GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:57

    Maxime avait passé une nuit plutôt agréable dans cette chambre qu'elle partageait depuis plus ou moins deux semaines avec sa partenaire Poppy et d'autres encore. Ouvrant les yeux vers dix heures et demi et s'étirant comme à son habitude, elle pu remarquer que la plupart de ses camarades avait quitter celle-ci. La plupart et Poppy en faisait d'ailleurs partie. Se redressant et cherchant qui il restait, elle pu voir Nolan encore allongé dans son lit. Se levant et s'avançant vers lui, elle grimpa sur le lit de celui-ci toujours plongé dans un profond sommeil.

    «JOYEUX NOEEEEL ! JOYEEUX NOEL ! C'EST LA FÊTE DES ENFANTS ! JOYEUX NOEEEL JOYEUX NOEEEEL QU'UNE SEULE FOIS PAR AN »

    Avais-je alors chanter à tue-tête dans ma langue maternelle : Le français. D'accord, j'avais des références de merdes dans le genre Max Boublil mais tant pis. Celui-ci ouvrit d'ailleurs les paupières pour la fixer... En ce moment même, elle ne savait pas encore si celui-ci allait la tuer à coup de taies d'oreiller ou bien si celui-ci partagerait son enthousiasme pour cette fête qu'elle adorait tant. Qu'elle avait d'ailleurs toujours adoré pour la bonne raison qu'à Noel, on oubliait tout nos soucis et que toutes les familles, du moins la sienne était réunie.


POUR NOLAN
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:20

    Je dormais, je ne rêvais pas non je ne faisait que dormir d’un œil, je me réveillai toujours très tôt, vers 7h et puis je somnolais plus qu’autre chose jusqu'à ce que j’en ai marre. J’étais donc semi-conscient quand je sentis quelqu’un grimper sur mon lit, surement Alice, je fermai les yeux que j’avais entre-ouvert replongeant dans ma léthargie quand une chant français s’éleva : Maxime. Je me tournai vers elle, le sourire aux lèvres, heureusement pour elle que je dormais pas vraiment ! « Espèce de dingue ! Y’a moyen de réveiller les gens qui dorment ? » lui demandais-je dans sa langue, le français. Je rit et me redressai, je baillai, me frottai les yeux et lui balançai un coup de coussin dans la figure « Joyeux Noël la dingue ! »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:37

    En plus, elle chantait faux. Il faut dire que jamais de sa vie elle n'avait su sortir une note juste. Celle-ci s'arrêta de chanter quand elle vu Nolan ouvrir les yeux , un sourire sur les lèvres heureusement. Celui-ci n'avait pas l'air de lui en vouloir et sa réaction laissa Maxime éclater de rire.

    « C'EST NOEL NOLAN ! NOEL ! Alors oui, je me donne le droit de te réveiller de la sorte ... Je chante faux pas vrai ? »

    Avait-elle dit souriant une nouvelle fois et laissant un rire nerveux cette fois s'échapper. Celle-ci continuait de parler en français. Cela lui faisait d'ailleurs énormément de bien de retrouver cette langue qu'elle n'avait plus la chance de pratiquer dans ce beau pays qu'était l'Irlande. Un coup de coussin suivit les paroles de Nolan tandis que celle-ci tombait un peu vers l'arrière suite au coup donné. Reprenant le coussin elle lui balança celui-ci à plein visage.

    « C'est toi le gue-din depuis quand c'est permis de frapper les jolis filles avec des coussins. »

    Le verlan, d'accord c'était pas glamour, mais de temps en temps, oui ça sortait comme ça. C'était après tout dans son vocabulaire de tous les jours en France.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:48

    A nouveau mon rire résonna dans la pièce a sa première réplique. « Certes, mais c’est l’intention qui compte, sauf si tu voulais juste me réveiller ! » dis-je avant qu’elle ne me renvoi le coussin en pleine figure, ce qui eu le don de me faire a nouveau rire. Par contre ce qu’elle dit ensuite eu le don de me rendre perplexe, j’avais pas compris un mot dans le tout, le quoi ?? « Hein, le.. quoi ? » surement de l’argo, certes j’avais vécu en France mais j’avais oublié quelques mots, seulement je me souvint que les gens utilisaient le verlan, je souris, amusé « C’est du verlan ? » dis-je avant de rire, je m’en sortais décidemment mieux en anglais !
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:58

    Les jours de Noel, c'est l'enfance qui reprenait possession de Maxime, ce qui expliquait le fait qu'elle se retrouve à balancer des coussins sur ce pauvre Nolan encore endormi, ou presque du moins. Un sourire aux coins des lèvres elle répondit à celui-ci d'une voix amusée.

    « Je voulais te réveiller et te montrer à quel point les chansons françaises, ou du moins certaines sont pleines de sens... »

    Ou pas j'avais envie de dire. En effet, certes il m'arrivait d'écouter des chansons françaises, et certaines étaient vraiment jolis. Vraiment très jolies même, mais ce bon vieux Boublil chantait avant tout pour amuser la galerie. Maxime ria en bousculant légèrement sa tête en arrière en voyant que Nolan n'avait pas comprit l’entier-té de ce qu'elle disait ou du moins le mot en verlan qu'elle avait employé. Mais il avait visiblement comprit que c'était du verlan.

    « C'est exact ... Je disais que c'était toi le dingue. If you want, we can speak english ...»

    Avait-elle alors dit pour rassurer le candidat quand à son français. Bien que celui-ci se débrouillait vraiment bien, malgré un petit accent que beaucoup d'étrangers gardaient même en pratiquant la langue.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:06

    Vraiment ? Ou pas, j’avais du mal a croire que la jeune femme se soit réveillé en se disant « tiens je vais montrer a Nolan que les chansons française ont du sens » surtout que je n’avais jamais démenti la chose et que j’écoutais de la chanson française, enfin des bon trucs hein pas du Jonnhy Haliday non plus… Bref. « No, it’s fine, I love French… Tu es la seule, avec Austin je crois, qui parle français ici. En plus la, on va faire chier la prod, ils vont devoir nous sous-titré ! Ou alors ne pas nous passé… Mais je suis sur que les téléspectateur rêvent de te voir prendre une raclée a une bataille de coussins ! » dis-je en balançant a nouveau un coussin sur elle, ce qui me fit rire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:21

    Maxime donnait raison à Nolan pour le coup, elle adorait savoir que la production allait devoir les sous-titrer pour une raison qui lui était totalement inconnue d'ailleurs. Peut-être était-elle tout simplement une chieuse dans l'âme.

    « J'aime beaucoup le français aussi ... Et oui, tu as raison leur donné un peu plus de travail avec des sous-titre c'est amusant. Je ne savais même pas qu'Austin parlait français. »

    Il faut dire qu'elle ne connaissait même pas Austin et qu'elle ne se rappelait pas de lui avoir un jour adresser un mot. C'était un pur manque d'intérêt de sa part, elle devait bien l'avouer mais il y a des gens que l'on a envie de connaitre et d'autres moins. Il faisait parti pour Maxime de ces moins. N'ayant pas le temps de dire quelque chose d'autres, Maxime se mangea un autre coussin. Une nouvelle fois, elle ria à en avoir mal au ventre. Attrapant un coussin, elle le balança une nouvelle fois sur Nolan toujours installés dans le lit.

    « ET BAM DANS TES DENTS ! »

    Celui-ci n'ayant pas le temps de réagir d'avantage, elle en profita pour aller le chatouiller sur les côtes. Sans même savoir si celui-ci était chatouilleux, mais qui ne l'était pas ?

    « Tu veux la guerre, tu vas l'avoiiiiiir ! »

    Avait-elle crié tel une guerrière partant au combat. Bien entendu, cela était dit amicalement
.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:29

    Je haussai les épaules « Enfaite, j’en sais rien, mais j’ai l’impression avoir décelé un petit accent quoi. » dis-je, mais en faite, on s’en fiche non ? Enfin bref, retour a l’envoyeur avec le coussin nos rires s’élevèrent dans la chambre, j’étais prit dans un véritable fou rire tandis qu’elle vont me chatouiller je riait de plus en plus a en voir mal aux cotes, je pris alors ses mains, un peu de répits et m’attaquai à elle tandis qu’elle tombait sur le lit a coté de moi, nous étions entrain de jouer tel deux enfants mais c’était génial ! "Aha, même pas peur de toi Maxime !" dis-je entre deux éclats rires
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:50

    Si Maxime n'avait jamais parlé avec Austin, elle ne l'avait jamais écouté non plus. Et elle n'en avait pas particulièrement honte. Elle ne voulait d'ailleurs pas que celui-ci devienne l'un des ses sujets de discutions. Non. Où si il l'était ce serait sans fondement réel. Le coussin était propulsé d'un côté à l'autre comme l'aurait été une balle de tennis lors d'un match. Alors qu'elle pensait clairement le dominer, celui-ci se pliant de rire sous les les chatouilles qu'elle exerçait sur ses côtés , elle se retrouva sur l'autre lit. En effet, il avait su la neutraliser et prendre le contrôle. Les éclats de rire était fréquent dans cette pièce.

    « Parce que tu crois réellement que j'ai peur de toi ? »


    Avait-elle alors dit entre deux éclats de rire, espérant reprendre un jour le contrôle de la situation. Même si c'était un peu peine perdu sur le moment vu sa corpulence. Il était certain qu'elle n'avait aucune chance face à un homme. Se pliant de rire elle parvint tout de même à articuler quelques mots, toujours en français.

    « Tout mais pas ça, je vais me pisser dessus ! Que puis-je faire pour récupérer ma liberté ? »

    Les rires avaient aussitôt repris. En effet, il était impossible pour la brune de parvenir à se contrôler un minimum lorsque son corps subissait une telle torture. Une torture amusante mais une torture tout de même.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:54

    J’éclatai de rire à sa question, ben après tout pourquoi pas hein ? On sait jamais, et puis là j’étais entrain de la chatouiller et étant moi-même plutôt chatouilleux je savais que c’était une véritable torture. « Ben, pourquoi pas ? » dis-je, toujours en riant puis à sa deuxième réplique je m’arrêtai, cependant près a recommencer si elle essayais de me re-chatouiller ! « Me donner ton secret, un énorme indice, ou… UNE LASAGNE !! » m’exclamais-je en me rappelant notre dernier entretien mais, surtout, la lasagne succulente que Maxime avait faire.

Contenu sponsorisé

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24   Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24 Empty

 

Joyeux Noel, Joyeux Noeeeeeel ! ♠ Le 25 Décembre 10 heures 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zapetti-Le 17 décembre à 13 heures 58
» the best is yet to come † mercredi 5 décembre, dix-heures quinze
» I need you now, i want you now †lundi 10 décembre, trois heures dix
» Viens-là, que je te raconte une blague ♠ Le 26 Décembre 2010 à 11 heures 37
» montre-toi comme tu es - le 2 décembre vers 14 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-