GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:24

    Je souris, qu'est ce que j'en pensais.. Je décidai de lui dire ce que j'en pensais, honnêtement, afin de voir sa réaction, peut être ? "Huuum... Vous êtes un frère et une soeur qui venez de vous rencontrer, à cause de l'adoption d'un voir des deux..." dis-je, ça semblait tirer par les cheveux, mais bon on sait jamais, surtout qu'ils étaient a deux dans le jeu et que l'un ai un secret que l'autre ne connaissait pas me semblait... Étrange. J'étais désormais entrain de rechercher le secret d'Alisk, en espérant qu'elle ne trouve pas le mien avant, ou alors si ça se trouve elle m'emmenait sur une toute autre piste, qui sait ? "Tant que vous vous entendez bien" répondis-je à sa dernière phrase, en souraint.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:05

    J'adressai un regard taquin à Nolan avant de hausser les épaules en guise de réponse à son hypothèse. Ne souhaitant pas me contenter de ces gestes insignifiants, je pris à mon tour la parole.

      Cerca, trova.

    Je priais dès lors pour qu'il ait la connaissance de ce célèbre message Florentin de Leonard de Vinci ou alors, qu'il ait un minimum de vocabulaire italien. L'Autriche partageant ses frontières avec la botte de l'Europe, j'avais facilement assimilé quelques expressions basiques de ce merveilleux pays bien que mon accent n'en restait pas moins médiocre. Je me levai un instant faisant face au gigantesque gouffre de lumière qui illuminait la pièce. Dos à Nolan, je renchéris.

      Soit. Mon rôle n'est pas de te faciliter la tâche, normalement. Alors soyons donnant donnant, qu'as-tu à me révéler ?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:52

    J'avais compris, en gros elle me disait de chercher... Je me demandais si elle me menait en bateau ou pas, enfin j'avais un buzz gratuit avec Alice mais nous en avions déjà discuté et ce n'était pas Alisk que nous avions ciblée puisque je ne la connaissais même pas, et puis elle avait bien buzzé Deirdre sans m'en parler... Faisant d'ailleurs baissé notre cagnotte de 5000 euros. Elle se leva du lit et fut dos à moi alors elle me demanda ce que j'avais à lui révéler. JE souris. "A te révéler ? Je ne partage mon secret avec personne... Ou si, quelqu'un a peut être le même..."
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:00

    Je changeai de sens pour percuter de plein fouet les yeux de Nolan d'un regard doux mais toujours insatisfait. Je toussai alors nerveusement, pour montrer mon mécontentement.

      Très drôle. Ça ne me suffit pas.

    Je plissai les paupières, pour cibler encore plus le visage du garçon.

      J'ai été ambiguë, moi ?

    En fait, oui peut-être mais je ne lui laissais pas le temps de répondre et me dirigeai vers lui pour lui tout en ballotant ma tête de droite à gauche pour répondre négativement à ma question. Le regardant avec une allure faussement attendrie, je murmurai.

      Non mais vraiment tu m'as servie à rien là, tu t'en rends compte j'espère ? Je souris.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:32

    "Le but n'est pas que tu trouves mon secret, du moins pas de mon point de vue mais bon si tu veux... Tu n'es pas prête de trouver, j'en suis certain "dis-je en instant sur la bonne partie de la phrase, c'était le seul indice que j'allais lui donner. Si Alice m'avait écouté elle aurait sans doute compris, bien que je restait tout de même très vague... Elle n'avait certes pas été ambiguë mais elle m'avait peut être piégée... "Qui me dis que tu ne m'as pas emmené bouler sur une fausse piste ?" demandais-je en m'approchant un peu plus d'elle comme pour donner du poids a mon espèce d'accusation.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:49

    J'approuvais totalement la réponse de Nolan. Je n'avais pas l'intention d'obtenir son secret si facilement, mais j'aimais jongler avec le feu concernant le mien, tromper les autres. Sans plus attendre, je lui fis savoir, accompagnant ma déclaration d'un regard mystérieux.

      Je suis joueuse.

    Il se rapprocha alors de moi, et j'observai un léger mouvement de recul. Prenant une mine outrée, je me demandais en effet comment il était possible de remettre en cause les dires d'une innocente comme moi.

      Mais Nolan. Mon regard se fit doux et quelque peu amadouant. Tu n'oses quand même pas douter de la sincérité. Tu ne décèles pas cette candeur qui luit dans mes yeux ?

    Ne parvenant pas à garder mon sérieux plus longtemps, je poussai un faible éclat de rire.

      Ma liberté à moi, c'est l'innocence. Repris-je sérieusement, mais à peine plus crédible.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

    Ah, tant mieux, mais tous ici étaient joueurs, d'où l’intérêt du jeu justement... "Tant mieux." dis-je, me demandant si elle avait compris ce que j'avais dit, ou non. Ouais elle innocente ? Un peu plus que les autres, certes, mais fallait pas non plus exagéré et elle me semblait être une excellente joueuse en plus. "Je doute de la sincérité de tous ici, ne le prends pas personnellement" dis-je avec un sourire, s'en était finis des indices.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:20

    Je souris furtivement en entendant Nolan me déclarer qu'il n'avait confiance en personne.

      Et bien heureusement. Me permis-je d'ajouter.

    Nous ne nous connaissions que depuis une dizaine de jour mais certains n'avaient pas perdu leurs temps pour se confesser à droite et à gauche, pour certains confiant leurs sentiments, pour d'autres, leurs organes sexuels. A mon goût, le trop de confiance menait à la ruine. Plus de secrets, plus de sentiments préservés du regard des autres. Absence totale de légitimité, néant. Ce n'était pas concevable pour moi et jusqu'à présent, quelques rares personnes avaient su obtenir ma foi. Moi-même je n'avais pas su conquérir la mienne.

Contenu sponsorisé

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h   Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h - Page 2 Empty

 

Et juste là : un petit géranium ! 4/12 à 22h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Juste histoire de ... | 21.06.10 ; 02h57 |
» Juste un point de vue [04/12 à 08h02]
» juste une mélodie - le 22 juin à 22H.
» on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30
» GIRLS JUSTE WANNA HAVE FUN~ ft. oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-