GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:23

Une nouvelle soirée était organisée ce soir. J'étais pas sûre d'être ravie. La saint-valentin, c'est censée être la fête des amoureux et moi, j'suis toute seule comme une rejetée. Enfin, je préférais tout de même faire acte de présence plutôt que de me morfondre au fond de mon lit. Et puis Cupidon avait précisé que je pourrais passer ma soirée avec qui je veux. J'étais plus contente de ça. Je pourrais donc aller d'un candidat à un autre et ma soirée serait donc plus amusante que si je restais seule. Je m'étais dirigé vers le cellier où les vêtements avaient été déposés pour nous. J'attrapais la tenue qui m'étais destinée. J'étais pas vraiment sûre de l'apprécier. En fait, c'est carrément pas ce que je mettrais dans la vie de tous les jours. Quoi que, la petite veste était plutôt mignonne. Ayant mis beaucoup de temps à me décider sur le fait de pointer le bout de mon nez ou non, j'avais forcément accumulé un peu de retard. C'est pour cella qu'une fois prête, je m'empressais de rejoindre le salon où se trouvaient tous les candidats. Les premières personnes que je remarquais étaient Artie et Oona, c'est pour cela que je me dirigeais rapidement vers eux. « Je peux venir ... Enfin, si je dérange n'hésitez pas. » Après tout, il voudraient peut-être rester entres eux et je tombais peut-être très mal. J'étais soudainement gênée et mes joues s'empourprèrent de les avoir déranger.
Leonie

Leonie
MESSAGES : 113
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Elvis.

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:37

Spoiler:
Elvis ne semblait pas très à l’aise avec mes commentaires, mais ça ne me fit que sourire un peu plus. Lui qui était si impassible d’habitude, c’était presque agréable de le voir rosir, ne serait-ce que très légèrement. Apparemment, il ne remarqua pas mes sarcasmes ou alors préféra ne pas les relever, et c’était tout à son honneur. De toute façon, je n’avais pas envie spécialement qu’il se sente mal à l’aise. Je m’étais habillée comme à un rendez-vous, mais dans ma tête, c’était bien loin d’en être un. J’espérais secrètement qu’il ne se faisait pas d’idée, ou qu’il n’avait pas peur que j’en attendais beaucoup de cette soirée. Je lui fis un sourire indulgent alors qu’il s’affalait sur son siège, plus rouge qu’avant après mon commentaire sur sa chevelure. J’allais insister, mais il me devança. Espiègle jusqu’au bout, je ne pus me retenir de faire une petite remarque. « Monsieur est fin connaisseur apparemment … » Je lui fis un clin d’œil avant de contempler le repas qui nous attendait. Délicieux. « Ca fait des siècles que je n’ai pas mangé fondu. » Et ça me réjouissait plus qu’autre chose. Sans être un estomac sur patte, j’avais toujours apprécié les bons petits plats, et même si ce n’était pas mon préféré, ça allait être un régal tout de même. « Tu aimes ? Comme ça je sais si je dois t’en laisser ou pas … » Evidemment, je plaisantais, et j’espérais qu’il le comprendrait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:57

    D'après-vous, à qui appartient ce fantasme ?

    Citation :
    Être seule avec un homme qui me résiste, et moi qui essaye de le faire craquer par tous les moyens.

    Note : Vous pouvez répondre en une seule phrase.


Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:05

« Hum... je dirais Gabrielle. » j'étais attablé depuis maintenant un moment et regardais tous les candidats répondre. Deviner les fantasmes des gens n'avait jamais été mon fort n'en ayant moi même aucun.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:06

Seule, j’attendais près de l’escalier. J’avais la drôle impression que je n’allais pas supporter ma robe encore bien longtemps, mais cela n’entamait absolument pas ma bonne humeur. Au contraire, même si je n’aime pas la fête des amoureux, l’idée de la passer avec d’autres célibataires, finalement, ça me plaisait beaucoup. Les filles avaient toutes joué le jeu en passant de belles robes, courtes ou longues, mais toutes très jolies. Les garçons avait un peu moins joué le jeu ; à part quelques uns ayant un costume, les autres n’avait pas fait trop d’effort. C’était un peu dommage… Je tournais la tête et je vis Artie s’approcher, une coupe de champagne en main pour moi. « Bonsoir Mademoiselle » Je lui adressais un sourire heureux en coin ; la joie d’être en sa présence pour une telle soirée, qui commençait à être longue pour moi. « Bonsoir Monsieur » Pour une fois, je ne l’appelais pas Sir, une habitude que je n’aurais pas du prendre. « Un petit verre ? Ou bien je vous invite à occuper une table pour le reste de cette soirée ? » Je pris délicatement le pied du verre qu’il me tendait, toujours avec ce petit sourire. « Pourquoi ne pas faire les deux ? Un verre et une table » Lui proposais-je, esquissant un plus large sourire en coin. Je me tournais un peu, pour regarder une table de libre. Céleste arriva près de nous, je lui adressais un sourire. « Je peux venir ... Enfin, si je dérange n'hésitez pas. » J’eus une mine de réflexion, mais très vite j’haussais les épaules avec un léger sourire. « Ca ne me dérange pas… » Je tournais ma tête vers le Sir, à qui j’adressais aussi un sourire en coin, un peu plus marqué. « … ça te dérange toi ? » Lui demandais-je, en le regardant dans les yeux. Cupidon continua son jeux des fantasmes. J'esquisse un sourire amusé. "C'est peut-être Sixtine, non?"
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:31

Pendant que je laissais mon Lord aller conquérir sa belle me voilà en direction de ma partenaire de la semaine. Si j'avais eu à choisir je lui aurais mit une voix rauque et des poiles au menton, enfin bref j'aurais choisis un homme. Après lui avoir piqué sa cigarette pour la goûté et la complimenté nous voilà l'une à coté de l'autre sans rien de mieux a se dire que des banalités.« Ça m'arrive de l'être de temps en temps. » Fausse modeste, cette fille pourrais bien venir habillé en sac poubelle elle serait toujours canon. Je ne dis rien je pose ma coupe de champagne vide. Je sens que cette soirée va être terriblement longue. Premier fantasme appartenait à Baptiste, moi qui croyais qu'il serait capable de mieux. C'est d'une banalité. Second fantasme un peu plus intéressant. « Et pourquoi pas Lhoas. » dis-je à l'encontre de Cupidon. Ben oui tout le monde va pensé que c'est forcément une femme qui détient ce fantasme parce que le mot homme est inclue dans l'intitulé, mais je ne pense pas que ce soit forcément le cas. C'est bien le genre à la chaudasse. Puis je me retourne vers Siomha. « Alors si tu avais eu à choisir une victime pour passer la soirée avec toi ça aurait été qui ? » dis-je lui offrant mon plus beau sourire hypocrite. Tout le monde va pensé que puisqu'on a couché ensemble on va mieux s'entendre. Pour moi ça ne veut strictement rien dire.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:43

« Siomha, peut-être ? »
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:02

Troisième soirée de l'aventure, et pas des moindres. Une soirée en l'honneur de la fête des amoureux, vous savez, le célèbre Saint Valentin qui se célèbre traditionnelement le 14 février dans la plupart des pays du monde. Une fête certes significative et symbolique dans une aventure comme Fake Lover, mais qui à mes yeux ne représentait tout bonnement rien. Il fallait savoir, aussi, que je n'avais jamais été amoureux ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. Aucune histoire d'amour, aucun coup de foudre, rien. Juste des histoires sans sentiments ni lendemain que je collectionne depuis une dizaine d'années et dont ma vie est aujourd'hui faite. Cela me convient amplement, même si j'envie parfois ces couples qu'il me vient à croiser dans nos rues. Moi qui n'ai jamais connu l'amour ni le sentiment d'aimer et d'être aimé, ai un peu de mal à m'enthousiasmer à l'idée d'une soirée comme celle ci. Une tenue chic était tout de même de rigueur ce soir, c'est pourquoi j'avais revêtu un de mes plus beaux costumes. Ma partenaire de la soirée n'était autre qu'Esther. Je m'en réjouissais presque, car j'aurais pu tomber sur bien pire encore. Néanmoins je n'étais pas d'humeur à faire la fête ni à célèbrer quoi que ce soit. Etant donné le prime que j'avais passé, je décidai de me faire tout petit et de ne point me faire remarquer en cette semaine. Observant les candidats chercher à qui pouvaient bien appartenir les fantasmes proposés par Cupidon, je sitorais un verre de menthe à l'eau tout en prenant un air blasé. Et oui, on prend les mêmes et on recommence. Puis le dernier fantasme m'inspirant quelque peu, je décidai de proposer moi aussi un nom de candidat. Un peu au hasard, tout de même. « Mmm... Winifred ? » C'étais bien son genre, à celle-là. Je n'étais toutefois pas très convaincu par la réponse que je venais de donner. Mais c'était avant tout l'occasion pour moi de montrer à mes camarades que malgré le fait que je me montrais un peu effacé depuis le prime de dimanche, j'étais toujours bel et bien présent.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:23

    Bonne réponse, Franckie.

    D'après-vous, à qui appartient ce fantasme ?

    Citation :
    Faire l'amour sous la douche ou bien dans l'eau.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:25

« Zhara ? »

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 5 Empty

 

Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-