GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptySam 4 Déc 2010 - 21:02

ALISK

    La journée m'avait semblé bien longue, tous n’arrêtait de me répéter que c'était à cause du temps, ouais ou pas c'était pas très logique vu que les journée était plus courte, enfaîte c'est juste que je m'ennuyais aujourd'hui... Alors je montai dans la chambre, déjà dans l'optique de me coucher, je ne savais même pas quelle heure il était... Je montait les escaliers, n'y croisant personne et arrivai devant la porte de la chambre où je dormais avec d'autres personnes. J4ouvris la porte, il n'y avait personne, sauf une jeune femme assise sur un des lits, c'était Alisk, encore une a qui je n'avais pas encore adressé la parole durant la semaine précédente. Je m'approchai "Salut" dis-je doucement.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptySam 4 Déc 2010 - 23:51

    La nuit glaciale s'était déjà installée sur l'Irlande depuis quelques heures et j'avais combattu l'ennui jusque tard dans la soirée. Cela faisait à peine plus d'une semaine que j'étais entrée, que nous étions entrés dans le Nid et la monotonie se faisait ressentir à chaque minute, chaque seconde. Je m'étais finalement isolée dans l'une des chambres loin de l'agitation de certains. Assise en tailleur sur un lit, je contemplais le clair de lune qui s'immisçait difficilement entres les lourds rideaux de velours. Seule dans la pièce, et c'était rare je poussai quelques soupirs d'agacement tracassée par l'attitude de mon frère. En effet, depuis quelques jours il était le Don Juan de la maison, ou encore le candidat dont j'avais le plus honte. Je déviai la tête lorsque j'entendis la porte grincer, un timide visage s'incrustai dans la fente. Je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi. Nolan et moi n'avions eu que de très brèves occasions de nous parler et c'était l'occasion d'en connaître un peu plus l'un sur l'autre.

      Nolan. déclarai-je, souriante. Ça n'a pas l'air d'aller ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:12

    Elle me fit signe de venir s'asseoir près d'elle et c'est ce que je fis. "Non, c'est juste que cette maison est d'un ennuie mortel, tu ne trouves pas ?" déclarais-je sur un ton blasé. Je jetai un coup d'oeil sur le reste de la chambre puis me rappelai qu'elle était la partenaire de Austin qui justement s'entendais plus que bien avec Alice. Alors je dis, sur le ton de la plaisanterie "Si Alice veut s'incruster près d'Austin, y'aura une place libre chez moi" dis-je en riant, sans aucune arrières pensée, c'était juste pour plaisanter quoi, même si ça n'avait pas franchement quelque chose de drôle mais bon... J'avais du mal a imaginer quel genre de fille était alisk... Elle était différente, pas à la manière de Deirdre mais bon, différente.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:50

    Visiblement, Nolan s'amusait autant que moi ici. Je secouai la tête de haut en bas, en signe d'approbation. Un léger rire entrouvrit mes lèvres lorsque le jeune homme fit allusion à nos partenaires respectifs. Je le regardai, amusée, avant de déclarer.

      Austin ? Connaît pas.

    En effet, mon partenaire et moi devions avoir battu le record du plus petit nombre de mots échangés entre un couple. Jamais nous n'avions connu de discussion sérieuse, et rarement des mots habituels, de simple courtoisie. Je soupirai, exaspérée.

      Ces deux là m'ont vraiment l'air crétins. Je dormirais même dans le lit d'un parfait inconnu s'il le fallait, mais tu feras l'affaire. ajoutai-je avec un clin d'œil.

    Contrairement à une petite majorité dans la maison, j'appréciais Alice et sa personnalité. De même, je n'avais pas eu de ressenti négatif du côté d'Austin. En revanche, les deux réunis étaient tout simplement insupportables. Niais, naïfs, amoureux dignes d'une cour de maternelle. Mon raisonnement était de toute façon mathématiquement prouvé. De deux positifs résultait un négatif.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:57

  • Je fus étonné par sa réponse, n'avait-elle donc pas encore discuté avec Austin ? Bref, elle ajouta ensuite qu'elle les trouvait tout les deux crétins, je rit et déclara "Bon, c'est juste que c'est un peu rapide quoi, enfin selon moi" dis-je en souriant, amusé. Mais bon ils faisaient ce qu'ils voulaient hein... Le truc c'est qu'Alice s'attirait un peu les foudres des gens et mon sort était lié au sien, si les candidats voulaient la nominé, ils me nominaient avec, hors moi je n’avais pas encore eu d'altercations avec quelqu'un, a part Alice mais bon... C'était souvent comme ça avec moi, il y avait peu de gens qui ne m’appréciais pas au premier abord, il fallait me connaitre pour ne pas me supporter... Ça allait surement venir, plus tard. "content que le mien te convienne" répondis-je avec un sourire amusé accroché aux lèvres.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:28

      Un peu rapide ? Tu déconnes, c'est pire que pathétique. Mais bon, cela ne nous regarde pas, hein. Et puis, Alice est quelqu'un de sympathique, je pense qu'elle vaut mieux que ça quand même.

    J'avais aussi envisagé le fait qu'Alice et Austin nous menaient tous en bateaux. Que leur pseudo-amourette n'était que stratégie et je n'avais aucun doute sur cette hypothèse car contrairement aux autres habitants j'étais convaincue que la jolie blonde n'était pas si bête qu'elle n'en paraissait. Je souris légèrement à la réplique de Nolan puis me laissai basculer sur le lit, comme exténuée. Un court silence se fit et je pris finalement la parole.

      Alors, tu es venu ici pour défendre la communauté gay ou tu es rescapé d'un crash d'avion ? demandai-je, sarcastique.

    Le buzzeur n'avait pas retentit beaucoup depuis le début de l'aventure. C'est donc assoiffée de découvertes sur les mystères de chacun que j'avais tout naturellement posé cette question.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:46

    Je hochai la tête, ouais mieux que ça, sans doute, ou pas, je n'en savais rien. C'était surement une stratégie, ils voulaient gagner, comme nous tous, peut être même qu'ils voulaient nous faire croire qu'ils étaient entrés en couple dans la maison, enfin que c'était leur secrets et qu'ils simulaient une sorte d'attirance enfin bref, je partais sans doute trop loin dans mes délires en plus je connaissais le secret d'Alice, idiot que j'étais parfois. Mais Austin pouvait très bien avoir ce genre de secret,... a méditer. "Le crash d'avion serait plus probable" dis-je en riant, puis, plus sérieusement "je ne suis pas venu pour représenter quelque chose ou raconter une historie farfelue genre un crash d'avion auquel j'aurais été le seul rescapé, non, juste envie de vivre l'aventure humaine du jeu..." dis-je en souriant. "Et toi, pourquoi être entrée dans le jeu ?"
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:00

      Tu es venu sans secret à défendre ? C'est moins marrant si c'est Cupidon qui te l'a donné ! Non franchement, me fais pas croire que t'es ici pour faire ami-ami avec tout le monde. Ça n'existe pas les gens comme ça.

    Évidemment, j'étais presque sûre que Nolan voulait détourner la conversation. L'aventure humaine, soit. Ce n'était pas le facteur principal de l'intérêt du jeu. Nous étions tous énigmatiques ici et les secrets auraient dû à mon goût, animer la plupart de nos conversations. Malheureusement, la majorité des candidats préférait batifoler à droite et à gauche. Chacun son truc. Je marquai une pause et répondit à sa question.

      Je ne le sais pas moi-même. Parce que Franz m'influence.

    En effet, c'est lui qui avait décidé de m'emmener dans cette aventure, pour sceller un peu plus nos destins, peut-être.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:12

    Je souris "Si, bien sur que je suis venu avec un secret, Cupidon n'a pas du m'en donner un, mais ma venue dans le jeu est indépendante de mon secret... Hum donc ton secret a peut être un rapport avec ta venue dans le jeu ?" dis-je, après tout nous étions tous à la recherche des secrets, surtout que j'avais obtenu un buzz gratuit 'certes à partager avec avec Alice mais bon) bref. Elle me répondit alors qu'elle avait été influencé par Franz... Un double secret ? "Aaah ok, c'est drôle j'ai l'impression que vous ne vous ressemblez pas du tout..."
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:32

      Peut-être, qui sait ?

    J'affichai un faux sourire qui masquait mon embarras. Je n'excellais définitivement pas dans l'art de brouiller les pistes. Mais quelles pistes ? Nolan ne s'imaginait rien. Mon sourire se fit malicieux lorsque le jeune homme poursuivit sur le cas Franz. Je pouffai de rire avant de répondre.

      Oh que non, on ne se ressemble pas. Drôle de coïncidence pour un frère et une sœur tu n'trouves pas ? Je t'ai dit que c'est l'aventure qui liera et qui a à présent lié nos destins. Qu'en penses-tu ?

    Je me stoppai net, posant un regard amusé sur Nolan qui avait dû perdre le fil de mes allusions.

      Il est vulgaire, je ne le suis pas. Il est impulsif, je suis réfléchie. Il fait rire les gens, moi j'ai du mal. Tu vois, tout nous oppose mais pourtant on s'adore. Comme quoi les opposés s'attirent.

Contenu sponsorisé

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h Empty

 

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juste histoire de ... | 21.06.10 ; 02h57 |
» Juste un point de vue [04/12 à 08h02]
» juste une mélodie - le 22 juin à 22H.
» on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30
» GIRLS JUSTE WANNA HAVE FUN~ ft. oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-