GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:43

Une fois les défis terminés, la jeune femme alla s'asseoir de nouveau. Le 'dégage' de Castiell était tombé dans son oreille, bien qu'il ne lui était pas destiné. Ca l'intriguait, énormément. Soit. La suite était nettement plus détendue, de part la cote de popularité. Cinquième. Enorme. Et son frère, troisième. Elle lâcha un rire à sa remarque, avant de lui sourire, simplement. Elle cherchait Dion du regard avant de lui donner un regard désolé. Dommage pour lui. En plus, il était nominé. Mince, son partenaire. Son chéri, ah. La belle attendit la suite, patiemment, dont l'annonce des nominés. Adam, qui en était le maitre cette semaine, avait choisi de nominer des personnes qu'elle appréciait. Joanee, Dion, entre autre. Et surtout Alix. C'était vraiment n'importe quoi. Elle se déplaça vers lui avant de s'asseoir à ses côtés, lui tenant légèrement la main. Elle allait être là. Même si elle quittait l'aventure ce soir. Elle était, néanmoins, contente de ne pas avoir été nominée. C'était déjà ça.
Castiell

Castiell
MESSAGES : 336
AGE : 44
LOCALISATION : FRANCE.
CITATION : Not really sure how to feel about it, something in the way you move. Makes me feel like I can't live without you, it takes me all the way... I want you to stay.
POINTS : 403

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:44

Castiell avait été dur, froid et autoritaire. Son comportement calme et posé avait laissé place à cet exces de rage contre la pauvre Emrys, qui se trouvait être la victime de cette attaque. L'anglais regarda le visage rayonnant de la jeune femme se décomposer, alors qu'il tournait les talons pour retourner à sa place sur le plateau, et suivre le prime. Amer, il se mura dans son silence et ne se laissa même pas envahir par la joie lorsqu'il se trouva premier du sondage. Plus rien ne pouvait le dérider, et c'est même avant la fin de l'émission qu'il se leva et décida de quitter le prime, sans rien dire.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:45

Avant de connaitre les noms des deux candidats éliminés, je vous propose tout de suite de découvrir les cagnottes de cette première semaine !
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 194691cagnottes




ADAM ∞ 23 000 €
LIEE ∞ 14 700 €
CASTIELL ∞ 14 500 €
REED ∞ 14 500 €
WENDY ∞ 14 500 €
KEZIAH ∞ 14 000 €
SORCHA ∞ 14 000 €
ALIX ∞ 13 500 €
AMBROSIA ∞ 13 000 €
LOUP ∞ 13 000 €
MANECH ∞ 13 000 €
MARLEY ∞ 13 000 €
ROARK ∞ 13 000 €
FAYE ∞ 12 500 €
BILLIE ∞ 12 000 €
EMRYS ∞ 12 000 €
PHOEBE ∞ 12 000 €
CASSIDY ∞ 11 000 €
HARVEY ∞ 11 000 €
KIMAORI ∞ 11 000 €
LASERIAN ∞ 11 000 €
PLACIDE ∞ 11 000 €
RILEY ∞ 11 000 €

BLYSS ∞ 10 000 €
CARLIE-ANN ∞ 10 000 €
HERMES ∞ 10 000 €
JOANEE ∞ 10 000 €

ANAEL ∞ 6 000 €
DION ∞ 6 000 €
MISHA ∞ 5 000 €




ADAM LIEE - 37 700 €
CASTIELL PHOEBE - 26 500 €
KEZIAH FAYE - 26 500 €
PLACIDE REED - 25 500 €
CASSIDY MARLEY - 24 000 €
MANECH KIMAORI - 24 000 €
ALIX JOANEE - 23 500 €
HARVEY BILLIE - 23 000 €
LOUP CARLIE-ANN - 23 000 €
ROARK BLYSS - 23 000 €
HERMES EMRYS - 22 000 €
LASERIAN RILEY - 22 000 €
DION WENDY - 20 500 €

ANAEL SORCHA - 20 000 €

MISHA AMBROSIA - 18 000 €



Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:47

Il n'y comprenait plus rien. Tout allait bien trop vite à son goût, il était perdu. Il n'avait même pas le temps de voir quoi que ce soit que déjà, tout le monde passait à autre chose. Alors, il restait assis à regarder le peuple s'agiter. Ce qu'il en retient, de toute cette agitation, c'est qu'il n'était pas prêt de faire monter sa cagnotte, parce qu'il n'avait pas bougé ses fesses durant la plupart des défis, qu'il était classé dixième dans la côte de popularité. Ce qui était une immense surprise, il ne l'aurait pas cru. Être dans le top dix, c'était quelque chose. Puis, il comprit qu'il n'était pas nominé, puisque le petit Cupidon n'avait pas cité son prénom, à la suite du choix de Adam. Eh bien, cela faisait une sacrée soirée pleine d'informations qu'il... oublierait le lendemain.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:48

Finalement, comme l'avait pressentie le jeune femme, la soirée s'était annoncée bien mauvaise. Enfin, elle avait bien commencée, en fait. La côte de popularité avait été annoncée aussi et autant dire que la jolie brune était satisfaite de faire partir du top 5. Sur trente candidats, c'était tout de même pas mal, quand même ! Et puis, vînt l'heure de l'annonce des prochaines nominations. Et à ce moment là, la demoiselle leva les yeux au ciel lorsqu'elle entendit son prénom. Et merde. Au moins, ça c'était fait. Très franchement, mis à part Placide avec qui elle avait légèrement parlé et aussi Alix, elle ne connaissait pas vraiment les autres. Et autant dire, au passage, qu'elle allait se montrer désagréable toute la semaine. Enfin, la vraie seule satisfaction de la soirée était le fait qu'elle avait ajouté 2 500€ de plus dans sa cagnotte, suite à la côté de popularité. Au moins, c'était déjà ça de pris.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:49

J'ai donc ici, l'enveloppe contenant les prénoms des deux personnes qui ce soir, quitteront définitivement l'aventure. Loup, Ambrosia, Roark, Blyss, Misha, Wendy, Dion et Anael étaient nominés cette semaine. Le premier candidat que vous souhaitez revoir se nomme

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 782176ambrosia
AMBROSIA
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:50


Je tournais parfois mon regard vers Placide et puis le reportais sur Adam qui attrapa ma main. Je serrais mes doigts comme pour l'encourager, lui murmurant « J'suis avec toi, n'importe quand » Il était mon partenaire, celui que je devais soutenir dans l'aventure, le seul et l'unique responsable de mes insomnies aussi. Les gens semblaient surpris, regardaient tous Adam et je leur proférais un regard noir, pas touche à mes bouclettes. Et puis réjouissance « Oh putain regardes comment on se la pète en haut du classement, on est les plus riches ... ! » Je lançais ensuite, comme pour répondre à l'attaque d'Alix « Pas besoin d'une côte de popularité pour arriver en tête, juste un peu de jeu ! » Bah quoi, si on était riche, c'est parce qu'on avait réussi à bien jouer ... Non? Fin ... La gentille Liee protégeait son petit Adam, pour le reste de la soirée, elle serait une chienne prête à mordre quiconque l'embêtait.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:51

Les défis s'étaient donc succédés. Le dernier avait été d'embrasser la personne que l'on appréciait le plus. Keziah aurait volontiers embrassé quelqu'un mais il était incapable de décider quel était le candidat qu'il affectionnait en particulier. Du coup, il avait décidé de faire grève, et de n'embrasser personne. Voilà. Sauf que non. Pris par surprise, il ne vit qu'au dernier moment Sorcha qui s'approchait, et posait ses lèvres sur les siennes. Lorsqu'elle se recula, il lui adressa un sourire, et à ce moment, Cupidon annonça les gains gagnés pour ce défi. Ah mince. Il aurait suffit qu'il la réembrasse pour que... Bah. Tant pis. Il découvrit un peu plus tard la côte de popularité établie par la production auprès des téléspectateurs. Il se retrouvait septième. Son chiffre préféré ! Ah ! Rien que pour cela, il était pleinement satisfait. Puis blablabla. Nominés. Ah oui. Hrum. Les nominés par Adam. Au fur et à mesure que les noms étaient donnés, le visage de Keziah perdit de ses couleurs. Il sauta sur Billie, la plus proche de lui des futurs nominés qu'il aimait bien. « Noan ! » s'exclama-t-il en l'attrapant par le bras et en la serrant très fort. Oui, elle était juste nominée, et pas éliminée, mais même. En fait, il ne voulait qu'aucun des nominés ne s'en aille. Quoi que, Placide et Alix, il ne les connaissait pas. Enfin, là, tout de suite, ils y avait d'autres nominés plus proches de la sortie. D'ailleurs, déjà, le présanto annonçait les résultats. Oh, Ambrosia qui reste.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:52



Et voilà, encore une fois nominé... La malchance ne s’arrêtera pas là. S'il venais à survivre cette semaine, la prochaine serait encore plus pire, de nouvelles têtes s'ajoutèrent à la liste des cinq, Alix et Placide, rendant les choix encore plus corsés. En ce qui concernait Adam, il se révélait être quelqu'un de très sournois, de très fort aussi, mais il ne perdait rien pour attendre, le véritable Roark allait enfin faire surface. Mais il n'avait rien en ces instants, il n'avait aucun pouvoir, il était en position de faiblesse, il encaissera, c'est tout « Si je restes cette semaine, puis la semaine d'après, t'es un homme MORT ! » jurant au fond de lui de se venger de cet affront, il pointa son regard féroce vers le petit garçon avant de finalement se calmer pour reprendre ses esprits...C'était vraiment un début catastrophique pour lui !
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:52

Relevant la tête et tentant d'observer comment certains réagissaient à toutes ces annonces, bonnes ou mauvaises, j’aperçus Castiell qui quittait le plateau ... Que lui arrivait-il ? Je ne lui avais pas beaucoup parlé, je le connaissais à peine, mais j'avais bien apprécier ce moment en sa compagnie dans la salle de musique. Secouant la tête, je découvris, sans surprise que ma cagnotte contenait toujours le même montant d'argent qu'au tout début de la semaine, alors que celle de loup avait augmenter de 3 000 €. Le veinard. Dans tous les cas, à l'annonce des cagnottes des candidats, je finis par me douter qu'il n'y aurait pas d'autres défi. C'était foutu pour moi ce soir. Un prénom fut prononcer, celui d'Ambrosia, une brunette que je connaissais à peine. Malheureusement, j'avais manqué quelques bouts et je ne savait pas si elle restait ou si elle partait.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 18 Empty

 

Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-