GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 confessions, 22/03, 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:16

W/ALECIA
22 MARS A 15H15

Il ne fait pas trop moche, pour une fois et miraculeusement, il ne neige pas ni ne pleut alors comme la dernière fois, en début de semaine, Fitz a décidé de partir prendre l'air, à l'extérieur donc si tant est qu'on puisse appeler ça l'extérieur. Marchant depuis un moment, fumant une cigarette, l'écossais vagabonde entre la forêt, la pièce vérité et la patinoire, sans but précis, ne sachant pas tellement où se poser en réalité. Et puis, il passe devant la cabane en bois, un endroit qui ne lui rappelle pas que des bons souvenirs mais qu'il décide d'approcher, puis même s'y pénétrer, sans raison apparente, comme ça, par flemme et ennui. Sauf que là-dedans, il n'y a pas grand chose à voir, pour sûr, alors Fitz s'ennuie vite et décide de ressortir. C'est alors qu'arrivé sur ce qu'on pourrait appeler le palier, il se retrouve nez à nez avec Alecia. - Tu viens buzzer ? Je te laisse la place si tel est le cas... lui dit-il en souriant. Peut-être que son partenariat avec Cameron lui réussit bien, et qu'elle est, elle aussi, un super chercheuse de secrets, sait-on jamais.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:58

Je connaissais le chalet par cœur et je ressentais comme un besoin vital de prendre l’air en ce milieu d’après-midi, c’est pour cette raison que je m’étais aventurée à l’extérieur sans réellement savoir où me rendre. Après m’être baladée comme une âme en peine dans les jardins et sur la piste de ski je m’étais donc progressivement approchée de la cabane en bois, arrivant devant la porte j’étais interrompue par Fitz qui en ressortait, il ne me semblait pas qu’un candidat avait buzzé dernièrement et Fitz ne pouvait pas non plus avoir été dans le chalet pour buzzer puisqu’il avait perdu son secret la semaine passée et ne devait pas avoir une somme d’argent supérieure à cinq mille euros comme il l’était demandé pour pouvoir prétendre à la découverte d’un nouveau secret. « Tu viens buzzer ? Je te laisse la place si tel est le cas... » Je souriais amusée répondant tranquillement en m’arrêtant à quelques mètres maximum de lui. « J’aimerais bien mais je n’ai pas encore d’idées suffisamment précises… Je me balade tout simplement… Et toi ? »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:48

Le buzz. Un petit bouton que Fitz n'était pas près de toucher et ce même grâce à l'aide financière qui lui avait été apportée lors d'une prime après s'être fait dévalisé par ce bon vieux Cameron plus tôt dans l'après-midi. Il faut dire qu'il avait du faire ce Cameron, et d'ailleurs, peut-être qu'on pourrait renommé la cabane en bois en son nom, pour l'honorer de son triplé gagnant assez impressionnant. Elle se montait à quoi sa cagnotte maintenant ? 70 000€ ? Certainement un truc comme ça en effet et c'était assez impressionnant, vraiment. Pour autant, la course n'était pas finie et à présent, il allait devoir le conserver cet argent mais surtout, accéder à la finale pour le gagner ce qui n'était pas encore gagné. Mais bref, ce n'était pas ce qui allait empêcher Fitz de dormir, et ce même si l'ennui notoire de cette pièce aurait pu l'aider, lui. C'est pourquoi il en sortit et rapidement, il découvrit Alecia. Il laissa sous-entendre que peut-être elle venait pour buzzer, après tout, la cabane en bois n'était pas un lieu touristique très intéressant, sauf pour s'abriter, en cas de déluge, ce genre de chose. Mais non, elle se baladait seulement. Elle lui retourna ensuite la question et cela fit sourire Fitz, elle ne se souvenait vraiment de rien ou... - Dois-je te rappeler que ton cher partenaire m'a dépossédé de tous mes biens avant le prime, dimanche, et que de ce fait, je n'ai plus les moyens de buzzer ? C'est pas bien grave, de toute manière, je n'ai pas franchement d'idées. Je laisse Cameron sur le coup, il est bien plus doué que nous tous pour ça je crois... Tu n'aurais pas des secrets à nous révéler sur sa méthode, toi qui dors avec lui ? A moins qu'il dorme avec Harlow ? Et c'était fort probable, sans parler que Mickey lui aura certainement cédé la place avec plaisir.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:54

Je ne comptais pas vraiment me rendre dans la cabane en bois, de toute manière je n’avais pas de pistes suffisamment intéressantes pour le moment, juste des idées par dizaines qui fleurissaient progressivement. J’aurais apprécié avoir droit à de nouveaux indices sur le prime mais nous n’en avions pas eu le moindre petit, je me retrouvais donc à attendre d’en avoir un ou deux supplémentaires en ma possession pour agir en conséquence, à condition de ne pas avoir été buzzée et démasquée d’ici là bien-entendu. En croisant Fitz qui m’avait demandé si je comptais prendre l’initiative d’appuyer sur le bouton pour révéler un intitulé que je pensais être exact concernant l’un de mes camarades je lui avais retourné la question en gardant en tête qu’aux dernières nouvelles il n’avait pas d’argent, pas suffisamment pour pouvoir prétendre à un buzz mais sait-on jamais, peut-être allait-t-il me balancer un indice sur un candidat ou un truc dans le genre hein, je rêve ? Complètement. « Dois-je te rappeler que ton cher partenaire m'a dépossédé de tous mes biens avant le prime, dimanche, et que de ce fait, je n'ai plus les moyens de buzzer ? C'est pas bien grave, de toute manière, je n'ai pas franchement d'idées. Je laisse Cameron sur le coup, il est bien plus doué que nous tous pour ça je crois... Tu n'aurais pas des secrets à nous révéler sur sa méthode, toi qui dors avec lui ? A moins qu'il dorme avec Harlow ? » Je souriais amusée répondant après avoir pris le temps de m’installer le cul contre la petite marche qui menait à la cabane. « Je m’en souviens, il est vraiment fort… Et c’est ce qui me rassure d'ailleurs dans le fait d'être en couple avec lui, il ne risque pas de mettre la main sur mon secret au moins… Concernant sa méthode non, je ne sais pas comment il fait, il doit avoir la liste ou je ne sais quoi dans le genre, ou alors il est vraiment plus intelligent que je le croyais, après je ne le connais pas énormément, on dort ensemble de temps en temps mais il est souvent avec Harlow. »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:08

Alecia devait avoir la mémoire courte. Fitz, buzzer ? Pas même dans ses rêves les plus fous car pour ça, il faudrait un, qu'il ait de l'argent et deux, qu'il ait des idées. A ce jour, il n'avait rien. Pas assez d'argent, pas d'idées et honnêtement, cela lui allait assez bien. Peut-être que c'était mal, peut-être qu'il ne jouait pas assez mais franchement, c'était impossible ici de trouver un secret ! Sauf si on s'appelait Cameron bien évidemment. Alecia, elle, avait peut-être plus de chance en tout cas car elle était la partenaire de Cameron, intouchable donc et surtout, peut-être qu'il lui faisait des confidences, comme ça, sur l'oreiller. C'était possible, oui tout à fait ou alors pas du tout. Bref, là n'était pas le problème. Ce qui était sûr en tout cas, c'est qu'elle était protégée et vraisemblablement contente de l'être. - Je crois que je te comprends sur ce point même si au fond, ne plus avoir de secret, c'est très libérateur, je t'assure. Quant au fait que son partenaire découchait souvent pour retrouver Harlow, ça semblait logique non. - Et donc toi, quand il est avec elle, tu dors avec qui ? Mickey peut-être ? Dans la chambre secrète ? Oh allez, il pouvait bien la charrier un peu, non ?
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:44

Je savais que Fitz n’avait pas la somme d’argent nécessaire pour avoir l’autorisation de buzzer mais ce n’est pas pour autant qu’il avait interdiction formelle de réfléchir, peut-être même que Cupidon allait lui donner une mission secrète pour se faire de l’argent, peut-être qu’il venait de la remplir et qu’il avait touché l’argent nécessaire pour aller à la cabane en bois hein, dans cette émission on ne savait jamais vraiment sur quel pied danser et ça n’était pas prêt de changer. Concernant Cameron là aussi il n’y avait pas à grand-chose à dire, nous n’étions pas proches, nous ne partagions rien d’autre qu’un lit lorsqu’il ne découchait pas pour être avec Harlow qui, d’après ce que je pouvais en déduire devait être sur le point de devenir une potentielle petite-amie, je n’en savais rien et ça ne m’intéressait vraiment pas pour être honnête. « Je crois que je te comprends sur ce point même si au fond, ne plus avoir de secret, c'est très libérateur, je t'assure. » Je le savais, j’étais peut-être même persuadée qu’au fond sans mon secret je me sentirais bien plus libre que je ne l’étais à présent, parfois j’étais sur le point de faire une bourde monumentale mais je parvenais toujours à me retenir au dernier moment. « Je pense que sans mon secret mon aventure prendra un nouveau tournant et je suis curieuse de vivre cette partie-là, du moins si j’en ai l’occasion. » Hier soir j’avais été nominée, j’étais donc à nouveau en danger et cette semaine j’étais moins confiante que d’habitude, j’étais face à des poids lourds, il n’y avait plus le moindre poids plume à ce stade du jeu de toute manière. « Et donc toi, quand il est avec elle, tu dors avec qui ? Mickey peut-être ? Dans la chambre secrète ? » Je souriais amusée. « Quand il est avec elle je dors… Toute seule ! Mickey est sympa hein, mais il ne s’est rien passé dans la chambre secrète. » Au cas où il était curieux de le savoir.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:08

Plus d'argent, pas de buzz, c'était un peu la règle donc forcément, Fitz n'était pas là pour buzzer, simplement pour visiter et voir ce buzz, au moins une fois, vu qu'il ne risquait pas d'appuyer dessus, c'est clair. Cameron était de toute façon bien meilleur à ce jeu-là alors il lui laissait le champ libre. Par contre, si Alecia avait envie d'y aller, il lui laissait la place bien gentiment. Surtout que perdre son secret n'était au final pas si horrible que ça, c'était un peu comme un échec en effet mais les relations étaient alors plus sincères. Plus besoin de mentir, de cacher des choses, on pouvait être complètement honnête et c'était ça qui importait. - Ah oui ? Enfin j'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Si les secrets n'engendraient rien, ce serait bien moins amusant ! Même si sur ce point, Fitz ne peut pas dire grand chose, son secret n'ayant pas été très important ni même étonnant. Puis il la questionna sur son lit, le fait que Cameron doive plus souvent retrouver Harlow que sa partenaire, chose compréhensible en quelque sorte. - Au moins comme ça tu as de la place dans le lit, c'est ça qui est intéressant ! Quant à cette fameuse chambre secrète, j'imaginais que vous aurez bien été les seuls à ne rien y faire ! Dit-il en souriant légèrement. Fitz n'était pas si naïf après tout, quand même pas.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:08

Ces derniers temps je me faisais plus discrète au niveau de la chasse aux secrets, pendant quelques semaines j’avais eu tout le loisir de pourchasser Isis et Nadan dans l’ombre avant de leur faire comprendre que je m’approchais dangereusement de leur intitulé, hélas avec le départ successif des deux candidats je m’étais retrouvée sans possibilité de buzzer, faute d’avoir de nouveaux indices sur eux qui auraient pu me permettre de le faire en plus de leur élimination. A présent je me cherchais donc une nouvelle cible et c’était bien plus difficile que je n’aurais pu le penser, je n’étais pas policière, pas non plus profiler et mes capacités à déceler des petits détails minimes mais qui faisaient la différence n’étaient pas exceptionnelles. Autant vous dire que pour le moment j’abandonnais donc partiellement mes pistes préférant être plus observatrice et moins dans la réflexion. « Ah oui ? Enfin j'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous. Si les secrets n'engendraient rien, ce serait bien moins amusant ! » Fitz avait tout à fait raison, nous avions tous logiquement un secret qui était censé avoir la capacité de complètement nous redéfinir aux yeux des autres. « Je pense que si nous n’avions pas des secrets qui ont une influence sur nous il n’y aurait pas vraiment d’intérêt à venir ici de toute manière. » Peut-être que j’étais la seule à penser cela, de mon côté si je m’étais inscrite à l’émission c’était également pour militer contre quelque chose qui était autorisé aux Etats-Unis, la possibilité d’avoir une arme à feu qui n’était pas suffisamment règlementée à mes yeux, j’en avais ressenti toute l’étendue des dangers récemment. « Au moins comme ça tu as de la place dans le lit, c'est ça qui est intéressant ! Quant à cette fameuse chambre secrète, j'imaginais que vous aurez bien été les seuls à ne rien y faire ! » Nous étions probablement les seuls à avoir passé une nuit chaste en effet, mais je n’allais tout de même pas sauter sur Mickey juste pour faire comme tout le monde non ? Je n’étais pas suffisamment folle pour faire cela. « Je peux dormir pénarde sans supporter un partenaire envahissant, c’est un réel avantage. » Je souriais amusée, sans Cameron mes nuits étaient moins mouvementées, le jeune homme bougeait énormément dans son sommeil et il n’était pas rare que je sois réveillée du coup. « Concernant la chambre secrète… Tu as tout à fait raison, mais je n’avais pas vraiment le profil pour aller y faire un tour de toute manière… Si tu devais choisir une personne pour y aller, tu irais avec qui ? » Demandais-je, plus curieuse que jamais.

Contenu sponsorisé

confessions, 22/03, 15h15 Empty
MessageSujet: Re: confessions, 22/03, 15h15   confessions, 22/03, 15h15 Empty

 

confessions, 22/03, 15h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
»  ice ice baby     (le 26/02, à 15h15)
» CONFESSIONS - seizième saison
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» confessions of a water phobic (+ jouko - 25.03 - 10:32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-