GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:46



    Le jeu prenait un tout autre tournant, tandis que le silence retombait, Franz ne répondant rien. Betty le regarda alors prendre son poignet dans ses mains puis tremper son index qu’il fit ensuite glisser sur le long de son nez, la faisant alors frémir tandis qu’elle l’observait, silencieuse. Et alors qu’il se rapprochait, elle eut un léger mouvement de recul, mais elle le laissa tout de même s’approcher, entrouvrant ses lèvres lorsqu’il glissa son souffle chaud sur ces dernières. Il fit ensuite trainer sa langue sur son nez, tandis qu’elle fermait délicatement les yeux, comme pour mieux profiter de cet instant. Ce mec était..incroyablement adorable et excitant à la fois. Betty rouvrit finalement les yeux, croisant son regard, pleine de désir. Il venait de réveiller la bête qui sommeillait en elle. Sans attendre, la jeune blonde prit une fraise entre ses doigts, puis sans quitter Franz des yeux, elle rapprocha son visage du sien, croquant dans le fruit a quelques centimètres de la bouche du candidat, avant de lui faire croquer le reste de la fraise, laissant glisser deux doigts sur sa langue. Un sourire satisfait aux lèvres, elle récupéra ses doigts, avant de murmurer, toujours aussi proche de lui, un faux air de reproche sur le visage. « Ce n’est pas raisonnable voyons. » Elle lui tira la langue, à moitié rieuse, à moitié joueuse.
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:38

    Je ne savais pas vraiment si ce que l'on faisait, Betty-Jayne et moi, était très raisonnable. Les gestes que nous avions l'un envers l'autre étaient plus qu'ambigus et n'importe qui passant par là aurait pu se monter un film. Quoi que, peut-être était-ce justifié, la jeune femme était plus qu'attirante. Je croisai ainsi son regard dont la lueur malicieuse avait laissé place à un certain éclat plus... intense et percutant. Un rictus satisfait sur les lèvres, je la laissai ainsi se pencher vers moi, croquant dans la fraise qu'elle venait elle-même d'entamer, laissant ma langue trainer dans un geste provocant et sensuel sur ses deux doigts. N'y avait-il pas plus subjectif comme geste? Dans un autre contexte, le dos de la jeune femme se serait déjà brutalement écrasé sur le bois de la table sous mon poids. Tout le monde parlait de son pseudo-couple avec Alcéo. Je n'en croyais rien, mais je ne préférais pas m'aventurer trop loin pour m'attirer les foudres du gagnant toute catégorie de fake-lover, me contentant de jouer en compagnie de l'attirante candidate avec un certain plaisir non-dissimulé.

    Ce n’est pas raisonnable voyons.

    Son murmure comme un appel, ma main vint glisser sur sa nuque dans un geste lent et ampli d'une incroyable douceur alors que j'approchais mes lèvres des siennes. Je me mis à susurrer contre celle-ci, les frôlant presque.

    Alors arrête moi si tu le veux.

    Scellant ma bouche avec la sienne aussitôt, je glissai ma langue entre ses dents, entamant un baiser, fougueux.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:13



    Au fond, qu’est-ce qui n’était pas raisonnable ? Ce jeu qui s‘était installé de lui-même, ou les envies qu’il cachait ? Cette réponse de Betty était comme une provocation pour Franz. Soit il était capable d’aller jusqu’au bout, soit il se rétractait. La jeune blonde ne savait pas vraiment ce qu’elle préférait des deux, et a vrai dire, elle s’attendait surtout à ce qu’il continue de jouer, plutôt que d’aller directement dans une direction auquel Betty aurait du penser plus tôt. Sa main se glissa à merveilles dans sa nuque tandis qu’il s’approchait d’elle, lentement et sûrement, plein de douceur. Il lui souffla une provocation avant de sceller ses lèvres aux siennes, laissant glisser sa langue dans sa bouche, l’embrassant alors avec une certaine fougue qui prouvait son désir. La jeune femme sentit alors une vague de chaleur s’installer en elle, envahissant chaque parcelle de son corps, tandis que Franz l’embrassait. Elle ne sut trop quoi faire, et l’espace de quelques secondes, elle se laissa faire, sans trop oser répondre, bien qu’elle en avait envie, puis finalement, elle se recula, rompant le baiser entamé. Comme par peur qu’il ne revienne vers elle, elle posa une main sur son torse, pour l’empêcher de s’approcher, mettant son autre main devant sa bouche, regardant Franz, à la fois gênée et amusée. Elle eut un léger rire, mais elle se stoppa, ne voulant pas qu’il croit qu’elle riait de lui, bien au contraire. « Je peux jouer Franz, mais je ne peux pas aller plus loin avec toi. Je suis désolée.. » Il allait penser qu’elle n’était qu’une allumeuse, il allait l’engueuler, il pouvait même aller jusqu’à l’insulter, et après tout, peut-être aurait-il raison, mais elle pouvait pas aller vraiment plus loin. Elle le regardait, telle une enfant gênée et peu confiante, se mordant les lèvres, fautive. « Je t’apprécie, je veux pas me jouer de toi.. C'est juste mes hormones qui.. Enfin.. J'pourrais t'embrasser sans retenus et m'entrainer à faire un bébé avec toi sur cette table, mais je peux pas.. Je suis incapable de t'expliquer vraiment pourquoi, mais.. C'est juste que.. Je suis conne quoi. » Avec ça, on est content et vachement avancé tiens. Et puis Franz était trop adorable, elle l'imaginait bien plus en ami qu'autre chose.
avatar
Invité

Invité

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:08

    Comment décrire cette sensation? J'avais l'impression d'embrasser une poupée, littéralement. Betty-Jayne avait provoqué en moi une certaine attirance soudaine que je n'avais pas su contrôler, à vrai dire je ne contrôlais pas grand chose au sein du nid. C'était une erreur, une grosse, énorme, monumentale et bien stupide erreur de lui avoir ainsi volé un baiser. Je passais pour le pire des idiots, des chauds-lapins, j'en avais conscience et même si l'avis d'autrui concernant ce dernier trait m'était égal, je détestais cette idée d'être vu comme un paria de l'aventure, complétement écervelé, un véritable bouffon. Elle me repoussa. Sèchement, froidement, elle semblait essoufflée, éprouvée par cette épreuve, et mon égo n'en fut que touché encore plus après son discours. Les gestes suffisaient et parlaient d'eux-mêmes, il était ainsi inutile de remuer dans la semoule comme elle le faisait. Me mordant la lèvre, franchement honteux, je baissai la tête en déposant ma main sur mon front, chaud. Glissant mes doigts dans mes cheveux, je détournai finalement le visage du sien pour m'éloigner pour de bon, une boule de nerf au creux de l'estomac, mon amour-propre touché à vif.

    Je suis incapable de t'expliquer vraiment pourquoi, mais.. C'est juste que.. Je suis conne quoi.


    Pivotant sur moi-même tout en rangeant la chaise sous la table, j'esquissai un léger sourire forcé, l'expression quelque peu pincée.

    Ton discours est dérisoire et superflu BJ, j'ai parfaitement compris le message que tu essayes de me faire passer et je le conçois, je suis peut-être allé trop loin en "m'amusant" avec toi. C'est pas grave, je te laisse.


    Je sortis ainsi dans le jardin pour prendre l'air, étrangement las et découragé. Quelle profonde idiote.

Contenu sponsorisé

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]   Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34] - Page 2 Empty

 

Gourmandise quand tu nous tiens... [05.12 - 10h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Malchance quand tu nous tiens... 6/12 à 14h
» Chacun avec sa peine que le temps nous apprenne a nous aimer en frère ∞ 13.07.11 21h45
» nous nous aimions le temps d'une chanson. (le 10 juillet à 15h)
» on nous inflige, des désirs qui nous affligent - 30 avril à 23h
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-