GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty
MessageSujet: ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)   ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:22

C'est la veille du prime et je commence tout juste à m’inquiéter du fait que je vais devoir faire ma valise, "au cas où" comme on dit. Alors c'est pour cette raison que je prend toutes mes affaires sales et que je les amène jusqu'au cellier où je les pose sans aucune précaution sur la première machine à laver tandis que j'examine la seconde. Je la programme, l'ouvre et fourre mes fringues à l'intérieur. Je referme, j’appuie sur le bouton et maintenant, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre. Je me retourne, m'appuie contre la machine qui commence déjà à vibrer et regarde les lieux. Je suis déjà venue ici, une fois par semaine afin de laver mes affaires, mais je me trouve à chaque fois devant le même dilemme : que faire en attendant que mes affaires soient prêtes ? Je soupire, va m'asseoir sur le gros tapis qui se trouve au sol et scrute les environs. Lorsqu'une petite blonde entre dans la pièce, je crois avoir saisit l'occasion rêvée pour l'aborder et pouvoir me distraire un peu. Je la connais pas cette fille, alors c'est un poil plus délicat de l'aborder comme ça, comme si c'était ma pote. Vite, faut que je retrouve son nom, chose qui est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on est moi... « En... Enora ? C'est ça ? » Ce serait un miracle si c'était ça. Mais je l'ai remarquée cette fille, elle était trop jolie et trop brillante pour ne pas la remarquer aux différents prime. Alors qui sait, peut-être que j'ai imprimé son prénom.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)   ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:41

Le plus chiant, dans cette émission, était sans doute de devoir faire sa lessive soi-même. Bon, d'accord, Enora avait l'habitude de faire sa lessive soi-même, puisqu'elle n'habitait plus chez ses parents. Mais bon, franchement, que la lessive soit faite par d'autres personnes, c'était bien ce qui manquait à cette aventure. Non ? Bon, tant pis. De toute façon, cela allait occupé la jeune femme d'une façon ou d'une autre durant les prochaines minutes. Parce que oui, armée d'un tas de linge sale dans ces bras, la belle venait d'arriver dans le cellier. Ah, tiens, elle n'était pas la seule à avoir eu la même idée ! Puisqu'en effet, en ouvrant la porte, elle y découvrit une autre candidate, Isis. Elle était assise sur le gros tapis posé par terre, qui avait sans doute été prévu pour cela, d'ailleurs. Elle attendait que sa machine soit terminée, sans doute. Ou du moins, c'est ce qu'en avait conclu la jeune femme lorsque celle-ci avait entendu le bruit que faisait l'une des deux machines à laver, en entrant dans le cellier. Lançant un léger sourire à sa camarade qui était plus ou moins une inconnue pour elle, la française s'avança vers la machine vide, rentrant ces vêtements à l'intérieur. « En... Enora ? C'est ça ? » Enora se retourna, doucement, baissant la tête afin de regarder sa camarade. Elle hocha la tête, simplement, un petit sourire sur son visage. « Et tu es Isis ? » Elle avait retenu son prénom lors du prime dernier, à vrai dire. Lorsqu'elle avait entendu qu'elle serait dans les nominés de la semaine. Chose qu'Enora ne comprenait pas tellement. Elle semblait adorable, cette Isis, non ? Finalement, après quelques secondes de programmation, Enora appuya sur le bouton afin de mettre la machine en marche. Voilà qui était. Et puis, au final, elle se retourna vers Isis une seconde fois. Autant passer le temps à ses côtés, pas vrai ? « Comment tu te sens, dis moi, par rapport à.. demain ? » demanda t-elle d'une voix douce. Non, elle ne demandait pas cela pour être méchante ou même pour se moquer parce que la demoiselle était nominée. Elle voulait vraiment savoir comment elle appréhendait le prochaine prime ou encore, comment elle avait vécu cette semaine.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)   ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:03

On peut dire que j'ai eu de la chance qu'Enora soit arrivée à l'instant même où je termine de programmer ma machine. C'est vrai, elle aurait pu arriver une heure plus tôt, une heure plus tard, et tout aurait été différent. Je suis contente de pouvoir encore rencontrer des nouvelles personnes, des personnes que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. C'est vrai que... c'est pas forcément évident de rencontrer toutes les personnes présentes, surtout dans un environnement à la fois si clos et si grand. Il y a une grande quantité d'endroits et pourtant, ça n'est pas si simple de se croiser et de se parler. On a pas forcément toujours le temps, je veux dire par là qu'on peut se saluer au détour d'un couloir mais ne pas s'arrêter pour discuter, parce qu'on a tout simplement quelque chose de mieux à faire. Je sais que j'ai déjà croisé Enora dans le chalet, mais je serai incapable de savoir où exactement et quand. Enfin... Je me souviens de son prénom, ce qui est exceptionnel dans mon cas. Associer un prénom à un visage est assez difficile pour moi, alors je suis fière de mon coup là. « Et tu es Isis ? » demande-t-elle après s'être retournée vers moi. Je secoue la tête de haut en bas, doucement, avec un léger sourire sur les lèvres. « C'est ça ! » dis-je à mon tour. Finalement, Enora se retourne vers la machine, j'entends le bruit de celle-ci, qui génère un petit "bip" à chaque fois que le doigt d'Enora appuie sur l'un de ses boutons. Et après avoir lancé le programme, Enora change de position pour me regarder de nouveau. Je lui souris, contente qu'elle m'accorde un peu de son temps et qu'elle ne s'évade pas en me laissant sur les bras sa machine. Oui, c'est un scénario qui pourrait peut-être m'arriver un jour et qui serait pour le moins... énervant pour moi. « Comment tu te sens, dis moi, par rapport à.. demain ? » demande finalement Enora. Cette question me laisse un instant sans voix, je m'attendais à toutes sortes de questions, mais absolument pas à celle-ci. « Hum... », je réfléchis. Et finalement, je relève le regard vers Enora, tout en commençant à m'exprimer. Ou du moins, en tentant de m'exprimer. « On va dire que je suis stressée, angoissée et que je commence à me faire quelques scénarios dans mon esprit. C'est pas évident de se dire qu'on va peut-être bientôt revenir à la réalité. Et puis, j'ai pas encore finit de vivre tout ce que j'ai à vivre ici, alors... » je hausse les épaules. C'est vraiment pas facile de parler de ce qu'il va peut-être se passer demain et d'être compréhensible. « T'es étudiante en psycho ? Parce qu'on peut dire que tu touches le point délicat dès le début... »
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)   ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:06

Ainsi, la jeune femme ne s'était pas trompée et sa camarade était bien Isis. Bon, à vrai dire, elle savait très bien qu'il y ait très peu de chances qu'elle se trompe. Elle avait entendu son nom lors du prime, lorsqu'elle fut nominée par l'une des équipes. L'équipe de Connor, si elle se souvenait bien. Et puis, elle avait aussi entendu son prénom, cette semaine, lors de l'annonce des autres nominés. Ils étaient quatre, en tout. Et pour Enora, Isis avait toutes ses chances de rester dimanche, en fin de prime. Enfin, ce n'était que son point de vue après. Et malheureusement, elle ne connaissait pas encore celui des autres. Finalement, après avoir mis la machine à laver en route, la jeune française s'était retournée vers sa camarade, afin de lui parler. Non, elle n'allait pas la laisser en plan, seule dans le cellier. D'autant plus qu'elle avait l'air de s'ennuyer ferme. Alors, oui, peut-être qu'Enora s'y prenait un peu tard, mais c'était toujours l'occasion de faire connaissance, maintenant. Ainsi, elle lui avait demandé comment elle se sentait par rapport au prime du lendemain. Enora était toujours du genre à être directe. Elle ne faisait pas forcément exprès, pourtant. Pas du tout, même. « Hum... On va dire que je suis stressée, angoissée et que je commence à me faire quelques scénarios dans mon esprit. C'est pas évident de se dire qu'on va peut-être bientôt revenir à la réalité. Et puis, j'ai pas encore finit de vivre tout ce que j'ai à vivre ici, alors... » Bon, c'était bien sûr compréhensible qu'elle se sente angoissée et stressée. Comme chacun des candidats, elle ne voulait pas quitter le jeu dès maintenant. Normal. « Ouais, j'imagine. » lança t-elle, doucement. Elle ne pouvait pas dire qu'elle comprenait totalement ce que sa camarade pouvait penser. Jusqu'ici, elle avait eu la chance de ne pas faire parti des nominés. Mais elle imaginait bien que, pour tout le monde, les mêmes sentiments revenaient. Et que chaque nominé devait être stressé. Plus ou moins, en tout cas. Peut-être que certains s'en foutaient vraiment, en fait. Enora n'en savait rien. « T'es étudiante en psycho ? Parce qu'on peut dire que tu touches le point délicat dès le début... » La jeune femme lâcha un léger rire, puis secoua sa tête de gauche à droite. « Oh, non, pas du tout ! » D'ailleurs, on ne pouvait pas vraiment dire que la jeune femme avait subi de quelconques vraies études supérieures. Elle avait néanmoins eu la chance de se dégoter un job et ça lui allait très bien comme ça ! « Désolée, j'ai tendance à être un peu trop spontanée, parfois. » termina t-elle, par dire, en souriant légèrement, avant de s'asseoir à côté d'Isis, sur le tapis.

Contenu sponsorisé

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty
MessageSujet: Re: ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)   ready to move. ▲ (16/02 - 13:11) Empty

 

ready to move. ▲ (16/02 - 13:11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a candle in your heart, ready to be kindled. There is a void in your soul, ready to be filled. You feel it, don't you? ~ 02/12 - 23:45
» ready or not - 06/11 (11:27)
» Don't Move Hands Up! ∞ 08/02 - 19:13
» « move your ass » ( 11.12.10 - 02H00 )
» (09/10, 10H17) something in the way you move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-