GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie   LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:13

Artie se décide à me parler un peu de sa vie. Ben en même temps j'ai fais pas mal de concession en lui parlant de ma vie un truc que je fais réellement jamais ou presque. Mais ici on est un peu obligé de s'ouvrir un peu plus si je ne parlais vraiment pas de moi je ne risque pas d'aller loin dans le jeu. Mais bon y a des limites à la connerie à son tour de parler de sa vie. « Bon, si tu veux vraiment savoir, je t’expliquerais. Question argent et finances, je n’ai aucun problème ! Question d’amour, aucun problème aussi… Mais, ma visite ici n’a rien d’arbitraire, je suis principalement venue pour rencontrer des gens comme toi et m’auto-évaluer, connaitre mes limites et me jauger… en plus simple, c’est comme une expérience sociale que j’ai envie de découvrir… J’espère que tu captes et évites de te moquer.. Je sais que tu en es capable mais ça serait sympa si tu pouvais respecter un minimum ça… Car on n’a pas les mêmes visions de la chose… »  Il croyait vraiment que j'étais si peu respectueuse que ça ? Je ne trouve pas ça idiot de vouloir vivre de nouvelle chose bien au contraire. « Je n'avais pas l'intention de me moquer de toi, j'ai beaucoup de défaut mais je sais aussi faire preuve de respect sur les choses qui en valent la peine, je trouve ça bien ce que tu fais. Beaucoup de personne n'aurait pas le courage d'évoluer dans un monde inconnu, d'aller voir comment ça passe ailleurs... Enfin si j'ai bien compris. » dis-je d'un ton calme et posé un ton si peu significatif de ma personne.  « Autre chose, vu que t’es une fille très charmante et que la plupart voudront t'exploiter, je te demanderais d’éviter de faire quelque chose dans ce lit… Je n’ai pas vraiment envie de voir quelqu’un d’autre ici, là on est d’accord au moins ? » La je fais les gros yeux et pas forcément sur la partie la plus évident de sa réplique non, c'est une autre chose qui m'offusquait légèrement. « Tu crois qu'on peut m'exploiter ?? Personne ne m'exploite, c'est MOI qui exploite. » dis-je d'un ton hautain. Dans le genre je souffle le chaud et le froid on fait pas mieux. « T'inquiète pas il ne se passera rien de sexuelle dans ce lit, à moins que ce soit entre toi et moi. » dis-je un sourire aguicheur. « Et c'est vrai que je suis très charmante, je trouve qu'on fait une belle paire. » dis-je ponctuant le tout d'un clin d'oeil charmeur. Je me lève d'un seul coup sur un bruit significatif de ma faim. « Je crois qu'il est temps pour moi d'aller nourrir ce morfale. » dis-je touchant mon ventre un sourire sur les lèvres. Je me dirige vers ma valise et cherche un pantalon de pyjama gris que j'enfile rapidement.
 

LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Darling darling doesn't have a problem ¤ 23/10 ¤ 18h13
» HELLO ALONE IT'S YOU AND ME AGAIN~ ft. artie
» such a lovely place 26/01
» Lovely (mard, 11/12 - 16h05)
» WE JUST HAVING FUN~ ft. artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-