GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyLun 4 Juin 2012 - 23:17

━ Eyes on you ━
❝ feat. Adie ❞


Alors comme ça, ce lieu paradisiaque était appelé communément "piscine" ? C'est véritablement ainsi qu'on le nommait ? Hm, d'accord. Non parce que Tweedy n'était pas tellement habituée à ce genre d'endroits, à vrai dire. A Paris, elle passait bien plus de temps à la fac ou derrière un ordinateur qu'à se baigner dans une eau aussi attrayante. Aujourd'hui serait donc l'occasion idéale pour tester ses talents modestes de nageuse. Disons que sans être une nageuse hors pair, la jeune femme se débrouillait. Comme tout le monde, elle connaissait les bases de la natation et évitait généralement de boire la tasse. Sauf qu'elle ne s'était pas baignée depuis, ouh, très longtemps. Genre, vraiment longtemps. Si longtemps qu'elle craignait de ne pas retrouver tous ses réflexes au moment de sauter dans l'eau et donc de mourir noyée instantanément. Bon, ça c'était aussi son coté "je m'imagine toujours le pire mais je le vis bien". Ouais. Ainsi donc, il y avait tout de même relativement peu de risque qu'une simple baignade tourne au drame. Et puis au pire, Tweedy mourrait avec la certitude d'avoir accomplies de belles choses, ce qui n'était pas vrai. Du moins, pas encore. En tout cas déterminée à faire un peu trempette, la jeune femme s'approcha du bassin, puis retira ses vêtements et les posa sur un transat. Elle était censée sauter là, non ? Ouais surement. Ainsi donc, dans un plongeon approximatif, le corps de Tweedy entra en contact avec l'eau, dans un bruit presque inexistant. On aurait tout juste penser qu'une pièce de vingt centimes était tombée à l'eau, hm. Lorsqu'elle revint à la surface, la jeune femme fut plutôt satisfaite de constater que ses jambes l'avaient naturellement aidé à remonter. Mais alors qu'elle souffla un instant, quelqu'un effectua un plongea somptueux, du genre à lui faire quelques peu regretter d'avoir cessé de nager pendant de trop longues années. Il est clair que le niveau était quelques peu différent. Lorsque cette personne réapparut à la surface, Tweedy s'adressa à elle. « Tu prépares les Jeux Olympiques ? » demanda-t-elle bêtement, dans un rire. Tweedy, ou l'art tout tout exagérer.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:26

La piscine. L'endroit mythique de la télé-réalité non ? Pourtant cette année, elle n'avait pas été placée à l'extérieur, étrange choix de la production qui une fois de plus avait surpris son auditoire. Si depuis le début de l'aventure Adie avait surtout profité des extérieurs et de la plage pour se baigner, elle n'avait encore jamais mis les pieds dans ce coin du sous-sol. Spa, hammam, c'était la grande totale, chose qui n'était pas pour déplaire à Adie. Le mauvais temps faisant son apparition pour quelques heures, la jeune femme avait donc finalement décidé de découvrir ce coin du château et surtout, d'en profiter. Elle enfila donc un de ses maillots de bain et vêtue d'un peignoir en tissu léger, elle prit la direction du spa, une serviette sous le bras. Le coin était calme, il n'était donc pas surpeuplé ce qui enchanta la brunette. Elle posa sa serviette et laissa tomber sa tenue sur un des transats et finalement, se jeta à l'eau en plongeant. Lorsqu'elle était arrivée, Adie avait remarqué la présence de Tweedy. Les deux femmes se connaissaient peu, il était encore difficile avec le nombre de candidats restants de lier des affinités avec tout le monde mais cette occasion était bonne à prendre. En tout cas, la jeune femme avait de la chance, elle ne faisait pas partie de celles qu'Adie aurait bien noyées. Alors remontée à la surface, Tweedy prit la parole, vraisemblablement impressionnée par son plongeon. Elle rit à son tour. « Ohla non, j'ai carrément pas la carrure. Mais jme dis qu'avec tout ce qu'ils nous donnent à manger ici, un peu d'exercice ne me fera pas de mal. J'aimerais pas sortir avec le look d'une baleine ! » Ce qui était bien moins sur (vu toute la bouffe qu'il y avait dans ce château)... « Et toi, une raison particulière pour venir te rafraîchir ici ? »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:30

Quel plongeon ! Ça n'était pas Tweedy qui pourrait en faire autant, hein. Non, déjà qu'elle parvenait tout juste à ne pas se tuer en sautant dans l'eau, alors merci de ne pas lui en demander trop, hm. Et donc, Tweedy ne pouvait être qu'impressionnée par le plongeon que venait d'effectuer sa camarade. Lorsque cette dernière réapparut à la surface, elle reconnut une certaine Adie - qu'elle connaissait de nom, mais surtout de visage - et ne manqua pas de lui poser une question tout à fait idiote. Est-ce qu'elle préparait les Jeux Olympiques ? Une question pour le moins d'actualité, mais très bête tout de même. Tweedy laissa alors échapper un rire, visiblement amusée par sa propre bêtise. Remarquez, il valait tout de même mieux en rire qu'en pleurer, hein. La réponse de la jolie brune ne tarda alors pas à se faire entendre, et Tweedy écouta celle-ci avec une certaine attention. Et pour le coup, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un nouveau rire. « C'est vrai qu'on mange beaucoup, et très mal. Il m'arrive de voir des candidats se relever la nuit pour se rendre dans le cellier et y manger du nutella avec les mains, d'ailleurs. » Là, elle se remit à rire. Bah oui, c'était n'importe quoi. Elle voulait bien croire que la nourriture - à l'image du sexe - pouvait quelques peu tourner à l'obsession ici, mais tout de même pas à ce point. Remarquez, peut être bien que ce genre de choses se produisaient réellement, en fait. Si c'est le cas, elle n'en saurait rien car figurez vous que, la nuit, Tweedy avait tendance à dormir. « Les baleines disparaissent et il n'en restera bientôt plus une seule. C'est affreux. Ça me rend tellement triste, tellement en colère, tellement ... » Stoooop Tweedy. Voilà qu'elle partait dans l'un de ses délires écolos dont elle avait le secret, hein. N'importe quoi, vraiment. « Je me demandais si j'étais encore capable de nager sans brassards. Je crois que c'est bon, mais dans le doute, je te demanderais de pas trop t'éloigner. » Un nouveau rire, et pour cause, c'était une nouvelle bêtise. Tweedy n'excellait pas en natation, mais tout de même, il ne fallait pas exagérer. Mais en même temps, "exagération" était son deuxième prénom.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:59

Adie avait toujours été une bonne nageuse, l'eau était son élément. Elle avait pourtant une préférence pour la plage mais vu le cadre de la piscine du château, elle n'allait pas faire la fine bouche. Et puis, elle n'était pas une adepte de la course ou du sport en salle, la natation allait donc être son seul allié dans la guerre contre la graisse de la téléréalité. Hors de question qu'elle sorte avec dix kilos de plus comme certaines candidates qu'on ne nommera pas. Adie se mit à rire lorsque Tweedy lui avoua avoir vu certaines personnes se goinfrer la nuit. C'était vraiment possible? Elle imaginait que oui étant donné le nombre de cinglés présents dans la maison. Pourquoi manger le jour quand on peut le faire la nuit, n'est-ce-pas... ? Le pire je crois, c'était le buffet pour la soirée des contes de fées, que des cochonneries sucrées! J'ai cru mourir ce soir là! Ce serait pas étonnant même si bon, ce serait franchement étrange... Adie n'était pas tellement sûre de savoir si Tweedy inventait ou disait juste. Elle eu sa réponse assez rapidement en fait. Au couplet sur les baleines, Adie réprima un rire. C'était mignon, oui on peut dire ça mais aussi un peu niais. Mais elle était bien placée pour savoir qu'après tout, chacun avait ses convictions et que les juger se montrait présomptueux. Tu as l'air passionnée par les baleines dis-moi, dit-elle en riant légèrement. Tweedy était un peu folle oui mais drôle en fait et à partir du moment qu'elle n'avait pas une folle envie de la noyer, tout allait bien. En tout cas, tu flottes et vu le nombre de caméras présentes dans la pièce, je doute que tu aies le temps de te noyer mais si tu préfères, ok je reste à côté. Adie souriait, amusée. Puis elle fit le lien entre la jeune femme et Finnick, se remémorant cette nuit ou il s'était 'trompé' de lit. Sans penser qu'elle pouvait ignorer cet épisode, Adie finit par le mettre sur le tapis. Au fait, l'autre jour j'ai du me coltiner ton partenaire dans mon lit. Il puait l'alcool et prenait toute la place, j'espère qu'il est plus galant avec toi...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:36

De ce qu'elle avait pu voir par ce plongeon quelques peu impressionnant, Adie se débrouillait bien en matière de natation. Peut être n'avait-elle effectivement pas la carrure d'une nageuse professionnelle, mais elle semblait être du genre à se sentir comme un poisson dans l'eau, et bien, dans l'eau justement. Bref. En tout cas, une chose était bel et bien certaine, cette jeune femme avait un niveau clairement supérieur à celui de Tweedy en natation. Remarquez, vu comment la petite brune galérait pour ne pas couler, ça n'était pas bien difficile, hm. Les deux jeunes femmes en virent alors à parler de la nourriture qui leur était servie au sein du château. Et Adie évoqua notamment celle qui avait été servie lors de la soirée contes de fées. Il fallut un court instant à Tweedy pour tâcher de se souvenir de la dite soirée, et plus précisément de ce que les candidats avaient pu y manger. Et là, elle se rappela y avoir dégusté une délicieuse barbe à papa en compagnie de son partenaire. « Tu as tout à fait raison. C'est comme nous tuer à petit feu, en fait. Ça n'attire par la suspicion, puisque ça semble partir d'une bonne intention. Mais en fait, c'est d'autant plus dangereux que ça a tendance à plaire. » Ne dit-on pas, après tout, que les meilleures choses sont celles qui font le plus de dégât sur la santé ? C'était bien le cas avec le chocolat, alors ça devait l'être avec les sucreries de ce genre. Tweedy lâcha alors une petite remarque, tout à fait spontanée, sur les baleines. « Je suis passionnée par tellement de choses, en fait. C'est pas pour rien qu'on dit de moi que je suis une passionnée, en général. » Oui, parce que Tweedy effectivement passionnée par un nombre impressionnant de choses, si bien qu'on la prenait pour une passionnée de la vie, de tout ce qui la constituait. « On n'est jamais trop prudent. En tout cas, merci. » Adie allait donc rester à proximité de Tweedy, et ça, ça avait tendance à la rassurer. Car la petite brune se voyait déjà couler comme une pierre et mourir noyée. Bouh. Mais voilà qu'Adie parla de Finnick. Curieux. « Mince, alors. Je ne le pensais pas du genre à se saouler. Avec moi, il est plutôt galant, oui. Mais, dis-moi, a-t-il dépassé les bornes avec toi ? Parce que, si c'est le cas, il entendra parler du pays, crois-moi. » Est-ce qu'elle plaisantait ? Peut être. Mais peut être pas. Ouais, peut être pas.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:26

Si Adie ne s'était pas préparée à grand chose (malheureusement) avant son entrée dans le nid, il y avait une chose qu'elle n'avait pas négliger : la bouffe. Elle savait comment ça fonctionnait, les légumes à la vapeur, le beurre allégé, quedal dans ce genre d'émissions où l'on trouvait bien plus facilement des sodas, des sucreries ou tout ce qui est bien trop gras. Et prendre du poids, ça, Adie n'en avait pas vraiment envie même si elle savait bien que passé un certain stade, elle prendrait des kilos, pour sûr. L'allusion de Tweedy sur le fait de les tuer à petit feu fit néanmoins sourire la jeune femme. Elle avait déjà entendu ça quelque part... Et du coup, elle se dit que Tweedy et Swann ferait un beau duo dans le genre parano concernant les intentions de la production. Haha, en effet, pas faux. Du coup, rabattons-nous sur les yaourts natures. Je pense qu'on aura moins de probabilité de mort lente et douloureuse avec ces petits machins! dit-elle en riant, lui adressant un clin d’œil complice. En tout cas, ils seraient toujours moins aggravants qu'une portion de frites... Tweedy embraya alors sur le fait qu'elle soit du genre passionnée. En fait, elle n'avait pas franchement besoin de le dire, ça se voyait quand elle parlait et Adie en était contente. Elle appréciait les gens passionnés, ils avaient toujours quelque chose à lui faire découvrir et c'était tout de même plus stimulant que les personnes sans intérêt. Ils étaient ennuyeux malheureusement. Curieuse, la jeune femme voulut en savoir plus. Ah oui? Tu as d'autres passions alors? Je veux tout savoir. Et d'ailleurs, tu fais quoi dans la vie? Quant au fait de la sauver s'il arrivait quoique ce soit dans cette piscine, Adie n'était pas aussi sûre que la jeune femme mais elle sourit lorsqu'elle la remercia. Certainement, oui, elle arriverait à la ramener à la surface mais une fois à ce stade, elle doutait de pouvoir la mettre sur terre. Elle ne dit rien donc, histoire de ne pas l'effrayer d'avantage. Puis vint le cas Finnick. Ce mec était dans tous les bons coups et Adie commençait presque à se demander s'il s'agissait de coïncidences. La première fois, il l'avait surprise, nue, dans son bain (la mousse ne lui laissant pourtant pas la possibilité de se rincer l’œil. Ensuite, les cachots et pour finir, son lit où il était arrivé dans un sale état. Avec du recul, Adie s'amusa de cette situation même si sur le moment, elle avait été loin d'être compatissante. Tout dépend de ce que tu veux dire par dépasser les bornes! Mais non, ça va. A part qu'il puait, qu'il se plaignait, que j'avais peur de me retrouver étalée dans son vomi et qu'en plus, il faisait des réflexions désagréables. Je crois même qu'il a du me surnommer Cruella plusieurs fois. En même temps, j'allais pas le border et lui faire un bisou sur le front pour qu'il s'endorme! Donc nan, je pense que tu n'as pas à le sermonner, enfin, sauf si tu en as envie. Parce qu'après tout, Adie ne connaissait pas la nature de la relation entre Tweedy et Finnick. Peut-être qu'elle aimait ça, passer ses nerfs sur lui. Ce n'était pas comme si Adie ne disait jamais rien à Slavin...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:04

Une chose était donc désormais sûre et certaine : la Production comptait sur la nourriture qu'elle servait pour se débarrasser de ses candidats. Si, si. C'était d'ailleurs plus qu'une bonne idée. Quel meilleur moyen y a-t-il que d'utiliser de la nourriture comme arme du crime, histoire d'éloigner tout soupçon, hm ? De cette manière, la Production pourrait toujours raconter que ce nombre surprenant de décès était simplement du à un soucis de réfrigération, ou carrément reporter la faute sur leurs fournisseurs en bouffe. Bref, c'était le plan du siècle. Ainsi donc, quel dommage pour la Production que quelques candidats particulièrement éveillés aient ainsi vu clair en leur jeu, hm. Par exemple, Adie et Tweedy n'avaient pas manqué de remarquer qu'il était douteux que de si bonnes choses - bonbons, barbe à papa et compagnie - soient aussi accessibles au sein de cette aventure, si ce n'est pour éliminer la totalité des candidats. Ainsi donc, Adie proposait maintenant de se rabattre sur les yaourts nature, une idée judicieuse qui ne manqua évidemment pas d'amuser Tweedy, si bien que cette dernière se mit à rire légèrement. Des yaourts nature, hm ? Pourquoi pas. « Excellente idée ! Comme ça, quand tout le monde périra à force d'avoir mangé de ces cochonneries, nous pourrons nous féliciter d'avoir préféré la qualité au goût » répliqua alors Tweedy, toute amusée. Par la suite, et histoire de bien changer de sujet, la jeune femme avait fait savoir à sa camarade qu'on la considérait généralement comme une passionnée, après lui avoir confirmé qu'elle était effectivement passionnée par les baleines, à l'image de nombreuses autres choses. Quelles étaient-elles, d'ailleurs ? Et bien ... « Je crains que mes passions soient quelques peu différentes de celles des gens de notre génération. Je suis par exemple passionnée par la sauvegarde de l'environnement et donc des espèces protégées, par tout ce qui touche aux droits des individus, par le journalisme également, par la vie en général ... » Quelques peu différentes, effectivement. « J'effectue des études de journalisme à Paris, et travaille en tant que serveuse pour les payer » reprit ensuite la petite brune. Voilà, elle en savait désormais plus à son sujet. « Et toi, quelles sont tes passions ? Tu es étudiante ? » Autant se renseigner sur Adie par la même occasion. Quant au cas Finnick, c'était plus critique encore que Tweedy l'aurait imaginé. Alala. « Du moment qu'il n'a pas agi de manière trop déplacée à ton égard. Il est probable que je lui en touche quelques mots. Ce garçon est ingérable, c'est affolant. Il va falloir que je prenne les choses en mains, parce que ça ne va pas du tout » s'amusa alors Tweedy. Oui, elle était capable de s'amuser d'à peu près tout. En enlevant le à peu près, en fait.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptySam 9 Juin 2012 - 2:06

En plus les yaourts, c'était bon, non ? « Et on ne ressemblera pas à des baleines, même si je sais que tu apprécies les baleines ! » répondit-elle à Tweedy en lui souriant, amusée. Tout en restant à proximité, Adie fit quelques brasses et pencha la tête vers l'arrière pour plonger ses cheveux dans l'eau et les dompter plus rapidement. C'est fou le nombre de personne qui pensait si peu de bien de la production, quoiqu'il avaient peut-être raison, elle n'était pas non plus là pour leur faire des cadeaux et surtout pas ce bon vieux Cupidon, toujours prêt à venir mettre son grain de sable. Mais à ce sujet, Adie n'avait pas vraiment à se plaindre. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas mais depuis 4 semaines, la jeune femme n'avait jamais été appelé dans la cabane par l'angelot. En fait, elle ne savait même pas quelle tête avait la cabane vu qu'en prime, elle n'avait pas non plus buzzé. Raison supplémentaire peut-être pour écouter ce qu'avait à lui dire Tweedy sur ses passions, histoire de pêcher un indice, sait-on jamais. Même si elle n'avait pas à s'en faire face à Adie car de tous les candidats, elle était certainement la plus à l'ouest. « C'est tout à ton honneur, j'avoue que je n'ai pas assez de motivation ou de passion pour m'engager dans ce genre de cause mais je respecte les gens comme toi qui font bouger les choses ! » Adie n'était pas militante écologiste, certes mais elle avait tout de même une conscience qui l'empêchait de faire certaines choses. Elle avait toujours eu beaucoup d'admiration pour ces gens qui se jetaient corps et âmes dans une cause et ce tout simplement parce qu'elle en était incapable. Il fallait de tout pour faire un monde disait-on. Elle faisait du journalisme, intéressante combinaison avec ses passions. Peut-être qu'un jour elle la lirait dans son quotidien avec des articles chocs à la Erin Brockovich. « Et bien mes passions sont bien moins altruistes en fait. J'aime les voyages, m'initier à de nouvelles cultures et aussi orfèvrerie et c'est aussi mon métier. Je crée des bijoux. » C'était moins valorisant, pour sur. Adie sourit néanmoins aux remarques que la jeune femme fit sur son partenaire. Ingérable ? Elle l'avait plutôt trouvé drôle de son côté en réalité, si l'on omettait deux ou trois détails mais, elle ne le cotoyait pas si souvent que ça en réalité. Pourtant, Adie était curieuse et les propos de Tweedy laissait entendre qu'il avait fait pire avec elle. « Il t'a déjà fait ce genre de coup ? Tu en parles comme d'un gosse, je suis curieuse ! Raconte moi tes malheurs. » dit-elle en souriant de façon maline. Les potins, ça la connaissait.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:28

Lorsqu'Adie se permit une nouvelle référence aux baleines, insinuant que Tweedy et elle n'auraient pas à y ressembler si elles se contentaient de manger des yaourts nature, la petite brune ne put s'empêcher de rire légèrement. « Je les apprécie, c'est vrai ... mais pas au point de vouloir leur ressembler » déclara alors la française, entre deux éclats de rire. A la rigueur, Tweedy voulait bien ressembler à un chat, à un cheval même, mais probablement pas à une baleine. Non, elle préférait définitivement éviter. Par la suite, Tweedy accepta volontiers de se confier au sujet de ses passions. De toute manière, ça n'était pas comme si la plupart des candidats n'étaient pas au courant, désormais. C'est alors qu'Adie lui fit savoir que c'était tout à son honneur, qu'elle n'avait quant à elle pas assez de motivation pour s'engager dans de pareilles causes mais qu'elle avait tendance à respecter les gens qui, comme Tweedy, faisaient prétendument bouger les choses. Un large sourire gagna alors les lèvres de la jeune femme. « C'est gentil. J'espère pouvoir véritablement faire bouger les choses à l'avenir, car pour le moment, c'est à une trop faible échelle à mes yeux. Mais ma détermination n'a d'égal que ma folie, alors je compte bien tout mettre en œuvre pour contribuer à rendre ce monde un peu meilleur, sans prétention aucune. » Oui parce que, certains trouvaient parfois le moyen de la trouver trop prétentieuse, de lui trouver un coté arrogant, parfois même. Tweedy s'en fichait pas mal, à vrai dire, mais tout de même. Qu'en était-il enfin des passions d'Adie ? Visiblement, celle-ci se passionnait pour les voyages, la découverte de nouvelles cultures, et même l’orfèvrerie. Ainsi donc, elle créait des bijoux. « Ce sont des passions tout à fait honorables, je trouve. Et j'avoue être assez intriguée par le fait que tu dises créer des bijoux. Est-ce que ... tu en aurais apportés dans ta valise ? » Sous entendu : « Est-ce qu'un jour prochain, je pourrais éventuellement voir l'étendue de ton talent dans ce domaine ? » Adie n'aurait probablement aucun mal à comprendre ce qu'elle insinuait pas là. Par la suite, Tweedy s'amusa à dire quelques horreurs au sujet de Finnick, bien entendu sur le ton de la plaisanterie. « Olala, si tu savais ! Je pourrais écrire tout un roman rien qu'en racontant ce qu'il m'a fait endurer lors de la première semaine de jeu. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, et ... et ... j'en suis encore toute traumatisée » avoua-t-elle, tentant d'arborer une mine chamboulée. Alors qu'en fait, elle se retenait juste d'exploser de rire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:57

Elle était là, toutes les deux dans l'eau à parler de baleine, la situation était donc légèrement risible et bien évidemment, elles ne se privaient pas pour s'en amuser. Adie, elle, ne les appréciait pas du tout. Parce que franchement, c'était un peu flippant une baleine, non ? Ça faisait des bruits bizarres, c'était énorme, ça avait une bouche de 3 mêtres de long et puis, c'était quoi cette peau rugueuse là. Donc non, elle passait son tour pour le coup... Adie partagea alors les rires de Tweedy. Elle avait beau être une militante écologiste, elle avait de l'humour, ce qui était plutôt rare. Surtout ce genre d'humour. Sa passion en tout cas, elle savait en parler. C'était impressionnant de voir une si petite jeune femme aussi captivante et captivée par son discours. Elle savait y faire et Adie était sûre qu'avec le temps et avec plus d'expérience, elle pourrait être une très bonne ambassadrice, quelque soit la cause. « Tu sembles réellement motivée et transportée, je suis sûre que tu arriveras à tes objectifs ! Et je l'espère pour toi ! » Puis ce fut au tour d'Adie de se confier sur ses passions à elle. Tweedy semblait tout même intéressée même si les intérêts d'Adie étaient bien moins altruistes que ceux de son interlocutrice. « Intriguée ? Pourquoi ça ? Et oui, j'en ai emmené, je les porte pour les primes souvent et si jamais tu en as envie, n'hésites pas à venir me demander pour en emprunter, ça me fera plaisir ! Enfin, si tu ne les casses pas, ça va sans dire ! » Car c'était aussi pour ça qu'Adie les avait emmené, pour elle en premier lieu, c'est sur mais également pour les prêter, afin de se faire connaître. Un peu de publicité n'avait jamais fait de mal à personne. Elle lui sourit alors que Tweedy commençait à reprendre sur Finnick. Malheureusement, elle était évasive et cela ne satisfaisait pas du tout la curiosité d'Adie. « Du genre ? Jsuis curieuse de savoir quelles bêtises il a pu faire ! Nos partenaires nous en font voir de toutes les couleurs j'ai l'impression ! »

Contenu sponsorisé

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty
MessageSujet: Re: Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20   Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20 Empty

 

Eyes on you ◈ 06/06 | 15h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20
» bordeline 28.07 - 15h20
» Tell them the fairytale gone bad • 27.01 ~ 15h20
» Excuse me Mr. ₪ 22/06 | 15h20
» Where do I belong ∞ 29/06 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-