GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:28

« Peut-être Artie ? »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:33



Oona accepta avec plaisir sa demande et il n’attendait pas moins d’elle, elle voulait faire les deux, oui carrément les deux, en faire d’une pierre deux coups était plutôt bien tenté à vrai dire. Elle prit le verre et commença à chercher une table libre ou passer le reste de la soirée en la compagnie du Sir qui retrouvait à présent un sens à sa soirée. Quant à lui, il repéra de loin une petite table bien agencé, au fond même du salon, là ou il pourrait s’évader et discuter librement avec la jeune irlandaise, sans être interrompu. Mais c’était bien trop tard, Céleste débarqua et s’incrusta avec eux, avant même de se diriger vers la table qu’ils choisirent instinctivement. « Je peux venir ... Enfin, si je dérange n'hésitez pas. » Avec plaisir, elle n’avait nullement dérangé. Il resta silencieux, tournant son regard vers Oona qui était plus prompt à répondre que lui. Elle n’hésita pas à son tour et accepta la demande de la jeune femme. Artie ne perdit pas un temps pour faire savoir son point de vue « Aucun problème pour ma part, nous pourrons discuter à trois, ça sera plus lucratif » à trois, cela aurait été plus amusant, mais moins romantique, n’empêche, s'il aurait eu une seconde chance pour répondre une nouvelle fois à la brune, il n’aurait jamais hésité et aurait accepté avec joie la présence de Céleste. C’est ainsi avec deux belles candidates toutes aussi différentes qu’Artie allait avoir le plaisir d’aborder cette soirée. Il leur fit signe de le suivre, toujours avec élégance, parcourant une courte distance pour arriver à destination : une table spacieuse, mais avec seulement deux chaises. La production n’avait pas pensé à un plan à trois on dirait, bref, Artie posa son verre sur la table et déplaça une chaise qu’il souleva à hauteur du sol pour la mettre avec les deux autres. Ainsi, tout le monde allait pouvoir poser ses petites fesses. Ils s’assirent d’ailleurs tous les trois, laissant le privilège au Lord de pouvoir faire face à ses deux belles frimousses. Il posa ses coudes sur la table fraichement enveloppé par une nappe blanche. Il joignit ses mains au niveau de son menton, créant avec ses doigts une sorte de pyramide. La montre de luxe qu’il portait ce soir le gênait par moment, elle avait tendance à redescendre au niveau de son avant bras, ce qui l’obligeait à la remonter mainte et mainte fois d’un geste mécanique et naturelle qui passait carrément inaperçu. Toujours avec le sourire sur le visage, il se prononça en premier « Alors mesdames… » Il faisait allusion à ce qu’une d’entre elle se prononce en premier, il n’était pas très bavard, encore moins dans une soirée, il prenait toujours le soin de laisser les autres s’exprimer en premiers. Quant aux fondus que les chefs avaient spécialement préparé pour cette soirée, il les ignora complètement, il n’avait pas trop faim et interagir avec les deux candidates était encore plus prenant que de s'accaparer le contenu de ces assiettes. « Peut être Moore ? » Ce n'était qu'une hypothèse, et la seule personne qu'il s'imaginait entrain de baiser sous une baignoire, était bel et bien son ex partenaire...
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:19


La charmante voix de Cupidon se fait entendre dans le salon. Mes yeux s'écarquillent légèrement en apprenant le nouveau jeu mis en place par la production. Evidemment, je m'étais douté qu'ils n'allaient pas garder soigneusement nos révélations croustillantes concernant nos fantasmes personnels bien au chaud sans les utiliser, mais je ne savais pas qu'ils allaient les exposer comme ça, révélant explicitement le nom de leurs propriétaires. Une vraie mise à nu, qui n'est pas pour me réjouir. Ma mine déconfite se retourne en direction de ma partenaire, une légère moue posée sur les lèvres. « Monsieur est fin connaisseur apparemment … » dit-elle en m'adressant un nouveau clin d'oeil. Je vais finir par m'habituer à ces petits gestes. J'ai bien envie de lui répliquer que de toute manière, seuls les français sont capables de concocter des recettes à base de fromage, mais je préfère me taire et je me contente de jeter des coups d'oeil à droite à gauche sur les tables voisines. « Ca fait des siècles que je n’ai pas mangé de fondu. » ajoute-t-elle se délectant à l'avance du repas que l'on nous a préparé. « Tu aimes ? Comme ça je sais si je dois t’en laisser ou pas … » « Je n'y ai jamais gouté. Je suis plus habitué à manger des pizzas... Un peu comme les tortues ninjas » j'avoue avec sincérité dans un ton des plus sérieux, accompagné d'un haussement d'épaules, alors que le jeu continue autour de nous. Le dernier fantasme proposé par Cupidon me fait cligner des yeux et relever la tête. Je me tâte, hésitant à prendre la parole, avant de demander à voix haute: « Franckie ? ». Je coule un regard vers l'intéressé, lui adressant un léger sourire railleur au souvenir de notre dernier échange dans la pièce où se trouve la piscine du château.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:38

    « Baptiste ? »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 23:25

« Pourquoi pas Lukas ? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:31

    Non. Continuez de chercher.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:35

« Connor alors ? »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:37



« Peut être Evey ? »
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:13

" Esther ? "
Elvis

Elvis
MESSAGES : 185
LOCALISATION : GLASGOW (écosse)
JUKE BOX : IGGY POP, the passenger - THE STROKES, last night - THE DOORS, alabama song - GAINSBOURG, initials BB - BONNIE 'PRINCE' BILLIE, lay and love - THE ROLLING STONES, she said yeah
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SIXTINE

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:29


« Je vois bien Gabrielle... Enfin j'la "vois" pas littéralement, hein ! Enfin bref... » je propose en bafouillant et en sentant mes joues se mettre à rougir.

Contenu sponsorisé

Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soirée trois ∞ Saint-Valentin.   Soirée trois ∞ Saint-Valentin. - Page 6 Empty

 

Soirée trois ∞ Saint-Valentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» à la saint valentin, je te tiens par la main... ♫ ▬ le 14.02.11 à 11h12
» Soirée trois ∞ Valentine's day (14/02 - 21h)
» SOIRÉE TROIS ☞ PRIVATION DES SENS
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Bob & Isis)
» Soirée trois ∞ Super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-