quelqu'un pensait-il que j'avais souhaité qu'il parte ?
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:05

Ils ne sont plus que quatre. Le prochain candidat qui poursuit l'aventure dans cette émission est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 451753anael
ANAEL

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 19 Empty

 

Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» DEUXIÈME PRIME
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-