GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:40

Ah oui, c'est vrai. Il y avait des soirées organisées une fois par semaine par Cupidon. Milan l'avait presque oublié. Faut dire qu'il avait à peine fait acte de présence aux précédentes. Difficilement d'oublier celle de cette semaine néanmoins, puisque qu'elle se basait sur une véritable festivité, indépendante du nid d'amour. Objectivement, du moins, car si on se mettait à aller dans le sens de Milan, c'était tout autre chose. Une simple fête commerciale. Mais c'est bon, on le connaissait, l'avis de ces gauchistes un peu trop impliqués dans leur façon de penser. Et pourtant, Milan était là. À peine plus habillé que d'ordinaire, il avait simplement passée une tenue banale qu'il avait accompagné d'une veste de costume. Pas la peine de se couper les cheveux en quatre, surtout vu le partenaire provisoire que le hasard lui avait attribué. Le hasard, les votes et une décision inexpliquée, pour être exact. À la base, c'était avec Enya qu'il aurait du passer la soirée, mais allez savoir pourquoi, elle avait décidé de s'éclipser sans même en parler à quiconque. Et la partenaire de Lhoas ayant été éliminée durant le prime, les voilà qui se retrouvaient ensemble. "Comme pas hasard." Mais bon, Milan avait décidé de rester aimable ce soir, du moins face à lui. Alors si l'ours en faisait de même, peut-être que la soirée ne serait pas aussi détestable que ça. C'est en lissant légèrement son veston d'un air indifférent que Milan passa l'entrée de la pièce. D'accord, il n'y avait encore quasiment personne, et pas de Lhoas en vue. Super. Naturellement, il se dirigea vers sa partenaire, sa vraie partenaire, en attendant qu'il se décide à ramener ses poils. Cela dit, s'il pouvait ne pas venir du tout, il s'en remettrait sans trop de mal. « Tu ne t'habillais pas aussi bien, pour moi » fit-il mine d'accuser la blonde avec un petit sourire. En fait, elles étaient toutes sur leur trente-et-un. Merde, on était à la fashion week ou quoi ? Lui en était resté à son trente. Même les gars étaient en costume. Boaf. Tant pis. Il était plus à l'aise comme ça, puis il ne dénotait pas tant que ça.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:45

L'heure de la troisième soirée était venue. La production avait fait l'effort de nous fournir des tenues classes. Je me trouvais comme la plu part des candidats entrain de choisir ma tenue pour la soirée. Niveau choix c'était pas trop ça, j'ai pris donc la première robe que je trouvais à ma taille qui me semblait pas trop horrible. Me voilà dans la salle de bain une serviette enroulant mon corps entrain de me coiffer et de me maquiller. Une fois le tout fais je repasse dans ma chambre pour enfiler la dites robe et des chaussures. J'étais pas vraiment impatiente pour cette soirée à vrai dire. Après avoir vu les nominations... j'avais légèrement peur que Syssoï s'en aille au prime. J'avais donc l'humeur boudeuse pour changer. Une fois prête je descends les escaliers faisant attention à ne pas marcher sur ma robe lilas digne des tapis rouge fréquenté par les plus grande star. Au final j'étais assez satisfaite de mon allure bien que j'avais l'air d'une riche fille à papa coincé dans sa robe à 10 000 euro. Je me retrouve dans la salon cherchant ma blonde de valentine du regard. C'est qu'on est plus que proche maintenant non ? C'est qu'elle me manquerait presque. Non je plaisante. Je vais profité de son absence pour me trouver un vrai valentin digne de ce nom. Je me dirige naturellement vers Cooper en compagnie de Sixtine. « Je peux te voler ton valentin ? Il est plus cool que la mienne je trouve. » dis-je le regardant de haut en bas puis lançant un regard en biais à la jolie blonde qui était magnifique dans sa robe rouge. « Sa change du sac poubelle. » dis-je dans un sourire. Ma manière à moi de la complimenter sur sa tenue.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:50

Soirée de la St-Valentin. Je ne savais pas trop si j’avais envie de jouer le jeu, les coeurs et tout le tralala. Mais une belle robe m’attendait et puis si je m’emmerdais vraiment, le bar allait me réconforter. L’amitié entre Jack Daniel’s et moi était plus que véritable par moment d’ennuie. Je commençai donc à me préparer, fournissant un peu d’aide à ce cher Cooper qui n’était même pas capable de faire un noeud de cravate. Cela avait le don de m’amuser. Je finis par me coiffer, très simplement avant d’enfiler ma robe qui elle, n’avait rien de simple. Je n’avais pas l’habitude de porter une robe d’un chic aussi fou. Elle me donnait un air séduisante, sexy, que je n'avais pas au quotidien. J’en étais presque mal à l’aise. Mais elle me plaisait bien. Je me regardai dans le miroir une dernière fois, me trouvant jolie. Un sourire aux lèvres, je descendis au salon où avait lieu la fête sachant déjà à l’avance que mon partenaire de la semaine n’y serait pas, puisqu’il ne se sentait pas bien. Dommage, cela aurait été une belle soirée pour que l’on puisse faire connaissance. Plusieurs personnes y étaient déjà, et ce en toute beauté. Je m’approchai des candidats, passant derrière Cooper par le fait même, me penchant à son oreille doucement. «Tu es beau comme un coeur.» murmurais-je un petit sourire aux lèvres, allant ensuite vers les filles puisqu’il était déjà en bonne compagnie. Elles étaient toutes plus séduisantes les une que les autres. « Wow les filles. Vous êtes magnifiques ! » dis-je avec enthousiasme, allant me chercher une coupe de champagne et m’installant à une table, seule. J’allais probablement passer cette soirée seule... ce n’était pas bien grave.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:58

Milan débarque de sa planète, comme d’habitude il a l’air à côté de ses pompes. Mais c’est déjà bien qu’il ait été informé d’une soirée, et je suis à peu près sûre qu’il y a à peine cinq minutes que cette nouvelle lui est parvenue. Il n’a pas pris la peine de se mettre sur son trente et un, mais il n’est pas non plus vêtu comme un clodo. Il n’a pas besoin de ça pour qu’on fasse attention à lui, de toute manière. Je souris de toutes mes dents en l’apercevant, je suis heureuse de le voir. Cela fait un certain temps que nous n’avons pas partagé une longue conversation, et ça me manque un peu. J’ai envie de lui raconter mille choses, qu’il en fasse de même, et m’endormir paisiblement à ses côtés sans craindre de l’embêter. Mais pour cela, il faudra que j’attendre la semaine prochaine. « Je ferai un effort la prochaine fois. Toi par contre . . . tu n’as pas l’air de vouloir impressionner ton partenaire. » Je fronce le nez, riant brièvement. Lhoas et ce cher Milan ne partagent pas la meilleure relation qui soit, aux dernières nouvelles. Néanmoins je suis presque certaine qu’il n’aurait enfilé un costume pour personne dans ce château. « C’est dommage, il paraît qu’il a de quoi de faire passer un bon moment. » Je le gratifie d'un haussement de sourcil et d'une petite tape sur l'épaule. Je parle de la rumeur selon laquelle le brun serait relativement gâté par la nature, m’enfin je ne suis pas allée vérifier moi-même. Si ça s’trouve, c’est lui qui l’a lancée pour se faire une réputation. Une créature de rêve fait alors son entrée, émettant le désir de m’emprunter Cooper. Je tends le bras pour lui signaler qu’elle est libre de procéder. « Oh tu peux, il n’est malheureusement pas à moi. » J’aurais aimé ouais, mais le mien n’est pas mal non plus, faut le préciser. En plus je l’imagine parfaitement dans un costume chic, gr. Bref. J’esquisse un sourire à la remarque de la Moorue, secouant légèrement la tête. Elle n’en manque pas une celle-là. « T’es pas mal non plus. » Je lui fais un clin d’œil, elle est même plus que pas mal. Elle est carrément canon, à tomber par terre. On dirait presque une mariée. Je ris intérieurement à cette pensée, imaginant la brune insulter le prêtre parce qu’il parle trop. Elle lui lancerait certainement un truc du genre ‘bon t’en viens au fait oui ou merde, tu commences à m’emmerder avec tes sermons à la con, on les connait tous par cœur de toute façon.’ Voilà ce qu’elle dirait, assurément.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:00

Je n’en revenais pas. J’étais exactement en train de me mettre du mascara, après mettre maquillée légèrement les lèvres. J’avais une sainte horreur de la Saint-Valentin, pourtant j’étais en train de me préparer pour cette même soirée. C’était à la fois paradoxale, emmerdant, mais super excitant aussi. N’ayant pas de « vraies » robes dans ma valise, j’avais choisi une robe parmi celle que l’on nous avait proposée. La mienne était courte, d’un rose spécial et franchement aux antipodes de ce que j’étais réellement. (ROBE).Je ne voulais pas paraître vulgaire, ni extravagante ; mais simplement jolie. J’avais opté à la base pour une robe noire, mais je trouvais ça trop triste. Tant qu’à faire, et pour la première fois, j’allais réellement fêter cette fameuse fête des amoureux. Une fois mes cheveux domptés en crolles et chignon et des escarpins, piqué à je-ne-sais-plus-qui, aux pieds, je descendais le grand escalier du château. Les filles étaient réellement très jolies, me rendant encore moins à l’aise. Je baissais un peu ma robe, de peur qu’elle ne remonte trop et j’attendais aux pieds de l’escalier. Ma Valentine ne pointant pas le bout de son nez, j’avais demandé timidement à Céleste de m’accompagner. Celle-ci accepta, alors je l’attendais, un sourire sur mes lèvres, en voyant les garçons plus classe que jamais. La jeune femme arriva à son tour. « T’es très jolie comme ça ! » Lui dis-je, avec un petit sourire en coin.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:17

«Attention, table surchargée de merdes pseudo-romantico-vomitives, à trois pas à gauche.» ma voix basse se fait murmure tandis qu’elle indique le chemin, tel un GPS personnalisable à souhait, à Lukas, que je guide, également, de son bras qu’il a glissé sous le mien. Non, mais sans déconner, il n’est pas venu à l’idée de la Prod que cet agencement représentait un parcours d’obstacles pour aveugles sponsorisé par Gilbert Montagné ? Alors, tandis que les autres arrivent en célibataire pour les besoins de la reconstituion historique d’un rencard moisi, moi j’arrive avec mon valentin(e) au bras. Et on a la classe. J’en profite pour lui décrire notre environnement visuel. «Offrande de cookies carbonisés sur ta droite, assortit à une robe qui fait mal aux yeux...» On dépasse la table de Madeleine et Baptiste, pour passer à la suivante. «Là y a bouchon sur ta gauche, certainement à cause de la robe de sixtine qui s’apparente tout particulièrement à un feu tricolore à couleur unique : rouge ! Du coup, tout le monde attends le vert clignotant...» Au passage, je balance un taquet à l’arrière du crâne de Sixtine, c’est pas vraiment un taquet puisqu’il n’a pour effet que de faire voler ses cheveux. «La Moorue porte une robe couleur lavande pâle, avec ouverture directe sur ses poumons. Et Milan semble avoir oublié de s’habiller.» On dépasse la table de Sixtine, et je jette un coup d’oeil à la chute de reins de Moore afin de m’assurer qu’elle porte une culotte. Non, visiblement, non. Je poursuis ma route. «Attention, à droite Esther a braqué le MET pour faucher la robe de Nefertiti.» On la dépasse, pour rejoindre, finalement, notre table. Je récupère la main de Lukas et la dépose sur le dossier de sa chaise. A partir de là, je sais qu’il n’a plus besoin de moi. Je m’installe en face de lui, et lisse les plis imaginaires de ma veste. J’ai pas fait d’effort particulier, mais ça passe. «Si tu avais eu la possibilité de choisir ta valentine, ce soir, tu aurais prit qui ?» Je lui demande, assez bas, en me tendant vers lui pour lui servir une coupe de champagne, tandis que mon regard parcours la salle à la recherche de celle que j’aurais choisi, moi.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:33

« Oh tu peux, il n’est malheureusement pas à moi. » Me dit la jolie blonde dans sa jolie robe rouge. Je souris. « Dans ce cas... » Je lance un regard langoureux à Cooper laissant ma main caresser son torse. Un léger rire malicieux s'échappe de ma bouche. « T’es pas mal non plus. » Parce que tu en doutais ? J'aurais voulu lui répondre ça mais je ne le fais pas parce que j'aime bien Sixtine alors je la remercie d'un sourire presque sincère. Syssoï fait son entré au bras de Lukas ses commentaires me font bien rire. Au commentaire sur ma robe je ne put m'empêcher de jeter un œil à mon décolté. Je le trouve parfait moi non ? Je souris. Je pars à la recherche d'une coupe de champagne. Je sens un regard sur moi je me retourne. Syssoï regardant mon cul où je rêve ? J'hausse les épaules rien à battre et je retourne en compagnie de Sixtine et Cooper. Je ne pouvait m'empêcher de me demander si les gens avaient changé leur opinion sur moi depuis la révélation. Je n'en doute pas, mais je n'y pense pas. « Bon qu'est ce qu'elle fait ma blonde ? » dis-je jetant un regard vers l'entrée du salon.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:37

Aucune surprise quant à la thématique de la soirée, encore une fois. Il faut dire que la semaine était déjà sous ce thème, ce n’était que de logique que les festivités de ce soir suivent le mouvement. Soirée en tête à tête avec notre partenaire du moment. Passer un moment en compagnie de Cooper ne serait pas désagréable, maintenant que je m’étais accoutumée à sa présence. Le fait que nous dormions ensemble y était surement pour quelque chose. C’est reconnu : dormir avec quelqu’un force à tisser des liens. Explication plus que scientifique, je vous assure. Quand je pénétrais dans le salon, il n’y avait pas encore foule, mais plusieurs candidats s’y trouvaient déjà, et tous – sauf quelques rares exceptions – avaient revêtu leur plus bel atour. J’en avais fait de même, restant tout de même d’une simplicité effarante côté accessoire et coiffure : il faut dire que la robe faisait tout le travail. Repérant mon partenaire dans cette large foule – hum – je m’avance vers lui et rejoins le troupeau de candidates l’entourant. « Je peux te voler ton valentin ? Il est plus cool que la mienne je trouve. » Moore juge ainsi mon partenaire occasionnel du regard, et Sixtine s’empresse de lui répondre « Oh tu peux, il n’est malheureusement pas à moi. » J’esquisse un léger sourire. « Dans ce cas... » La brunette s'approche de Cooper et lui caresse le torse. Bon, je crois que c'est le bon moment pour faire mon entrée. « En fait, il m’appartient pour la soirée. Désolé les filles. » fis-je en passant entre Sixtine et Moore, mon bras s’agrippant à celui du candidat. Je jette un regard derrière mon dos aux deux candidates, fait un clin d'oeil vers celles-ci, puis nous éloigne de là et en profite nous installer à une table, non loin. « Cooper, mon valentin. Qui l'eut cru. » fis-je en m'installant à table. Ironie, ironie. C'était plutôt prévisible en fait, connaissant Cupidon.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:59

Lorsque Sixtine comprit que je l'avais grillé, ses joues prirent une teinte rosée. Haha, peut être pensait elle que mon message resterait anonyme, mais franchement, ce n'était guère compliqué de trouver le coupable. Même si honnêtement, je ne la savais pas aussi coquine...« Et t’as mis une cravate aussi, avoue que tu veux évincer mon Valentin. » J'esquissai un sourire.  « J'avoue. » dis je en resserrant le nœud de ma cravate. Je ne savais guère qui était son Valentin d'ailleurs. «Tu es beau comme un coeur.» Entendis je à mes oreilles. Esther. Comment ça un cœur ? Beau comme un Dieu je voulais bien, mais un coeur ? Tsss. Je tournai la tête pour poser mon regard sur elle. Wouah. Le seul adjectif qui me vint en tête. Elle était vraiment jolie dans sa robe. Je ne dis rien mais n'en pensait pas moins. Je me contentai de lui esquisser un sourire avant qu'elle ne rejoigne sa table. Deux secondes plus tard, ce fut au tour de Moore de faire son apparition. Elle voulait me dérober à Sixtine. Elle aussi dans sa robe savait mettre en valeur ses atouts. Il fallait l'avouer, j'étais entouré de femmes plus belles les unes que les autres. Moore me lança un regard langoureux, tout en passant une main sur mon torse. Passer la soirée en sa compagnie ne me dérangerait pas le moins du monde. Mais avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, ma chère et tendre partenaire débarqua, marquant son territoire.  « Désolée les filles, le devoir m'appelle... » Et voilà que je me fis entraîner jusqu'à une table. Je pus constater que ma partenaire n'était pas en reste côté beauté. « Cooper, mon valentin. Qui l'eut cru. » Très grande surprise en effet.  « Pas moi. Tu m'excuseras mais j'ai oublié les fleurs chez le fleuriste » répliquais je en plaisantant. Peut être certains avaient prévu des petites attentions, des chocolats, une fleur piquée dans le jardin, que sais je. Mais comptez pas sur moi. « Tu noteras quand même que j'ai mis un costard, rien que pour toi. » Ce qui était un petit exploit venant de ma part.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:31



La troisième soirée était enfin arrivée. Sir Artie s’était préparé normalement à cette dernière, il ne lui donna pas tant d’importance comme les autres candidats et enfila une tenue habituelle, mais très classe. À vrai dire, elle n'était pas si habituelle que ça, elle était pour le commun des mortels quelque chose d’exquise et exceptionnelle, mais pour lui, elle était pratiquement ordinaire vu qu'il la portait généralement au quotidien dans sa vie de tous les jours. Cravate, veste et chaussures mondaines étaient au rendez-vous, il portait du luxe, de la qualité et prenait soin de viser le standing, le superflu et le somptueux. Le Sir pouvait briller sous cette couverture classique, il était par ailleurs très charmant, on pouvait même affirmer qu’il était séduisant et sexy sous cette tunique emblématique qui cernait bien son personnage et lui donnait une aura insurmontable. Il se dirigea, après s’être coiffé soigneusement et terminer sa séance d’essayage vers le salon, enfin prêt à se lancer dans le bain. Première fois ou il fêterait cette festivité inconnue chez lui. Il descendit les escaliers et chercha parmi ses molécules inertes son compagnon, Sonny. Il ne le trouva guerre. Il jeta des coups d’œil furtifs par-ci et par là pour déceler une forme habituelle qu’il pourrait aborder ce soir, mais il fut perdu sous cette masse de personnages, ils étaient nombreux et il était vraiment difficile de se fixer sur des personnes libres, puisque chacun avait un partenaire prédestiné. Sonny était en retard, et à cause de lui, il restera comme un gland, coupe de champagne à la main, seul face aux différentes formes qui bougeaient et s’excitaient à l’idée de passer un diner galant, Sir n’avait pas cette idée en tête vu que Sonny n’était pas dans ses goûts, sans oublier les mets… Des plats carrément immangeables donc pratiquement, sous tous les angles possibles, cette soirée n’allait pas être des plus attrayantes pour notre Lord…


Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 2 Empty

 

Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-