GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:58

Toujours rien, Cupidon avait pas l’air trop pressé de me sanctionner pour tous les mensonges que j’avais dit, parce que voilà il s’en fichait c’était tout. C’était un gros mensonge cette pièce, je pouvais venir et dire tous les mensonges que je voulais et tout le monde s’en moquerait surtout Cupidon. Je voulais juste venir vérifier si c’était vrai tout ça moi, parce que ça m’intriguait. Emilien, lui ne semblait pas voir les choses de la même manière et il disait que c’était méchant de mentir. C’était pas contre lui que j’avais menti je voyais pas pourquoi il prenait comme ça, c’était juste pour voir comment Cupidon réagissait c’était tout. « Dis-moi… Pourquoi tu dis que Mickey n’est pas gentil ? » Alors là c’est plutôt moi qui devrais lui poser la question, parce qu’il y avait des personnes ici qui pensaient qu’il était gentil peut-être ? Je sais pas dans quel monde ils vivent moi alors, ils sont trop bizarres. « Parce qu’il passe son temps à critiquer, ya jamais rien qui va. Il crie, il crie tout le temps moi ça me fatigue. Je comprends pas pourquoi tu le trouves gentil. Mais j’ai pas envie de parler de lui il m’énerve déjà assez quand je le vois. » Non je voulais qu’on parle d’autre chose moi, pas de Mickey il était déjà assez pénible quand on le voyait, on allait pas non plus parler de lui quand il était pas là en plus.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:05

Emilien venait donc de lui poser sa première question. C’était au sujet de Mickey. Il lui avait demandé en toute naïveté et curiosité, à vrai dire. Il voulait juste comprendre lui. Mason ne perdit pas une seconde pour lui répondre. « Parce qu’il passe son temps à critiquer, ya jamais rien qui va. Il crie, il crie tout le temps moi ça me fatigue. Je comprends pas pourquoi tu le trouves gentil. Mais j’ai pas envie de parler de lui il m’énerve déjà assez quand je le vois. ». Emilien grimaça discrètement lorsque le garçon lui expliqua le pourquoi. Jamais il n’avait envie de Mickey crier, lui. Peut-être parce qu’il le croisait quand il devait être de bonne humeur. Ca devait être ça. Ou alors Mason devait être méchant avec lui, c’était peut-être pour ça aussi. Il lui expliqua d’ailleurs qu’il n’avait même pas envie de parler de lui. Emilien fit un bref signe de la tête, il acceptait son choix. Ils allaient donc arrêté de parler de Mickey. « Et… Il y a d’autres personnes, ici, qui t’énervent ? ». Autant connaitre la black liste de Mason. « Enfin… tu n’es pas obligé de répondre. On peut parler d’autres choses, si tu préfères. ».
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:22

Pourquoi je disais que Mickey était méchant ? Je comprenais même pas pourquoi il me posait la question, c’était pourtant évident non ? Il le trouvait gentil lui alors ? Il devait quand même avoir un sérieux problème dans sa tête moi je pense. Oui il était clair que tout ne tournait pas rond chez lui. Mais bon s’il avait envie de penser que Mickey était gentil c’était son problème, pas le mien. Il allait être trop déçu quand il allait voir qui il était vraiment. Enfin, j’avais pas envie de parler de lui plus longtemps, il me fatiguait déjà assez quand je le voyais pour que j’ai envie de parler de lui encore une fois. « Et… Il y a d’autres personnes, ici, qui t’énervent ? » Pas beaucoup quand même les gens ici sont plutôt gentils c’est vrai. « Enfin… tu n’es pas obligé de répondre. On peut parler d’autres choses, si tu préfères. » Moi ça me dérange pas trop de parler de ça, non vraiment pas. « Juste Mado, mais les autres je les aime bien quand même. Et toi c’est qui que t’aimes le plus ici et que tu aimes le moins ? » J’aime bien savoir moi oui, je trouve ça intéressant de savoir ça.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:02

Parler de Mickey semblait « fatiguer » Mason, comme il l’avait dit lui-même. Alors peut-être qu’évoquer ses désamours avec certains candidats allait fatiguer tout autant son compagnon de fortune. Emilien ne savait pas, alors s’il n’avait pas envie de lui répondre, il n’était pas obligé. Mason lui répondit malgré tout. Il y avait juste Mado à ajouter à la black list du jeune garçon. Mado, c’était la sœur d’Ezra, de son pote. Il ne lui avait parlé que partiellement la première semaine. Emilien n’était pas vraiment certain de dire s’il l’aimait bien ou pas, il ne la connaissait pas vraiment. Ils aimaient bien les autres « quand même ». Il n’y avait donc que deux personnes qui énervent Mason. Mickey et Mado. Même si Emilien ne comprenait pas vraiment comment on pouvait trouver énervant Mickey, mais ça, c’était une autre histoire. Son interlocuteur lui demanda à son tour qui il aimait le plus ici et qui il n’aimait pas, enfin qu’il aimait le moins. Emilien prit alors le temps de réfléchir. Ce n’était pas non plus la question la plus simple qu’on lui avait posé depuis le début. Déjà parce qu’il ne connaissait pas tout le monde, alors peut-être que dans cet amas d’inconnus grotesques, il devait il y en avoir qu’Emilien n’apprécierait pas. Les rares personnes avec qui il avait pu échanger, il ne pouvait pas dire qu’il ne les aimait pas. Au contraire. Il fallait dire qu’Emilien ne voyait souvent que le bon chez les personnes. Sa naïveté l’aveuglait peut-être un peu trop par moment. Il recula d’un pas, s’appuyant alors contre l’une des deux grandes barres qui meublaient la pièce. « Celle que j’aime le plus ici, c’est Emmeline, ma partenaire ! ». Evidemment. Il n’allait pas faire la liste des personnes qu’il appréciait en ne l’évoquant pas. « J’aime bien aussi Peyton, même si ça ne fait pas si longtemps que ça qu’on se connait. Il est chouette. Harlow aussi… ». Il marqua une brève pause. « Au début, je n’appréciais pas trop Carmen », mais ça, c’était parce qu’elle l’avait désigné de commis, sans même qu’il eut son mot à dire. A la liste des personnes qu’il aimait le moins, il aurait pu citer Ezra. Enfin, c’est son pote maintenant, donc il devait l’apprécier. « Puis… les autres, je ne les connais pas assez pour savoir si je l’aime ou pas vraiment. ». Ah oui, il aurait pu aussi citer Mickey dans les gens qu’il aimait bien, mais … il semblerait que c’était un sujet houleux.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:49

Non c’est vrai que Mado je l’aime pas trop parce qu’elle est méchante et surtout parce qu’elle me fait peur. Oui en fait c’est surtout qu’elle me fait super peur. Et j’aime bien les gens avec qui je peux être en confiance, sinon je me sens pas à l’aise avec eux. Enfin elle est méchante et bizarre aussi quand même. Mais je crois que pour le moment dans le chalet c’est les deux seuls personnes qui m’énervent. Sinon tout le monde est gentil quand même, c’est vrai. C’est juste eux qui sont méchants. « Celle que j’aime le plus ici, c’est Emmeline, ma partenaire ! » Oui c’est vrai qu’elle est sympa Emmeline et puis elle est marrante, parce tu peux être gentil mais pas nécessairement drôle. Elle, elle est les deux alors c’est encore plus cool. « Oui moi aussi je l’aime bien. » Peut-être qu’il s’en fiche mais j’ai envie de lui dire, parce que moi aussi je la trouve gentille alors je comprends que ce soit celle qu’il apprécie le plus ici. « J’aime bien aussi Peyton, même si ça ne fait pas si longtemps que ça qu’on se connait. Il est chouette. Harlow aussi… » C’est normal, moi je doute que Peyton s’entende pas bien avec quelqu’un ici. « Peyton c’est le plus gentil ici. » Et Harlow … bah je sais pas trop. En tout cas moi c’est Peyton que je préfère et puis c’est normal c’est le plus gentil. « Au début, je n’appréciais pas trop Carmen » Ca veut dire quoi, qu’il l’aimait bien maintenant ou pas ? « Et maintenant ? » Moi je l’aime bien oui Carmen. Elle est vraiment très gentille. « Puis… les autres, je ne les connais pas assez pour savoir si je l’aime ou pas vraiment. » Donc il connaissait que eux ou alors je comprenais rien ? En tout cas moi j’avais l’impression qu’il aimait bien tout le monde. « Donc ya personne que t’aimes pas ? » En même temps il trouvait que Mickey était gentil alors.

Contenu sponsorisé

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30   sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30 - Page 2 Empty

 

sometimes these cuts are so much + 18.02 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» taking short cuts and false solutions just to come out the hero (12/07, 14h27)
» Carousel 19.10 à 18h30
» Sugar how you get so fly (07/12 - 18h30)
» i'm already torn + 28.02 18h30
» C’est celui qui dit qui l’est. 14.10 – 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-