GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01 Empty
MessageSujet: kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01   kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:13

Tris & Arès.
Elle est revenue et n'imagine certainement pas le bien que ça me fait. A l'image d'un chaton perdu sans sa maman, elle était mon pilier dans l'aventure. J'ai eu un mal fou à me remettre de son départ. Si je peux profiter d'elle quelques semaines, je ne vais pas me priver. Aussi, j'ai décrété que nous allions dormir ensembles. Je la traîne depuis quelques minutes à travers le village afin de rejoindre notre chambre et surtout notre lit commun, comme au bon vieux temps. Je suis attaché à mes petites habitudes - plus qu'il n'y paraît - et mes coups de pieds dans la nuits où ses monologues me manquent terriblement. « Enfile ta tenue de combat joli coeur. » je lâche sa main à regret et vais m'effondrer sans aucune retenue sur notre lit - où je dors seul depuis plusieurs jours déjà si l'on efface les quelques jours où Elliot m'a tenu chaud. Mais, finalement, ce lit n'appartient qu'à elle. Alors, lorsque Tris ressort du dressing - je n'aurai jamais réussis à la faire se déshabiller devant moi, damn - je l'accueille les bras grands ouverts afin qu'elle vienne se blottir contre moi. Je hume son parfum, je laisse mes doigts se perdre dans ses cheveux. « Tu.. m'as manqué. » j'ose lui avouer à demis mots alors qu'au final, la tendresse n'est absolument pas mon fort. Je n'aime pas ça et je n'ai jamais utilisé de tels mots envers une femme - Elliot ne compte pas elle n'est pas une vulgaire femme. Tris est plus que ça aussi. elle a été mon binôme, mon pilier et je suis certain d'être parvenu jusqu'ici grâce à elle. Bref, elle m'a manqué et je suis certain que cette nuit et celles à venir - parce que je vais l'obliger à dormir tous les soirs avec moi - seront magiques. Je resserre mon étreinte comme pour m’imprégner d'elle, je l'étouffe peut-être même.
 

kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» turn off the light ✗ 5/12 - 00h01
» Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]
» a kiss with a fist is better than none × 03/10, 10:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-