GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s Empty
MessageSujet: WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s   WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:26

WITH MADS
ASMAA
NIVEAU III
J'sais pas du tout, mais carrément pas comment j'étais arrivée ici, là, à cet endroit précis. Tout ce que j'savais, c'est que j'étais présente ici, maintenant et qu'j'avais envie de faire un tour dans l'une des barques. Mâchant vulgairement, en f'sant du bruit et tout, parce que je me savais seule, j'allais vers ces dites barques, sauf qu'elles étaient amarrées sur le sol, un peu plus loin du bord de l'eau et mes petits bras tout flasques n'arrivaient pas à les délogées. « Oh hiiiiiisse, la saucisse !» M'encourageais-je moi-même, tout en tapant un peu des mains, avant de pousser l'une des embarcations. Celle qui semblait la moins abîmée de toutes et la plus légère. Pourtant ça ne changeait pas grand chose. PUTAIN. Impossible de la bouger, quoi, faut être musclor pour pouvoir naviguer, hein, faut être un mec ? J'sais que j'ai pas de force dans les bras, ni dans les jambes ni... Mais quand même, RAAAAW. Je fis semblant de shooter une pierre inexistante au sol, faisant une grimace, avant de passer par devant. Oui, peut-être qu'en tirant j'y arriverais mieux. J'agrippais le bois de mes mains, encrant mes pieds bien au sol. Là... Voilà... J'étais prête et j'allais tout cartonner parce que j'suis trop une killeuse. J'étais confiante à mort. C'était pas sorcier quand même ! Ouai tu parles, mon' Luc' quoi, parce qu'en forçant trop ainsi, la barque ne bougea pas d'un poil évidemment. C'est pas tout Ginette, mon corps partit en arrière. J'ai au moins reculé pendant dix secondes sur quelques mètre, avant que mon cul ne n’explose au sol. Ouaaaai bon, c'pas drôle, j'me suis rétamée comme une crotte, n'empêche personne ne m'avait vu NANANÈRE. Enfin... Je relevais mes bouclettes, qui v'naient de recouvrir mon visage, quand celui d'la rouquine m'apparaissait un peu plus loin. Elle a du tout voir, la TEHON LEON ! Je levais ma tête d'un coup, d'un seul, lui faisant un grand signe, me mettant à rire. « SALUUUUUT ! » Mais n'empêche, je m'étais arraché les fesses là, surtout que ma TENUE DU JOUR ne les recouvrait pas si bien que ça. Même habillée ainsi, je ne ressentais pas le froid, car il ne faisait finalement pas si chaud que ça, mais je n'avais pas pu ne pas sentir le bitume. Je tournais un peu ma tête derrière moi, avant de reposer mes yeux sur Mads. « Non d'un p'tit bonhomme en mousse, j'suis pas passée loin ! » Je dirigeais mon pouce vers l'eau donc, mais attend quoi, j'me suis pas encore relevée !
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s Empty
MessageSujet: Re: WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s   WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:57

Je n’ai pas envie de rire, je n’ai pas envie de sourire, je n’ai aucunement le cœur à la joie, le cœur à faire d’effort pour quoique ce soit. Et, j’ai encore moins envie de faire semblant, d’afficher un visage de façade méticuleusement travaillé, de prendre la peine d’ébaucher une expression artificielle, de peindre un tableau superficiel. Pas cette après-midi, ni ce matin voire même demain. Je n’ai envie de rien et mes traits ne laissent rien transparaitre de cette non-envie générale et pernicieuse. De cet état morose et las. Comme toujours, dans le fond. Le fléau d’une existence. Un mal transparent pour l’œil humain, un mal qui plus est contenu et cadenassé. Parce que le monde se fiche bien de l’individu quand sa propre personne n’est pas concernée, le monde se fout pas mal des intérêts particuliers quand le sien n’est pas menacé, le monde se contrebalance de ce que tu peux penser si tu ne penses pas comme lui. Je n’ai envie de rien et je finis par m’exiler dans un recoin du village que j’imagine et espère désert. Parce que si je n’ai envie de rien je ne compte pas m’imposer à qui que ce soit ou emmerder qui que soit. La solitude est préférable. Les gens n’ont pas à supporter ça, ni mes humeurs, ni pensées, ni rien d’autre. Déjà, une grande majorité accepte sans mal ma présence et c’est déjà quelque chose, si ce n’est beaucoup. Je soupire doucement en passant une main dans ma chevelure flamboyante. Je cligne des yeux et remarque que mes jambes m’ont portée relativement loin. Loin… disons aussi loin que ce huit-clos le permet. Aussi loin que cette reproduction de village d’antan le permet. C’est ensuite que mes prunelles si posent sur une silhouette entrain de s’affairer à tirer une barque. La silhouette s’y essaie à plusieurs reprises, vainement manifestement jusqu’à même chuter. J’écarquille les yeux avant d’aligner plusieurs pas rapides en sa direction, limite affolée en ne la voyant plus dans mon champs de vision. Je m’approche, je la cherche des yeux lorsque soudain c’est une boule d’énergie et de sourire qui me gifle de la puissance de son rayonnement, sa luminescence. J’entame même un pas en arrière tâchant d’actualiser tout cela. Et, le contraste est… saisissant. Elle et moi. Deux monde à part, deux expressions à part… Aussi, curieuse, je me retrouve à contempler la demoiselle, observer avec attention chacun de ses traits, son air joyeux, son enthousiasme débordant qui suinte par tout les pores de sa peau. Je serais capable de l’envier… A la place, cela me fait juste comprendre que je passe à côté de milles et une choses. Ces choses que je ne suis pas, ces choses que je ne connaitrais pas. Le silence s’enracine, je finis par revenir à moi en me disant qu’il n’est pas sain de détailler les gens de la sorte, puis c’est ma voix qui s’élève. « Besoin d’aide ? »
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s Empty
MessageSujet: Re: WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s   WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s EmptyMer 17 Oct 2012 - 3:26

Malgré ma force de moineau, je m'étais évertuée à bouger la chose, ce qui s'avéra être laborieux, jusqu'à en tomber le cul à terre. Bien plus de peur que de mal... Quoi que nan, y'avais vraiment pas de mal du tout, au contraire. J'étais... comment dire... morte de rire ! Ouai littéralement ! Je riais aux éclats de mettre ramassé, alors qu'en face de moi se trouvait Mads, sûrement effarée par ce spectacle. Je me mordillais malicieusement la lèvre inférieure. « Besoin d’aide ? » Je pointais mes grands yeux vers elle, affichant un large sourire. « Pour me relever ? Nooooon... » Ooooh non non, je saurais bien le faire. D'ailleurs, c'est ce que je fis, m'appuyant à terre tout de même, ne savait-on jamais, hein, hein, hein, ça serait vraiment con d'tomber à l'eau. D'ailleurs, je me mettais à reculer un peu sans vraiment le vouloir, mais je gardais l'cap ! Ouai ! IMPEC MEC ! Je sautais d'un coup, retombant sur mes deux pieds, écartant les bras. « TADDDDAAAAAM » J'avais même pas l'air d'une nana complètement torchée, même si effectivement je n'étais pas torché. NAAAAAAN j'bois presque j'amais moi, alors j'peux pas être torchée. Pétée, j'dis pas, mais torchée, OH CA NON ! Je frottais mes fesses avec vigueur, pour enlever toute traces de saleté sur mon short, avant de me mettre en marche d'un seul coup, sans plus faire attention à Mads. Pfffuuuuu qu'elle bête je fais là ! Je me retournais vers elle, posant une main sur ma hanche, l'autre se leva devant mon visage, pointant mon index vers le ciel. « Mais pour bouger cette barque, ouiiii, totalement ! » Ohlala, elle était arrivée au mauvais moment elle, trop pas. J'allais rapidement auprès d'elle, lui attrapant le bras avec le mien, pour la tirer vers l’embarcation. Mais siiiii, comme ça on f'ra du bateau à deux, ça s'ra trop marrant ! Doucement, je la poussais pour la mettre devant la barque pour qu'elle puisse justement la pousser et moi, bah j'me mettais de l'autre côté, pour la tirer. « À trois, tu pousses ! ATTENTION... TROIIIIIIS ! » Et moi je tirais, de nouveau, comme une folle, quitte à en devenir toute rouge, ouai c'est possible pour moi ! PUNAISE que c'est dur ! La barque bougea pourtant, petit à petit. Allleeeeeez encore un petit effort !

Contenu sponsorisé

WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s Empty
MessageSujet: Re: WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s   WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s Empty

 

WATER WALTER 20.10 à 17h02m02s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little water ...
» something in the water, 16.05 - 23:56
» cup of water 10/05, 15h
» SHARKS IN THE WATER. ♒ LE 6/2, 12:48.
» under the water (29.01 - 14h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-