GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:53


Le prime était terminé, laissant partir Louison que je ne connaissais pas et entrer de nouveau Maxime et pour la première fois Blaise. Le pauvre s'attirait lui aussi les fougues des candidats que je ne comprenais vraiment pas. Ayant quitté la salle commune après les autres, j'attéris dans la cuisine pour me faire un casse croûte, j'avais vraiment faim, la tête dans le frigo, je n'entendis pas arriver Blaise - le nouveau candidat - je farfouillais criant au passage « Bordel mais qui est l'idiot qui a fini le lait et à remis la bouteille dans le frigo??? » Je sortais alors la tête pour me retrouver face au jeune homme « Tu as de la chance d'être entré pour la première fois ici sinon je parierais que tu es le fautif » Je souriais au jeune homme et balança la bouteille dans la poubelle avant de croquer dans une pomme que je choppais dans la corbeille à fruit, fixant le jeune homme


SUJET POUR BLAISE

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:09

    Après l'effort, le réconfort... Cette soirée avait-été on pouvait le dire forte en émotion. Pas vraiment sociable de nature j'avais du m'intégrer dans une maison peuplée d'individu aux personnalités plus ou moins détonantes. La seule solution à mes "angoisses" se trouvaient dans l'immense frigo que j'avais repéré depuis mon entrée.

    Mais hélas, à peine m'en étais-je approché que déjà une blonde s'était jetté dessus avant de s'enerver - pour la enième fois de la soirée.

      Alors comme ça c'est toi la salope de la maison?


    M'étant placé en observateur de la maison, j'avais affublé presque chaque candidat d'une étiquette, et la sienne n'était pas vraiment glorieuse il fallait l'avouer...

      J'aime bien les salopes.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:17



Pour seule présentation, Blaise donna son avis sur ma personnalité, me lançant un « Alors comme ça c'est toi la salope de la maison? » Je hochais la tête de haut en bas, souriant à cette phrase, après tout, n'était-ce pas ce que les autres pensaient, si c'était le cas, je ne pouvais le nier « Je me tape même les homosexuels de la maison, c'est fort quand même hein ! » Je m'installais sur l'un des tabourets en ne détachant pas mon regard de Blaise. Je faisais là référence aux idioties des habitants à mon sujets, bientôt j'allais me taper Cupidon ... Il pensa toutefois qu'il était judicieux d'ajouer « J'aime bien les salopes. » Je croquais une nouvelle fois dans la pomme d'un vert irréprochable avant d'ajouter à l'encontre de Blaise « Tu ne vas pas être déçu alors ! » Je ris doucement, non, je n'étais pas LA salope de la maison, j'étais l'une des nombreuses filles de joie. Je le regardais alors de haut en bas et déclarais « Tu fais déjà fureur ici, je te présenterais quelques gars qui ont besoin d'un petit coup par derrière » Je bougeais de nouveau de mon tabouret, oui, j'avais la bougeotte avant d'ajouter « Tu devrais te présenter à Rafael, il aime bien tout ce qui a un trou » Je ne machais pas mes mots, je n'en avais pas envie, pas après cette soirée, je donnais déjà le ton à Blaise, qu'il soit ou non ravi, je me fichais de son opinion comme de celle des autres

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:29

    La blondinette avait de la répartie et savait faire preuve d'auto-dérision ce que j'appréciais particulièrement chez une personne. L'imitant je décidais de prendre une pomme, n'hésitant pas à mordre dedans à pleine dent ne cachant pas ma faim. Je l'écoutais parler tout en souriant jusqu'à ce qu'elle évoque le prénom de Rafaël. Me revint alors à l'esprit l'image du beau brun qui m'avait abordé au prime.

      Non mais Rafael, je le croise dans une ruelle sombre, il a aucune chance. Fis-je en souriant sans la moindre gène.


    Je mordis une nouvelle fois dans ma pomme avant de continuer.

      Alors dit moi d'après toi, qui sont les fréquentables et infréquentables de la maison? J'étais curieux de découvrir l'avis de blondie vis-à-vis des habitants.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 0:40


Blaise sembla vouloir entrer dans mon jeu et n'hésita pas à donner son avis sur Rafael, apparemment, il avait lui aussi craqué pour lui « Non mais Rafael, je le croise dans une ruelle sombre, il a aucune chance. » Je souris, malicieuse et avoua « Je crois que la cave suffira, tu découvriras bien vite qu'il y a un matelas, il aime bien ce matelas, j'ai testé, je te conseille juste, mais il se dégonfle vite, beaucoup trop vite » Je fis tourner mon tabouret comme une enfant alors qu'il me demandait « Alors dit moi d'après toi, qui sont les fréquentables et infréquentables de la maison? » J'arrêtais là mon tabouret, la tête tournait d'ores et déjà, je fis mine de réfléchir et dis « Je n'ai pas les moyens de te dire qui et ou non fréquentable » Je croquais encore dans la pomme qui changeait déjà de taille, la posant sur la table, je frottais mes mains et ajouta « Mais je peux te donner mon avis sur chacun ... Héléna est bien trop folle pour avoir un semblant de conversation, Alisk est juste flippante, un jour elle rit, l'autre jour elle te fusille du regard PAF comme ça ... Deirdre ... Elle est l'habitante que j'apprécie le plus, mais certains la trouve bizarre ... Nolan n'est qu'un macho lâche qui n'assume pas d'avoir couché avec moi il y a deux jours et Austin est un petit puceau qui n'est ni homo ni hétéro ... Hum laisse moi réfléchir il y a qui d'autre ... » Je repris la pomme dans la main, c'était bien la première fois que je donnais mon propre avis sur les habitants, j'enchainais donc « Tu apprendras bien vite que Leone est tellement minable et soumis qu'il se sent obligé d'être désagréable avec les êtres humains, tout comme Franz qui est soumis par sa petite soeur mais se prouve à lui même qu'il est un homme se tapant Sydney ... Aaaah Sydney, elle est la première à juger mais n'est pas mieux que les autres ... Poppy est une folle un peu trop voyante, je crois que c'est sa touffe, elle cache un truc là dessous » Je terminais mon avis personnel sur cette note d'humour, à ma façon .. Ce jugement n'était pas fait pour dire à Blaise qui il devait ou non fréquenter, c'était juste ma façon de les voir, les uns des autres, après voilà trois semaines dans la maison

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 11:08

    Je ne pus m'empêcher d'êprouver une pointe de jalousie ou d'envie plutôt lorsqu'Alice m'avoua qu'elle avait couché avec Rafael dans la cave. Je mordis à pleine dents dans ma pomme avant de simplement l'écouter me donner son avis sur les différents habitants de le maison qu'elle connaissait. Elle semblait sincère dans son jugement et j'enregistrais son opinion afin de la comparer à la mienne plus tard. Evidemment pour le moment, je n'arrivais pas à un mettre un nom sur chaque visage mais peu importait.

      C'est noté capitaine. Fis-je en souriant avant d'ajouter. Et y a pas quelque chose de plus fun qu'une pomme dans cette maison? Je pris dès lors un air malheureux.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 12:08


Alice n'avait pas couché avec Rafael, non, le malheureux s'était dégonflé bien trop vite, il prit note de mes propos avec cette phrase bien sympathique « C'est noté capitaine.» Je ris alors et jeta la pomme terminée en direction de la poubelle, dommage, j'avais loupé de tir, je haussais les épaules et me leva pour la mettre définitivement avec les ordures « Et y a pas quelque chose de plus fun qu'une pomme dans cette maison? » Je me tournais vers lui et le montra du doigts « Toi ! Je suis sûre que tu aimes les pâtes magiques ! » Je ne pu m'empêcher de rire, cette histoire était vieille de presque deux semaines, mais c'était une histoire d'enfance qui m'avait tellement fait rire que je m'y étais attaché ... Je cherchais dans les placard et lui proposa « Sinon il y a toujours les pâtes au Nutella, c'est méga bon et personne n'en mange ... dommage, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent » Je tournais sur moi même pour faire de nouveau face à Blaise « Sinon tu me demandes ce qui te ferais plaisir et je vois ce que je peux en faire .. » J'avais aussi très faim, j'étais prête à manger n'importe quoi

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:15

      Des pâtes... au Nutella? Mon expression hésitait entre le dégoût et l'admiration. Jamais une idée pareille ne m'étais venue à l'esprit... Mais après, il valait peut-être mieux ainsi. Si tu sais faire des crêpes, je crois que je deviens ton esclave à vie!


    Je ris doucement attendant la réaction de mon interlocutrice. En plus de la faim qui me tiraillait l'estomace, j'avais la gorge sèche... Mais pas du genre de soif que l'on pouvait tarire avec un verre d'eau...

      Et elle est où la vodka? Dis-je alors que j'ouvrais un à un les placards de la cuisine.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:24


Il répéta bêtement ce que je venais de dire « Des pâtes... au Nutella? » Je ne saurais dire s'il était dégoûté de ce plat dont j'étais friande ou bien, s'il admirait la passion que je mettais à mélanger les saveurs, j'aimais cuisiner, c'était certain, j'aimais également les nouvelles découvertes culinaires. Pour toute réponse, je hochais la tête, rapidement il me proposa « Si tu sais faire des crêpes, je crois que je deviens ton esclave à vie! » Je réfléchis un moment, il était plutôt tentant d'avoir un esclave à vie, je souris et tendis la main vers lui « Ca marche pour les crêpes, je verrais plus tard si j'ai vraiment besoin d'un esclave » Je ris doucement et commençais d'ores et déjà à préparer cette pâte qui deviendrait bientôt de succulentes crêpes. Alors que je m'affairais, il me demanda « Et elle est où la vodka? » Toujours en fouettant la pâte je lui avouais « Ca par contre, je crois bien que c'est moi qui l'ai fini » Je lui jetais un oeil et déclarais « Je plaisante, la dernière fois je l'ai rangée dans ce placard » Je lui montrais du menton l'une des nombreuses portes, endroit où j'avais vu la bouteille pour la dernière fois

Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36

    J'étais aux anges, il s'avérait que la blonde savait préparer l'un de mes plats préféré. Pour complêtement me combler, il ne manquait plus que l'alcool d'origine polonaise.

      Ca par contre, je crois bien que c'est moi qui l'ai fini.
      NON!
      Je plaisante, la dernière fois je l'ai rangée dans ce placard.
      Aléluijah !


    Sans un mot de plus je me dirigeais vers le placard indiqué et en ôtant la bouteille tout de même sacrément entammée.

      Je vois qu'y en ont qui on fait la fête ici, pendant que je pourrissais dans une chambre d'hôtel !


    Un peu grognons, je remplis abondemment deux verres avant d'y ajouté des glaçons et du jus de pomme.

      Santé! Lançais-je en lui tendant un verre.

Contenu sponsorisé

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty
MessageSujet: Re: Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]   Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01] Empty

 

Le prime ça ouvre l'appétit [10.12. 00h01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'appétit nous ouvre le ventre [06.06.2010 - 14h20]
» PIZZA MAN - 10/01 00h01
» kiss me hard before you go. ✗ 26/11 - 00h01
» turn off the light ✗ 5/12 - 00h01
» Prime 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-