GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bring the noize ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

bring the noize ~ libre Empty
MessageSujet: bring the noize ~ libre   bring the noize ~ libre EmptyLun 2 Sep 2013 - 2:45

libre

Munie d'un café qu'elle avait demandé au serveur derrière le comptoir du bar et assise sur l'un des gros coussins qui traînaient sur des canapés non loin de là - à vrai dire elle était impressionnée à quel point c'était confortable pour ses fesses totalement refaites - son regard se perdait peu à peu sur l'horizon. Il n'y en avait pas beaucoup, à vrai dire. Un bar, des fauteuils un peu partout, quatre murs, c'est tout. Il n'y avait que ça. Il est clair qu'en passant la première partie des castings, elle n'avait pas une seconde imaginer se retrouver ici, à attendre de, justement, passer la seconde partie du casting, sans doutes la plus complexe, l'histoire des questions. Elle ne stressait pas, à vrai dire elle n'appréhendait même pas cette phase, parce que sincèrement, elle ne doutait pas de ses chances de réussir. De toutes façons, le culot ça paie toujours. Elle comptait y aller avec le plus d'assurance possible, quitte à révéler les moindres détails de sa vie, de toutes façons, hein.. Cependant, elle commençait légèrement à désespérer. Quand est-ce qu'ils allaient la faire passer face à Cupidon ? Peut-être qu'en fait, il n'y avait pas de deuxième partie et que l'aventure avait déjà commencé dès lors que les candidats passaient la porte d'entrée. Ou alors, il n'y avait pas d'aventure tout court et ces candidats resteraient là durant des siècles. Ce qui était hors de question, évidemment, Kinga avait d'autre chats bien plus importants à fouetter, et à vrai dire les flûtes de champagnes sur les yachts n'allaient pas se descendre toutes seules. Buvant une gorgée de son café, elle vit une silhouette se dessiner au loin, là-bas, d'une personne qui venait d'entrer dans la pièce. Ah, donc elle n'était définitivement plus seule. Tant mieux, à vrai dire, sinon elle aurait commencé à se taper la tête contre les murs en pensant être maudite. Ca ne fait pas longtemps qu'elle est là qu'elle se fait déjà chier, et ça promet n'est-ce pas ? D'un geste de sa main droite, elle tenta de capter l'attention cette fameuse personne, en vain. Mais, elle allait daigner bouger, oui ? Elle n'allait tout de même pas élever la voix, ou même l'appeler ? Hein ? Elle valait mieux que ça. À vrai dire elle était ouverte au dialogue, mais encore fallait-il qu'on la voit. Mais bon, hein, quand il faut, il faut. « Hum, bonjour, toi » fit-elle à l'attention de la personne située un peu plus loin dans la pièce. À vrai dire elle ne comprenait pas comment cette personne avait pu la manquer, franchement.. longs cheveux, décolleté géant, talons hauts.. clairement, Kinga était quelqu'un qu'on ne pouvait pas rater. Enfin, visiblement, si..
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

bring the noize ~ libre Empty
MessageSujet: Re: bring the noize ~ libre   bring the noize ~ libre EmptyLun 2 Sep 2013 - 3:39

{Kinga


Dublin ça n'a aucun charme. Enfin je sais pas mais personnellement ça ne me plait pas du tout. J'ai l'impression d'être sur une toute autre planète. Hawaï c'est bien plus beau, bien plus ensoleillé, bien plus naturel, bien plus tous, je pense. Enfin non, quand on s'aventure dans les petits villages on se rend compte que Hawaï c'est tout de même pauvre, donc je dirais que l'Irlande est surement plus riche que mon île qui se cache derrière ces belles vitrines touristiques. Mais quand on cherche bien, on découvre de vrais trésors de la nature sur mon île. C'es beau Hawaï, globalement. Autre point négatif de Dublin, il fait pas aussi chaud qu'à Honolulu. Certes, on est en été, mais pour moi, désolé, il fait plutôt froid, enfin, frais. Mais je changerais pour rien au monde mon code vestimentaire de pétasse. C'est donc en talons hauts, mini-short qui recouvre à peine mes fesses, débardeur plutôt transparent, soutien-gorge plutôt apparent, cheveux coiffés un peu (trop) vite et maquillage largement exagéré pour faire ressortir mes magnifiques yeux. Enfin, faut l'avouer, je suis canon. J'ai une dégaine de pute mais je suis canon. En arrivant dans les bâtiments de Fake Lover pour la deuxième partie du casting de la saison onze, je fonce directement quelque part où je peux commencer à boire. Je sais pas trop quoi prendre, une bière, une vodka, du vin. Ah ouais, du vin. Non, je dois être sobre pour répondre comme il se doit aux questions, ça serait con de pas être prise à cause d'un peu d'alcool dans mon sang. Donc j'opte pour...une grenadine. Ouais, une grenadine. J'avais toujours adoré ça étant gosse et j'en avais pas bu depuis...ouh, très longtemps. Bah forcément, je passe ma vie à boire de l'alcool donc la grenadine est un peu passée à la trappe. Le type qui me sert me sert d'abord un verre de diabolo grenadine. Non...mais. T'es con mec ou quoi ? Je veux pas de petites bulles gazeuses dans mon verre, ok. Je voulais de l'eau plate, plate, tu vois, comme celle qui sort du robinet. Je le regarde comme si c'était évident. Mais attend, c'était évident ! Je lui ai dit grenadine, pas diabolo grenadine. Il me saoul déjà lui. Pendant qu'il me prépare un autre verre, je me regarde dans une vitre, pour vérifier que mon maquillage n'ai pas coulé ou que mes cheveux sont pas trop coiffés comme de la merde. Si, en fait je suis coiffée comme un épouvantail mais on s'en fout, ça me ressemblera d'avantage quand j'irais passer le casting. Et puis j'entends une voix. Je tourne la tête vers une blonde assise pas loin. Comment j'ai fait pour la rater ? Elle est carrément bonne. Je m'approche d'elle et je suis un peu déçue. Merde, je te trouvais super sexy mais t'es refaite. Enfin, ça se voit pas trop, c'est plus discret que d'autres, donc je peux bien faire une exception. Je le regarde de haut en bas. Ouais, j'en ai vu des refaites, mais elle ça va, c'est presque discret, il a fait du beau taf son chirurgien. J'espère qu'elle est du même bord que moi la nenette, enfin je suis des bords personnellement, donc si elle pouvait l'être aussi ça serai chouette, enfin je m'en fous à la rigueur, je la trouve à mon goût mais je vais pas la draguer maintenant, non faut que j'essaye un peu de me concentrer, mais avec une fille comme elle pour me tenir comagnie ça va pas être facile. L'autre niais revient avec mon verre. Je le juge du regard lui aussi. Pff. Ouais, bravo t'as réussi à faire la différence entre eau plate et gazeuse, c'est bien, t'es pas aussi con que je le croyais. Il se casse, tant mieux. Je reporte mon attention sur la blonde et je m'assois à côté d'elle. Je m'appelle Betty, et toi blondie, c'est quoi ton p'tit nom ?
Kinga

Kinga
MESSAGES : 302
AGE : 38
POINTS : 1225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ZORAN)

bring the noize ~ libre Empty
MessageSujet: Re: bring the noize ~ libre   bring the noize ~ libre EmptySam 7 Sep 2013 - 22:26

Elle venait d'intercepter la jeune femme - enfin "jeune femme" parce qu'elle en avait l'apparence, peut-être qu'en réalité c'était un homme, à vrai dire elle savait à quel point des travestis peuvent être très bien transformés - parce qu'elle se sentait bien seule. Enfin c'était surtout parce qu'elle se faisait chier - avouons-le - et qu'à vrai dire elle n'était pas contre un peu de compagnie. La brune semblait commander une quelconque boisson au bar, et Kinga pouvait apercevoir - et surtout entendre - de son canapé qu'elle était tout sauf ravie. Bon, ça commence bien, elle était tombée sur une chieuse. Une fois la boisson en main, la jeune femme venait se diriger vers la blonde qui ne peut finalement s'avouer qu'elle était bien face à une demoiselle, enfin du moins ça se précisait plus que tout à l'heure. Armée d'un sourire, la blonde écoutait ce que la brune lui disait, et les mots "sexy", "mais" et "refaite" étaient les seuls qu'elle avait retenu. Ah, donc c'est une honte d'être refaite ? Même si c'était le cas, elle n'avait refait que son nez et ses fesses, donc à vrai dire ce n'était pas comme des implants mammaires ou quoi qui à ses yeux se voyaient dix fois plus qu'une petite rhinoplastie. Enfin bon. « Je suis pas si refaite, par contre je suis d'accord pour dire que je suis sexy » elle n'allait tout de même pas mentir, hein, ça se voyait qu'elle surpassait chacune des filles ici. Bon, ok, elle se la pétait un peu, là, le pire c'est qu'elle ne le pensait pas. Enfin pas trop.. enfin quoi qu'il en soit, elle ne put s'empêcher de sourire parce que bon, ok, c'était marrant comme première rencontre tout de même. Et puis c'était flatteur. En partie. Le serveur venait se joindre à elles un instant et la brune l'envoyait chier comme une pure merde. « Toi, je sens que je t'aime déjà. Enfin vite fait, quoi. » Elle n'allait tout de même pas commencer par lui lécher le cul mais fallait avouer qu'elle l'avait bien renvoyé d'où il venait, le type. Une fois celui-ci parti, elle reporta son attention sur la demoiselle à ses côtés. Betty. C'était son nom. Intéressant. Prénom de pute, allure de pute. Elle avait l'impression de se voir elle-même mais avec une autre couleur de cheveux. Intéressant. « Je suis Kinga. » dit-elle en tendant sa main vers la jeune femme, en mode "diva/reine/snob". Non pas qu'elle voulait se donner un genre mais elles restent tout de même de vulgaires inconnues l'une et l'autre. « Tu fais quoi dans la vie ? Bien que j'ai une petite idée.. » vu sa dégaine elle ne devait pas sucer que des glaçons.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

bring the noize ~ libre Empty
MessageSujet: Re: bring the noize ~ libre   bring the noize ~ libre EmptySam 7 Sep 2013 - 23:04

{Kinga


J'ai toujours trouvé que la chirurgie plastique c'était vulgaire, et tout le monde sait, ou se doute bien, que j'en connais un rayon en matière de choses vulgaires. Je suis quelqu'un de vulgaire après tout. La réflexion de la blonde quand au fait qu'elle n'était pas si refaite me fit sourire. Mouais. Que je fais en la jugeant du regard. J'aurais parié sur le Nez les fesses, mais je ne dis rien de plus. Oui, je sais reconnaître le vrai du faux, à force d'en voir et d'en toucher, ça se repère vite les fille en plastique, mais comme je l'ai dis auparavant, elle est bien refaite, ça se voit pas trop, donc on va dire que ça passe. Après avoir rembarré le serveur, elle m'a dit qu'elle m'aimait bien. Tant mieux. Que je lui dis entre deux gorgée de grenadine. Je sais pas si elle a deviné ce qu'il y avait dans mon verre mais elle doit bien me prendre pour une gamine. Je dois avouer que je m'en fous en fait et que j'assume totalement mon choix de boisson, hein, ça me rappelle trop Hawaï, sauf qu'on y ajoute du lait de Coco et pleins d'autres trucs exotiques, du coup c'est pas vraiment la même grenadine qu'en Irlande mais je doute qu'ils aient tout ce que j'exigerais d'habitude pour faire une boisson parfaite ici, alors je me contente de ça, et c'est pas si mauvais en fait. La blonde m'indiqua son prénom. Original. Que je commentais. Ouais, Kinga c'est pas commun, mais c'est bien un prénom de fille qui se la pète, hein, c'est dérivé de King, Roi, donc voilà, c'est peut-être pas pire que Betty qui est un nom de pute, mais c'est dans le même genre, enfin d'après moi. Elle me tend la main. Je sais pas si je dois la serrer ou pas, genre j'ai jamais serré la main à qui que se soit, encore moins à une femme, qui plus est sexy. Enfin, je lui sers la main, pour faire comme si j'étais un peu civilisée. Sa question me fait sourire. Je suis tatoueuse, mais j'ai fait bien d'autres choses avant... Ouais, tout le monde s'en doute un peu vu ma dégaine, j'imagine. Je lui retourne la question. Et toi, blondie ? Je sais pas si elle aime que je la surnomme comme ça, mais je trouve que ça lui va bien, au pire elle me le dit et j'arrête. Ou pas.

Contenu sponsorisé

bring the noize ~ libre Empty
MessageSujet: Re: bring the noize ~ libre   bring the noize ~ libre Empty

 

bring the noize ~ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bring the noize - 07/12 (18:13)
» bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)
» BRING ME SO MUCH JOY FT AMY
» » bring me the night le 4 nov à 22H
» Don't let it bring you down ~ 27/06, 16h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Les coulisses :: le coin détente-