GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:28


Alice & Austin

Lundi soir, trois jours après le prime, plutôt laborieux, Alice s'était imaginée sortir, elle avait préparé un discours et avait même rit pour elle même devant la tête de certains, elle s'était imaginé aimer, ressentir de la compassion, elle s'était imaginée partir dans un mot, sans un regard, trop heureuse de retrouver l'extérieur, finalement, elle était restée. Elle avait prit deux jours pour se rendre compte de cette chance qu'elle avait, de ce sadisme dont faisaient preuve les téléspectateurs, ils auraient aimé voir Louison déglinguer la tête d'Alice, devait-elle se promener dans la maison avec une arme à la main? Certainement pas. Pourtant, alors qu'elle se baladait dans la cave à la recherche d'un pot de nutella, la lumière s'éteignit, quelqu'un entra, elle hurla « C'EST PAS DRÔLE ET PUIS JE PRÉVIENS : JE SUIS ARMÉE ! »» La personne se rendant dans la cave n'avait surement pas fait attention à la lumière déjà allumée, elle avait surement appuyé sur le bouton dans l'espoir de l'allumer, ou bien était-ce là un remake d'un méga film d'horreur pourri, dommage, Alice aurait aimé pouvoir profiter de la soirée qui s'annonçait quelques heures plus tard ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:30

Un petit tour à la cave ? Pourquoi pas, je n'avais que ça à faire aujourd'hui. J'avais envie de passer un peu de temps loin des autres et de leurs remarques concernant l'entrée de mon ex-femme au sein de la maison. J'étais las de les entendre me répéter "Comment tu vas gérer la situation" à longueur de temps, surtout que je n'avais rien à gérer puisque les choses étaient bien clair. Alice était dans mon esprit loin d'être en compétition avec Louison puisque je ne l'aimais plus, quant à Cassandre... Il n'y avait pas besoin de faire un seul commentaire sur ma situation actuelle. Descendant doucement le smarches, je me mis à espérer les choses plus simples et plus claires. Malheureusement, j'avais tendance à me foutre dans la merde pas possible depuis le début de l'aventure et la production semblait s'en amuser. Lorsque j'arrivai dans la cave, par simple automatisme, j'appuyai sur le bouton, ne me rendant pas compte que j'éteignais alors la lumière. Me retrouvant dans le noir, je sursautai lorsqu'une voix se mise à hurler.

« Moi aussi. Et je suis certain que mon fusil est bien plus rapide que le tien. » déclarais-je en riant. Je ne reconnus pas la voix de la jeune femme en ma compagnie mais m'amusai de la situation. Même si mon commentaire était tendancieux, je me mis à rire doucement. Une façon comme une autre de détendre l'atmosphère.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:37


Hystérique, pas nerveuse pour un sous, Alice n'avait pas peur de Louison, non, elle lui avait parlé la veille et, les préjugés passés, elles avaient discuté comme deux amies. Louison n'avait rien à dire, après tout, elle était encore là lorsque Alice formait un pseudo couple avec Austin, avant que tout ne déraille et que le jeune homme se dévoile réellement. Alice ne regrettait plus finalement de l'avoir perdu, elle n'aurait qu'était blessée par le jeune homme, elle avait agit en protection ... Quand aux évènements récents, elle avait juste prévenu Cassandre qu'elle était plus forte, elle l'avait prévenu qu'elle s'arrangerait, à savoir si elle avait agit en se rappelant des deux jeunes hommes ou pas, c'était son histoire. Sur le balcon, Alice avait murmuré trois mots à Austin, pour le blessé, se croyait-il puissant après ça? Certainement pourtant, il n'avait pas su ouvrir les yeux et se rendre compte de la supercherie depuis le début, tant pis pour lui. Elle s'était retrouvée dans le noir, elle avait hurlé comme une hystérique, difficile de savoir qui se cachait derrière cette folle pourtant, elle ne mit pas longtemps à découvrir la voix d'Austin, elle ne se calmait pas. « BORDEL AUSTIN RALLUME LA LUMIERE YA DES BETES, DEPECHES TOI LES RATS VONT ME BOUFFER !! » Elle sautillait sur place, trop consciente d'avoir cru sentir quelque chose sur ses jambes, elle pleurait limite de peur ... Elle ne parlait pas déjà du fusil, elle ferait l'inventaire des capacités d'Austin plus tard ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:57

Lorsqu'elle prononça mon prénom en hurlant, je reconnus instinctivement l'accent d'Alice et mon sourire s'effaça. Il ne manquait plus que ça ! Fuir la maisonnée toute entière pour se retrouver coincée en compagnie d'Alice. Néanmoins, je n'allais pas fuir, je n'allais pas lui donner la satisfaction de me faire peur, au contraire. Alice et moi, c'était tendu depuis le début et depuis ses révélations sur le balcon, je n'avais plus vraiment voulu la fréquenter. Depuis le début de l'aventure, elle jouait avec mes nerfs et ... j'étais au bord de l'implosion mentale. Moi aussi je m'étais éloigné d'elle pour me protéger, et puis, Louison revenait et tout se compliquait à nouveau. Lorqsue j'imaginais enfin pouvoir me ranger près de Cassandre et oublier Alice, il fallait que la prod' s'en mêle à nouveau et me mette des bâtons dans les roues. Agacé par ses hurlements, je rallumai alors la lumière et plantai mes yeux dans les siens.

« Satisfaite ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Mon ton était ni froid, ni chaud, juste indifférent et compètement plat... vide de tout sens. De toute évidence, nous nous étions tout dit lors de notre dernier entretien non ? Et puis, je n'avais pas forcément envie de débattre sur quoi que ce soit en présence de la jeune femme ni de me justifier... encore ! Pire encore, je refusais catégoriquement de parler de Louison !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:05


Il semblait soudain moins enclin à plaisanter, avait-il reconnu Alice, certainement. Dans un silence profond, il alluma la lumière et lui demanda si elle était satisfaite, elle tourna la tête vers le jeune homme, psychotant sur la présence certaine d'une bête, elle se mit à sauter de peur. « Non » Elle le regardait dans un yeux, un sourire sur le coin de la bouche, elle avait parlé un tant soit peu français et puis elle reprit sa langue maternelle pour lui dire « Y'a une bête là dedans ... Je suis sûre que tu dégaine ton fusil rapidement mais maintenant apprend à tirer vite » Il était connu pour avoir batifolé avec un grand nombre de personnes dans la maison, la deuxième partie de la phrase de la jeune femme n'était elle pas glorieuse pour le jeune homme qui semblait performant? Certes. « S'il te plait » Une nouvelle fois, elle le suppliait dans la langue maternelle du jeune homme, parlait-elle français? Certainement.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:44

Non, j'étais pas très enclin à rigoler en sa présence, surtout qu'elle semblait même prête à me narguer en me répondant en français. Si, en temps normal, j'appréciai énormément qu'on fasse cet effort pour me parler, venant d'Alice, je ne le ressentai que comme un reproche, une pique qu'elle m'envoyait... juste pour m'emmerder ! Je la fixai, la fusillant du regard par habitude, ne souriant pas. Lorsqu'elle fit son sous-entendu par rapport à mon fusil, je ne tiquai même pas. Quelle gourde ! Et puis, le s'il te plait en français m'acheva. Je croisai les bras sur ma poitrine, la fixant sans daigner bouger.

« Je m'en suis déjà servi en ta présence. » lançais-je sincèrement vexé par ses remarques. « Et crois moi, je ne referai pas la même erreur une seconde fois. » Elle était peut-être belle, elle était peut-être sympa et elle avait sûrement réussi à m'avoir plein de fois auparavant, mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à me laisser charmer par ses belles phrases. « Et franchement... ça n'en vaux pas le coup ! » pourtant, lorsque nous... avions... ç'avait été juste fabuleux ! Mais l'image que nous avions donné avait alors été ternie par les habitants et par leurs remarques à deux balles, depuis, je m'en voulais corps et âme de m'être un jour introduit en elle. Un sourire malsain s'afficha alors sur mon visage, fier de ma réplique sanglante...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:54


Et voilà qu'il parlait de leur relation, et voilà qu'il s'attardait à faire des reproches à Alice, elle soupira et courut vers la première marche de l'escalier, non loin d'Austin, elle regardait le sol et se mit à hurler « JE L'AI SENTI Y'A UNE BEEEEEEEEEEETE » Elle monta rapidement sur la deuxième marche, se calmant doucement elle tourna le visage vers Austin, hocha la tête en signe de « tu me désoles », elle soupirait et répliqua « Je m'en fiche totalement si tu crois que c'était une erreur, que tu affirmes que je suis un mauvais coup et qu'il te reste un goût amer au fond de la gorge, dis ce que tu veux, je m'en fiche totalement ... » Elle lui tira la langue comme une enfant, elle avait lu dans son regard, elle ne pouvait pas se tromper, tournant la tête, elle s'accroupit pour regarder à terre, oui en fait il n'y avait pas de bestioles mais elle avait psychoté, elle était persuadé cependant ... bref, elle demanda à Austin « Et puis je ne te demande pas de me sauter JE VEUX QUE TU NIQUES CETTE BESTIOLE ! » Encore hystérique, elle fit des grimaces, un verre de terre, une souris, un rat, une mouche, ou bien simplement un courant d'air, elle avait été surprise de s'être retrouvée dans le noir et ne voulait pas y retourner.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:42

Tout était toujours trop compliqué avec elle, et je refusais de chaque fois devoir trouver des piques pour la blesser et surtout, je refusais de devoir continuer ce sempiternel petit jeu qui consistait à chercher l'autre, à le provoquer. J'étais calme, même si ses premières remarques m'avaient blessé. Je gardais la tête froide, j'essayais ! Je soupirai lorsqu'elle s'approche de moi, montant à nouveau sur les marches, me fixant avec un air désolé. Je la fixai à mon tour, en soupirant. Ses propos ne me firent pas sourire, et ne me vexèrent pas la moindre. Finalement, peu m'importait vraiment ce qu'elle pouvait penser de... moi ? De nous ! Je la regardai continuellement jusqu'à ce qu'elle reparte dans une crise d'hystérie. Avait-elle vraiment vu quelque chose ? Ou cherchait-elle encore une fois mon soutien. Je fis quelque pas dans la cave, scrutant le sol, sans faire vraiment attention à ce que je pouvais voir. Une fois le tour fait, je restai loin d'elle et la fixai avec dédain.

« La seule bestiole dangereuse ici, Alice... c'est toi. » lui dis-je alors, froidement. Croisant à nouveau les bras sur ma poitrine, je ne dérangeai pas mon regard du sien, je le laissai planter sur elle. Notre relation était au pire de sa forme, peut-être aurions pu faire des efforts communs et retrouver un semblant d'amitié mais j'avais peur de... j'avais peur qu'elle ne s'attache encore, et vice versa. Peur des conséquences que ce rapprochement pourrait avoir sur.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:54


Il était froid mais cependant descendait les marches pour venir faire un tour dans la cave, constatant finalement qu'il n'y avait aucune bête à part peut être Alice, elle soupira de gratitude vers le jeune homme, affichant un sourire, ses paroles ne l'atteignaient pas, pas réellement « Ca va alors, aujourd'hui, je n'ai pas peur de moi » Elle haussa les épaules et ne détachant pas son regard d'Austin, un sourire narquois sur le visage elle se réhaussa vers les étagères pour attraper son graal, un magnifique pot de nutella, un de plus, elle n'avait pas peur des kilos en plus sur la balance lorsqu'elle sortirait ... Elle ouvrit le pot, déposa le couvercle sur l'étagère et sauta sur le matelas, envenimant deux doigts dans le pot, elle les sortait pour les sucer avec sensualité, ne plongeant plus son regard vers Austin. « C'est mon secret et mon passage hebdomadaire dans la cave, tu fermes ta bouche pour une fois » Elle relevait la tête vers le jeune homme, se décidant d'être gentille, peut être « Tu en veux ? Ce n'est pas en me détestant que tu te feras des amis ici tu sais » Elle arquait un sourire, après tout il avait été nominé plus d'une fois, Alice l'avait été par le choix d'une seule personne ... Il aurait dû sortir si Cassandre ne l'avait pas sorti de là ... Pas elle ....
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:01

Avec Alice, ce n'était jamais facile de savoir comment se comporter. Je voulais être gentil avec elle, pourtant, je savias qu'il ne le fallait pas. Alice était instable, moi aussi. Avec la venue de Louison dans la maison, c'était encore pire. Je me devais de marcher sur des oeufs tout le temps. Le moindre faux pas me serait fatal et je ne tenais pas à ce qu'on me déteste plus encore. Alice avait raison sur un point, je ne me ferai pas plus d'ami en étant son ennemi, il fallait donc que je serre les poings dans les poches et que je garde le sourire. Mais m'avait-elle oublié ? Etait-elle passée à autre chose ou en souffrirait-elle encore ? Je ne savais pas vraiment si notre amitié soit une bonne idée, mais c'était là la meilleure soluttion pour garder une atmosphère vivable au sein de la maison .Lorsqu'elle me tendit ses doigts, me demandant si j'étais intéressé par un peu de nutella, je souris en coin. Je m'approchai doucement, callculant une distnace raisonnable entre nous. « Je n'ai pas faim. » dis-je sur un ton juste... indifférent. Je m'assis à ses côtés, jouant nerveusement avec mes doigts tout en fixant un point dans le vide. « Tu ne devrais pas te goinfrer de nutella, c'est mauvais. » Et puis, je me tut... Voilà à quoi nous étions aujourd'hui réduits... Ne plus savoir quoi nous dire, juste nous taire et jouir du silence qui nous envahissait...

Contenu sponsorisé

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty
MessageSujet: Re: A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]   A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30] Empty

 

A la fin, il n'en restera plus qu'un [24.01 à 18h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sugar how you get so fly (07/12 - 18h30)
» sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30
» i'm already torn + 28.02 18h30
» C’est celui qui dit qui l’est. 14.10 – 18h30
» take your clothes off Δ 20/05, 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-