GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eibhlín

Eibhlín
MESSAGES : 1188
AGE : 29
LOCALISATION : PORTLAOISE - IR
EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS
POINTS : 2917

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: CUPIDON

LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58   LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58 - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:42

Il parle encore de sa mère. Elle lève les yeux au ciel. Quoi, il est amoureux d'elle ou quoi, c'est un fils à sa maman ? Elle acquiesce. Ouai, ils devront peut-être vivre encore un peu ensemble avant de passer à ça. Peut-être même qu'elle lui présentera sa mère à elle. Il rigolera sûrement bien... Hum, sauf au moment où elle voudra se le faire parce que c'est une vieille couguar sans plus grand charme avec tout le botox qu'elle a dans le visage. Bref, il s'amusera bien avec elle, c'est certain. Il parle de l'école de galoche. Il reprend sur le fait qu'elle ait dit qu'elle n'était pas au point. Ahah. « Ouai, mais moi c'était une vanne... » Qu'elle répond, en prenant la même intonation que lui, avec une grimace. Il parle aussi du meilleure concentration dans ce genre de cours. Ouai, trop, pareil pour elle. « J'avoue. J'aurai eu de meilleures notes aussi... Même si j'ai toujours eu de bonnes notes. » Evidemment. Sinon elle ne serait pas elle, Eibhlin. Mais le plus gros, c'est qu'il ne la croit pas. Non, il ne la croit pas, vraiment, qu'elle parle ces langues. Sérieusement, elle est chiante, mais elle est pas mytho. Elle ne s'abaisse pas à raconter des conneries, surtout à des inconnus. C'est clair qu'elle se vante, mais elle n'invente pas. Du coup elle lui faire une grimace, avant de pincer ses lèvres et de regarder le ciel. Parce qu'elle réfléchit quand même. « Hum... Si hablo todos estas idiomas... Quoi ça t'étonnes ?.. » Elle réfléchit... « Ya ne vse bazy, mais... Estou fazendo... de... qualquer maneira ! Diăn »* Ouai, bon, elle n'est pas sûre pour le chinois et elle est très approximative sûrement pour le portugais, mais elle compte sur le fait que ce mec ne doit parler qu'anglais et donc puisse croire qu'elle a tout bon. Autrement dit, elle lui apporte la preuve qu'elle parle tout ça, effectivement. « Alors hein ? » Qu'elle lui dit, en approchant sa tête de lui, pour le provoquer. Du genre, alors, tu dis plus rien ? Comme le fait qu'il glande rien, non mais c'est vrai quoi. « Ouai j'pourrais, mais j'ai un peu plus d'ambition... » Ahem, non pas vraiment en fait. « … Gagner un peu plus qu'un pauvre saisonnier... » C'est le drame de sa vie, de vouloir travailler pour avoir de l'argent. Être aussi riche que ses parents. Mais ouai, il fout rien, il ne peut pas dire le contraire en fait. Elle laisse échapper un rire. « Ouai, bah tu dois être bien actif que pour ça... Pathétique... » Quoi, bon, c'est pas méchant... Et puis son prénom, merde, elle n'est pas la seule à se présenter. Lewis hein, et il trouve ça classe ! « Classe ? James, c'est classe. Edward, c'est classe ! Cesar, aussi, mais Lewis, c'est pourri... Ouai, tu vois, il te va bien à toi, ton prénom ! » Elle lui donne une tape. Bah, elle reste dans le même thème tant qu'à faire. Et puis elle finit par sourire. « Boh allez ! Boudes pas ! Un jour tu seras aussi bien que moi, tu vas voir ! »

« Oui je parle toutes ses langues, quoi ça t'étonnes ? J'ai pas encore toute les bases, mais... Je me débrouille quand même. Un peu. »*
 

LEWIS/I've seen the world, done it all - le 26/09 à 11H58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» if i lose myself tonight, 28/11 à 11h58 + (lewis)
» feel the world ft ana | 23/10 à 11h58 |
» Food For Thought ϟ 04.07.11 à 11h58
» le 10 décembre vers 11h58
» A l'origine. (lundi s1, 11h58)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet